CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
08 août 2003 à 11:23:06

je vois mal jouer Odom au poste 4. Il a la taille, mais pas le physique nécessaire pour jouer power forward. Je pense que Riley ferait mieux de trader Jones pour récupérer un intérieur. Enfin, si les clippers n´égalisent pas l´offre . .. Odom a été on ne peut plus direct, si LA le récupère, on peut s´attendre à ce qu´il fasse la gueule pour le restant de ses jours.

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
08 août 2003 à 11:30:35

BAM ! T-mac critique Bryant, y a la vidéo sur ESPN, il balance genre : quand on est marié, on ne doit pas faire des choses folles, garder sa famille heureuse.

vincef
vincef
Niveau 14
08 août 2003 à 11:55:35

Toujours sur espn, les athlètes les plus sur-estimés ( coucou Vince Carter)

http://espn.go.com/page2/s/list/mostoverrated.html

vous y trouverez aussi les équipes, les joueurs les plus sous-estimés

redmont
redmont
Niveau 9
08 août 2003 à 12:29:46

Et bam Vince Carter number One(oh yeah :rire: )
Antoine Walker en number 7 c´est un peu méchant ( ses perfs face à K.Mart ont du y jouer)

Jake Plummer number 8(foot US) bah perso jsuis étonné de le voir là car ça fait bien lgtp pour moi que je le trouve mauvais et ses perfs ne font que me conforter la dedans...

Chris Webber: c´est vrai qu´il est tjrs blessé aux mauvais moments lui.

Par contre pour Ben Wallace un peu plus bas jsuis sceptique on parle d´un des meilleurs défenseurs de la league...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 août 2003 à 12:56:32

Bienvenue à toi Dufftones, moi je suis le seul fan de Portland de la planète et j´en suis pas peu fier... jailblazers rulezzzz! :snif:
Mais bon je supporte aussi, sinon +, les Bulls, qui, grâce au retour de Pippen et à l´emergence du jeune du trio Crawford/Curry/Chandler, peuvent ptêt esperer une place en playoffs... et... ki sait?

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
08 août 2003 à 13:11:33

antoine walker devrait etre placé dans les 5 premiers . .. j´adore quand il se met à danser comme un pingouin pour chambrer, après avoir marqué un panier à 3 pts, remarque quand on shoote 7 fois par match derrière la ligne, il peut parfois en mettre ( vous avez compris que je n´aime pas ce joueur . .. )

Chicago peut très bien se qualifier pour les playoffs. L´est n´est pas l´Ouest, tout le monde peut prétendre à une place dans les 8 premiers ( sauf cleveland )

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
08 août 2003 à 13:47:06

t´inkiete Nicomur t loin d´etre le seul fan de Portland j´en connais kelkes uns , et c pluto normal vu les purs joueurs k´il y a ds leur effectif Wallace,Wells,Randolph,Woods,Anderson, j´adore ces joueurs et Portland a un des jeu les plu kiffant de la league qd leur jeu se met a bien tourner ( j´me rappel d´1 match passé cette année sur C+ ac 10 mins de folie pure de la part de Portland , ac enchainemt de alley hoops et public en furie,1 des meilleurs matchs de l´année).De plus dernieremt g rematé les matchs 6 & 7 des finales de conf 2000 contre LA et franchemt y a pa photo la meilleure ekipe etait bel et bien Portland , pa LA....mais bon parfois ca ne suffit pa!

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
08 août 2003 à 13:55:59

Just 1 pti truc sur Dwyane Wade , histoire de sourire 1 peu pour les fans du Heat:

First-round pick Dwyane Wade has been wowing spectators at Hoops gym in Chicago.

" He´s playing great," said a Chicago-based agent, who has no affiliation with Wade. " He´s playing against All-Stars like Juwan Howard, Antoine Walker, Michael Finley and Tim Hardaway.

" Wade is getting to the hole no matter who´s guarding him. The Heat made a great pick, and there´s no doubt in my mind he can play the one [point guard]."

hé hé je kiffe!!

redmont
redmont
Niveau 9
08 août 2003 à 14:48:24

Question quizzzzz: Quand Portland passera un tour de PO?

Autre question quizz: Quel fut l´apport de Sam Bowie ds les 2 accessions de Portland aux finales NBA ( perdu au demeurant)?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 août 2003 à 17:58:32

Bah... Portland a deja passé des tours de playoffs... Sheed a fait 2 finales ce conf´ en 99 et 2000, Wells et Stoud aussi, Davis avec Indiana et D.A avec les Spurs ont egalement fait les finale de conf´ ( même les NBA Finals 2000 pour Double D...) donc je pense kon est encore capable de bien figurer en PO...
Franchement... d´après toi redmont, si on met Randolph starter dès le debut de la serie contre Dallas, tu penses pas ke Portland passe le 1er tour?
Et merci à toi Dufftones, ça fait plaisir de voir kya quand même des fans NBA qui apprecient le jeu des Blazers... on se sent moins seul... :)
A+

redmont
redmont
Niveau 9
08 août 2003 à 18:15:22

Sisi je crois en l´effectif des Blazers mais ils n´ont plus passé le 1er tour depuis l´an 2000 alors je me permets de faire le lourd...Tu vois Randolph pivot titulaire? R.Patterson qui va remplacer pippen ds le 5 au fait?

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
08 août 2003 à 19:18:32

Klr Randolph peut jouer titulaire y a pa de doute!c 2 dernieres années je priais pour k´on puisse le recuperer via 1 trade ms maintenant c trop tard il bougera plus de sitot!Maintenant savoir s´il jouera pivot ou pas c 1 peu tot vu ke l´effectif n´est surement pas definitif ( j´sens 1 gros trade se profiler),ms c klr k´il pe jouer 4 ou 5 sans probleme.

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
08 août 2003 à 19:22:48

Miami a signé John Wallace et L.Woods,bon c pa extraordinaire ms j´aime bocou le banc ke Riley est en train de nous concocter.Woods notamment pourrait progresser enormement ac Riley et McAdoo a la baguette.

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
08 août 2003 à 20:16:52

moi je pense que la serie dallas-portland aurait été autre chose si randolph avait du temps de jeu depuis le début . .. et pour répondre à Redmond, je verrai plutot Wells au poste 3, Anderson en deuxième arrière, avec Mcinnis ou Stoudamire à la mène.

redmont
redmont
Niveau 9
08 août 2003 à 20:18:16

J.Wallace jsais pas trop quoi en penser il a jamais confirmé chez les pros... En 3 il va etre barré par les 2 Butler, Odom(si...) donc il devrait jouer en 4 je suppose(et J.Beasley l´autre rookie peut bien s´imposer aussi donc je suis sceptique sur l´utilisation de John). pour Loren Woods par contre c´est plutot une bonne nvelle. Bon il n´as jamais été la terreur annoncé depuis sa blessure quand il était encore en université mais aux cotés de Riley il mpeut ptetre bien progresser. En attendant qu´on offre un contrat à Odom...

redmont
redmont
Niveau 9
08 août 2003 à 20:43:02

G.Arenas est officiellement un Wizard. Et je suis étonné que personne n´ait parlé de la retraite de Steve Kerr...

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
08 août 2003 à 21:21:08

Exact , il aura eu 1 bien belle carriere le piti Steve Kerr ac 5 bagues au final!La classe!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 août 2003 à 23:27:48

Coleman a re-signé pour 3 ans avec Philly... ça te plait koichi?
Pour revenir à Randolph, ya 2-3 jours il y a eu un forum d´organisé à Portland entre le front office et les abonnés à l´année et Mo Cheeks a annoncé ke Sheed et Randolph seront titulaires tous les deux, ce ki devrait donner comme rotation :
PG : Stoudamire/McInnis
SG : Wells/Anderson
SF : Wallace/Woods/Patterson
PF : Randolph/Outlaw
C : Davis/Boumtje Boumtje
Difficile de construire une equipe + athletique, ça manque quand même de shooteurs exterieurs... mais bon... au niveau du showtime ça va dunker dans les chaumieres!!! :-)))
Reste à savoir si Sheed peut s´adapter au poste 3 et devenir un Robert Horry en 10 fois + talentueux...

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
09 août 2003 à 04:13:44

J´m bocou ce starting five.Ca manque de shooteurs exterieurs?Stoudamire,Wells,Wallace...ca va quand meme!Y a pire!En + y a Anderson sur le banc!(il aurait jamais du quitterles spurs!)
J´pense ke Wallace n´aura aucun mal a s´adapter au poste 3 parcek il a plus le jeu d´1 sf ke d 1 PF et il hesite pa a jouer loin du cercle.En plus ca posera souvent des problemes de matchup aux autres ekipes avec wallace ki fait 6-11!

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
09 août 2003 à 12:12:12

ouaip pour sur que ça me fait plaisir de revoir Coleman aux Sixers. Vu ce qu´il a montré en playoffs, malgré son âge, il apporte bcp à l´équipe. Il sera le pivot titulaire, meme s´il deteste jouer à ce poste ( normal, c´est un power forward ) .

question : qui a terminé sa carrière avec 6 points de moyenne, et 5 bagues de champion ?

STEVE KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

La vidéo du moment