CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 novembre 2006 à 20:26:30

Bon c´est vrai je dois reconnaître qu´à propos de Sony la haine que je voue à cette compagnie me rend vraiment con par moment et pas objectif du tout :rouge: sans le marketing abusif et mensonger sur la PS2 en 2000 "l´emotion engine" :sarcastic: Sega ferait certainement encore du Hard et là personne ne peut me dire que ce serait un mal pour le JV... maintenant ok Sony controle plus ou moins le marché des consoles de salon mais ce serait vraiment dommage que la concurrence disparaisse :oui: les monopoles c´est jamais bon et la créativité en prend un coup... du moment que chacun fait son biz et que tout le monde est :content: no problem :-)))

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:03:04

"Si vous voulez mon Dwight vous allez devoir lacher du lourd (Lebron, KG, Pierce, Odom, Dunleavy JR) mais personne n´est intrensférable dans ma team"

Hmmmm, il me semble qu´il y a un intrus dans cette liste, mais je n´arrive pas à mettre le doigt dessus :doute:
Enfin bref, ce n´est pas pour moi que je t´ai posé la question, mais justement pour le "propriétaire" de Paul Pierce qui cherche un gros morceau à l´intérieur et qui semble prêt à lâcher le celtic. Je vais donc lui dire que Dwight est transférable...

Sinon, Nico juste pour préciser que Sega allait mal avant même de lancer la Dreamcast, suite aux lourdes pertes enregistrées avec la Saturn notamment qui avaient bien fragilisées le groupe. Le marketing Sony s´est contenté de porter le coup de grâce, tout comme le désintérêt de qq gros éditeurs (EA en tête, et une console sans jeu EA dessus...). Enfin bon, faudrait peut-être que tu passes l´éponge sur cet épisode. Je veux dire, même chez Sega ça fait longtemps qu´ils sont passés à autre chose, au vu du nombre de jeux développés sur PS2 et les jeux à venir sur PS3 (VF5, VT3). Business is business, la vie continue...
Et puis t´en fais pas pour la concurrence, elle a les reins solides (Microsoft s´est bien permis d´accumuler 4 milliards de perte avec la Xbox, une goutte d´eau dans l´immense fortune de Billou :sarcastic: ). D´ailleurs, des 3 constructeurs, c´est bien Sony (qui joue gros avec la PS3 et le blueray) qui est le plus fragile financièrement parlant, et de loin...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
30 novembre 2006 à 21:25:19

Au fait Ced, t´as cédé (George Eddy Powa!!) à la 360 et son pack pes6?

woods
woods
Niveau 46
30 novembre 2006 à 21:56:00

Lui et moi on s´était affronté en finale l´an passé ça va être dur de rééditer ça....
Avec Shaq out ça doit être difficile a gérer aussi pour lui.
Pierce/Howard vu leur âges respectifs je ne le ferait pas dans la réalité mais en FL...
Si ça se réalise je suis obligé de me trouver un autre PF/C Nate serait OK pour inclure SAR, Bogut ou Murphy ?
Ou alors un triple trade
Bibby :d) Boris
Howard :d) Pierce

woods
woods
Niveau 46
30 novembre 2006 à 22:00:40

Quoi,quoi, quoi ? Ced a cédé ?
si oui balance ton gamertag je peux plus faire de live pour l´instant (grrr je vais bien etre obligé de me payer une carte) mais je pourrais tester les messages

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:53:17

Non, je n´ai pas encore acheté la 360, et surtout pas le pack PES6 vu la qualité suspecte de cette version. En fait, je ne pense pas finalement que je vais me prendre la console pour Noel, mais que je vais me la payer pour mes 30 ans, au mois de février, avec Lost Planet, Madden 2007 et NBA 2K7 :cool:
Pour l´instant, la priorité c´est la TV HD (sûrement une Sony Bravia)...

woods
woods
Niveau 46
30 novembre 2006 à 23:27:48

NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!

Pas une TV Sony, elle refusera de faire tourner la 360 correctement

Lost Planet :oui: la demo est vielle de plus de six mois et j´y joue toujours je n´ose pas imaginer ce que donnera le jeu fini

A propos de démo j´ai téléchargé NCAA 07 (Florida Kansas jouables) c´est beau normal c´est la même base que live mais avec une ambiance universitaire ça change ça c´est plutot sympa mais les joueurs ne sont pas aussi personnalisés que dans les jeux NBA pas de noms par exemple apparemment pour des problèmes de droits il faut se contenter des numéros
Pour donner une idée Noah ressemble a T. Chandler les caractéristiques physiques sont respectées dans les grandes lignes ,taille couleur morpho
Pour la jouabilité pas de miracle ça reste du NBA Live :-( plutot le 06 que le 07 d´ailleurs

woods
woods
Niveau 46
30 novembre 2006 à 23:31:15

Tu compte la prendre en quelle taille la TV ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 décembre 2006 à 13:05:21

7eme victoire d´affilée des Pistons qui s´imposent @ Miami 87-85 :cool:
Hamilton 24 points, Prince 12 pts 8 rbds, Billups 11 pts 7 asts, Murray 10 pts 4 rbds, Sheed 8 pts 9 rbds et 2 blocks...

Sinon dans l´autre match de la nuit les Lakers ont explosé le Jazz 132-102 avec 52 points de Kobe :ouch:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:55:03

"Tu compte la prendre en quelle taille la TV ?"

82 cm. J´aime bcp ce modèle
http://www.sonycenter.lu/tv/kdl-32v2000.php
Mais bon, j´hésite avec Samsung, c´est dire qu´en ce moment je multiplie les comparatifs. Les vendeurs de ma Fnac locale, il commence à me connaître :rire2:

Sinon, dans la victoire des Lakers face aux Jazz, ce qui m´a fait plaisir, c´est que Phil se rappelle qu´il avait un super gars talentueux et motivé du nom de Ronny Turiaf dans son roster qui méritait un vrai bon temps de jeu. Parce que bon, entre un Bynum inconstant et un Brown inconsistant qui ne mérite que des coups de pied au cul, je ne pige pas pourquoi il ne l´utilise pas plus le chouchou des fans des Lakers...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 décembre 2006 à 19:54:11

AHAHA HAAAAAAAAAAAAAA!!!! :bave:
ok ok on se calme :rouge: juste pour vous dire que ma chère XBox360 est revenue du SAV cet aprem et que 2K7 est vraiment un jeu fabuleux :coeur: bon pour l´instant sans HDTV je peux pas vraiment profiter des superbes graphismes (bien que ça soit déjà plus beau que n´importe quel jeu de basket auquel j´ai joué :oui: ) mais là ou le jeu explose tout c´est au niveau des animations et de l´ambiance sur le parquet, pour un peu on s´y croirait vraiment! j´ai fait un match en 4x8 en all-star (à ce propos tu joues en quel niveau Woods? )Heat @ Pistons que j´ai gagné 81-74 avec 33 points de Rip et 17 points 17 rebonds de Sheed c´est beau ça bouge bien bref c´est un vrai bonheur pour les yeux et les oreilles, i love this game :ok: à mon avis ce jeu seul vaut déjà l´achat d´une 360 je vous le recommande chaudement :bravo: ptain si après ça en decembre j´arrive à me trouver une Wii et Zelda je sens que j´vais passer un :noel: de folie avec ma XWii360DS Lite :-))) :fete:

woods
woods
Niveau 46
02 décembre 2006 à 00:26:50

Il y en a un qui doit passer un bonne soirée :oui: et en plus ça tombe bien la 360 a un an aujourd´hui

je joue en niveau pro (pas fier) mais avec des sliders assez favorables au cpu le tout en 9X4 c´est ce qui me donne les stats les + réalistes pour moi comme pour l´équipe console

Ced ta future TV c´est celle dont la pub passe souvant en ce moment avec les jets de peinture sur un immeuble ?

woods
woods
Niveau 46
02 décembre 2006 à 12:27:33

Alors Nico tu t´est créé un profil ?
Bon même si il n´est pas encore connecté je rajoute Nicomur dans ma liste et le jour ou tu passe au haut débit nos consoles seront directement reliées

Si tu as des questions sur le je ou la console n´hésite pas

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 décembre 2006 à 19:47:15

Oui j´ai crée mon profil, pour le haut debit je compte me le prendre dans le courant de l´année prochaine pour profiter au moins du online de la Wii et de la DS qui sont gratuit (faut payer un abonnement pour celui de la 360 il me semble non?) sinon le jeu est vraiment excellent, dans la continuité de 2K6, on n´est pas depaysé :bravo:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 décembre 2006 à 20:19:54

Les Pistons battent les Knicks 108-100 pour leur 8eme victoire d´affilée :cool:
Prince 31 points 6 rebonds, Hamilton 26 pts 4 asts, Billups 22 pts 16 assists...

Les Bulls s´imposent @ New Orleans 111-108
Nocioni 31 points 13 rebonds, Deng 21 pts 6 rbds 4 asts, Hinrich 17 pts 4 rbds 5 asts, Gordon 17 pts 5 asts...

Nouvelle defaite des Blazers (11eme en 12 matchs :malade: )toujours privé de Brandon Roy contre Orlando cette fois 91-89 malgré 28 points 13 rebonds de Randolph...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
03 décembre 2006 à 13:06:11

http://www.youtube.com/wa/watch?v=ZHkABO0VwCg&eurl=

Pour toi Nico :-d Tonight is the night...Eli Manning vs Tony Romo :ouch:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
03 décembre 2006 à 17:31:20

Nico ou Woods, le canal 67 de Nasn marche chez vous?

woods
woods
Niveau 46
03 décembre 2006 à 19:05:34

19h NASN marche chez moi pour l´instant
Mais comme elle est sur le Astra 1H c´est une de celles qui demande un reglage de parabole les pointus et avec le vent...

Nico quant tu auras le haut débit tu auras l´abonnement gratuit un mois et tu peux par la suite créer 2 autres profils bidon don 3 mois gratuits on l´auras notre Spurs/Blazers

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 décembre 2006 à 20:44:51

Merci Disiz :ok:

A propos du duel Romo-Manning, Eli est vraiment moins impressionnant que son grand frère Peyton, aussi je m´inquiète pas trop... les Cowboys ont toute leurs chances de prendre leur revanche en s´imposant@ New York ce soir :oui:

Bears 7 @ Vikings 3 à la mi-temps..
Grossman est tjrs titulaire pourtant ses stats ne parlent pas en sa faveur en 1ere mi-temps : 3/9 22 yards 0 TD 2 int :honte: difficile de croire que les Bears vont aller au Superbowl avec un QB aussi inconstant...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
03 décembre 2006 à 21:18:21

Heureusement qu´il y a encore plus nul en face avec Johnson : 11/26 73 Yards 0 TD 4 INT! :ouch:

La vidéo du moment