CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
04 octobre 2008 à 15:01:35

Nico j'ai tenté une connection ami avec le gametag "Nicomur" qui était connecté et jouait a 2K8 donc j'imagine que c'etait toi mais j'aimerais bien que tu me le confirme ici :rire:

woods
woods
Niveau 46
04 octobre 2008 à 15:07:40

donc j'ai reçu une invit pour jouer a 2k8 et au moment ou j'accepte je m'aperçoit que mon mois de live est épuisé

c'est celui que j'avais eut lors de mon détour par le SAV
je l'avais claqué pour charger la demo de live, je pensais qu'il me restait qq jour mais apparemment c'est fini je suis passé tout pres de la cata car sans compte gold j'etait bon pour patienter une semaine pour gouter a la demo de 2K9

woods
woods
Niveau 46
04 octobre 2008 à 15:11:27

donc impossible de jouer maintenant je vais me piocher un code 48H dans ma petite réserve en espérant que tu soit dispo demain

désolé de ne pas avoir pu jouer là tout de suite :-(

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 octobre 2008 à 16:04:37

je te confirme que mon gametag est bien nicomur
je jouais et j'ai enfin gagné un match avec les Mavs ct les Suns, ça fait plaisir...
Dommage qu'on ne puisse pas jouer ensemble aujourd'hui, le rendez vous est pris pour demain, à quelle heure penses-tu être dispo?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 octobre 2008 à 21:26:14

http://www.oregonlive.com/sportsflash/index.ssf?/base/sports-11/1223062761129330.xml&storylist=basketball

Le Heat signe Shaun Livingston...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 octobre 2008 à 23:21:04

Enfin un match online avec Woody :ok: :content:
je vois que t'as été sympa avec moi pour une première rencontre, j'espere ne pas trop avoir bourriner in ze paint lol
Ce qui est chiant c'est que je dois debrancher le cable ethernet de mon ordi pour relier ma console à la livebox, ayant l'autre port ethernet sur l'autre portable (je ne me sert pas de l'USB) mais bon ça commence à bien me plaire ce mode online imagine les parties qu'on pourra se faire sur 2K9 :bave:

woods
woods
Niveau 46
05 octobre 2008 à 13:16:25

ça fera 9 ans que la Dreamcast est sortie la semaine prochaine et donc presque autant qu'on se connais !

Depuis le temps qu'on parle de ce match....
Le résultat ne m'étonne pas du tout je n'ai jamais accroché au live de ce 2k
(heureusement que j'ai toujours été honnête et que je ne me la suis jamais joué j'suis un boss a 2k8 :rire2: )
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec le system d'invite si nos demandes se sont chevauchées ou quoi mais c'est lourd en plus je n'ai aucune expérience du jeu en live je n'avais même jamais fait un tour dans les salons en plus comme j'ai modifié mes rosters il me remet les mise a jours a chaque fois... bref 2K9 VITE !!!!!!!!!!!!
J'ai l'impression de pas mal maîtriser la défense sur la démo je réussi mieux les contres par exemple chose que je n'ai jamais réussi a faire sur le 2k8
D'ailleurs toi il faut que tu m'explique cette insolente réussite au shoot a 3 pts c'etait Billups mais quand même tu t'est vite adapté au petit temps de latence que je trouve différant en live par rapport au jeu vs le cpu

J'ai regardé dans ta liste de jeux le seul autre qu'on ait en commun c'est Sega Rally alors la c'est pire si tu veux voir le pire joueur du monde en action' remarque j'ai peut etre une chance que tu t'étrangle de rire ce qui te déconcentrerais et me permettrait de te passer... ?

dommage que tu n'ai pas Fifa j'aurais peut être eut une chance de me refaire car c'est le seul jeu que je pratique intensivement avec mon cousin et qui me donne donc une expérience humain vs humain

woods
woods
Niveau 46
05 octobre 2008 à 13:17:00

bon , sur ce je me connecte

woods
woods
Niveau 46
05 octobre 2008 à 15:45:28

une quarantaine de points dans les dents ça fait mal :ouch:
j'ai vraiment du mal a me remettre a 2K8 surtout apres la démo tu as remarqué les différences quand on a fait le L.A. vs C's ?

problème c'est qu'on a 3 voir 4 catégories de différences dur, dur

woods
woods
Niveau 46
05 octobre 2008 à 15:50:56

comment ça se passe de ton coté en attendant les réponses aux invites ?

Moi j'ai l'écran de démarrage je peux choisir mon équipe et de ton coté je vois ton gamertag sous ta manette mais ton équipe reste coincée sur 76ers

tout le monde vente le xboxlive comparé a celui de la PS3 mais franchement je trouve le system a revoir sur pas mal de trucs :-(

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 octobre 2008 à 15:51:03

moi je ne suis tjrs pas passé à la HD alors la difference graphique se fait ptet moins sentir...
Sinon Woods je suis loin d'être fort à ce jeu je prends pas mal de taulées online avec des adversaires qui passent comme ils veulent dans ma raquette, et puis franchement j'ai eu de la chance au dernier match, tout rentrait...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 octobre 2008 à 15:54:38

Sinon t'as raison c'est un peu fouillis ces invitations et puis je te voyais tjrs hors ligne je comprends pas...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 octobre 2008 à 15:57:22

pour les 3 points faut surtout prendre un bon shooteur et être bien demarqué là ça rentre 60% du temps...

woods
woods
Niveau 46
05 octobre 2008 à 16:00:35

le truc c'est qu'il y a une spiral entre les joueur "hot" et "cold" et une fois que tu tombe dedans c'est limite impossible d'en sortir

woods
woods
Niveau 46
05 octobre 2008 à 16:01:33

j'espere que ça aussi ça va etre un peu revu

le 2K9 tu va essayer de le trouver vendredi ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 octobre 2008 à 16:05:17

je vais essayer de le trouver vendredi si je peux...
il parait que les rosters seront reactualiser "live" et si des joueurs explosent durant la saison ils auront des nouveaux moves chouette ça :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 octobre 2008 à 16:07:25

sur le online c'est on assiste souvent à des blow out c'est rare quand c'est serré....

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 octobre 2008 à 16:10:33

Bon sur ce j'y vais Woods, j'espere qu'on se rencontrera online très vite et qu'on se refera des matchs digne du Lakers-Celtics de tt à l'heure ça c'en etait un beau :oui:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 octobre 2008 à 01:45:40

Après une courte defaite contre les Washington Redskins 26-24 la semaine dernière, les Dallas Cowboys se rattrappent et battent les Cincinnati Bengals 31-22
Tony Romo 14-23 176 yards 3 TD 1 int, Jones 9 rush 96 yards 1 TD, Witten 8 rec 79 yards 1 TD, Owens 2 rec 67 yards 1 TD...

La semaine dernière les Chicago Bears battaient les Philadelphie Eagles 24-20 ils continuent sur leur lancée en explosant les Detroit Lions 34-7
Kyle Orton 24-34 334 yards 2 TD 0 int, Forte 15 rush 36 yards 1 TD 4 rec 25 yards 1 TD, Davis 6 rec 97 yards, Hester 5 rec 66 yards 1 TD...

Sinon cette nuit c'est le debut de la pre-saison NBA avec 2 matchs : Detroit-Miami et Golden State-New Orleans...

vincef
vincef
Niveau 14
06 octobre 2008 à 16:22:20

ah les copains, j'ai aussi tâté du 2K9, sacré claque graphique quand même, quel lifting comparé au 2K8 !! et les anims, les collisions ! miam ! il sera mien (si je me le trouve à pas trop cher)

Woods, tu t'es pris FIFA 09 ? Je t'attends :sournois:

La vidéo du moment