CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
06 octobre 2008 à 19:29:11

Je suis connecté Vincef, nico je t'ai ajouté sur le compte ou je claque mes 48H de live

je prend le premier qui vient :fou:

woods
woods
Niveau 46
06 octobre 2008 à 19:33:01

en attendant je retourne aussi sur la démo
Garnett est juste fabuleux !
Je sait bien que c'est le cover boy et qu'il a peut etre eut droit a une attention toute particulière mais c'est fou, c'est exactement lui

Disz a raison ça fait plaisir de retrouver de vraies vidéo d'avant match comme sur les vieux live

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 octobre 2008 à 19:49:46

jme suis connecté vla 45 minutes j'ai joué avec un mec qui a pris N.O (moi j'ai pris Miami) et il bourrinait dans la raquette comme c'est pas possible avec CHRIS PAUL :ouch: Tyson Chandler ou David West je veux bien mais Paul :honte: enfin j'ai perdu de 2 pts sur un tir raté de Wade à 3 points...

C'etait toi "Koko Archibong" Woods? ok je me reconnecte...

Vincef si tu pouvais me filer ton gamertag au cas ou on se verrait sur 2K8 ou 2K9 :merci:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 octobre 2008 à 23:20:26

Les Pistons ont battu le Heat 95-91 en OT avec 23 points de Rodney Stuckey, sinon New Orleans a battu Golden State 106-103...

woods
woods
Niveau 46
07 octobre 2008 à 02:19:25

Suis maudit....
Apres Nico qui me détruit sur 2K8 c'est vincef qui me gagne ses 3 matchs en autant de rencontres...
ne me reste plus qu'a me flageller avec de orties et je pourrai aller dormir
Pour 2K9 je suis pas maso, je vous met en relation et je choisi le mode spectateur :nah:

NBA TV diffuse le training des Knicks en ce moment même !
le tatoueur de Marbury a attaqué le crane, la tempe gauche pour etre précis :nonnon:

vincef
vincef
Niveau 14
07 octobre 2008 à 10:04:14

nico, mon gamertag c'est Mongolourk (me demande pas d'où ça vient, je ne sais même plus, mais au moins, personne d'autre ne l'utilise !) Le tien c'est Nicomur, c'est bien ça ? je t'ajouterai ce soir.

Woods, franchement hier soir j'ai eu une réussite de dingue, quand tu regardes tous les tirs sur le gardien/poteau qui me sont revenus dans les pieds...Pis je continue à faire des relances à la con avec mon gardien, il faut absolument que je me concentre plus sinon tu vas planter à la pelle !
Bien agréables sinon ces petits matchs, j'ai l'impression que c'est encore plus fluide que le 08 non ? Et au fait, tu as un micro depuis le temps ou toujours pas ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 octobre 2008 à 19:11:16

ouai c'est bien ça Vincef, j'espere qu'on pourra se faire une partie de 2k8 un de ces 4 :-)))
Sur ce je me connecte moi...

vincef
vincef
Niveau 14
08 octobre 2008 à 10:52:24

2K8, il n'y a aucune change, je l'ai revendu, 2K9 par contre je compte me le prendre, tiens d'ailleurs ce serait sympa de monter une équipe de 5vs5, non ? On serait déjà 3 je pense, toi, moi, woods ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 octobre 2008 à 12:51:13

Ouai ce serait pas mal ça, bonne idée Vincef :ok:
Les Blazers explosent les Kings 110-81
Martel Webster 15 points 6 rebonds, Roy 14 pts 7 asts, Oden 13 pts 5 rbds 2 blks, Aldridge 13 pts 5 rbds 2 blks, Rodriguez 11 pts 7 asts, Diogu 10 pts...

woods
woods
Niveau 46
08 octobre 2008 à 21:08:37

J'ai fait le tour de la ville....
Pour rien !
En revanche on m'a proposé le Live 2009 plusieurs fois bien qu'il n'est sensé sortir que demain mais j'ai été fort et j'ai dit NON !
Cette année je ne claquerait pas 70€ pour ça dans 3 mois on le trouvera a 30 €

Par contre les jeux EA passent quand même mieux sur le live, jamais de problème pour les invites, le fifa 09 est super fluide on n'a pas du tout l'impression que votre adversaire est a l'autre bout de la france ou du monde et je n'ai pas encore vu de bug comme celui de l'arbitre qui garde la balle

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 octobre 2008 à 22:45:28

Pour le bug de l'arbitre qui garde la balle ce n'est pas qu'en online que ça arrive ça m'est arrivé plusieurs fois aussi en solo pas toi Woods?

j'espere trouver 2K9 vendredi, au Virgin ou à Micromania ça devrait le faire :-)))

j'ai realisé mon premier alley-hoop dans 2K8 aujourd'hui lol comme tu as du t'en apercevoir Woods lors de nos parties online je n'utilisais jamais cette action :rouge:

Sinon les Blazers qui gagnent leur 1er match avec un bon Oden ça fait bien plasir, ils enchainent un 2eme match ce soir en recevant les Warriors...

vincef
vincef
Niveau 14
09 octobre 2008 à 15:04:44

ouais 2K9 est dispo demain normalement, pour ma part, je compte le prendre sur play.com, il est à 48,99€.
le 2K8 je l'avais acheté sur ce même site à 35 €, un mois après la sortie...là je me tâte, je vais peut être attendre qu'il baisse encore

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 octobre 2008 à 17:03:14

Bein moi j'ai pas attendu et ça y est j'ai 2k9! :ok: :content:
je reviens à l'instant de Micromania avec ze game, je cours le tester, à plus tard les amis :-)))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 octobre 2008 à 18:57:40

Ok Woods je repasse ici vers 23H00-23H30 pour le chat special 2K9 :-)))

woods
woods
Niveau 46
09 octobre 2008 à 22:54:10

le match NJ/Mia fait des heures sup
j'avoue avoir décroché au milieu pourtant on ne peu pas leur reprocher de ne pas se donner
Je sait pas si c'est pour Diawara mais le Heat a joué a domicile a paris

victoire des Nets a l'instant

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 octobre 2008 à 23:21:16

:salut: Woods
excuse moi pour le retard, j'etais en train de finir un Blazers-Spurs :cool:

woods
woods
Niveau 46
09 octobre 2008 à 23:25:37

Héhéhéh !
et qui a gagné ?

J'ai vu sur 2K9 que pas mal de monde l'avait, avec presque un petit sentiment de déception tu confirme ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 octobre 2008 à 23:28:38

le jeu est très bon mais y'a un gros problème : les ralentissements quand on prend la camera 2K

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 octobre 2008 à 23:29:56

j'ai gagné un match serré 84-82 en 4x8 niveau debutant

woods
woods
Niveau 46
09 octobre 2008 à 23:32:00

ralantissements ? :(
il y aura probablement un patch pour régler ça maintena t que tu est connécté tu peux en profiter
en plus je ne saurait même pas te dire comme ça de tête le nom de la cam que j'utilise moi
celle de la démo me plait bien

La vidéo du moment