CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

redmont
redmont
Niveau 9
09 août 2003 à 12:18:17

Qui a joué 18saisons à Salt Lake City, tourne a plus de 25pts de moyenne en carrière et qui va se cacher ds les jupes d´un gros porc et d´un violeur pour quémander une petite bagouze :lol:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 août 2003 à 14:31:01

Le Mailman va travailler à L.A la saison prochaine : il va devoir livrer les poulets au gros Shaq, les Strip-teaseuses à Payton, et les oranges à Kobe en prison... :rire:
Il va avoir + de boulot kà Utah le pauvre...

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
09 août 2003 à 16:50:58

ô fait, vous en pensez quoi de la rumeur concernant K-mart ? apparement, les nets ne peuvent lui proposer qu´un contrat de 6 ans pour 60 millions environ, loin de ses 80 millions que Martin souhaite . .. il veut etre transféré s´il n´a pas cette somme.

alors respire un petit coup, mon ami Kenyon. Si les nets te donnent ce super contrat, tu ganeras autant ( voir plus ) qu´un Abdur-Rahim, qu´un Marbury, qu´un Bryant, et je passe . .. tu ne vaux pas ce salaire. Pau Gasol affiche des biens meilleurs stats que toi, et pourtant il touchera moins que toi.

un trade se profile pour le moment : K-mart contre Rasheed Wallace :
http://www.nydailynews.com/sports/basketball/story/107605p-97314c.html

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 août 2003 à 17:53:50

Ouai bein si ce trade se fait le nouveau GM des Blazers est un IDIOT : Martin n´a aucun shoot exterieur et ne donc peut jouer que PF... avec Randolph il ferait doublon et Portland serait le grand perdant de ce deal... en + on recupererait l´ENOOOOORRMEE contrat de Mutombo ( 37 millions $/2 ans) alors kil ne peut plus jouer ke 20 min/match... NO WAY!!!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 août 2003 à 18:00:33

ne donc peut jouer que PF???
dans l´ordre c´est plutôt : " ne peut donc jouer que PF..."
; -)

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
09 août 2003 à 18:14:02

de toutes facons, un trade serait juste la dernière possibilité pour les Nets, ils veulent absolument garder Martin.

franchement, au vu de ses stats, je vois pas pourquoi il demande le salaire maximal . ... 60 millions sur 6ans, ca me rendrait trop heureux.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 août 2003 à 18:53:08

J´suis d´accord avec toi koichi, 10 millions $/saison c´est le salaire ke Martin doit toucher, mais pas +.... il est bon mais il n´a pas encore atteint le niveau d´un Elton Brand ou d´un Jermaine O´neal, pour comparer avec les joueurs de sa generation...

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
09 août 2003 à 19:50:12

Franchement c´est vraiment trop con de sa part.Je supporte pas les joueurs ki preferent la thune au jeu.Ca serait marrant k´y force 1 trade et k´y soit transferé ds 1 club de merde!

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
10 août 2003 à 01:57:14

et en plus il se conduit comme un gosse. Comme il n´a pas le contrat qu´il demande, il fait son capricieux, il demande à être transferé . ..
putain, mais il est dans une équipe qui gagne, qui a fait les finals NBA les deux dernières années, je vois pas ce qu´il lui faut de plus ! !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 août 2003 à 02:31:25

Ça me rappelle un peu le cas Shawn Kemp :
Ce joueur ki cassait la baraque avec Seattle entre 92 et 97 etait sous-payé... il a demandé à se faire tradé, a atteri à Cleveland avec un contrat juteux de 100 millions $ en poche... il a pris 30 kilos, et a commencé à se defoncer... triste fin de carriere pour lui... j´espere ke K-Mart finira pas comme ça...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
10 août 2003 à 11:33:20

Juste pour dire que je viens seulement de voir la sélection US pour Athenes 2004 . .

a) ça me semble etre une team de showmen ( bon pas Duncan oki!) mais qui semble bien forte sur le papier.

b) Malone... qui n´a rien à foutre ici... IL va:

b1) égaler le nbr de médailles aux JO pour un basketteur ricain ( Robinson)

b2) battre Robinson dans ce classement avec 3 médailles d´or...

b2) sans doute battra t il le record de pts dans les JO par un Ricain ( Robinson) et peut etre rebonds ( Robinson)

Voila j´aime pas Malone, mais j´aime encore moins les responsables du recrutement US . .. Filer lui juste une bague de champion allez... euh.. oki il est au Lakers pour 1.5 Millions.. ça va vous m´avez entendu!!!

-woods-
-woods-
Niveau 9
10 août 2003 à 12:49:36

Devinez qui est de retour...

je m´attendais a trouver des saloperies partout, des canettes vides par terre, des toiles d´araignée au plafond mais non le forum est tout propre !
pas eu de boulversement pendant mon absence j´ai appris l´arrivée de Carter par le basket news ( oui ce numero cultisime avec Payton-Malone en Lakers sur la couv ) j´ai rien contre Carter mais il faut voir la veritée en face sans une action de genie en playoffs il y a 3 ou 4 ans ce gars jourait en europe aujourd´hui

J.Wallace, S.Walker, L.Woods,,, les Heats ne se rendent pas compte qu´ils ont un joueur tres interessant a resigner ?
Stepania tourne a 7rb en 20mn ! il en faut 30 a Nesterovic pour en prendre 6.5

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
10 août 2003 à 13:49:55

Oui enfin le probleme vient de Stepania, lui veut 1 contrat longue durée et ac 1 salaire superieur au salaire minimum,Et ds ce cas j´suis d´accord ac Riley,qu´on le laisse partir...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 août 2003 à 15:32:01

Woods iz back? Yesss!!! :)
Keske tu penses de la rumeur de trade NJ/Portland :
Wallace + Sabonis ou Patterson contre Martin + Mutombo???

Malone avec une 3eme medaille d´or en 2004 c´est vrai ke c´est enervant Tonio . .. mais ce qui l´est + encore c´est ke, d´ci 2 ans, il sera le meilleur marqueur de tout les temps en NBA... :snif2:

-woods-
-woods-
Niveau 9
10 août 2003 à 16:49:03

Si Stepania parvenait a garder le même rendement sur 30mn il produirait des chiffres proches de 10-10 vu la pénurie de pivots je comprends qu´il ne veuille pas du minimum
Les 37m$ sur 2 ans de papy Mutombo ne m´inspirent rien de bon...
même si Martin est l´un des seuls joueurs qui n´a rien a envier a Wallace pour ce qui est de la hargne je trouve Sheed + talentueux
bref pour moi les Blazers ont tout a perdre
en plus Wallace ne serait qu´un bouche-trou pour NJ en attendant Garnett ?
non,non et non KG rejoindra S.A. ou ne bougera pas !
d´un autre cote j´ai lu que les Spurs avaient un " plan T-Mac" pour 2005 pas mal comme lot de consolation si KG nous echappe

redmont
redmont
Niveau 9
10 août 2003 à 17:00:07

Et Eddie House aurait trouvé un accord avec les Clippers... Ca y est ils l´ont leur remplaçant d´Andre Miller... :rire:

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
10 août 2003 à 20:19:13

Nico je pense que c´est là que tu te trompes sur le record des pts . .. Malone ne l´aura jamais..

Abdul Jabbar: 38387 pts
Malone: 36374 pts

ça nous fait 2013 pts de retard... divisé par 82 matchs: ça nous fait 24.55 pts par match.. Alors déjà sur une saison c´est foutu pour lui...

Mais je doute qu´il soit capable de faire 2 saisons à 12.27 pts par match aux lakers avec O´Neal, Payton, Bryant et les autres à ses côtés...

donc comme je l´avais dit: il a choisit entre, un éventuel titre NBA aux lakers et son record de pts . ..

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
10 août 2003 à 21:02:49

malone peut tres bien battre le record de jabbar
tourner a 12 pts de moyenne en deux saisons, c´est pas la mort . .. en plus ca fait longtemps qu´il n´a pas manqué de match, il pète la forme.

redmont
redmont
Niveau 9
10 août 2003 à 21:08:34

Bah cette année jpense que Malone peut facilement tourner à 15pts de moyenne. En partant de plusieurs principes:

1) c´est pas le banc qui va aller marquer des points ou faire quoi que ce soit surtt à l´inrterieur(départ de Madsen, Horry et S.Walker qui n´ont pas été remplacé(un quadragénaire et un rookie de fin de 1er tour j´apelle pas ça renforcer son secteur interieur) donc le gros porc et le gros con(Malone pr ceux qui ont pas compris :p) joueront encore 35 à 40mns.

2) les défenses ne sauront pas trop ou donner de la tete entre Shaq et Malone à l´interieur, hors comme on va pas faire prise à 2 sur Malone pr laisser Shaq tt seul Malone aura plus d´espace qu´à Utah(ca va lui faire tt drole de jouer avec un pivot dominant)

Bon j´ai que 2 arguments en fin de compte enfin pr l´instant... Si jmen remémorre d´autres...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 août 2003 à 22:24:07

Comment ça? mais Malone jouait déjà avec un super pivot à Utah... ze famous Greg Ostertag!!! :rire: :rire: :rire:
Et puis Malone... il peut même jouer juska 60 ans pour atteindre les 50000 pts en carriere, de toute façon c´est pas ce gros bouseux qui riske de detroner MJ de son statut de meilleur joueur de l´histoire... :rire:

La vidéo du moment