CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 février 2005 à 09:47:12

:ok: !

( Stella Lys, dans le rôle d´Ajax )

• parlez-nous d´Ajax la porc-épic.*

Stella: Ajax est une fille dévouée, intelligente et courageuse. Comme c´est un personnage qui n´apparaît que dans les Chants venus du Ciel, on a au début aucune image d´elle. Mais on la découvre petit à petit au fil de la saison 2, elle apparaît gentille et comme une grande combattante. Elle tient beaucoup à son arc qui la suivra partout jusqu´à sa mort, on découvrira que dans l´histoire elle aime beaucoup Sonic, mais ignore si c´est réciproque. Elle ne le saura d´ailleurs pas du tout, car elle meure en lui avouant ses sentiments.

• et vous avez aimé le tournage? tout c´est bien passé?*

Stella: Oui, c´était vraiment super. Ces souvenirs resterons sans doute gravés dans nos mémoires à jamais, c´est une expérience inoubliable.

• super! mais avez vous une scène, un chapitre que vous avez préféré?*

Stella: Oui, ca doit être la scène où je parle seul à seul avec Steph, au bord de la falaise. je trouve cette scène très belle et romantique. Mais Dakraph ne cessait de répéter que ma scène préférée aurait du être celle où je me fais tuer par un porc épic sauvage! ( rire )

• génial! et vous avez beaucoup d´amis au studio? Vous avez l´air proche de Steph.*

Stella: oui, on est ensemble depuis longtemps. Et quand aux amis, j´en ai beaucoup oui, tous les acteurs, en particulier Kaly, Dakraph, Jak, Asco et Kenneth. Mais tous les autres aussi.

• ok merci!* lol
Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
25 février 2005 à 11:10:53

Un autre :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 février 2005 à 13:15:38

ok voilà

( Asco Damani, dans le rôle de Knuckles )

• parlez-nous du personnage que vous incarnez.*

Asco: Knuckles est connu par tous comme étant l´égoïste gardien de la Master Emerald. Mais comme dans cette histoire les émeraudes du chaos ne sont pas de la partie, Knuckles apparaîtra comme un guerrier courageux et plein de volonté, peu à peu ses défauts disparaîtrons et on aura de lui l´image s´un échidné brave qui sait se battre pour ses amis. Et quand il s´agit de la planète toute entière, plus rien ne le ferait reculer.

• et son caractère ressemble-t-il au vôtre?*

Asco: C´est exactement le même que dans l´histoire. Je ne suis pas du genre égoïste, je laisse en général passer mes amis avant moi. Mais Knuckles est calme, courageux, c´est un bon ami et à qui on peut faire confiance, mais il s´énerve facilement, un défaut qu´il a gardé dans l´histoire. Mais tous ses termes me définissent aussi bien que lui.

• je vois! et vous avez beaucoup d´amis au studio?*

Asco: Oui, tous les acteurs en fait. en particulier Kenneth, Steph et Dakraph.

• et Alys ( Rouge ) ? vous avez l´air assez proche d´elle.*

Asco: Ouais, on était amis dans notre jeunesse. Ca nous a fait drôle de nous revoir au studio après tant d´années.

• une dernière question: vous avez une scène préférée dans la fic?*

Asco: J´ai bien aimé celle où avec Kenneth je me retrouve dans la clairière sacrée de l´Appel des étoiles. C´est un endroit magnifique mais entièrement naturel, on a eu de la chance d´en trouvr un aussi formidable.

• ok merci!*

Asco: Je vous en prie.

lol un autre^^

( Jak Édaxter ( j´déconne!) Jak Farella, dans le rôle de Tails )

• parlez nous de Miles Prower.*

Jak: Tails est un renard que l´on connaît comme étant un personnage pas assez confiant en soi, il voue une très grande admiration à Sonic. Mais dans l´histoire, ca va changer.
Bien qu´il n´ait plus son Tornado dans la fic, Miles essayera de se rendre le plus utile possible. Beaucoup diront sans doute que dans l´histoire il n´aura servi à rien. Mais ces personnes se trompent! car Tails a lors de la grande bataille se la saison 1 sauvé Sonic et Shadow grâce à sa catapulte, il a été très utile dans la guerre de la 2 mais surtout sans lui Sonic ne serait sans doute pas arrivé à battre Robotnik dans le combat ultime: c´est bel et bien Tails qui créa la Dark Angel!

• super! et vos amis, au studio?*

Jak: Ce sont tous mes amis. Je dois dire que je m´entend très bien avec Steph, Kraph, Kaly, Stella, Kenneth, Alys, mais aussi tous les autres!

• le caractère de Tails est-il proche du vôtre?*

Jak: Assez. Mais je dois dire que contrairement à Miles, j´ai très confiance en moi et je ne suis pas du genre à compter sur les autres pour les laisser se débrouiller à ma place.

• ok, et une dernière: y a-t-il une scène, un chapitre que vous avez beaucoup apprécié dans la fic?*

Jax: A vrai dire... non. j´aime toutes les scènes. Mais il est vrai que j´ai beaucoup aimé l´ultime bataille de la saison 2.

• Ok merci!*

Jak: pas de problème!

lol

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
25 février 2005 à 18:36:00

Ah! Fais Kenneth lol^^

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 février 2005 à 19:25:31

lol! ok^^:

( Kenneth Kothel, dans le rôle de Malan )

Kenneth: Malan est un porc-épic dont on n´a pas beaucoup d´images au départ, car il n´est apparu dans aucun jeu ni aucun comic. Dans l´histoire, on le voit comme étant quelqu´un de fier, et sûr de lui. Mais pas prétentieux, contrairement à ce qu´on pourrait croire.

• et son caractère est-il proche du votre?*

Kenneth: Il ressemble, sauf que mois je suis assez renfermé sur moi-même, je suis assez sombre. Un peu comme Dakraph. Mais je n´ai pas eu de mal à jouer ce personnage.

• génial! et vos amis, au studio?*

ce sont en particulier Steph, Dakraph, Jak, Alys, Asco, Kaly et Stella. En fait je connaissait déjà Asco, Steph et Dakraph. Kaly aussi. On était dans le même lycée. On n´était pas particulièrement amis, mais au studio, quand on s´est reconnu, ca nous a fait bizarre!

• et votre scène préférée? vous en avez une?

Kenneth: Oui, j´aime bien celle où je me retrouve dans la clairière sacrée de l´Appel avec Asco. Et aussi la guerre finale, saison 2.

ok merci!
j´en fais un autre plus tard :p

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
25 février 2005 à 20:02:26

Lol^^ ok :)

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
26 février 2005 à 11:43:55

Yoshi, si tu veux parler en direct avec certain d´entre nous va la dessus :

http://ariusus.free.fr/ChatSa2b/

C´est Meka qui la fait.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
26 février 2005 à 11:48:14

La j´y suis pour le moment.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
26 février 2005 à 19:22:59

J´y suis toujours... lol

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 février 2005 à 19:31:24

désolée GT pa venue ici mais je vais sur le lien des que possible!

( Alys Milla, dans le rôle de Rouge )

Alys: Rouge est une chauve souris qui a un faible pour les bijoux, c´est une voleuse habile qui a dans son existence volé plusieurs objet précieux, notamment des bijoux. On la connaît comme étant quelqu´un de toujours très légèrement habilée, son allure et ses gestes sont toujours éxagéréments féminins, elle tient beaucoup à son maquillage! ( rire)

• super! et ses attitudes pourraient vous définir?*

Alys: Pas vraiment, je ne pense pas du tout être aussi féminine qu´elle. Néanmoins, Rouge est quelqu´un qui a confiance en elle, en tant que chauve-souris elle aime l´obscurité et ca, ce sont des caractères qui, selon moi et les autres, pourraient me définir.

• je vois! Et vos amis, au studio?*

Alys: ce sont tous mes amis. En particulier Asco, que je connaissait déjà et que j´avais rencontré lorsque j´étais jeune, Jak et Kenneth. Mais ce sont tous mes amis!

• vous avez aimé tourner " Les Chants venus du Ciel"?*

Alys: Oui, ca s´est très bien passé! Je n´avais encore jamais joué mais je m´en suis assez bien sortie.

• et quelle est votre scène, votre chap préféré?*

Alys: Ce doit être la bataille de la saison 1. J´ai prit beaucoup de plaisir à jouer cette scène avec les autres.

ok merci! et Yohvui, je vais sur le lien des que possible.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
26 février 2005 à 19:34:56

Lol^^ Fait un autre perso :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:05:17

ouais! Y reste encore Maria et Cali

( Lucally Bénith, dans le rôle de Cali )

• Parlez-nous de Cali la hyène.*

Lucalli: Calide est une guerrière surnommée Cali et connue dans de nombreuses contrées et villages. Elle aide du mieux possible les personnes qui en ont besoin, elle a rencontré Sonic par hasard après s´être fait capturer par Robotnik. Elle aidera ensuite Sonic jusqu´à ce qu´elle parte, peu après que Knuckles tombe dans les gorges de la Terre. Elle rapparait à la fin pour la guerre.
Cali est une jeune hyène de quatorze ans prête à tout pour aider ses amis. Elle a été élevée par une horde de loups et se bat avec une épée grâce à son agilité implacable. Elle a le pouvoir de sauter très haut et très loin, ce qui lui est fort utile pour se battre.

• et son caractère est-il proche du votre?*

Lucalli: Assez oui, Cali est gaie et joyeuse, mais peut être aussi sérieuse et calme. Tout dépend de la situation dans laquelle elle se trouve!

• génial! Et vos amis, au studio?*

Lucalli: ils sont tous mes amis. On s´amuse beaucoup lors de notre temps libre. Personnellement quand je suis arrivée je ne connaissait personne, mais j´ai vite appris à les connaître, tous!

• et votre scène préférée?*

Lucalli: J´ai bien aimé celle où je me bat dans la forêt avec Steph contre les porcs épics, pour sauver ses amis.

ok sympa! :rouge:

Meka
Meka
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:28:01

J´ai pas tout suivi la mais continue :o))

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:39:15

Non lol, il te reste Eggman, Metal Sonic, les policiers! loooooooooooooooooooooooooool^^ La suite :-)))

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:00:54

ah oué ta raison :lol:

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:09:57

:up: Alors? :-p

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:31:27

:up: :-(( :lol:

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
18 mars 2005 à 07:56:51

en fait G un peu la flemme :lol:

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:33:13

Lol^^ Craque pas Yoshi :)

Meka
Meka
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:35:56

Moi je craque c´est normal :| :| :| :o))

La vidéo du moment