CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ROLEPLAY => je dessine vos avatars !

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:24:49

meme avis que tcherno

dsl :)

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
21 juillet 2005 à 12:18:48

Salut tout le monde!!
Tu dessine trop bien gars...Mais en noir et blanc ça donne mieux...
Est ce que tu pourrais faire le dessin de mon perso de shadowrun...
C´est un shaman humain du totem du griffon(totem de la magie de combat)...Son surnom c´est le marchand de sable...
Il serait stylé sombre et discret...(ex derriere une cape ou encapuchoné ou on entrevoit la tete)
Merci bcp

onamoue
onamoue
Niveau 9
21 juillet 2005 à 18:05:29

ME REVOILA !

eh oui j´etais en vacance. comme pas mal de monde donc désolé pour le blanc lol.
je salut bien bas tous les habitués de ce topic et les autres aussi ; )

pour le dessin posté de la colorisation de l´elfe:
les couleurs sont trop criardes. essayes des les ajuster avec color balance ( oui j´ai photoshop en anglais )

sinon pour donner une ambiance en peu de temps
on peut utiliser " variantes". sui est dans un des menus d´éditer je crois. ça marche tres bien.

j´essayerai de poster quelques dessins bientot

ciao

WonderSpud
WonderSpud
Niveau 3
21 juillet 2005 à 21:15:50

:question: http://img204.imageshack.us/img204/1571/darkelfe24cj.jpg

:hap:

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
21 juillet 2005 à 22:54:07

Salut je voudrais un avatar de guerrier/rodeur assez jeune au yeux bleux et cheveux chatains et il porte une épée longue merci d´avance.

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
23 juillet 2005 à 15:24:05

Bon je passe ma commande lol :
C´ets un jeune adulte, moins de 25 ans, qui brandit, à deux mains vers le soleil une epée à double tranchant , usée, qui fait vraiment vieille, mais du moins encore tranchante. Il y a un dragon sur le plat de la lame, et une tête de ce même monstre sur le bout du pommeau. Il a des gantelet de cuir, mais l´un d´eux et très déchiré, on voit sa main bléssé à l´intèrieur. L´autre ( gantelet) a quelque coupure, mais très légères. Il baisse la tête et halète ( ça s´écrit comme ça ? ), car il est fatigué et a sur le visage quelques coupures mais peu profondes. Ses yeux sont bleu foncé et il les plisse. Il est imberbe. Ses cheveux ( blond-roux mais bon c´est du noir et blanc alors...) sont en batailles. Sur le torse, sa tunique légère de voyage est déchiré est on peut voir une profonde blessures qui saigne encore, et beaucoup. Il y a d´autre entaille, moins graves, qui laissent apparaître d´autre coupure superficielle. Son bas est troué aux genoux, qui sont écorchés à vif. Ses bottes, assez courtes, sont couvertes de boue.

Et c´est tout :D lol.
J´espère que je ne suis pas trop trop exigeant...

WonderSpud
WonderSpud
Niveau 3
23 juillet 2005 à 18:58:47

rien à dire sur ma deuxieme colorisation?

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:24:29

MWAHAHAHAHA
Je suis de retour.
MWAHAHAHAHA

. ..

:hap:

Vadren
Vadren
Niveau 9
24 juillet 2005 à 19:05:39

Petite commande a passer, je recherche quelqu´un pour me faire des dessins des races d´un jeu en creation(
www.ultimeciaworld.tk )
et j´ai besoin de 6 concept art^^Niveau colorisation je m´en charge et je me moque du rythme de production.

Alors,il me faudrait un humain, d´une taille d´environ 1 m 60 en veste de paysans, cheveux qui descende jusqu´au cou.Il porte de gros gants,pantalons tout simple et des bottes de marche.
Un debut de barbe et de moustache aussi,une carrure moyenne.Gros sourcil.Une allure droite.

Commande suivante: Orc.
Grande carrure, qu´il est une allure un peu beta.Il porte un casque a corne,un armure sale et un bracelet avec des piques sur chaque bras. Son pantalons et tout rapiécé et des grandes bottes.Il a un anneaux dans le nez,une hache dans la mains droite et quelque cicatrice.Il faut que ses muscles des bras soit visible.Environ 1 m60

Commande suivante: Troll.

Environ 2m50. Grands,Trapus.Quelque cheveux sur son crane,des oreilles de lutin et de gros yeux.Juste une sorte de slip en peaux pour les habit.Des ecailles et de grand ongle.Il porte une masse rudimentaire.

Commande suivante : Ramstar-Kama.
Il s´agit d´un petit lutin de 1 mêtre qui ressemble un peu a un arbre. Il a de grand ongles griffant, 7 doight a sa main et 6 a ses pied. Il porte lui aussi une petite peaux pour protegé ses organes génitaux. Pour le detailler plus niveaux corpulence, c´est un lutin un peu transformé en arbres.

Commande suivante : Elfes
Taille 1m 80.
Grand,fin,faible masse musculaire,des habit dans le genre rodeurs.Beaux,le visage allongé et de long cheveux.Il porte un grand arc et un carquois dans son dos.On peut aussi apercevoir une dague accroché a sa ceinture.

Derniere commande : Gobelin
1 m 20.
Petit,trapu,nez crochu,faible corpulence,petit yeux.Des habits en tres mauvais état,il porte une dague tres tres sale,un petit bracelet sur le bras qui ne porte rien et un petit casque sale comme tout le reste de son equipement.Des petite piece d´armure comme des jambiere ou des epaulette sont presente sur lui.

Voila, si tu arrivait a me faire sa, sa serait magnifique!!!!!!!(bien entendu,vu que les concepts seront utilisé pour le jeu,tu est citée dans les remerciment et les images seront sous ton copyright...

Je sais que c´est beaucoup demandé, je ne suis pas pressé pour les avoirs.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:41:36

Mort ?

Vadren
Vadren
Niveau 9
28 juillet 2005 à 00:03:55

Peut-être en voyant ma commande.... :ouch2:

vent_frete
vent_frete
Niveau 3
28 juillet 2005 à 02:14:03

Bon dsl si sa la deja ete demander, mais comment on fais pour la colorisation?

Vadren
Vadren
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:07:11

Tu prend un outil genre photoshop, tu prend le pinceaux, tu diminue l´opacité, tu choisis la couleur et hop, tu colorie.Je te conseil d´utiliser un systeme de calque au cas ou tu deborde, tu gomme....

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:18:52

Ou Photofiltre.

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:10:03

J´aurais aussi 4 commandes mais elles ne pressent pas.

Tout d´abord un homme d´une soixantaine d´année, chauve sur le dessus du crane, cheveux noir et une petite queue de cheval, avec un monocle.
Il porte un grand impermeable beige ouvert ( pour ses vetements du haut, je ne sais pas sencore, veston je dirais). Il a aussi des gants blancs.

Ses armes ( ça se complique)
Il tient dans chaque main un melange de gunblade de FF8 et de grande paire de ciseaux de psychopate.
Il peut ouvrir ou refermer ces paires de ciseaux geants avec une poignée sauf qu´on glisse les doigs dedans, comme un poing americain.

Chaussure et pantalon : bah des trucs classe mais sobre.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:45:37

Ouais, des Dock :-p

onamoue
onamoue
Niveau 9
29 juillet 2005 à 20:51:40

Whow bon je suis parti deux semaines et je voi que j´ai a peu pres 30commandes en attente. je peux bosser a temps plein lol !

malheureusement, je ne pourrai pas tout faire et je vais avoir besoin d aide de ceux qui savent dessiner. donc a vos pinceaux ( ou autre ) !

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:53:11

salut
je trouve que tu dessine super bien donc je te donne la description de mon personnage de jdr que je prefere si jamais tu ne sais pas quoi faire lol

c´est un elfe des bois , environ 25 ans , tres beau , avec des oreilles pointues ( comme tout elfe ) , plutot petit , pas tres musclé , les yeux legerement bridés, avec un petit nez.

il est habillé avec une sorte de robe qui a un capuchon.

niveau armement il a un arc ( pas tres ouvragé c´est seulement pratique et il n´a pas besoin d´etre compliqué) et une daugue courbé ( elle n´aparaitra pas forcement sur le dessin .

comme tu l´as peut etre remarquer ce personnage est un archer il doit donc etre discret pour pouvoir se caché et vivre dans l´ombre.

Merci d´avance si tu a le temps de prendre un peu de ton temps pour dessiner ce perso

Tchao
linx

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:12:32

" avec des oreilles pointues ( comme tout elfe ) " ---> ah bon? T´as vu où que tous els Elfes avaient les oreilles pointues? Ce ne sont que des interprétations.

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:13:02

excuse moi pour mon erreur mais dans mon imaginaire les elfes ont les orreilles pointues
^^

La vidéo du moment