CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
06 février 2005 à 13:05:35

:up:

Ariuselle
Ariuselle
Niveau 9
06 février 2005 à 13:37:28

yoshi-x2
Posté le 07 janvier 2005 à 21:41:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cé marrant à chaque fois que je dis mon prénom quelque part on me sort st´e chanson
elle est pas... risienne
elle é pas...
lol

:d) Bormal cette chanson est connu quand meme :) elle est pas comode , non pas comode , elle est pas stable , elle fait pas de la polotique ( je sais plustrop si c est ca xD ) . ..

:o))

Ariuselle
Ariuselle
Niveau 9
06 février 2005 à 13:41:59

oups politiques sry xD :o))

Meka
Meka
Niveau 10
13 février 2005 à 03:00:58

he ben alors il est oublier celui la ? xD

Meka
Meka
Niveau 10
13 février 2005 à 17:53:35

:up: :up: :up: :)

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
13 février 2005 à 17:58:50

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! C´est a moi de le faire :-((

lol^^ :)

Meka
Meka
Niveau 10
13 février 2005 à 18:00:34

Ca t´apprendra a avoir dit 20/20 alors que j´allai le faire xD :o))

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
13 février 2005 à 18:10:40

:-p

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
13 février 2005 à 18:24:53

oùlàlà yen a deux maintenant... lol

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
15 février 2005 à 23:23:37

Profil de Yohvui

Les topics les plus fréquentés

Histoire du herisson bleu : 130 posts
mon histoire de sonic 2 : 108 posts
-*-._Projet Super Sonic Melee_.-*- : 60 posts
Coeur de démon: La grande histoire : 60 posts
Tails city : 47 posts

Ta vu ca yoshi? Tu est premier dans ma liste des topic les plus frequentés. 130 posts dans ta fic! Ca prouve que je les adoré^^ :-)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
16 février 2005 à 12:41:15

lol^^ :) :)

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
23 février 2005 à 18:09:05

:up: Aller hop :)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
23 février 2005 à 18:32:49
  • studio*

Ajax: Bon faut qu´on révise le texte. hem... tu me dis si je me trompe, hein?
Sonic: Mais oui mais oui.
Ajax: ok alors euh... Cette ville était autrefois appelée euh...
Sonic: Technopolis.
Ajax: Technopolis c´est ca et euh... on y trouvait des métaux très rares et euh...
Sonic: cé pa ca
Ajax: :snif2: jy arriveré jamééé
Sonic: ten fait pas c´est pas grave

• interview*

( Dakraph Shinada, dans le rôle de Shadow )

• parlez nous du personnage que vous incarnez.*

Dakraph: Il est sombre, réservé, mais il a une très grande estime pour Sonic même si il ne le montre pas forcément. Il le cachera de moins en moins, son amitié avec Sonic deviendra très grande. Il est très sage et c´est quelqu´un à qui on peut se fier, il est perspicace et courageux.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
23 février 2005 à 19:38:26

Lol

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
23 février 2005 à 21:16:33
  • vous avez aimé tourner " Les chants venus du Ciel"?*

Dakraph: Ouais, tout le monde est très sympa. La réalisation a été cool, j´aime beaucoup l´ambiance au studio.

• Quelle est votre scène préférée, dans quel chapitre?*

Dakraph: ma scène préférée? ca doit être celle dans la saison 1, chapitre 8: " La grande bataille " . Il y a beaucoup d´action. Sans doute moins que dans la guerre de la saison 2, mais je participe vraiment dans la 1 alors pour moi c´est mieux ( rire )

• Quel est votre véritable caractère, dans la vie courante?*

Dakraph: En fait, le caractère de Shadow ressemble beaucoup au mien: je suis assez sombre et renfermé. Mais pendant les tournages et quand je suis avec Steph, c´est la déconnade complète! ( rire ) Quand je me laisse emporter, je peux être aussi éxité que lui!
Mais Shadow est un personnage qui me convient bien. Il répond à mon caractère, je n´ai aucun mal à me mettre dans sa peau. Quand je dois dire quelque chose, je n´imagine pas quelle seraient les paroles de Shadow, je le " laisse parler" à ma place. Les paroles s´envolent par elles mêmes, j´ai vraiment l´impression d´appartenir corps et âme à ce personnage que je joue. Se mettre dans la peau de quelqu´un, c´est comme une expérience, un rêve. Ca libère notre esprit pour qu´il s´ouvre sur l´ailleurs et au delà du réel.

• Super! Et une dernière: tu a l´air assez proche de Kaly. Désolé si la question est indiscrète, il y a quelque chose entre vous?* ( lol! )

( Dakraph tourne la tête et prend un air géné ) Dakraph: euh... ouais. En fait on est ensemble depuis... ca doit bien faire cinq ans. C´est une chance que le réalisateur l´ait accepté dans le rôle d´Amy.

mirci pour cette inteview :-d lol!

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
23 février 2005 à 23:39:44

looooooooooooool on dirait vraiment trop que c´est réel!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 février 2005 à 08:40:12

bin oui cé fé pour :) :lol:

( Stephan Chaku, dans le rôle de Sonic )

• parlez nous de ce personnage.*

Stephan: En fait, on avait une image auparavant de ce personnage plutôt... enfin on imaginait Sonic comme quelqu´un de confiant, peut être un peu trop sûr de lui, parfois. Mais dans cette histoire, on voulu montrer une image différente de ce hérisson. Dans la fic il apparaît comme quelqu´un qui n´a plus confiance en lui, qui voue une grande admiration à ses supérieurs, notamment à Shadow. On le voit comme quelqu´un qui sait surpasser ses douleurs et ses peines, on le redécouvre plus actif et courageux que jamais. Et c´est cette image, de quelqu´un d´honnête et sensible, que l´on a voulu montrer en ce perso.

• super! et vous avez beaucoup d´amis, dans le studio?*

Stephan: Ouais, surtout Kraph. C´est normal, j´ai beaucoup tourné avec lui, mais je dois dire que j´apprécie autant Asco ( Knuckles ) et Jak ( Tails ) . En fait je m´entend super bien avec tout le monde! ( rire )

• génial! et vous avez une scène, un moment préféré dans l´histoire?*

Stephan: un moment préféré? euh... je ne pense pas en avoir de préférée, j´ai beaucoup aimé les grandes batailles, ainsi que les moments " sentimentaux " que je passais avec mes amis dans la saison 1, notamment avec Kraph et l´appel.

• je vois! et le caractère de Sonic est-il proche du votre?*

Stephan: assez, ouais! ( rire ) mais il faut prendre en compte que Sonic est assez sérieux dans cette histoire, mon caractère à moi serait plutôt petit exité, mais je n´ai pas eu trop de mal à tourner les scènes sérieuses. Par contre pour la scène avec Shadow dans la saison 1, quand celui-ci lui avoue tout au sujet de l´Appel, on a dût faire au moins 20 prises! ( éclat de rire )

• Vous avez l´air assez proche de Stella.*

( Stephan baisse les yeux et rigole ) Stephan: ouais... on est ensemble depuis pas mal de temps, c´est vraiment top que le réalisateur l´ait acceptée dans le rôle d´Ajax!

okki mirci bokou! :-)

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
24 février 2005 à 13:50:23

Lol^^ C´est cool :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 février 2005 à 19:14:43

:)

( Kaly Lyrus, dans le rôle d´Amy )

• parlez-nous du personnage que vous incarnez*

Kaly: Amy c´est une hérissonne gentille et serviable, on a toujours d´elle dans les Chants venus du Ciel l´image d´une fille qui adore Sonic, un vrai " pot de colle"! Mais malgré cet amour qui n´est malheuresement pas réciproque, Amy continue à espérer que le hérisson de sa vie tombe aussi amoureux d´elle. C´est pour cela, et pour le monde qu´elle partira se battre aux côtés de ses amis. Elle est courageuse et n´abandonne pas facilement.

• et son caractère est-il le même que le vôtre?*

Kaly: Il ressemble beaucoup, oui. Par contre je suis beaucoup moins accrocheuse qu´elle! ( rire ) Mais je dois dire que ce personnage me convient assez bien. Amy est une fille dévouée, mais aussi courageuse et sensible. Amy, c´est quelqu´un de bien.

• et le tournage au studio vous a plu?*

Kaly: Oui, l´ambiance y est super. Le tournage s´est très bien passé, tout ca restera gravé dans nos mémoires, dans nos mémoires à tous, c´est un moment unique que l´on peut passer entre amis.

• Super! Et qui sont vos amis? Vous avez l´air assez proche de Dakraph.*

( rit un peu et prend un air géné ) Kaly: oui, lui et moi on est ensemble depuis pas mal de temps. Quand à mes amis, ce sont tous les acteurs, en particulier Stella, Steph, Jak, Asco et Kenneth ( Malan ) . Mais les autres aussi, j´ai vraiment beaucoup d´amis au studio!

• ok merci Kaly!*

Kaly: pas de quoi!

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
24 février 2005 à 19:21:12

Lol^^ Fait les autres personnages :ok:

La vidéo du moment