CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:47:17

c pas moi O_O

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:48:05

ok je recommence ma phrase

je ne sais pas si il sont nul moi O_o *

chaoticwarrior
chaoticwarrior
Niveau 4
18 mai 2003 à 10:00:05

Sachez bandes d´incultes que les hommes lézards sont la premiere grande race a avoir apparu sur le vieux monde et que s´ils ils n´avaient pas été la pour repousser la plus grande attaque de démons lors de la chute du portail des anciens toute les races du vieux monde serait réduit en esclavage au démon et oui même ces tafioles sadomasochiste d´elfes noirs

chaoticwarrior
chaoticwarrior
Niveau 4
18 mai 2003 à 13:35:55

eh lamenoire kan on est pas foutu d´abattre un aveugle on critique pas les hommes lezards

_Gg
_Gg
Niveau 10
18 mai 2003 à 16:39:54

Je ne pense pas que les hommes lézards sont nuls! D´ailleurs je vais les tester ce week-end dans une petite baston de 1500 pts contre des rois des tombes.... On vera!

( Au fait Kaos_war, tes elfes ne tuent pas mes orques, ils essayent mais n´y arrive pas... même les snotlings te donnent du mal, alors des orques ; -))

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
18 mai 2003 à 16:49:45

lol les snotling c vraiment pas fort ! !!

_Gg
_Gg
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:27:54

Ben ouais, mais à chaque fois que je joue contre kaos_war, ils lui portent la poisse :

J´arrive toujours à tuer 2-3 furies avec ( c´est peu mais c´est toujours drôle d´imaginer des furies mortes à coup de champignons ou d´arrosoire!)
Mais leur plus beau coup reste contre le démon majeur de nurgle : Il charge mes snots ( ok pas de pb) mais il ne peut pas retirer 20 PV en 1 tour et comme ils sont indémoralisables...
Puis, mes gobs chargent Nurgle de flanc et, suite à un lancer hyper foireux de Kaos-war, ils gagnent le combat ( 1 pt de supériorité, 1 pt de bannière, 3 pts de rangs... ça aide) et ensuite le gros Nurgle à foiré son Cd et est retourné vers les dieux du chaos où il a du morfler ( quelle honte de mourir contre des gobs et des snots quand on est un démon majeur!)

chaoticwarrior
chaoticwarrior
Niveau 4
18 mai 2003 à 18:40:47

ben moi C pareil G la poisse j´avais archaon engagée contre des maitre des épées ces derniers engagées contre des maraudeur eu meme engagée contre des princes dragons eh bien G perdu mon regiment entier de maraudeur en un tour(il en restait une quinzaine)malgré les prouesse martial d´arcon G du faire un test de Cd a 2 Il s´est barré a pied ( oui parce qu´un eltaharion a tuée dorghar avant de mourir lui même le tour avant) et je me suis fait ratrapée par les princes dragons et voila comment on perd une partie ( arghh!! j´aurai gagné sinon)

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
18 mai 2003 à 18:49:24

chaoticwarrior Posté le 18 mai 2003 à 13:35:55
eh lamenoire kan on est pas foutu d´abattre un aveugle on critique pas les hommes lezards

Aalion Posté le 17 mai 2003 à 15:24:45
les skavens ca puent!!!!!!!!! les H-lezard, lol j´en rigole encore, quel nul!!!!!!!!!

J´ai jamais dit que les Hommes-lézards sont nuls! Je lui demandais pourquoi il les trouve nul!

Faut lire aussi...

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:14:22

. ..

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:43:15

. .......

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
19 mai 2003 à 13:47:35

. ....

chaoticwarrior
chaoticwarrior
Niveau 4
19 mai 2003 à 18:42:43

bon je te présente mes excuses lamenoire(faut éviter de s´attirer le mauvais oeil d´un assassin de renom mais bon faudrait Kan même qu´ils se le fassent eltharion sinon les autes vont se moquer de lui) et je retourne mon message vers Aalion si pas y avoir Hommes Lézards pas Y avoir warhammer(enfin si mais il y aurai juste eu une armée de démon qui aurait soumis en esclavage les autes races(Cf création du monde de warhammer et arrivée des anciens) et ca aurait été moins marrant

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:00:45

ouais mais maintenant chaos demon homme-bête font juste une race qui sont les Hordes du chaos

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
19 mai 2003 à 19:09:21

pas vraiment car les demons et hommes bete peuvent se joue independament vu qu´il auront un livre pour eux seul mais bien sur on pourra les les melanger et prendre des demons et des homme bete;
donc les hommes bete sont le prochaine livre a

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
19 mai 2003 à 19:10:19

a sortir
et les hordes du chaos sont dejà sorti

_Gg
_Gg
Niveau 10
20 mai 2003 à 12:24:08

Oui et je crois que ce sera le même système que ds le livre actuel du chaos

c´est à dire si le général est un humain ( enfin... façon de dire, quoi) les guerriers du chaos, chevaliers, chars... seront de la base et les démons et hommes bêtes du spécial.

Confirmation cet été!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 mai 2003 à 13:49:54

Vive les skavens....

Rien de tel une bonne armée de skavens avec des trucs bizarre spécial pour ton adversaire... ; )

Ouai bon si on peut plus s´exprimer... LOL

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
20 mai 2003 à 14:01:29

ben si on peut
VIve les Roi des Tombes
et
Les Elfes Noirs

_Gg
_Gg
Niveau 10