Wep les Cavs st pas encore champion... Ils n´ont pas de meneur(Wagner et Ollie st des scoreurs...), n´ont aucun remplacant potable à l´interieur(Mihm, Diop, M.Stewart et Sundov oh yeah) et des exterieurs qui vs se marcher sur les pieds(R.Davis, James, Newble, Miles, Kapono)...
Donc voila on a en gros un 5 majeur bancal(Ilgauskas, Boozer à l´interieur ça peut tenir la route mais Miles, R.Davis, Wagner c´est tt sauf complémentaire) et je rapelle à tout le monde que James que les chances pour que James déchire tout dès son arrivée sont plus que faibles...
Denver je les sent pas si nul que ça moi Dre Miller va retrouver son meilleur niveau de jeu ça ne fait aucun doute, Anthony est pret pr la NBA, Si Camby revient à son top niveau...). Le problème chez eux c´est le bench...
Utah viennent de récupérer Keon Clark, Et Kiri va avoir les clefs de la maison, je pense qu´il ets fin pret. Pas de meneur de jeu convenable(Raul Lopez est le seul meneur sous contrat pr l´instant)
Milwaukee a tradé R.Allen pour D.Mason finalement laissé moi rire HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA. Ray Allen est un des 10 meilleurs joueurs NBA et peut etre le meilleur arrière en activité...
Pour résumer l´état des Bucks on va résumer le nom de leurs interieurs:Gadzuric, Caffey, Santiago, Przybilla, Haislip, A.Mason, Skinner J.Smith, T.Thomas laissez moi ( encore) rire HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA
On a droit à TJ Ford à la mène(dur pour un meneur de s´imposer dès sa 1ère saison mais bon si TP l´as fait... D.Mason est bien gentil, il dunke bien mais ça s´arrete là. Michael Redd tient la route, il aura laes clefs de la baraque pour le scoring en espérant(pour eux)...
Les remplacants se nomment Erick Strickland et Damon Jones...pffffff
T.Thomas-D.Mason-M.Redd-T.Ford ça peut se tenir éventuellement avec J.Smith en 6ème homme sauf que derrière ya plus personne et que le 5 majeur des Bucks comporte 4joueurs(vous me direz ça fait des années que c´est comme ça...)Gadzuric ou Przybilla?
Ds la catégorie loser je rajouterai New York(oh oui c´est bonnnnnnnnnnnnn)
Bon deja c´est tjrs Ward/Eisley à la mène... Ensuite c´est Van Horn/Houston sur les postes exterieurs(pas de doute ça va jouer à fond..; D-FENSE, D-FENSE les gars). Enfin le secteur interieur est surpeuplé mais ne dispose tjrs pas de pivot(Fred Weis?). O.Harrington, K.Thomas, McDyess(if...), M.Sweetney, Lampe, Weatherspoon ça déborde pas de talent ou alors ça déborde de blessures, ou alors ça déborde d´inexperience bref à part Kurt Thomas...
Miami ne fera pas gd chose non plus sans pivot ni meneur type. Un combo C.Butler/L.Odom/D.Wade j´y crois pas et encore j´ai pas parlé d´Eddie Jones... S.Walker on évite d´en parler merci, J.Beasley est un bon steal à la draft I think mais il y a pas de banc(R.Butler... et c´est tt). Il faudrait lacher E.Jones pour un bon pivot(E.Jones+B.Grant?) enfin faire quelque chose(Ken Johnson est le seul pivot sous contrat...)