CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 décembre 2006 à 19:18:00

ça y est... je viens de reserver ma console pour le "Wii" decembre :cool: le pack Wii sport à 249 euros + Zelda TP + Madden 2007 (le vendeur voulait me refourguer sa merde de Red Steel :rire: on ne me la fait pas à moi :sarcastic: ) si tout se passe bien je l´ai vendredi :bave:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 décembre 2006 à 19:35:24

je voulais vous demander un truc à propos de Madden 2007 : ne pouvant pas profiter de l´option HD de ma X360 pour le moment :snif: il devrait être presque aussi beau sur Wii que sur ma 360 vous pensez pas? je sais que la 360 est bien plus puissante mais la Wii est quand même plus puissante qu´une simple Xbox... enfin j´espere... quand même :o))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 décembre 2006 à 19:47:21

A propos des consoles "next gen" j´ai trouvé un nouveau site d´estimation :
http://consolewars.free.fr/ je sais pas si les chiffres sont plus fiables mais au moins là on a les ventes detaillées sur les trois marchés principaux : Japon, Amerique, Europe et reste du monde...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:25:44

Voici le test de Gamekult sur le dernier Zelda

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077637_test.html

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:40:55

Bordel, NASN indisponible depuis hier, il se passe quoi là chez canalsat ?

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
04 décembre 2006 à 23:20:01

Va voir sur le forum de la ligue Ced, Rubrique "En attendant" NASN dans NFL

Je suis le premier chez qui ça a coupé, depuis samedi c´est indisponible "Chaîne inaccessible", apparement il faudrait l´acheter mais en essayant ca n´avait pas marcher...

Demain mes parents telephonent à Canalsat à la première heure pour mettre ça au clair

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 décembre 2006 à 23:35:52

je viens de regarder le dossier Wii et d´après eux on a droit plus ou moins à de la XBox 1 niveau puissance :doute: mouai je demande à voir quand même, ptet pour les jeux de premiere generation... on verra mieux pour la suite (j´espere...) mais bon les graphismes ne font pas tout, j´attends de voir ce que ça va donner du coté du gameplay et SURTOUT si les editeurs vont suivrent :ange: comme d´hab ce n´est pas la puissance d´une console qui fait son succès mais la qualité des jeux qui font la difference... de tte façon je peux claquer 300-400 euros grand max pour une nouvelle console... plus ça me ferait mal au coeur... et au portefeuille :p)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 décembre 2006 à 23:43:44

Ptain ils nous prennent vraiment pour des cons chez canal/canalsat :honte: ça donne presque envie de resilier son contrat... heureusement qu´il me reste Pontel pour voir des matchs (en "V.O" c´est quand même plus :coeur: ) sinon...

woods
woods
Niveau 46
04 décembre 2006 à 23:45:47

Hier c´etait OK chez moi mais maintenant "Chaîne inaccessible" aussi mais le problème est général
http://www.planetecsat.com/forum/viewtopic.php?t=4166&postdays=0&postorder=asc&start=40
Difficile de répondre a ta question a propos de la difference entre 360 et Wii Nico dans pas longtemps tu sera le mieux placé sur ce forum a pouvoir donner un avis la dessus
dommage que tu ne puisse pas encore télécharger car Madden 07 est dispo en demo depuis pas mal de temps
Tu en est ou avec 2K7 ? la création de joueurs avance ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 décembre 2006 à 00:07:00

Pour tout te dire Woods j´ai pas eu encore trop le temps d´y jouer (2-3 matchs) etant à fond dans mon ESPN NFL 2K5 depuis plus de cinq mois lol (54V-18D en 4 saisons et 2 Superbowls dont un gagné :cool: ) maintenant j´vais essayé d´alterner mais ça va être chaud jusqu´au mois de fevrier :oui:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 décembre 2006 à 00:26:26

Pour ce qui est de la creation des joueurs je n´ai jamais beaucoup utilisé cette option dans les differents 2K si ce n´est 2-3 joueurs de mes equipes favorites mais bon cette année ya pas grand chose à faire on dirait (Graham, Udoka du coté de Portland... sinon? ) pour Chicago et Detroit ça ma l´air bon ma foi...

woods
woods
Niveau 46
05 décembre 2006 à 01:16:28

Je pensais surtout aux frenchy Ronny, Gelabale et Diawara
A Portland il manque aussi Rodriguez qui m´a étonné hier en claquant un dunk une main (même si l´action etait arrêtée et qu´il ne comptait pas)
Aux Wolves l´étonnant Craig Smith
J´ai aussi du créer J.Butler et J.White a S.A.

woods
woods
Niveau 46
05 décembre 2006 à 01:45:35

J´ai rechargé la demo de Madden 07 la différence avec les versions XBOX1/PS2 est assez énorme sur les plans de prés mais dans les phases de jeu ça reste raisonnable bien sur l´animation est meilleure, le publique + réaliste mais c´est moins flagrant que pour NBA Live a mon avis

A propos en jeux NBA il y a quoi de prévu sur wii ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 décembre 2006 à 01:45:51

Rodriguez aussi? j´etais pas sûr de l´avoir vu, quant aux frenchies à part TP, Diaw et Pietrus... les autres ne vont pas retourner les stats de la league, enfin... si Noah joue à Portland la saison prochaine je pourrai me decider à en creer un :-)))

Sinon pour en revenir à la puissance de la Wii j´ai trouvé ça sur un forum :

:d) "Bonjour,

J´aimerais signaler une erreur dans le dossier, on dit (à raison) que pour comparer un processeur Power PC avec un autre processeur il faut convertir, mais on ne le fait pas avec la Wii ce qui entraîne une erreur quand celui qui à écrit le dossier dit :

Globalement, la Wii reprend à son compte l´architecture de la GameCube tout en revoyant certaines valeurs à la hausse qui la placent quelque part entre la dernière machine de Nintendo et la Xbox première du nom

Cette affirmation est fausse, la Xbox avait un processeur P3 733mhz

http://www.microsoft.com/[...]1/18010107_b23.mspx

Si on convertis, la Wii à un processeur P4 1.7/1.8ghz environ.

Vraiment, c´est une grosse erreur qui induit le lecteur en erreur."

ça m´a l´air plus rejouissant d´un coup :oui: un processeur "hybride" entre celui de la Xbox et X360...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 décembre 2006 à 01:55:13

niveau Basket hmm, il devrait certainement y avoir NBA Live (mouai... :sarcastic: bof) sinon un nouveau Kobe Courtside? :question: malheureusement pour voir un NBA 2K sur Wii :doute: les ventes de 2K3 etant decevante sur GC ils avaient abandonné à l´epoque je crois... si la Wii se vends mieux que la GC pourquoi pas? :ange:

zezotte
zezotte
Niveau 10
05 décembre 2006 à 12:17:20

:content: :content: :content: :content:
NBA tv est enfinnnnnnnn de retour sur noos
:content: :content: :content: :content:

hier pas d´ecran noir, je n´y croyais plus, mais ne trouvant pas le sommeil j´ai fait une tentative desespérée,e t là Oh joie, ça fonctionnait.
pourvu que ça dure :content: :content:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
05 décembre 2006 à 15:59:26

Réponse de Canalsat:

Coupure générale sur toute la France de Nasn, ils s´attèlent depuis 4 jours à refaire fonctionner la chose....wait and see (Putain, louper Giants@Cowboys à cause de ces cons)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 décembre 2006 à 21:16:14

Pas grave Disiz : le Cowboys @ Giants est rediffusé sur Canal + cette nuit autour de 03H30 je crois... si t´as un magneto tu sais quoi faire au moins :-))) je te conseille de ne pas le rater, je l´ai un peu suivi sur NFL.com dimanche et ça avait l´air d´être quelquechose :bave:

zezotte
zezotte
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:28:09

bah ce n´etait qu´un feu de paille, hier NBAtv a de nouveau bloqué.

quelle merde, et ils en ont conscience en plus, GE et Vaution en ont parlé il y a deux semaines, qualifiant ça de scandaleux :sarcastic:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 décembre 2006 à 13:17:34

Le Cowboys-Giants etait superbe, Parcells est un maitre tacticien :bravo: j´espere que t´as pu voir ça Disiz (au moins l´enregistrer pour plus tard...)
Sinon en NBA y´avait un ptit Detroit-Portland remporté par les Blazers :ouch2: avec un Zach Randolph de folie encore une fois : 31 points 13 rebonds pour l´ex-pensionnaire de Michigan State... en face Sheed avec ses 7 pts et 9 rbs fait un peu pitié :hum:

Woods si tu trouves où j´suis sur mon avatar tu gagnes l´equivalent de ton poids en stickers Brandon Roy :o))

La vidéo du moment