CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:31:35

Vlà la suite G le temps de la faire: :ok:

L´immense tuyau lumineux ondulait dans le ciel et montrait à quel point l´acharnement du duel des deux ennemis était important. Sur Terre les amis de Sonic regardaient, éblouis par toute cette lumière, le grand tube à courant et aux parois luminescentes éclairer le ciel et les nuages. La pluie ne semblait pas l´affecter, et à l´intérieur, les deux rivaux étaient séparés par une dizaine de mètres et pouvaient se laisser porter par les courants d´air chaud. Sonic ne parvint pas à prendre lui même une direction, il tournait sur lui même, avait beau déployer ses ailes qu´il se faisait toujours emporter, comme Eggman. Mais finnalement, il plaqua ses ailes contre son corps parsemé de nombreuses blessures et fonca en piqué, sa Dark Angel dressée vers son ennemi, vers ce qui serait sans doute sa mort. Son corps tremblait sous la vélocité du courant et des étincelles. Des éclairs semblaient surgir de nulle part et foncaient partout en éblouissant les deux ennemis. Les vagues d´énergie avaient le dessus, mais Sonic ne se laissait pas faire et, les yeux plissés et les dents serrées, il foncait toujours sur son ennemi. Celui ci sortit à nouveau son sabre et para le coup mortel du jeune démon. Les éclairs rouges et jaunes sortaient de leurs armes, tellement leur fureur était ardue. Les deux lames tremblaient et leurs propriétaires avaient les dents serrées et étaient plus furieux que jamais. Sur Terre, on les voyait dans le tuyau à lutter sauvagement.
Malan: C´est incroyable... Il est plus rapide que la foudre, ce démon...
Arok: Même un vrai démon ne pourrait rien face à lui. Sa puissance aura raison de son adversaire!
Amy: Mais Eggman est si cruel! On ne peut rien faire??
Tails: J´ai bien peur que non! Il faut lui faire confiance, et de toutes facons personne de nous va s´en sortir.
Tandis que sur Terre la pluie et la guerre semblait se calmer, dans le ciel au contraire la fureur était plus forte que jamais. À un moment, Sonic parvint à pousser légèrement Eggman de sa lame. Alors Nazo arriva en quatrième vitesse, il sortit son katana noir et mis sa lame en travers de celle de Sonic, comme Robotnik. Cette fois, c´était Sonic qui reculait peu à peu, son corps tremblant de toutes parts. Mais on entendit un grand bruit de métal et on vit une lame blanche et argentée d´un autre katana se poster en travers des armes de Nazo et Robotnik. Le jeune hérisson n´en revenait pas.
Sonic: Mais qu´est-ce que tu fais??
Shadow: Ce que tu m´as demandé, mon ami, je reprends mes forces et ma revanche!

A suivre... Guerre achevée dans deux parties

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:54:53

Suite ce soir ( courte ) .
Guerre: encore deux parties maximum
Histoire: Encore dix parties maximum.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:42:41

la suite:

Sonic décocha un sourire et fixa cruellement ses ennemis dont les lames étaient toujours en travers de la sienne et de celle de son ami. Les quatre étaient plus furieux que jamais, leurs lames et leurs bras tremblaient, leurs dents étaient plus serrées que jamais, leurs yeux étaient plissées et furieux. Le grand tuyau lumineux devint encore plus luisant et des étincelles jaillirent bientôt des lames des quatre combattants, à cause de la fureur de leur duel. Puis finnalement, Eggman et Sonic donnèrent un grand coup de leur arme et se repoussèrent eux même. En un éclair, ils furent projetés cinq mètres d´un côté opposé, les esprits disparurent, et le tuyau commenca à devenir flou, puis à disparaître lui aussi. Sonic rouvrit rapidement ses ailes et resta en l´air à fixer Eggman. Ils étaient très haut dans le ciel, mais la pluie avait cessé. Robotnik et le jeune démon, essouflés, s´interogeaient du regard. Sur Terre, tout le monde avait cessé de se battre et, une puissante lueur inondant leur visage, ils fixaient d´un regard tremblant le large ciel.
Tails: Non... Non pourquoi...
Amy: Je... ca ne peut...
Knuckles: . .. après tant d´efforts...
Malan: Oh, non!
Rouge: Pourquoi fallait il que ca arrive??
Arok: Au moins nous en seront morts dignes!
Cali: . .. Mon dieu c´est effroyable nous allons tous mourir!!
Knuckles: Je n´arrive pas à y croire...
Dans le ciel, Sonic et Eggman baissèrent en même temps les yeux et virent, horrifiés, non loin d´eux, l´étoile de l´Appel, tirer un grand rayon de lumière. Puis vingt mètres plus loin, l´éclair des chants Ténèbreux tirer lui aussi un grand rayon. Le hérisson et Robotnik restèrent figés. La lueur aveuglante des deux rayons qui allaient bientôt mettre un terme à la planète était refletée dans leurs yeux tremblants d´inquiétude, et de désespoir. Finnalement, ils avaient perdu. Le mal allait mourir, et le bien aussi. Tout le monde était figé, scrutant haineusement les deux rayons avancer lentement l´un vers l´autre.

A suivre...

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
06 novembre 2004 à 03:04:47

Putin le suspense! TROP TOP JVEUT LA SUITE MERDE YA TROP DE SUSPENSE *explose*

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
06 novembre 2004 à 03:52:26

LLLLLLLLLLLLAAAAAAAAA
SSSSSSSSUIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEE!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:34:14

Voilà la suite qui réssucitera Darklink et apaisera Mario enfin jespère... car... la fin... . .. . ..
La suite:

Mais soudain on vit deux formes lumineuses sortir de l´étoile de l´Appel, doubler le grand rayon et se poster entre les deux grands tubes d´énergie. Sonic comprit tout de suite de qui il s´agissait.
Sonic: . .. ( Shadow... Maria... si on s´en sort je ne vous oublierait jamais... )
Tails: Regardez! Ce sont les deux esprits!!
Arok: Vous croyez qu´ils arriveront à annuler l´explosion??
Malan: Je ne sais pas... ca m´étonnerait... Si nous nous survivons de toutes facons Les trois esprits, Sonic et Robotnik mourront!
Knuckles: Mais pourquoi Sonic et Eggman??
Malan: Ils sont très près des deux rayons... et son tous les deux liés à un dieu qui va dans quelques instants mourir...
Amy: :snif2:
Shadow et Maria regardaient avec effroi les deux rayons titanesques se rapprocher d´eux lentement. Même pour eux la chaleur devenait insupportable, et dans au plus une minute ils périeraient dans l´explosion, ensemble. Shadow ferma les yeux et une petite larme coula doucement sur sa joue.
Shadow: ( Peut être est-ce plus que de l´amitié, cette fois... )
Les deux rayons allaient se toucher. Alors Shadow se tourna vers son amie et lui murmura:
Shadow: Je t´aime.
Puis finnalement, les deux rayons s´atteignirent l´un l´autre. Tous le monde resta figé. Puis il y eut une explosion collossale, titanesque. Toute la surface de la Terre fut ravagée pas d´immenses bourrasques mêlées à des arbres déracinés. Tout le monde fut d´abord aveuglé puis mis à terre par des ondes d´énergie mêlées de lumière et d´étincelles. Chacun restait solidement accroché au sol pour ne pas se faire emporter. Partout sur la planète c´était la panique. Les immeubles s´effondraient, les humains hurlaient, la chaleur horrible des vagues de lumière avaient raison de certains. Le noyau de la Terre se mit à trembler. Bientôt on ne percut plus les cris de Tails et les autres, dont le corps était frappé par la chaleur, les torrents de vent, mais aussi la haine et la crainte. Tous savaient que c´était la fin. L´appocalypse n´avait pas été empêchée, tous allaient mourir, la planète était ravagée comme un immense cycone. Finnalement, ils vaient perdu, la Terre allait mourir, mais l´espoir l´était déjà.

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:28:54

Suite je sé pa quand... HEC suite dès que quelqu´un lit la dernière partie!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
06 novembre 2004 à 14:28:30

Ohlala la terre saute! Allez envoie la suite Yoshi!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:41:47

suite ce soir!

yohvui
yohvui
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:22:25

LA
SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

vite vite vite lol!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:14:38

La suite tant attendue:

Puis, ce fut le silence total. Tails ouvrit les yeux, et se redressa vivement. Il jeta des regards étonnée tout autour de lui. L´obscurité lui empêchait de voir le paysage. Mais il parvint à voir, non loin de lui, Malan et ses guerriers, Arok et sa tribu, couchés sur le sol et sans doute évanouis. Et, à ses côtés, Knuckles, Amy, Rouge et Cali, étendus par terre et endormis. Le petit renard regarda l´horizon. Un rayon apparut, et le soleil commenca à se lever. Un à un les frais brins d´herbe furent éclairés par le soleil matinal. Des arbres. de l´eau. Des flaques d´eau pures reposant ici et là dans la vaste plaine; la planète naquit en un havre de paix et d´abondance. Mais le silence régnait toujours. Et c´est alors qu´on entendit comme un sifflement venant du ciel. Tails leva les yeux et vit une arme rouge descendre sur Terre à grande vitesse en tournoyant sur elle même. La Dark Angel de Sonic. Finnalement, la lame tranchante termina sa course dans l´autel sacré de l´Appel des étoiles: Elle se planta soudainement dans un grand bruit de métal. Tails contempla l´autel les larmes aux yeux. Apparament, cinq courageux combattants avaient péri. Qu´ils soient ennemis ou alliés, Tails avait de la peine pour eux.

A suivre...

yohvui
yohvui
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:26:35

Je veux la suite!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
06 novembre 2004 à 22:34:45

OMFG :lol: Allez envoie la suite!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
07 novembre 2004 à 00:52:28

LA SUITE!!!!!! :mort: ( car je n,en peux déjà plus d´attendre)

yohvui
yohvui
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:33:02

La suite :ok:

yohvui
yohvui
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:44:01

La suite je la veux!

kiler7
kiler7
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:46:49

LA SUITE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS FAN

kiler7
kiler7
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:47:26

la suite ! !!!!

la suite ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la suite ! !!!!!

Cisla
Cisla
Niveau 13
07 novembre 2004 à 14:48:56