bin oui cé fé pour
( Stephan Chaku, dans le rôle de Sonic )
- parlez nous de ce personnage.*
Stephan: En fait, on avait une image auparavant de ce personnage plutôt... enfin on imaginait Sonic comme quelqu´un de confiant, peut être un peu trop sûr de lui, parfois. Mais dans cette histoire, on voulu montrer une image différente de ce hérisson. Dans la fic il apparaît comme quelqu´un qui n´a plus confiance en lui, qui voue une grande admiration à ses supérieurs, notamment à Shadow. On le voit comme quelqu´un qui sait surpasser ses douleurs et ses peines, on le redécouvre plus actif et courageux que jamais. Et c´est cette image, de quelqu´un d´honnête et sensible, que l´on a voulu montrer en ce perso.
- super! et vous avez beaucoup d´amis, dans le studio?*
Stephan: Ouais, surtout Kraph. C´est normal, j´ai beaucoup tourné avec lui, mais je dois dire que j´apprécie autant Asco ( Knuckles ) et Jak ( Tails ) . En fait je m´entend super bien avec tout le monde! ( rire )
- génial! et vous avez une scène, un moment préféré dans l´histoire?*
Stephan: un moment préféré? euh... je ne pense pas en avoir de préférée, j´ai beaucoup aimé les grandes batailles, ainsi que les moments " sentimentaux " que je passais avec mes amis dans la saison 1, notamment avec Kraph et l´appel.
- je vois! et le caractère de Sonic est-il proche du votre?*
Stephan: assez, ouais! ( rire ) mais il faut prendre en compte que Sonic est assez sérieux dans cette histoire, mon caractère à moi serait plutôt petit exité, mais je n´ai pas eu trop de mal à tourner les scènes sérieuses. Par contre pour la scène avec Shadow dans la saison 1, quand celui-ci lui avoue tout au sujet de l´Appel, on a dût faire au moins 20 prises! ( éclat de rire )
- Vous avez l´air assez proche de Stella.*
( Stephan baisse les yeux et rigole ) Stephan: ouais... on est ensemble depuis pas mal de temps, c´est vraiment top que le réalisateur l´ait acceptée dans le rôle d´Ajax!
okki mirci bokou!