Petite commande a passer, je recherche quelqu´un pour me faire des dessins des races d´un jeu en creation(
www.ultimeciaworld.tk )
et j´ai besoin de 6 concept art^^Niveau colorisation je m´en charge et je me moque du rythme de production.
Alors,il me faudrait un humain, d´une taille d´environ 1 m 60 en veste de paysans, cheveux qui descende jusqu´au cou.Il porte de gros gants,pantalons tout simple et des bottes de marche.
Un debut de barbe et de moustache aussi,une carrure moyenne.Gros sourcil.Une allure droite.
Commande suivante: Orc.
Grande carrure, qu´il est une allure un peu beta.Il porte un casque a corne,un armure sale et un bracelet avec des piques sur chaque bras. Son pantalons et tout rapiécé et des grandes bottes.Il a un anneaux dans le nez,une hache dans la mains droite et quelque cicatrice.Il faut que ses muscles des bras soit visible.Environ 1 m60
Commande suivante: Troll.
Environ 2m50. Grands,Trapus.Quelque cheveux sur son crane,des oreilles de lutin et de gros yeux.Juste une sorte de slip en peaux pour les habit.Des ecailles et de grand ongle.Il porte une masse rudimentaire.
Commande suivante : Ramstar-Kama.
Il s´agit d´un petit lutin de 1 mêtre qui ressemble un peu a un arbre. Il a de grand ongles griffant, 7 doight a sa main et 6 a ses pied. Il porte lui aussi une petite peaux pour protegé ses organes génitaux. Pour le detailler plus niveaux corpulence, c´est un lutin un peu transformé en arbres.
Commande suivante : Elfes
Taille 1m 80.
Grand,fin,faible masse musculaire,des habit dans le genre rodeurs.Beaux,le visage allongé et de long cheveux.Il porte un grand arc et un carquois dans son dos.On peut aussi apercevoir une dague accroché a sa ceinture.
Derniere commande : Gobelin
1 m 20.
Petit,trapu,nez crochu,faible corpulence,petit yeux.Des habits en tres mauvais état,il porte une dague tres tres sale,un petit bracelet sur le bras qui ne porte rien et un petit casque sale comme tout le reste de son equipement.Des petite piece d´armure comme des jambiere ou des epaulette sont presente sur lui.
Voila, si tu arrivait a me faire sa, sa serait magnifique!!!!!!!(bien entendu,vu que les concepts seront utilisé pour le jeu,tu est citée dans les remerciment et les images seront sous ton copyright...
Je sais que c´est beaucoup demandé, je ne suis pas pressé pour les avoirs.