CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:06:33

Les sanctions :

The Knicks and Nuggets organizations have each been fined $500,000

each as a result of the altercation.

"Nuggets forward Carmelo Anthony has been suspended for 15 games.

"Knicks guard Nate Robinson has been suspended for 10 games.

"Nuggets guard J.R. Smith has been suspended for 10 games.

"Knicks guard Mardy Collins has been suspended for six games.

"Knicks forward Jared Jeffries has been suspended for four games.

"Knicks center Jerome James has been suspended for one game for leaving the bench during an on-court altercation.

"Nuggets forward Nene has been suspended one game for leaving the bench during an on-court altercation."

Un gros mois d´absence pour Melo, ça va être long pour les Nuggets. Quant aux Knicks, vu qu´aucun de leurs jouuers majeurs n´étaient impliqués, on peut dire qu´il s´en tire "bien". Quelque part, Karl paye son pêché d´orgueil d´avoir laissé ses starters sur le parquet...

woods
woods
Niveau 46
19 décembre 2006 à 01:22:36

Mélo + Smith le duo le plus prolifique de la ligue... les prochaines semaines vont être longues dans le Colorado
K.Martin a vraiment du regretter d´avoir raté ça devant sa TV

zezotte
zezotte
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:16:02

"Mélo + Smith le duo le plus prolifique de la ligue... les prochaines semaines vont être longues dans le Colorado
K.Martin a vraiment du regretter d´avoir raté ça devant sa TV"

et ça commence bien par une victoire :-))) ça peut tenir 4-5 matches mais apres ça va etre dur, comme avec les lakers y´a deux ans je crois lorsque Kobe s´etait blesse

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:50:16

En fait, l´absence de Melo ne risque pas de trop se faire sentir :

"Marc Stein and Chris Sheridan of ESPN.com report, "The Denver Nuggets have reached an agreement in principle with the Philadelphia 76ers to acquire Allen Iverson, according to NBA front-office sources. The trade, pending league approval, some two weeks after Iverson demanded a trade in Philly, would send Andre Miller, Joe Smith and two 2007 first-round picks to the Sixers for Iverson and perhaps another minimum-salaried player or two. It was expected to be completed later Tuesday barring any snags."

woods
woods
Niveau 46
19 décembre 2006 à 23:45:16

Pffff... J´ai un peu de mal a imaginer comment cette équipe va tourner avec le 2 plus gros scoreurs de la ligue
franchement ça ne m´emballe pas des masses
Et de l´autre coté les 76 ers ne pouvaient pas espérer mieux ? J´en doute
Ils y gagnent un meneur correct mais déjà trentenaire a mon avis ils focalisent déjà grave sur Oden

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
20 décembre 2006 à 09:45:42

C´est les Wolves qui doivent avoir mal au cul...

En tout cas Iverson-Melo ça pue :malade: :malade: :malade:

Iverson
J.R.Smith
Melo
Evans
Camby

C´est assez flippant...ou alors Boykins titulaire et Iverson SG, deux petits avec une vitesse incroyable.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:11:12

"Et de l´autre coté les 76 ers ne pouvaient pas espérer mieux ? J´en doute"

Ils auraient refusé Livingston/Maggette des Clippers, offre autrement plus intéressante. Non mais franchement,ce trade est une blague, j´ai rarement vu un truc aussi déséquilibré.
Et puis si Iverson met de côté son égo de scoreur et qu´il décide de se la jouer altruiste (un peu comme il l´avait fait avec la team USA), au service de Melo, ça va faire mal. Je ne suis pas persuadé que ce cadeau de Noël des Sixers aux Nuggets fasse plaisir du côté du Texas et de Phoenix...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:47:08

Je suis du même avis que Ced. Si les 2 (plutôt 3 avec JR Smith) tripotteurs de ballons font des efforts ça va faire très très mal à l´ouest. Maintenant le trade est bien bien foireux puisque les Sixers ne récupèrent rien. Préparer l´avenir oui mais de cette manière perso je dis non.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:49:21

J´ai une petite question.

Certains d´entre vous ont-ils joué à Vagrant Story sur PSX?
Si oui vaut-il le coup?
Merci d´avance

woods
woods
Niveau 46
20 décembre 2006 à 17:50:11

Perso je n´ai jamais joué a ce jeu mais apparemment j´ai raté qq chose, note JV.com : un petit 19/20 rien que ça

Même apres ce trade j´ai du mal a imaginer Denver inquiéter Dallas, Phoenix ou San Antonio...
Je parierai même plutot sur un gros bordel ingérable a venir mais qui sait ? le pronos et moi ça fait 2
Celui qui doit tirer la tronche c´est TP qui voit ses chances de participer a son deuxième all star game nettement réduites

Nico si tu passes dans le coin fait nous un petit coucou STP ça devient flippant cette absence :-(

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:31:12

"Certains d´entre vous ont-ils joué à Vagrant Story sur PSX?
Si oui vaut-il le coup?"

Vagrant Story est une tuerie intergalactique qui vous retourne le cerveau pour le siècle à venir (rien que ça). D´un autre côté, il est tellement "spécial" que j´aurais grande peine à le conseiller, surtout que je ne connais pas tes goûts en matière de RPG jap Paybrab.
Pour faire concis, Vagrant Story a un système de jeu plutôt complexe, avec pléthore d´écrans statistiques en tout genre, la forge, les longs combats tactiques requérant une concentration extrême (timing pour les "chains")... bref, une grosse profondeur nécessitant un lourd investissement de la part du joueur couplée à une progression qui fait bien plus penser à un dungeon-RPG peu sexy qu´à une sympathique ballade buccolique et accessible, mais quel pied lorqu´on est bien rentré dedans! Vagrant Story a une identité tant visuelle que sonore unique et parfaitement maîtrisée, mettant en scène un scénario loin des clichés et autres niaiseries habituels du RPG japonais, très étoffé, d´une finesse d´écriture rare dans le monde du JV, avec un chara-design "adulte" et très typé européen, sans oublier cette ambiance moyen-ageuse et mystique avec ses décors aux couleurs sobres et à l´architecture baroque, le tout remarquablement mis en musique par Sakimoto. Définitivement, un jeu mythique qui fait partie de mon top 5 RPG all time. En revanche, il faut bien avouer qu´il vieillit plutôt mal sur le plan technique à l´instar de nombreux jeux 3D de la PS1.
Donc, Vagrant Story=chef d´oeuvre absolu mais à ne pas mettre entre toutes les mains.

Quant à Nico, je l´imagine courir dans tout Marseille à la recherche d´une Wii. Ou alors il l´a et nous a oublié à cause de Zelda :-d

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:25:21

Merci pour les réponses.

Je joue de + en + aux RPG et après qques recherches Vagrant Story me paraît quand même incontournable malgré le fait que ce soit sorti sur PSX.
La vieillesse graphique ne me choque pas puisque je suis sur les différents Final Fantasy 7,8,9 en ce moment.

Après ton avis Ced, toi qui est très RPG, je crois que je vais me lancer.

Merci :ok:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:33:10

Au fait vous avez d´autres RPG à me proposer?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:41:07

Valkyrie Profile et Xenogears, toujours sur PS1 (mais seulement en import US). Après, j´en aurais un bon paquet à te proposer, mais il faudrait que tu me dises sur quelle(s) console(s) cela t´intéresse.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:51:22

Je possède une PS2 et une bobox

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:21:44

Alors, mes incontournables, en omettant volontairement tous les FF (qui de toute façon sont pour la plupart loin de figurer parmi mes classiques) :

PS1:
-Valkyrie Profile (US) Best RPG Ever!!!
-Xenogears (US)
-Suikoden
-Suikoden II
-Final Fantasy Tactic (US)
-Star Ocean The Second Story
-Chrono Cross (US)
-Front Mission 3

PS2:
-Breath of Fire Dragon Quarter
-Star Ocean Till the End of Time
-Shadow Hearts Covenant
-Suikoden V
-Shin Megami Tensei : Lucifer´s Call
-Digital Devil Saga
-Digital Devil Saga 2 (US/2007 en Europe)
-Dragon Quest : L´Odyssée du Roi Maudit
-Valkyrie Profile 2 Silmeria (US)

XBox:
Pas de RPG jap, mais il y a les Morrowind et autres Kotor qui sont excellents dans le genre RPG occidental.

Rien qu´en te concentrant sur la PS2, il y a de quoi faire. Pour les RPG PS1, certains (Valkyrie Profile, Suikoden II) sont rares et s´arrachent à prix d´or (150 euros environ le + souvent) sur le marché de l´occase, mais bon si un jour tu croises leur route, il ne faut pas passer à côté...

woods
woods
Niveau 46
22 décembre 2006 à 19:06:17

Comme je ne suis pas sur de pouvoir passer ces prochains jours je vous souhaites par avance a tous un super noel pleins de cadeaux et tout et tout...

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
23 décembre 2006 à 12:46:14

http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/p/sp/getty/a1/full.getty-71796874ge023_kings_nugg_1_12_03_am.jpg

Je ne m´y ferai jamais je crois....

Joyeuses fêtes à toi Woods et à tous, pleins de jeux 360 pour te combler et une PS3 au printemps :sarcastic: :fete:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:58:26

Merci bcp Ced!!

Je viens d´acquérir Vagrant Story pour 9€.

Je possède FF 7;8;9;10;10-2 (celui là pour ma (future)femme parce qu´il est :malade: ) morrowind, fable, shenmue.....

Sinon joyeux Noel à tout le monde
:fete: :fete: :noel: :noel:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:50:33

Joyeux Noël à tous ! :noel:

PS: TV HD acheté :cool:

PS2 : bordel, l´hécatombe de ces derniers jours en NBA (Lewis, Krstic, Yao, Pierce, Josh Smith) :snif:

PS3 : Heat/Lakers, ce soir à 20h30 sur canal+ sport :ok:

La vidéo du moment