CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ROLEPLAY => je dessine vos avatars !

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
30 juillet 2005 à 19:19:45

" dans mon imaginaire"

ouai exact , donc dans l´imaginaire de certains jdr les elfes on pas forcement les oreilles pointues ; )

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:35:00

ok lol j´admet mon erreur

Fotal
Fotal
Niveau 5
31 juillet 2005 à 06:34:12

Bonjour, Tres sympa ce topic :) si tu a le temps de me faire une cleresse ( demi elf mais bon sa change pas trop) assez tenebreuse ( genre elf-noir) merci :)

bonne continuation :)

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
31 juillet 2005 à 12:02:14

Franchement certain faudrait faire des description un peu plus détaillé, parsque si c´est une phrase en 2 ligne, ça vaut pas vraiment la peine de le faire. Il faut déjà avoir une idée du personnage. Si on demande à se le faire dessiner et que l´on fait ça juste pour qu´il convienne à la classe et à la race du personnage avec quelque détail genre " il a une dague", je trouve pas que ça vaut mieux que de recréer un personnage déjà existant. Il faut qu´on ai déjà une idée assez bien faite de son personnage.

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:14:50

Maître de guerre à 25 ans? Wow, il apprend vite
Et pourquoi pas df´armure pour un maître de guerre? Ce n´est qu´un style de combat parmi d´autres...

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:32:53

tcherno :d) je pense que si il a dit 25 ans, c´est parce que beaucoup de personnes ont du mal à se résoudre à avoir un vieux personnage, je ne sais pas pourquoi, alors ils sont toujours jeunes, même si ca ne colle pas.

Fotal
Fotal
Niveau 5
31 juillet 2005 à 23:10:09

Que decrire de mon perso . ..

Voir de dos un grander robe blanche . ..qui tombe jusqu´a terre donc on ne vois pas les pieds . ..

Avec le haut du corps et la tete tourné pour laisser a pein deviner le profil du visage a l´interieur de la " capuche" . ..

Apres que dire d´autre . .. Elle tien un morgenstern qui peut etre apparent pour bien montré que c´est une cleresse . ..

Que decrire d´autre :D Taille poids mensurations ?

=/ C´est un avatar :)

Libre au createur de laisse son imagination faire l´avatar . .. Si on veut quelque chsoe de precis et tres pointilleux on sera jamais satisfait ; ) . .. Donc je suis deja content de ce qu´il me fera et je joue pas le casse coui**e :)

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
01 août 2005 à 13:48:11

Bon je vais a mon tour décrire mon perso mais t´es absolument pas obligé de le faire, fais le si ça te plait de dessiner du post-apo :-)))

Donc mon perso évolue dans le monde post-apocalyptique de Vermine ( si tu veux plus d´info sur ce JdR cherche le topic [JdR] Vermine). Il se surnomme Jeremiah et ait plutot du genre taciturne. Il n´hésite pas a trahir ses amis si il estime qu´ils sont faibles et inutiles, il est persuadé que l´avénement des catastrophes et de la Vermine est une épreuve que doit subir l´humanité en guise de rédemption ( je précise qu´il ne croit en aucun Dieu... a part lui même :p) ) , en outre il est convaincu que l´humanité est une plaie pour la nature mais que ces évenements sont une seconde chance.
Bref il ne pense qu´a sa survie ( et a trouver des piles pour son lecteur CD, relique du temps passé) et utilisera tout les moyens possible pour parvenir a ses fins.

Bon voila pour sa psychologie, passons maintenant a son physique ( le point qui t´interrese le plus):
Il porte un blouson de ce type http://img292.imageshack..us/img292/4385/blouson2at.jpg par-dessus un pull a capuche ( qui est donc invisible). Seule la capuche se voit car elle est rabattue sur sa tête.
Il porte un masque a gaz sur son visage. ( Jeremiah estime à raison que l´apparence est pour beaucoup dans l´intimidation)

Il a un treillis " camo urbain" un peu trop grand qui lui retombe sur une paire de rangers dont l´une a une plaque métallique sur le bout en guise de réparation d´urgence. Son pantalon a de nombreuses coupures et trous, témoins de ses pérégrinations dans le monde dévasté.

Il a dans son dos un sac à une seule bretelle ( l´autre étant depuis longtemps cassée) qui tient sur son épaule.

Il tient dans l´une de ses mains un fusil à pompe.

Voila voila désolé si je semble un peu trop précis :p)

Merci d´avance :-)))

heulin
heulin
Niveau 8
01 août 2005 à 16:16:55

Bon je voi que ton topic marche a merveille et que tu a de nombreuse demandes. Tes dessins sont trés réussit. Et je suis tré tré interessé. je laisse la description de mon avatar au cas ou tu aurais le tps ( je laisse aussi mon Email au cas ou heulin85@hotmail.com).

Je laisse cette demande pour un perso nomé Gaïa Ocelot. Un ex PJ devenu entiérement PNJ a Vampire la mascarade ( dailleur si yen a qui veulent discuter de ce jdr qu´il me contacte sur msn ) .

Il a le physique d´un adolescent de 17 ans, il mesure 1m71. Il n´est pas particuliérement musclé mais sa maigreure fait que sa musculature ressort.

Ces particularitée son les suivante. Il arbore une imense paire d´aile ( les aile sont quasiment aussi grandes que lui) en plumes de corbeau ( donc noire. Des plumes recouvre son dos et ce mélange a ces cheveux noirs et lisses qui lui dessendent jusqu´au épaules.

Son visage est recouvert par un masque de metal vissé dans ça boite cranienne ( mais on ne vois pas les pas de vis ni les écrou tout a été ponsé). Ce masque de métal et lisse et épouse le contour du crane jusq´au bas de la machoire. Il est complétement plat les orbites n´on pas été moulé ni aucun autre creux propre au visage humain le seul orifice est au niveau de la bouche, un petit rectangle parfaitement découpé ( afin qu´il puisse parlé). Ce masque a été forgé dans de l´argent puis assombris par des procédés adéquats. Ce masque est posé su le crane de l´inudividu, ce qui fait que la chaire disparait sous le masque. L´absence de nez sous le masque du personnage ( il l´a en effet perdu et a refusé de le faire repoussé) permet au masque d´étre collé au pomettes tout en restan plat. Il continu sur les coté et s´arréte a 2cm des oreilles.

Il est vétut de laniéres de cuirs des épaules jusqu´au molets ( pas du cuir sm brillant, du cuir mate, les laniéres fon environ 3mm dépaisseur) Ces laniéres sont sérées et reliées entre elles par des boucles de métal sphérique de 4 cm de diamétre ( en tout il doit y avoir une petite dixaine de boucle). Ces mains ne son pas recouverte de laniéres.

Et il s´est endrapé d´un vieu tissu brun qui avec le temps et tout troué. Ce tissu l´encapuchone et a été déchiré afin de laisser passer les ailes ( ce qui fait qu´il est scindé en 3, une partie dessandant entre les ailes et les deux autre de chaque coté du buste.) Cette " cape" desend jusqu´au sol ou elle traine légérement.

acroché a une des boucle de ceinture située au nivo de ses hanches une machette ( en gros un couteau d´environ 40 cm)

L´univer dans lequel il vit est un univer moderne et il vit la nuit.

Voila ( je décris pas la psychologie... ce serait encor plus long ! ! quand a ces pérégrinations . ...)

Sinon je sais j´ai donner beaucoup de détail mais bon c´est juste parceque j´en ai une idée trés précise. T´est en aucun cas obliger de respecter les dimension ou les détails, ils sont juste la pour donner de son aparence. J´épére qu tu prendra ma demande en conte. Et je te félicite encor pour ton travail qui contribu a donner vie a de nombreux personnages.

brade-pute2
brade-pute2
Niveau 4
02 août 2005 à 11:12:51

Pour les dark elfes, prq n´avez vous pas fait leur grain de peau d´un ton mate, plutot bleu nuit!
Comme dans baldur gate ca sa en jette :ok:

j´adore trop les dessins, ils sont geniaux!

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
03 août 2005 à 16:17:01

ouais moi aussi je dessine je veu aussi faire dessineur a gage ( humm sans gage)

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
03 août 2005 à 16:21:12

mai moi c´est du crayonné et c´est rare que je rajoute de la couleur
Vive le noir et blanc.

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
03 août 2005 à 16:31:33

Ben toujours la même chose....si tu as envie de bosser sur Jaafir ( http://www.jaafir.org ) , contactes moi par mail...

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
03 août 2005 à 18:43:33

mdr tcherno. Histoire de pas être oublié ? :-p

Cronos_Titan
Cronos_Titan
Niveau 6
03 août 2005 à 23:20:43

bon ben si tu n´as pas trop de travail,je veux bien un ptit dessin moi aussi..
Le mien,c un elfe des bois.
Il a une peau cuivrée,des yeux verts,cheveux noirs...
Fais lui qques ecorchures sur le visage,au nivo des joues,je ne sais pas si tu dessine juste le visage ou le corps,si tu fais le corps,pourrais-tu le dessiner avec une armure de cuir cloutée(si c trop chaud a faire,fais lui des habits dans le vert),et lui mettre un carquois sur les epaules ac qques fleches.
Dans sa main droite un arc long,une epée courte ds la main gauche,ac qques lueurs bleutées ( pr montrer un enchantement..),et montrer sur le devant a sa taille,une epée batarde dans son fourreau.
Donc si tu arrive a faire ça,ben ce serait super,et je t´en serais bien reconnaissant!!
Voici mon Msn,si tu ne veux plus en faire,c pas grave!:
allezol7@hotmail.fr

Cronos_Titan
Cronos_Titan
Niveau 6
03 août 2005 à 23:29:10

euh au fait,je sais pas si c´est necessaire,mais c pr DD,donc ce serait plutot style medieval/fantastic mon perso..Pour les vetement et tout..

humlun
humlun
Niveau 7
04 août 2005 à 11:51:35

je cherche un illus pour m´aider, sur mon jeux, si ca brache quelqun?

humlun
humlun
Niveau 7
04 août 2005 à 14:26:35

chacun son style, moi je fait les deux.

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
04 août 2005 à 14:47:20

Voila qui m´interesse ! ^^

Je te ferais une description le plus vite possible !

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
04 août 2005 à 14:55:39

J´ai lu le topic et je vois que tu as un travail monstre en attente ^^

La vidéo du moment