Bon je voi que ton topic marche a merveille et que tu a de nombreuse demandes. Tes dessins sont trés réussit. Et je suis tré tré interessé. je laisse la description de mon avatar au cas ou tu aurais le tps ( je laisse aussi mon Email au cas ou heulin85@hotmail.com).
Je laisse cette demande pour un perso nomé Gaïa Ocelot. Un ex PJ devenu entiérement PNJ a Vampire la mascarade ( dailleur si yen a qui veulent discuter de ce jdr qu´il me contacte sur msn ) .
Il a le physique d´un adolescent de 17 ans, il mesure 1m71. Il n´est pas particuliérement musclé mais sa maigreure fait que sa musculature ressort.
Ces particularitée son les suivante. Il arbore une imense paire d´aile ( les aile sont quasiment aussi grandes que lui) en plumes de corbeau ( donc noire. Des plumes recouvre son dos et ce mélange a ces cheveux noirs et lisses qui lui dessendent jusqu´au épaules.
Son visage est recouvert par un masque de metal vissé dans ça boite cranienne ( mais on ne vois pas les pas de vis ni les écrou tout a été ponsé). Ce masque de métal et lisse et épouse le contour du crane jusq´au bas de la machoire. Il est complétement plat les orbites n´on pas été moulé ni aucun autre creux propre au visage humain le seul orifice est au niveau de la bouche, un petit rectangle parfaitement découpé ( afin qu´il puisse parlé). Ce masque a été forgé dans de l´argent puis assombris par des procédés adéquats. Ce masque est posé su le crane de l´inudividu, ce qui fait que la chaire disparait sous le masque. L´absence de nez sous le masque du personnage ( il l´a en effet perdu et a refusé de le faire repoussé) permet au masque d´étre collé au pomettes tout en restan plat. Il continu sur les coté et s´arréte a 2cm des oreilles.
Il est vétut de laniéres de cuirs des épaules jusqu´au molets ( pas du cuir sm brillant, du cuir mate, les laniéres fon environ 3mm dépaisseur) Ces laniéres sont sérées et reliées entre elles par des boucles de métal sphérique de 4 cm de diamétre ( en tout il doit y avoir une petite dixaine de boucle). Ces mains ne son pas recouverte de laniéres.
Et il s´est endrapé d´un vieu tissu brun qui avec le temps et tout troué. Ce tissu l´encapuchone et a été déchiré afin de laisser passer les ailes ( ce qui fait qu´il est scindé en 3, une partie dessandant entre les ailes et les deux autre de chaque coté du buste.) Cette " cape" desend jusqu´au sol ou elle traine légérement.
acroché a une des boucle de ceinture située au nivo de ses hanches une machette ( en gros un couteau d´environ 40 cm)
L´univer dans lequel il vit est un univer moderne et il vit la nuit.
Voila ( je décris pas la psychologie... ce serait encor plus long ! ! quand a ces pérégrinations . ...)
Sinon je sais j´ai donner beaucoup de détail mais bon c´est juste parceque j´en ai une idée trés précise. T´est en aucun cas obliger de respecter les dimension ou les détails, ils sont juste la pour donner de son aparence. J´épére qu tu prendra ma demande en conte. Et je te félicite encor pour ton travail qui contribu a donner vie a de nombreux personnages.