CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 juillet 2003 à 18:54:05

LOL... vincef ne veut pas d´un futur hall of famer dans son equipe, par contre un meneur foireux, tout juste bon pour la CBA, pour lui c´est l´affaire de l´été... :)
Allez comprendre...

vincef
vincef
Niveau 14
01 août 2003 à 09:36:10

Tu parles de qui en tant que futur hall of famer ? si tu parles de Kidd, moi j´en voulais bien !

redmont
redmont
Niveau 9
01 août 2003 à 10:29:08

il parlait ptetre d´Olo ou de Rasho?

vincef
vincef
Niveau 14
01 août 2003 à 10:55:58

ah ouais peut être, j´avais pas pensé à ça...ou sinon, Garnett ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 août 2003 à 13:30:17

Kandi et Nesterovic futurs membres du hall of fame?!?!
wow, je sais pas ce ke tu prends... mais j´en veux moi aussi!!!
:rire: :ok: :rire: :ok: :rire:

redmont
redmont
Niveau 9
02 août 2003 à 08:13:04

Je crois avoir trouvé les sources des Knicks quand à l´obtention de leur nouvelle recrue star...

http://www.31mille.com/philippe/pirate/van.htm

Ahlala et dire que je pensais qu´il n´avait pas un esprit " Knicks"... Avec un ancetre pareil on ne peut que finir aux Knicks... ( par contre va falloir faire gaffe lors des Miami/NY a ce qu´il y ait pas trop de bagarres on sait jamais...)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 août 2003 à 12:49:59

Van Horn, je sais pas ce ki va donner aux Knicks mais c´est pas lui qui va renvoyer les Knicks en Playoffs... par contre un McDyess à 100 % de ses moyens ça pourrait changer pas mal de chose...
Le Heat vient de signer Samaki Walker... c´est pas Elton Brand mais bon... c´est mieux que rien...
vincef, j´ai essayé ton truc moi aussi et je dois dire ke c´est top! : je vois plein de Rusty LaRue et d´Anthony Carter jouer la finale des J.O d´Athenes! :) :) :)

redmont
redmont
Niveau 9
02 août 2003 à 16:46:37

Ah vi c´est vrai... On a signé Samaki Walker... Youpi... Yahoo... Super top méga délire... Il va ns pomper le salary cap qu´une année j´espere il y aura encore du FA l´an prochain merde... Vincef tu peux mfiler ton truc que j´essaie de vori Samaki Walker comme un all-star en puissance?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 août 2003 à 18:52:31

Tu vas voir redmont grâce à ça tu tu vas plus le reconnaitre ton Samaki... c´est le nouveau Bill Russell dans la raquette du Heat... :rire:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 août 2003 à 18:56:39

Sabonis reviendrait ptêt faire une derniere saison...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 août 2003 à 02:23:53

La semaine derniere les Mavs et les Blazers n´etaient pas loin de conclure un gros deal : Wells, Sabonis et Stoudamire contre Finley, LaFrentz et Van exel... ça ne s´est pas fait car les Blazers auraient refusé, n´etant pas sûr de ce ke veut faire Sabas...

redmont
redmont
Niveau 9
04 août 2003 à 07:04:31

Sont cons ces Blazers ils les enculaient en profondeur là... C´est pas une fois que Sabas sera en retraite qu´ls vt le dealer.... VanExel/Stoud vu que Stoud jouait pas l´an passé puis VanExel c´est un tueur en PO on le sait.
LaFrentz/Sabas bon bah ya pas photo jprefere un LaFrentz bon défenseur, bonnes mains et qui a moins de 40ans... :sarcastic:
Wells/Finley: bon Wells c´est un super scoreur, très talentueux et tt et tt mais Finley est un des joueurs les plus complets de la league , expérimenté qui ne s´est jamais fait arreté pour fumette...

Bon je comprends pas pkoi les Mavs veulent faire ce deal moi...

vincef
vincef
Niveau 14
04 août 2003 à 15:04:09

Attendez, je me prends à rêver que les Spurs pourraient signer Cherokee Parks...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 août 2003 à 16:00:43

Wells n´a jamais été arreté pour fumette redmont, c´est Sheed et Stoud qui l´on été...
Sabonis n´aurait jamais joué à Dallas... c´etait juste pour faire comme Brandon à Atlanta et les Mavs auraient ainsi economisé 7 millions $ de masse salariale + 7 millions $ de luxury tax...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 août 2003 à 17:03:24

Pour la comparaison Wells-Finley, le second est un peu meilleur je suis d´accord... mais Finley est payé LE DOUBLE du salaire de Bonzi, et Wells n´a pas encore 27 ans alors que le Mavs aura 31 ans en mars prochain...

vincef
vincef
Niveau 14
04 août 2003 à 17:19:22

tiens cette histoire de l´âge, ça me rappelle le comparatif Kidd/Parker...enfin moi, une fois de plus, je choisis le papy ; -)

redmont
redmont
Niveau 9
04 août 2003 à 18:10:07

Et merde le seul truc compromettant que j´ai trouvé à propos de Bonzi c´est un accrochage avec Chris Mills

malgré tt je pense pas que Dallas va jouer les rapiats pour 7M en affaiblissant leur effectif... Ils jouent le titre dans combien d´années eux?!!! Finley est encore présent pour 4-5ans facile aucun interet de choper Wells en donnant Raef LaFrentz(deja qu´ils st faibles à l´interieur...)

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
04 août 2003 à 18:45:04

salut tout le monde, j´étais en vacances à paris, j´ai pas pu me connecter sur internet :-(
mais C bon je me suis au courant des news

Samaki Walker à Miami, ca devrait faire plaisir à redmont :-p et alors pour Odom ? il va pas signer à Miami ?

Cuban veut choper un pivot, sa principale cible est kurt thomas, mais NY va pas le lacher facilement, surtout que c´est leur seul " pivot"

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 août 2003 à 19:57:41

LaFrentz je trouve ki pue un peu moi : un interieur soft ki n´a aucun jeu " dos au panier" et qui passe son temps derriere la ligne à 3 pts bof...
Entre Sheed, Randolph et LaFrentz tu preferes avoir ki à Miami redmont?

redmont
redmont
Niveau 9
04 août 2003 à 21:52:28

Bah entre les 3 surtt pas Raef c´est clair... Mais à choisir entre un lituanien de 40ans à moitié mort et un interieur soft, mais qui peut défendre et surtt qui s´écarte du panier ya pas photo...

J´aimerai bien un R.Wallace à Miami un joueur qui en veut et quio joue à 100%. Ran,dolph encore trop tôt pour juger je n´ai vu que d matchs de l´époke Michigan St et j´ai pas vu les matchs de PO de Portland on verra l´an prochain ou il en est...

Et pour Koichi.... S.Walker est le joueur qui va permettre au Heat de passer enfin un cap, le joueur qui va ns permettre de rejouer les playoffs, l´interieur qu´on attendait depuis les problèmes rénaux de Zo... Nan sans déconner j´aimerai juste savoir combien d´années à signer ce boulet...

La vidéo du moment