CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
27 mai 2003 à 17:03:22

j´avais oublié les Soirée Metal au " My god"
Pardon au dieu du Métal ( Mr Bruce)

_Gg
_Gg
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:10:26

Nan, les soirées métal c´est au beer country ( arf arf arf!)

Euh... ça a pas beaucoup de rapport avec Warhammer tout ça!

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
27 mai 2003 à 20:13:50

ben non mais c´est toi qui l´a chercher

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 mai 2003 à 09:28:47

Métal? o_O on m´a appelé lol

Vive les skavens!

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
28 mai 2003 à 09:40:12

BEN pas vraiment mais puisque t´est là va voir nos remerciement sur notre site surtout si t´est un metaleux

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 mai 2003 à 10:02:20

Rappel l´adresse vu que je suis au job... pô vraiment le temps de chercher dsl...

Vive les skavens!

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
28 mai 2003 à 10:17:52

http://shinji.ym.free.fr/

Vive les Skaven et les Elfes Noirs

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 mai 2003 à 10:20:20

je zieute cela de suite et te dis quoi thanks

vive les skavens!

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
28 mai 2003 à 10:55:09

nan, vive les nains ( y me font triper)

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
28 mai 2003 à 11:06:21

si t´est tripper ben essuie toi eh arrete s´aller enbete les nains si a chaque fois tu fini dans le tonneau de biere.

Ps: pour ceux qui on pas compris tripper vers cher moi ça veux aussi dire mouiller

_Gg
_Gg
Niveau 10
28 mai 2003 à 13:37:12

Ben quoi... il a raison, c´est bien de finir dans un tonneau de bière !

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
28 mai 2003 à 14:41:43

oui mais apres on pue la bierre pour un nain c´est normal mais pour un autre c´est qu´il est bourre et t´as dejà vu un elfe ou un skaven bourre toi??

sa doit pas etre beau a voir
je parle des orque car on ne verrai pas le dif il parlerai toujours pareil ( on comprend rien)

_Gg
_Gg
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:21:52

Un elfe bourré, c´est pas possible, ils boivent pas d´alcool ces gens là... Ils sont trop sensibles.

Ou alors bourré au panaché ou au champomy...

Par contre un skaven bourré, oui je pense que ça existe!

Pour les orques, ils ont leur propre dialecte mais c´est pour ça que vous ne comprenez rien. Il fallait prendre Orque en LV1, comme moi!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:27:26

On sait lorsqu´un skaven est bourré ( ou bien qu´il a fumer ou snifer autrechose que de la malepierre...) lorsqu´il parle à son régiment en ses dires:

Mes amis nous allons les écraser, ne reculons pas devant l´adversité. Pour chaque skaven de nos rangs qui tombe, il emportera un ennemi avec lui. Nous resterons sur place, victorieux, sans céder un poil de terrain à notre ennemi... Nous devons montrer l´exemple...

LOL

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:57:05

oué mais moi je dis, vive les nains ( je me repete pas un peu la ) paske ils me font ( pas mouillé , nan!) planer ( et pour ceux qui penseraient que c´est voler, qu´ils se trompent lol)

Moi ce que j´adore c´est leur style mais sinon y´en a que je trouve trop beau c les hommes lezards mais malheureusement je ne joue pas encore a wahramer, moi je joue dans l´univers 40K(allez les eldars de Biel-tan et a bas les orks)

mais je serais ravie de m´inscruster dans ce topic pour partager mes connaissances ( minimes mais quand meme), de lecteur de White dwarf(encore un nain : D) et de grand ami de joueur de warhammer)

voila c´est tout et vive les nains tout tripés dans leur biere ( qui pue):p

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
29 mai 2003 à 02:24:32

VIVE LES HAUTS ELFES lol pour ceux qui ont le codex des hauts elfes et bien vous avez surment lu l´histoire de la guerre de la barbe et les nains son des traite ! !!

vous avez vue la sauvearde d´armure de Tyrion et ses sauvgardes d´armures invulnérables... trouvez moi une chacon de le tuer sans auter sa sauvgarde d´Armure avec un sort

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
29 mai 2003 à 12:32:51

un coup de bol de l´adversaire et une malchance de ton cote

_Gg
_Gg
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:35:12

Je me fais l´avocat des nains : Il n´y aurait pas eu de guerre de la barbe si ces *!?@{^$ d´elfes n´avaient pas coupé la barbe aux émissaires qui avaient été envoyés!
C´est donc les elfes les grands méchants de l´histoire!!

Pour tuer Tyrion, je propose de le charger avec un gros régiment. Même si on lui fait pas de blessures, avec 3 rangs, une bannière et la puissance d´unité, on peut espérer le faire fuir et ainsi le rattraper lors de sa fuite pour le massacrer!!
CQFD

Pour ceux qui pense que ce n´est pas possible, j´ai réussi à tué un démon majeur de Nurgle avec mes gob de cette façon alors...

chaoticwarrior
chaoticwarrior
Niveau 4
29 mai 2003 à 12:43:37

Oué en non vive les guerrierss du chaos parce qu´il sont trop méchant tous c qu´il veulent C casser de la gueule ils ont pas peur de personne
et vive les hommes lezards parce que il mêttent en valeur la qualité d´être un flemmards
les skavens C les petits enfant du chaos et il nous obeissent pas ( AH! cette jeunesse)
Tyrion il est pas foutu de tenir un tour face a archaon mais par contre g le récit de la guerre de la barbe et je suis d´accord avec toi frodon les hauts elfes n´ont pas a patir des conneris des elfes noirs et Ya qu´un nain pour pas voir la différence ( de toute facon pour ce que ca voit un nain ca a pas les yeux en face des trous)

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
29 mai 2003 à 12:43:40

vive les hommes lezards ! Je vais bientôt m´y mettre mais je vais devoir me séparer de 100 € pour les avoir ( g calaculer une boite de 24 skinks ( 25€), le livre de base(35€), le livre d´armée ( 17.5€), la peinture(15€?) et heu... j´aimerais bien un prêtre mage Skinks aussi et puis plus tard je m´acheterais un prêtre mage Slann ! !! )

La vidéo du moment