ok voilà
( Asco Damani, dans le rôle de Knuckles )
- parlez-nous du personnage que vous incarnez.*
Asco: Knuckles est connu par tous comme étant l´égoïste gardien de la Master Emerald. Mais comme dans cette histoire les émeraudes du chaos ne sont pas de la partie, Knuckles apparaîtra comme un guerrier courageux et plein de volonté, peu à peu ses défauts disparaîtrons et on aura de lui l´image s´un échidné brave qui sait se battre pour ses amis. Et quand il s´agit de la planète toute entière, plus rien ne le ferait reculer.
- et son caractère ressemble-t-il au vôtre?*
Asco: C´est exactement le même que dans l´histoire. Je ne suis pas du genre égoïste, je laisse en général passer mes amis avant moi. Mais Knuckles est calme, courageux, c´est un bon ami et à qui on peut faire confiance, mais il s´énerve facilement, un défaut qu´il a gardé dans l´histoire. Mais tous ses termes me définissent aussi bien que lui.
- je vois! et vous avez beaucoup d´amis au studio?*
Asco: Oui, tous les acteurs en fait. en particulier Kenneth, Steph et Dakraph.
- et Alys ( Rouge ) ? vous avez l´air assez proche d´elle.*
Asco: Ouais, on était amis dans notre jeunesse. Ca nous a fait drôle de nous revoir au studio après tant d´années.
- une dernière question: vous avez une scène préférée dans la fic?*
Asco: J´ai bien aimé celle où avec Kenneth je me retrouve dans la clairière sacrée de l´Appel des étoiles. C´est un endroit magnifique mais entièrement naturel, on a eu de la chance d´en trouvr un aussi formidable.
Asco: Je vous en prie.
lol un autre^^
( Jak Édaxter ( j´déconne!) Jak Farella, dans le rôle de Tails )
- parlez nous de Miles Prower.*
Jak: Tails est un renard que l´on connaît comme étant un personnage pas assez confiant en soi, il voue une très grande admiration à Sonic. Mais dans l´histoire, ca va changer.
Bien qu´il n´ait plus son Tornado dans la fic, Miles essayera de se rendre le plus utile possible. Beaucoup diront sans doute que dans l´histoire il n´aura servi à rien. Mais ces personnes se trompent! car Tails a lors de la grande bataille se la saison 1 sauvé Sonic et Shadow grâce à sa catapulte, il a été très utile dans la guerre de la 2 mais surtout sans lui Sonic ne serait sans doute pas arrivé à battre Robotnik dans le combat ultime: c´est bel et bien Tails qui créa la Dark Angel!
- super! et vos amis, au studio?*
Jak: Ce sont tous mes amis. Je dois dire que je m´entend très bien avec Steph, Kraph, Kaly, Stella, Kenneth, Alys, mais aussi tous les autres!
- le caractère de Tails est-il proche du vôtre?*
Jak: Assez. Mais je dois dire que contrairement à Miles, j´ai très confiance en moi et je ne suis pas du genre à compter sur les autres pour les laisser se débrouiller à ma place.
- ok, et une dernière: y a-t-il une scène, un chapitre que vous avez beaucoup apprécié dans la fic?*
Jax: A vrai dire... non. j´aime toutes les scènes. Mais il est vrai que j´ai beaucoup aimé l´ultime bataille de la saison 2.
Jak: pas de problème!
lol