CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 août 2008 à 00:19:55

Les Grizzlies proposent à Josh Smith un contrat de 58 millions $/5 ans, les Hawks ont 7 jours pour matcher l'offre...

woods
woods
Niveau 46
09 août 2008 à 13:06:36

Voila donc la raison du trade de Gasol !
reconstruire avec une jeune star...
A non en fait les Hawks on "matché" l'offre :honte:

J'aime bien ces jeunes Hawks ils devaient absolument le garder après avoir déjà beaucoup perdu avec départ de Chidress

j'ai lu que en plus de Oklahoma les Wolves et les Magic allaient changer de maillot

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 août 2008 à 15:09:39

Les Magic qui changent encore de maillot? c'est pas possible ils changent tous les ans! :honte:
le contrat qu'offre les Spurs à Janneiro Pargo s'evaluerait à 2 millions $ la premiere saison...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 août 2008 à 00:02:43

Bon bein Team USA s'est imposé contre la Chine sans problème 101-70 avec 19 points de Wade et 18 points de James...

Sinon l'Espagne a battu la Grèce 81-66 avec le futur Blazer Rudy Fernandez et ses 16 points comme meilleur marqueur :cool:

Quant à l'Argentine elle a perdu contre la Lituanie 75-79 avec Manu Ginobili comme meilleur scoreur...

woods
woods
Niveau 46
11 août 2008 à 12:24:22

J'ai trouvé ça d'un ennuyeux....
Cette Team USA a quasi tout pour plaire et je n'accroche pas c'est indescriptible

J'espère tomber sur un match de l'Allemagne un de ces quatre histoire de voire Kaman sous ses nouvelles couleurs :rire:

Coté Espagne je crois bien que Ricky Rubio a de fortes chances d'etre le numero un de la draft 2010

Grosse déception pour l'Argentine...
Presque aussi grosse que pour le relais 4 X 100 Français :-((

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 août 2008 à 16:00:12

Team U.S.A vient de battre l'Angola 97-76...

L'Espagne bat la Chine en 85-75 en OT avec 29 points 8 rebonds de Pau Gasol et 21 points 6 assists de Rudy Fernandez...

Sinon la Grèce bat l'Allemagne 87-64 et la Croatie bat la Russie 85-78...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 août 2008 à 19:31:18

Andre Iguodala re-signe avec les Sixers pour 80 millions $/6 ans... avec le duo Brand-Iguodala je ne serai pas etonné de voir les Sixers gagner 50 matchs et l'une des 4 premieres place de l'Est (derrière les Celtics et les Pistons quand même...)

woods
woods
Niveau 46
13 août 2008 à 23:34:41

C'est clair qu'ils sont a prendre tres au sérieux maintenant déja les playoffs totalement inattendus cette année

Les cavs aussi se sont renforcés en acquérant Mo Williams dans un trade a 3 sans se ruiner ils envoient joe Smith a Oklahoma et Damon jones aux Bucks
Millwakee reçoit aussi L.Ridnour et adrian Griffin
Desmond Mason lui retrouve (presque) son ancienne équipe des ex Sonics

Difficile de trouver l'intérêt pour les Bucks :question:
ils avait un pivot de haut niveau selon les critères actuels, deux swingmen top niveau pourquoi brader leur meneur et leur 6th man ????

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 août 2008 à 18:10:16

Brandon Roy a subit une operation au genou aujourd'hui... va t-on assister à un scenario catastrophe avec micro-fracture à la clée? :peur:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 août 2008 à 18:16:52

Et bien non ouf! pas de catastrophe en vue :
http://blog.oregonlive.com/blazers/2008/08/report_roys_surgery_successful.html

Sinon Team U.S.A a explosé la Grèce 92-69, un match très spectaculaire d'après ce que j'ai pu en voir sur le net avec Kobe Bryant et Chris Bosh comme meilleurs marqueurs avec 18 points chacun...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 août 2008 à 18:34:19

http://blog.oregonlive.com/behindblazersbeat/2008/08/roy_surgery_update_its_over_an.html

4 à 6 semaines de convalescence pour Brandon Roy, il ne devrait pas trop participer aux matchs de pré-saison mais il devrait être prêt pour le season opener le 28 Octobre @ L.A Lakers :cool:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
14 août 2008 à 22:20:02

Pal mal les ricains. Même si les grecs ne sont plus aussi forts qu'il y a 2-3 ans, leur mettre 20 pts dans les dents reste une très bonne performance. J'aime bien leur défense : ils vont chercher haut les meneurs adverses, sont moins naifs sur les pick'n roll, coupent bien les lignes de passe... C'est surtout dans ce domaine qu'on voit qu'ils se sont mieux préparés que lors des compétitions précédentes (en attaque, cela demeure relativement basique).
Place à l'Espagne, la seule équipe à mes yeux qui peut faire tomber cette team USA.

woods
woods
Niveau 46
15 août 2008 à 16:59:27

Apparemment Pargo aurrait choisi...
Moscou !

le pouvoir d'attraction de San Antonio n'a jamais ete aussi puissant :nonnon:

Et dire que l'équipe semble faire des plans pour libérer un max de cash en vu de 2010 ils s'imaginent quoi ?
Signer James ?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 août 2008 à 20:20:01

Pargo à Moscou, une perte importante pour les Hornets tout de même. Pendant ce temps là, les Lakers ont trouvé le remplaçant de Ronny : Josh Powell. Au moins, le gars ne connaîtra pas de problème d'adaptation avec la ville et la salle :rire2:

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
15 août 2008 à 20:25:00

Il doit remplacer Papaloukas? :sarcastic: :sarcastic:
Avec Josh on ne remplace pas notre 4, on rajoute un 3 pas manchot.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 août 2008 à 23:23:19

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=3537371

Michael Finley va re-signer avec les Spurs...

woods
woods
Niveau 46
15 août 2008 à 23:55:26

Reste plus qu'a convaincre George Gervin et on a notre roster complet

Année impaire ou pas sauf trade Bonner + Vaughn pour Dwight Howard cette saison s'annonce catastrophique

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 août 2008 à 13:09:04

Cet après midi à 16H15 le choc Etats Unis - Espagne, on va enfin savoir si Team USA peut gagner l'or ou non, j'espere que France 2 ou Canal + va diffuser ce match sinon j'vais devoir me contenter du net encore une fois...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 août 2008 à 18:16:44

Ouai bein Team USA a explosé l'Espagne 119-82 avec 18 points 8 assists de LeBron James, il n'y a eu vraiment pas match les ricains ont mené du debut à la fin...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
16 août 2008 à 22:48:12

"Avec Josh on ne remplace pas notre 4, on rajoute un 3 pas manchot."

Tu dois confondre, car Powell est un 4 (et peut dépanner au poste 5, comme il l'a fait lorsque Kaman a accumulé les absences dans la 2eme partie de la saison dernière) et fait partie de cette race d'intérieur fort frustre, sans talent particulier si ce n'est prendre 15 fautes à la minute.

Sinon, je n'ai pas pu voir USA-Espagne. Un peu surpris par l'écart tout de même :ouch2:

La vidéo du moment