enfin.. pour Malone je reste sceptique:
a) si jamais ces gorets de Lakers gagnent le titre, Malone ne va pas rester, il aura fait son truc ( bon là j´en sais trop rien mais ça me ferait marrer qu´il se barre comme ça!)
b) si les Lakers gagnet le titre, ils vont virer Payton pour avoir une chance de resigner Bryant un jour, car il va demander cher le taulard...
c) Comment vont se répartir les pts? Moi je veux bien que Malone joue 35 minutes par match, qu´il joue aussi les 82 de régulière... on a beau dire mais: O´neal + Bryant c´est déjà 56 pts par match, Payton en posera disons 12-15 . .. Malone pourra pas en mettre plus de 12 . . Fox il a besoin de shooter aussi non? Fisher remplaçera bien Payton qd même 10-15 min par match non? Bon enfin on verra, mais les Lakers vont pas mettre +110 pts par matchs...
d) Malone va battre le record de minutes par contre, si on considère qu´il ne lui en manque que 3967 et qu´il en joue 3000 en moyenne
NB: ultra important... le lock out de la saison 1998-99 a pas mal de conséquences concernant les records:
a) peut etre que Malone ne battra pas les records de pts, minutes ( Abdul Jabbar) et matchs joués ( Pariish)...
b) Robinson n´aura pas atteint 3000 contres, ni 1000 matchs ( blessures certes...)
c) et j´en passe!
NB 2: ce ac de Malone n´a raté que 8 mactsh NBA depuis qu´il ses débuts... sérieux, là je dis impressionnant le gars... mais ça reste un pauvre mec.