CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
10 août 2003 à 23:14:15

moué mais il est sans doute le meilleur ailier fort de l´histoire . ..

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 août 2003 à 23:43:55

Malone meilleur PF de l´histoire?
Sûr mais pas pour très longtemps... un jour ou l´autre ce sera au tour de Duncan d´être elu meilleur PF de l´histoire et pour lui reprendre ce titre... il faudra en manger des cacahuetes!!! :-)))

-woods-
-woods-
Niveau 9
11 août 2003 à 00:18:01

Nico j´aime trop ton dernier message :ok: je vais l´encadrer et l´accrocher dans ma chambre !

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
11 août 2003 à 00:35:48

ca se profile bien pour Odom à Miami . .. dufftones et redmont doivent etre content

http://espn.go.com/nba/coolumns/stein_marc/1593277.html

il veut rencontrer Baylor pour parler, il ne veut pas qu´il egale l´offre de miami, il veut vraiment partir de LA . ..

redmont
redmont
Niveau 9
11 août 2003 à 07:07:05

c´est bon ça. Odom semble avoir vraiment envie de jouer pour Riley, donc il risque d´etre bien motivé, et un gars de son talent motivé à bien joué ça peut tout déchirer... Bon on s´achète des interieurs ou on attends la draft?

Malone a aussi jouer aux cotés de la trempe de G.Foster, J.Amaechi, J.Collins, O.Polynice, F.Spencer, M.Brown, M.Eaton(un monstre défensif mais offensivement...)

redmont
redmont
Niveau 9
11 août 2003 à 07:07:52

Tt ça aussi pour dire que K.Clark est le meileur ipivoté qui va jouer ds l´Utah depuis très lgtp...(91-92=>Eaton)

-woods-
-woods-
Niveau 9
11 août 2003 à 08:35:04

Lors de son année rookie tout le monde parlait de Odom comme d´un joueur pouvant evoluer de la position 1 a 4... avec Butler bien instalé en 3 c´est preferable

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
11 août 2003 à 10:50:19

enfin.. pour Malone je reste sceptique:

a) si jamais ces gorets de Lakers gagnent le titre, Malone ne va pas rester, il aura fait son truc ( bon là j´en sais trop rien mais ça me ferait marrer qu´il se barre comme ça!)

b) si les Lakers gagnet le titre, ils vont virer Payton pour avoir une chance de resigner Bryant un jour, car il va demander cher le taulard...

c) Comment vont se répartir les pts? Moi je veux bien que Malone joue 35 minutes par match, qu´il joue aussi les 82 de régulière... on a beau dire mais: O´neal + Bryant c´est déjà 56 pts par match, Payton en posera disons 12-15 . .. Malone pourra pas en mettre plus de 12 . . Fox il a besoin de shooter aussi non? Fisher remplaçera bien Payton qd même 10-15 min par match non? Bon enfin on verra, mais les Lakers vont pas mettre +110 pts par matchs...

d) Malone va battre le record de minutes par contre, si on considère qu´il ne lui en manque que 3967 et qu´il en joue 3000 en moyenne

NB: ultra important... le lock out de la saison 1998-99 a pas mal de conséquences concernant les records:

a) peut etre que Malone ne battra pas les records de pts, minutes ( Abdul Jabbar) et matchs joués ( Pariish)...
b) Robinson n´aura pas atteint 3000 contres, ni 1000 matchs ( blessures certes...)
c) et j´en passe!

NB 2: ce ac de Malone n´a raté que 8 mactsh NBA depuis qu´il ses débuts... sérieux, là je dis impressionnant le gars... mais ça reste un pauvre mec.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
11 août 2003 à 10:52:28

pff j´ai fait plein de fautes de frappes vous m´en excuserez, merci....

redmont
redmont
Niveau 9
11 août 2003 à 11:03:41

D.Fisher, R.Fox, D.George ne verront pas la couleur du ballon... Ils ont " besoin" de shooter mais ça Bryant s´en foutait royalement l´an passé et cette année Malone et Payton s´en fouteront complètement aussi.
Enfin un doux rêve...Les Lakers ne seront pas champion O´Neal et Malone seront usé pr les PO vu qu´il n´y a pas de rotation potable à l´interieur...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 août 2003 à 15:13:10

Imaginez : Malone, Payton et O´neal, usés par les 40 min/match kils passent sur le parquet, se brisent tous en morceaux juste avant le all star break, direction l´hosto...
Bryant, completement abattu par son affaire de moeurs, n´est ke l´ombre de lui même, il prend toujours 35 shoots/match mais à 37% de reussite....
L.A avec 43v-39d finit 9eme et rate les playoffs!!!
Wow... trop fort mon scenario... je vais l´envoyer à Hollywood... :rire:

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
11 août 2003 à 15:30:20

Bon ben voila ce soir ( normalemt!) l´offre tant attendu devrait enfin etre faite et signée par Odom.Le probleme c ke les Clippers ont 15 jours pour matcher et 15 jours c long...c pourkoi,pour eviter de peter 1 cable en attendant la date fatidique,j prefere partir en vacances,histoire de faire passer le temps 1 peu + vite ( je vs accorde ke d´1 point de vue puremt scientifique cette affirmation n´a aucun sens :hap: ) J´vs dis dc a bientot et bonne continuation ( j´vé avoir 1 paquet de messages a lire en rentrant!!).Et n´oubliez pas : Heat Rules ( on peut tjs rever...)

redmont
redmont
Niveau 9
11 août 2003 à 15:43:53

Devant la prédominance des fans du Heat désormais(soi 2 :p) il aurait en effet été de fort bon aloi de prénommer ce post Heat Rulez enfin bon... les vrais savent de tte façon :lol:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 août 2003 à 20:46:56

Le deal NJ/Portland parait mort...
Et bein moi je dis... OUF!!!!
Sheed rulezzzz! :ok:

redmont
redmont
Niveau 9
12 août 2003 à 11:43:02

Odom a signé pour 6 ans au Heat.... Reste plus qu´à attendre pendant 15 longues journées...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 août 2003 à 13:37:12

. .. ke les Clippers " matchent" l´offre? :-p

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
12 août 2003 à 17:36:00

laisser partir un joueur de ce calibre . .. je sais pas si les Clippers vont laisser Odom rejoindre Miami. Moi je dis que L.A va pas hésiter à égaler l´offre. Pas de de place pour la pitié dans le business NBA . ....

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 août 2003 à 17:52:35

Ya déjà des rumeurs comme koi les Clippers se fouttent royalement des desirs d´Odom et comptent bien egaler l´offre...
pauv´ Heat... ils ont vraiment pas de chance... :snif:

redmont
redmont
Niveau 9
12 août 2003 à 18:03:42

Yep mais es tce k´Odom va jouer le jeu si il est resigné aux Clipps vu son désir de se barrer?

-woods-
-woods-
Niveau 9
13 août 2003 à 00:40:31

Si ils le gardent il fera " une Sprewell" ou quelque chose dans le genre avant la fin de l´année...
en tout cas j´ai essayé dans les jeux, et il est né pour porter le maillot du Heat le blanc,le noir ou le rouge
Dommage que Brand n´ai pas fait un caprice pour venir a S.A. mais ce n´est pas dans son tempérament ( une autre preuve qu´il devait venir chez les Spurs)

La vidéo du moment