CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 09:08:44

The suite of the 200 mess:

Mais il y eut un autre grand flash qui éblouit le petit renard. Quand il parvint à rouvrir les yeux, il vit Sonic couché dans une flaque à cinq mètres de lui. Le hérisson entrouvrit les yeux, puis il se redressa, vivement. Il voyait son reflet dans la petite flaque où il était tombé. Son coeur battant à toute vitesse, il réalisa qu´il n´était pas mort, et qu´il était redevenu normal. Il regarda en tremblant le dessous de son avant bras droit. Il ne restait de sa blessure qu´une marque rouge qui se voyait à peine et qui tracait toute la longueur de son avant bras. Il sourit de soulagement de savoir qu´il était encore en vie, mais son sourire disparut bien vite quand il se rappela des deux esprits qui les avaient sauvés. Il tourna la tête et vit son ami Tails, et les autres. Les deux amis se décochèrent un sourire heureux. Puis Tails regarda droit devant lui et ses yeux devinrent aussi grands que des assiettes. Sonic regarda lui aussi à quelques mètres de lui et n´en crut pas ses yeux. Là, à moins de dix mètres de lui, gisaient deux corps: Celui d´une fille, et d´un garcon. Le premier ouvrit les yeux, se redressa et regarda l´horizon et la pureté du monde d´un regard ahuri. Il regarda ses mains, et resta sans voix. Il réveilla son amie, qui elle aussi regarda ses mains et fut plus qu´étonnée en voyant le monde tel qu´il était. Finnalement les deux se levèrent, et le regard du hérisson noir tomba sur Sonic. Les deux amis se décochèrent un grand sourire. Le hérisson bleu se leva en un éclair et il sauta au cou de son ami. Des larmes de joie commencèrent à couler sur leurs joues.
Sonic: . .. on...
Shadow: Je sais, je sais mon ami...

On a gagné.

A suivre!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 09:44:25

EXEPTIONNELEMENT le nom des chap des Rivaux du Monde même si la story n´est pas encore terminée:

1- Le retour d´un allié... et d´un ennemi
2- Hollymès
3- En route pour les montagnes
4- Cali la hyène
5- Le village porc épic
6- A la recherche d´Eggman
7- La perte
8- Le retour d´Ajax et Knuckles
9- La vérité
10- L´infection mortelle
11- Le Monde des Rochers
12- Le songe
13- La Dark Angel
14- Sonic se rebelle
15- Ca se complique
16- Un reste d´espoir
17- Une triste mort
18- Où est Shadow?
19- Eggman: Le retour
20- Mon ami je ne te quitterais pas
21- L´autel sacré
22- La guerre Ultime
23- Tous s´explique
24- Adieux ou au revoirs?

Donc à venir: Les chap 23 et 24. Yen a deux fois plus que dan la saison 1 pasque i sont bien plus courts ceux de la saison 2

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:36:56

:ok: vlà la suite:

Quand Sonic lâcha son ami, il se tourna vers Tails. Le petit renard se releva, et les autres se réveillèrent. Tous furent étonnée d´abord de voir ce que la planète était devenue, mais aussi de voir qu´ils étaient en vie et que Maria et Shadow étaient redevenus des êtres vivants. Tous se relevèrent alors et s´avancèrent vers Sonic et Shadow.
Tails: C´est incroyable j´ai vraiment cru que nous allions tous mourir!
Arok: Je ne comprend pas. Cette explosion aurait dut nous détruire tous.
Shadow: C´est parce qu´au dernier moment, quand cette planète allait se détruire, les deux esprits ont enfin compris que nous avions raison. Le peu d´énergie qui leur restait leur a servi à accomplir le voeu le plus cher que nous tous ayons eu au fond du coeur.
Arok: Mais pourtant mon voeu le plus cher n´a pas été réalisé: je ne comprends toujours pas ma vie!
Shadow: C´est parce que même si on ne voulait pas l´avouer, au fond de nous mêmes, le voeu le plus cher que nous tous avions était que ce monde soit enfin havre ou mal et bien pourraient vivre en harmonie.
Tous l´écoutait attentivement.
Shadow: Ce monde est à présent ce que nous avons toujours rêvé qu´il soit: Un monde parfait.
Maria: Mais par contre je ne sais vraiment pas pourquoi Shadow et moi sommes encore en vie! Nous aurions dut périr, car l´Appel est mort! Tout comme les Chants ténèbreux! Plus personne n´est lié à l´Appel ou aux chants ténèbreux! Plus personne n´a en lui un pouvoir terrifiant! Nous sommes à présent tous normaux.
Sonic: Mais moi je sais pourquoi vous deux êtes en vie...
Tous les regards se posèrent sur Sonic.
Shadow: . ..Ah oui?
Sonic approuva d´un signe de tête.
Sonic: C´est parce que c´est le voeu le plus cher que j´eus au fond du coeur.

A suivre!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:34:16

Là voilà! :ok:

Shadow et Maria restèrent un moment sans voix mais finnalement ils décochèrent un sourire malin. Maria ria aussi un peu en se rappelant de ce que Shadow lui avait dit avant l´explosion. Le hérisson noir ouvrit les yeux en grand quand il s´en souvint lui aussi et il se mit à rougir.
Shadow: . .. Heu... Bon ca... ca reste entre nous, d´accord??
Maria: Mais oui...
Sonic se demanda ce qu´ils pouvaient bien manigancer mais on vit Eggman s´avancer vers eux.
Sonic: Vous aussi avez survécu! Fallait s´en douter!
Eggman: Oui, mais cette fois je crois que vous aviez raison. Maintenant que c´est fait, regardez un peu le monde qui a té crée!
Tous regardaient le ciel, les yeux tremblants de joie. La clareté et pureté du ciel se reflettait dans leurs yeux émus. La voute immense du ciel était d´un bleu clair éclatant, aux nuages blancs comme la neige et un soleil matinal qui teintait le ciel d´un éclat orangé.
Sonic: Mais j´y pense au fait, où est Nazo??
Eggman désigna d´un signe de tête une étrange lueur dans le ciel. Tous regardèrent, étonnés, le petit bout de lumière qui s´élevait peu à peu dans le ciel.
Eggman: Il s´en va. Là où il a toujours rêvé d´aller. Au Paradis.
Amy: Le pauvre, quand même...
Knuckles: Je pense que c´est mieux ainsi...
Sonic eut une larme, à ce moment là. Ses yeux tremblants de tristesse, et de souvenirs douloureux scrutaient la lueur qui s´élevait vers le Paradis.
Sonic: Tu passeras le bonjour à Ajax de ma part... Nazo...
Shadow regarda Sonic. Le jeune hérisson avait baissé la tête. Tous les regards à ce moment là se posèrent sur le hérisson bleu. Que ce soit les porcs épics, les loups, ou ses amis. Le hérisson noir s´avanca vers son ami et lui mit la main sur son épaule.
Shadow: Les souvenirs savent rouvrir les blessures. Si peu à peu ils te torturent, cherches toi même ta voie. Ainsi tu la trouveras, ainsi tes douleurs s´affaibliront, puis disparaîtrons pour de bon.
Un petit sourire se dessina sur de visage de Sonic.
Sonic: Je vois qu´on peut compter sur toi pour nous balancer des choses incompréhensibles...
Shadow décocha un sourire cruel puis se jeta sur Sonic. Les hérissons livraient une lutte très serrée, mais tous étaient morts de rire. Eggman se contenta de se taper le front.
Eggman: Bon, je vais rassembler les troupes et me retirer, à présent.
Il tourna les talons.
Amy: Salut Eggman!!
Knuckles: Je parie sur Sonic!
Malan: Et moi sur Shadow!

La matinée dura ainsi, jusqu´au moment où les alliés durent rentrer chez eux.

A suivre!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:00:12

Suite demain.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:36:53

Dsl mé C pasque G pa eu le temps
suite ce soir.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:04:42

Vlà la suite:

Cali: Finnalement, je pense que je devrais rester auprès des loups.
Sonic ( qui a arrêté de se battre ) : Alors tu repars?
Cali: Oui. Merci pour tout Sonic! Je ne t´oublierais jamais! Et vous non plus d´ailleurs!
Elle désigna le reste du groupe.
Cali: Pour l´heure je m´en vais dans les fôrêts, vivre auprès de ceux que j´aime.
Sonic: D´accord. Au revoir à tous et bon voyage!
Arok: Je vous remercie. Au revoir!
Cali: Au revoir!
Sonic et les autres: Au revoir! Faites bonne route!!
La horde d´Arok tourna donc les talons et repartit dans les vastes forêts, sous les yeux de tous les autres.
Shadow: Au fait Sonic, tu vas mieux?
Sonic regarda le trace rouge clair qui longeait son ancienne cicatrice.
Sonic: L´Appel nous a tous sauvés. Avant de mourir, il a versé le peu de biens qui lui restait pour nous soigner de nos blessures. Il a bravé ses craintes et entendu raison.
Le jeune hérisson regarda le ciel.
Sonic: Il a décidé que nous devions vivre.
Tous restèrent, émus, à regarder ce hérisson au coeur si pur, légendaire Seigneur de l´Appel et défendant du bien. L´histoire se terminait bien, finnalement. Du moins Tails en était sûr, tout comme Maria, Knuckles, Malan, Rouge et Amy. Sur Terre le bien était revenu, malgré les peurs qui avaient terrassées les gens de la planète cette nuit là.

A suivre...

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 novembre 2004 à 17:06:53

:snif: la suite maintenant!

:o))

yohvui
yohvui
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:08:16

La suite toujours la suite!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:16:20

Ok mé d´abord G un truc à vs dire: Ma fic s´achèvera mercredi :snif: et oui
La suite:

Tails: Bon, peut être que l´on ferait bien de rentrer, nous aussi!
Malan: Je vais rappeller mes guerriers.
Le porc épic leva un bras en l´air et aussitôt les guerriers porc épics survivants se rangèrent correctement et s´apprêtèrent à partir.
Sonic: Bon, allons y!
Les huit alliés, Sonic, Knuckles, Tails, Amy, Rouge, Shadow, Maria et Malan, tournèrent donc les talons et se redirigèrent vers le sud, suivis des guerriers porc épic. Mais avant de partir, Sonic jeta un dernier regard sur la zone sacrée et les autels brisés à jamais, et un regard de gratitude sur sa Dark Angel, arme qui lui avait servi à sauver le monde. Il contempla une dernière fois son épée rouge et noire plantée dans l´autel de l´Appel. Puis finnalement, il suivi les autres pour rentrer chez lui.

A suivre...

yohvui
yohvui
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:18:40

En meme temps que le mienne normalement!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 07:13:05

ah oui? ca veut dire que jauré surement le temps de lire la fin avant de partir!
Suite ce soir!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:07:42

La voilà:

Leur voyage se passa très bien. Ils ne voyagèrent que de jour, et la nuit, ils pouvaient dormir à poings fermés, car il y avait toujours une dizaine de porcs épics parmis les environ deux cents survivants qui étaient prêts à monter la garde. Leur repas étaient essentiellement composés de fruits. Ils étaient même passés à côté de la tombe d´Ajax. Sonic était resté à contempler le rocher où il avait enterré son amie. Les plantes grimpantes avaient escaladé la pierre et joliment orné la tombe d´Ajax. Le jeune hérisson était resté un bon moment à contempler la statue de pierre jusqu´au moment où Shadow était arrivé à côté de lui, lui avait passé un bras autour du cou pour l´immobiliser et avait commencé à lui gratter la tête. Mais bien vite les deux hérissons étaient remis sur pattes et repartis avec les autres après qu´une bataille ait éclaté entre eux. Partout sur Terre on mettait sa main sur son coeur et on remerciait les guerriers dont les pas semblaient dégager la paix partout autour d´eux. Les immeubles furent bientôt tous reconstruits, et Malan et ses guerriers rentrèrent à leur village, laissant Sonic, Shadow, Maria, Knuckles, Tails, Amy et Rouge seuls pour rentrer à leur village. Ils appercurent leurs huttes de bois le soir, ils avaient les larmes aux yeux.
Sonic: Je n´arrive pas à y croire...
Tails: Je savait qu´on y arriverait!
Maria: Le voilà votre village...
Amy: Tu veut dire NOTRE village!
Maria décocha un sourire et ils rentrèrent tous chez eux. Tails retrouva son atelier, Amy sa maison, Knuckles et Rouge leur grande hutte, Sonic retrouva aussi sa maison, et en offrit une à Maria et Shadow. Ils ne purent dormir, tellement ils avaient de souvenirs en tête. Alors ils firent la fête toute la nuit, et le matin ils se mirent à l´entrée de leur village pour voir le soleil qui dégageait une lueur orangée dans le ciel alors qu´on de le voyait pas encore.
Maria: Oh! C´est vraiment magnifique!!
Maria s´assit à l´entrée du village, et ses alliés se mirent à côté pour regarder la plaine qui s´étendait à perte de vue, et dont la lueur du soleil levant se reflettait sur ses frais brins d´herbe.

A suivre dernière partie demain!!

kiler7
kiler7
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:13:24

LA SUITE ! !!!!!

j´en suis :malade:
je vais :mort:
ou meme devenire :fou:
ce soir je ne vé pas pouvoir :sleep: ! !!!!

LA SUITE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kiler7
kiler7
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:14:56

LA SUITE ! !!!!!!!!!!!!!

:) :) :)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:16:58

Demain! à votr avis quelle sera la fin?

yohvui
yohvui
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:42:38

LA FIN BORDEL DE MERDE JE VEUX LA FIN :fou: :lol:

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
10 novembre 2004 à 14:21:36

La derniere parti! Aller!

Et Yoshi, tu va tu revenir un jour? Jespere que oui!

Cisla
Cisla
Niveau 13
10 novembre 2004 à 19:14:22

Ouais vraiment superbe ton histoire :)

Je vais dans ton new pic et j´espère que le résutat sera toujours aussi bon!

chaos6-
chaos6-
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:13:14

je V lire ta new fic yoshi-x2 :-))) :ok: :-) !

VIVE yoshi-x2 C´EST CLAIR :fou: :fou: !

La vidéo du moment