CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 décembre 2006 à 20:09:59

je viens de faire un ptit Blazers-Lakers des familles en 4x9 mode pro et Kobe m´a tuer :o)) 26 points pas son top mais un paquet de shoots clutch dans le money-time... 24 pts 11 rbds pour Randolph j´ai boosté ses stats à 86 d´overall parce qu´il faisait un peu peine à voir à 80 le Z-Bo :snif: sinon je commence vraiment à m´y faire, le jeu explose n´importe quel NBA 2K, même le 2K2... je n´aurai pas pensé qu´on pouvait retrouver un feeling pareil mais là ça depasse toutes mes esperances... NBA 2K7 is the greatest sport´s game on earth hands down :oui: :bravo:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 décembre 2006 à 20:15:58

"je n´aurai pas pensé qu´on pouvait retrouver un feeling pareil mais là ça depasse toutes mes esperances"

:hum: je voulais dire :

je n´aurai pas pensé qu´on pouvait retrouver un feeling pareil, ça depasse toutes mes esperances

un peu fatigué les gars aujourd´hui desolé :sleep: :sleep: :sleep:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
06 décembre 2006 à 20:29:36

Non je n´ai pas pu le voir....pfff vivement que Nasn remarche là, dimanche c´est capital bordel!!!

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
06 décembre 2006 à 21:00:23

Yeahhhhhhh Cowboys/Giants sur canal+sport!!

woods
woods
Niveau 46
06 décembre 2006 à 21:00:35

"dimanche c´est capital" sur Nasn ?
Je croyais que c´était sur M6
:dehors:

Je t´ai trouvé Nico au 3em plan caché derrière le yacht c´est ça ?
Ce que j´attends de Roy c´est plutôt son retour pour booster ma fantasy league qui en a bien besoin
sympa le petit bouc c´est l´influence NBA ?
J´essayerai bien de me laisser pousser les cheveux moi si ça donnait une magnifique coupe afro... mais ça donnerai plutôt la coupe de C.Kaman

Si NBA tv est revenue sur Noos juste pour Diffuser le Spurs / Warriors ça frôle la malédiction 3 QT de garbage time c´est un record :(

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:33:48

Ahhhh Marseille (nostalgie)...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 décembre 2006 à 22:53:30

Wow.. le LOSC en 8eme de finale de la league des champions :ouch: à Marseille depuis 20 ans mais mon coeur est tjrs lillois :coeur:

En allant gagner à Milan 2-0 en plus de ça... kilucru? :cool:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:00:52

Rassure moi Nico, en 20 d´années de présence à Marseille, tu as mis les pieds au moins une fois au Vélodrome ?

woods
woods
Niveau 46
08 décembre 2006 à 13:14:21

Et un match de légende qui nous passe sous le nez, un !
Il n´y avait que 3 matchs hier mais NBAtv n´a pas fait le bon choix :((

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:44:28

Alors Nico, tu as réussi à avoir ta Wii ? J´ai deux connaissance qui l´avaient réservé et qui n´ont pas pu l´avoir (forcément la boutique n´en a reçu que 10 sur les 30 prévus...), et apparemment il y a pas mal de personnes dans le même cas d´après ce que j´ai pu lire sur qq forums.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:49:18

En tt cas dans le Micromania le + proche de chez moi (Auchan à Illkirch pour Disiz) ttes les Wii étaient réservées et il fallait avoir imprimé son mail de confirmation pour repartir avec.
Certains sont venus sans rien et le vendeur a précisé un nouvel arrivage la semaine prochaine.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
08 décembre 2006 à 23:48:54

Ah ben Pabrayb t´es plus loin de moi qui suis à Lingo...je voulais passer à celui d´Hautepierre (mais trop loin), je suis passé à celui de la place des Halles et y´avait un peuple pas possible :ouch: :ouch:
Je voulais réserver Zelda sur GC mais bon...

woods
woods
Niveau 46
09 décembre 2006 à 03:31:50

Nico n´est pas passè, c´est peut ètre une indication...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:27:32

"Ah ben Pabrayb t´es plus loin de moi qui suis à Lingo"

J´habite pas loin d´Obernai alors niveau magasin de jeux video c´est vraiment la merde. Comme le matin j´allais sur Stras j´étais curieux de voir la sortie de la Wii alos je me suis arrêter. Ca n´arrêtais pas de défiler mais sans que ce soit la cohue. De toute façon sans réservation pas de Wii!

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:24:24

Bon, c´est sur, Nico a sa Wii et Zelda, et il nous a oublié :-d

Bon, sinon la grande nouvelle du jour, c´est qu´Iverson va quitter Philly (une petite pensée pour colombian au passage...). Où va-t-il attérir ? Minny ? Celtics ? Mavs (si Cuban arrive à l´avoir, je me les coupe...)? En tout cas, ça fera bizarre de le voir sous une nouvelle tunique :(

woods
woods
Niveau 46
10 décembre 2006 à 00:11:18

Il nous met la pression là le Nico
l´a eu ? l´a pas eu ? chez moi c´est la rupture totale

C´est clair que le jour ou je verrai Iverson avec un autre uniforme ça va faire un choc
Si les Mavs y arrivent sans toucher a leur big 3 je réclame KG au même tarif a S.A.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 décembre 2006 à 01:34:11

Salut les amis

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 décembre 2006 à 01:35:58

je n´ai pas eu ma Wii, je l´ai reservé un jour tout trop tard et il n´y avait plus en magasin :snif:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 décembre 2006 à 01:37:39

mais je desespere pas d´en avoie une avant noËl :oui:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:12:54

Je serais tout de même curieux de savoir le nombre de Wii que Nintendo a mis en vente en France. Ca m´a l´air bien foireux leur truc, genre on livre des quantités très limitées (en tout cas moins que prévu vu que nombre de précommandes n´ont pas été honorées) pour provoquer une rupture et entretenir le buzz. Ca me rappelle un truc, mais quoi...
En tout cas, je te souhaite de l´avoir très vite Nico.

Sinon, un petit Lakers/Spurs la nuit prochaine (même pas télévisé, pffff c´est vrai que Sonics/Warriors est une affiche bcp plus intéressante). On va bien voir ce que cette équipe de LA a dans le pantalon, car si le début de saison est bon (13-6), il n´y a pas de quoi pavoiser (avec le match de ce soir, ça fera 15 sur 20 à la maison, et encore sur les 5 matchs à l´extérieur il y a eu un "déplacement" chez les Clippers). D´ailleurs, après, on affrontera Houston, Dallas puis encore Houston. LA contre les 3 équipes terribles du Texas, un sacré révélateur :peur:

La vidéo du moment