"Si vous voulez mon Dwight vous allez devoir lacher du lourd (Lebron, KG, Pierce, Odom, Dunleavy JR) mais personne n´est intrensférable dans ma team"
Hmmmm, il me semble qu´il y a un intrus dans cette liste, mais je n´arrive pas à mettre le doigt dessus 
Enfin bref, ce n´est pas pour moi que je t´ai posé la question, mais justement pour le "propriétaire" de Paul Pierce qui cherche un gros morceau à l´intérieur et qui semble prêt à lâcher le celtic. Je vais donc lui dire que Dwight est transférable...
Sinon, Nico juste pour préciser que Sega allait mal avant même de lancer la Dreamcast, suite aux lourdes pertes enregistrées avec la Saturn notamment qui avaient bien fragilisées le groupe. Le marketing Sony s´est contenté de porter le coup de grâce, tout comme le désintérêt de qq gros éditeurs (EA en tête, et une console sans jeu EA dessus...). Enfin bon, faudrait peut-être que tu passes l´éponge sur cet épisode. Je veux dire, même chez Sega ça fait longtemps qu´ils sont passés à autre chose, au vu du nombre de jeux développés sur PS2 et les jeux à venir sur PS3 (VF5, VT3). Business is business, la vie continue...
Et puis t´en fais pas pour la concurrence, elle a les reins solides (Microsoft s´est bien permis d´accumuler 4 milliards de perte avec la Xbox, une goutte d´eau dans l´immense fortune de Billou
). D´ailleurs, des 3 constructeurs, c´est bien Sony (qui joue gros avec la PS3 et le blueray) qui est le plus fragile financièrement parlant, et de loin...