CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 août 2008 à 01:32:45

la connection Conley/Oden? ok c'etait pas mal à l'epoque mais maintenant j'veux surtout voir Outlaw s'epanouir dans notre frontline de choc aux cotés d'Aldridge et Oden :cool: :-)))

woods
woods
Niveau 46
28 août 2008 à 08:51:21

Je me demande comment les Spurs pourraient s'immiscer dans cette affaire...
Boner + Hill a Memphis, Conley a Portland et Outlaw a S.A.
Et voila le jeune, long et athlétique SF....
Pas tres réaliste

Conley a été un assez décevant pour sa première saison sa cote a du baisser et personnellement je préfèrerais miser sur Bayless mais ils doivent penser que Oden + Conley jr ensemble peuvent avoir une meilleur perspective d'avenir que séparément
D'ailleurs leur association remonte jusqu'à la leur 12 ans et pas seulement Ohio State
Deja le jour de la draft cette idée leur avait traversé l'esprit, qui sait ils n'ont peut etre pas tort la carrière de Stockton & Malone n'aurait peut etre pas été la même s'il avaient été draftés pas des équipes différentes ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 août 2008 à 00:13:24

Les Rockets ont envoyé Patrick Ewing jr à NY en echange des droits sur Fred Weis... Manu Ginobili va subir une intervention chirurgicale à la cheville qui devrait le rendre indisponible 6 à 8 semaines...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 août 2008 à 18:57:24

2 à 3 mois d'absence pour Ginobili finalement...

woods
woods
Niveau 46
31 août 2008 à 23:40:00

C'est lamentable la pire intersaison depuis que Duncan est a San Antonio et pas tres pro de la part de Manu
Quand je pense au bien qu'aurait pu apporter des gars comme Childress ou JR Smith ou aux Rocket qui obtiennent Ron Artest pour rien...
manquerait plus que Parker se fasse un bobo avec l'EDF et Duncan n'a plus qu'a prendre une année sabbatique en espérant que la prochaine draft offre une perle rare

Cette saison je sent que je vais plus la vivre sur Live 2K qu'en vrai

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 septembre 2008 à 17:15:44

T'inquietes pas Woods, tant que Duncan est là et au top de sa forme, les Spurs auront toujours de quoi gagner 55 matchs/saison et une place parmis les 4 premiers de l'Ouest...

http://hoopshype.com/articles/blazers_narducci.htm

An up and coming team :cool:

zezotte
zezotte
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:33:40

dis moi woods, il faut peut etre rester modere, non?

pas tres pro de la part de ginobili? pour quelle raison? parce qu'il a voulu faire les JO? si c'est à cause de ça, je me demande lequel a le meilleur etat d'esprit...

ps: si c'est pour une autre raison, ne pas tenir compte de mon post :o))

woods
woods
Niveau 46
04 septembre 2008 à 23:50:06

Quand un élément majeur de l'équipe que je soutien se blesse au premier tour des PO et décide d'aller aux JO (ou bien sur il aggrave la dite blessure) au lieu de se faire soigner dés la fin de la saison....
Le patriotisme tout ça c'est bien beau avec des joueurs jeunes et en forme mais tout ce que je vois c'est mes Spurs dans le ventre mou du classement toute la saison + une élimination au premier tour

A propos d'équipe national, hier sur sport + il y avait le France/Belgique avec un Nando De Colo :ouch:
encore un bon petit représentant lors de la prochaine draft
:oui:

Mais la grande nouvelle du jour : la demo de NBA live est déja sortie sur le xbox live !
franchement petite déception les graphismes sont vraiment trop proches du 2008, George et Besnard n'ont semble t-il pas enregistré énormément de nouvelles phrases...
Les animations ont fait un petit up mais pas de quoi inquiéter 2K je m'attendais a mieux au vu des premières vidéos
la jouabilité par contre semble avoir été revue avec notamment des schemas tactiques plus compréhensibles du genre : Garnett en poste bas, décaler Allen pour un 3 pts....
bref ça mérite d'être exploré
autre truc qui m'a bien plu c'est la salle d'entraînement avec une ambiance de dingue sur un double terrain avec le reste de l'équipe.

woods
woods
Niveau 46
04 septembre 2008 à 23:54:16

détails : la demo ne propose que 2 équipes, les finalistes 2008 en trois versions : au debut de la saison passée, en version PO epres la trade deadline et telle qu'elles sont aujourd'hui
l'espoir de trouver des équipes historiques dans le jeu ?

vincef
vincef
Niveau 14
05 septembre 2008 à 12:40:22

pfff j'ai testé ça hier, et c'est toujours aussi mauvais, à part comme tu l'as dit woods, le coup de la salle d'entraînement. Le reste : des animations toujours aussi pourries,les joueurs qui patinent, le top du top : l'animation des filets lorsque la balle rentre dedans, ça ne ressemble à rien, c'est chiant, c'est lourd...Le seul truc que j'aime bien dans NBA LIVE, c'est la gestion des dribbles avec le stick droit, ça franchement c'est carrément plus intuitif que l'isomotion des NBA 2K

zezotte
zezotte
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:33:31

en même temps c'est pas comme si gino allait louper toute la saison non plus hein...?

les JO c'est tous les 4 ans, ça ne se refuse pas, employeur ne veut pas dire chaîne non plus.
comme l'autre con de domecouilles qui veut encore rappelé makelele, il faut aussi savoir respecter l'athlete et ses choix

woods
woods
Niveau 46
08 septembre 2008 à 00:06:27

C'est le grand jour si je ne m'abuse Nico ? :fete:
T'inquiète Kobe vient d'y passer et il n'a jamais été aussi fort :-(

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 septembre 2008 à 00:24:02

Oui c'est le grand jour, 30 ans ptain je prends un sacré coup de vieux :rire2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 septembre 2008 à 20:47:03

Pas de news interessante coté basket alors parlons un peu de NFL avec mes 2 equipes preferées qui se sont imposés à l'exterieur pour ce week 1 :

Les Dallas Cowboys, qui se sont imposés à Cleveland 28-10, Tony Romo 24-32 320 yards 1 TD 1 int, Marion Barber 16 rush 80 yards 2 TD, Jason Witten 6 rec 96 yards, Terrell Owens 5 rec 87 yards 1 TD, Felix Jones 9 rush 62 yards...

Les Chicago Bears, qui se sont imposés à Indianapolis 29-13, Kyle Orton 13-21 150 yards, Forte 23 rush 123 yards 1 TD... une petite revanche du SuperBowl 2007 :-)))

woods
woods
Niveau 46
08 septembre 2008 à 21:32:49

Pas de news NBA, (sauf peut etre Darko+Jaric pour Randolph) alors parlons JV et tant pis pour ceux qui nous jugerait trop vieux pour ça :-d

Tu compte te prendre un Madden ou autre cette année ?
Et pour les NBA ?
les jeux attendus pour la fin d'année ? Street Fighter IV ? Gears of War II ?
certains jeux deviennent vraiment aussi abordables que sur PS2 vu chez Auchan Tiger woods 2007, Sega Rally, Tony Hawks, Call of Dutty 2 pour 14 €

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 septembre 2008 à 00:59:18

Pour Madden j'ai le 2008 et ça m'etonnerait que je rempile pour l'edition 2009, j'sais pas pourquoi mais j'arrive pas à accrocher à cette serie quand on a connu la perfection (ou presque) avec les NFL 2K on comprend mieux pourquoi...

Sinon Street Fighter IV mouai mais bon les jeux de baston c'est plus vraiment mon trip, je pourrai être attiré par des titres comme Final Fantasy 13 ou Fable 2 mais bon ils ne devraient pas arrivé avant 2009 je crois...

La seule valeur sure pour moi reste les jeux de basket et il se pourrait bien que je me prenne les deux cette année mon dernier NBA live est le 2005 sur XBox et il m'avait laissé une bonne impression, et je serai bien sûr au rendez vous pour NBA 2K9 en esperant voir une equipe de Portland bien mieux noté que dans 2K8...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 septembre 2008 à 01:18:33

Et un dernier mot de NFL : Tom Brady sera out toute la saison après s'être blessé au genou lors du premier match de la saison des Patriots contre les Chiefs.... si ça c'est pas une news qui :ouch: :ouch: :ouch:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 septembre 2008 à 19:22:23

Channing Frye s'est fait opéré à la cheville et sera absent 8 à 10 semaines...

woods
woods
Niveau 46
10 septembre 2008 à 20:52:49

Avec ou sans blessure je ne suis pas sur qu'il finira la saison a Portland lui sa cote a bien baissée depuis sa saison rookie mais si les Spurs pouvaient le faire venir je ne dirait pas non

Les jeux de baston 3D moi pareil je n'accroches plus a rien dernier exemple la démo de soulcalibur4 qui ma saoulée en moins de deux
par contre j'ai envie de revivale 2D

Aujourd'hui je passe en grande surface et je vois un amoncellement de produits NBA, draps, couette, chaussettes...
Bref rien d'intéressant si ce n'est la petite publicité a coté...

Attention document culte
http://img292.imageshack.ack.us/my.php?image=pubvw7.png

:rire: :rire2:

][Jiraya][
][Jiraya][
Niveau 3
10 septembre 2008 à 21:18:43

Repondez pas c'est encore stefy_pinet alias skart222

La vidéo du moment