Warhammer 40000 n´est pas le futur de Warhammer, donc les nains ont un avenir!
De toute façon le futur de Warhammer est pas terrible vu que c´est le chaos qui gagnera le jour où les 4 dieux arrêterons leur guéguerre! Alors c´est pas cool, ni pour les nains, ni pour les elfes, ni pour les orques, voilà.
Et pis les elfes, j´aime mieux les noirs que leur frères gentils. Ils sont plus sadiques et en plus ils ont des furies presque à poil!
Et puis je ne les déteste pas, je les aime juste un peu moins que les autres car j´adore toutes les races de Warhammer, c´est ça qui fait la richesse du jeu c´est qu´elles ont toutes leur identité, leurs stratégies, leurs point forts et leurs points faibles.
Et ce qui est encore + génial, c´est qu´elles sont toutes équilibrées ( pas dans W 40k, apparemment) et la dernière edition est vraiment la meilleure de toutes!
Bref, tout ceci fait que Warhammer est vraiment un jeu passionnant!
J´embête juste les elfes car on a une vieille rancune entre kaos_war et moi :
Son armée d´elfes noirs ( ses préférés) contre mon armée de peaux-vertes ( mes petits chiouboudous adorés à moi que je préfère).
Au fait kaos-war, à quand une grosse baston à 4000 pts d´elfes noirs contre 4000 pts d´orques ? ?
ça fait longtemps qu´on a pas confrontés nos chouchous....