CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terreur dans le Désert

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
18 décembre 2004 à 18:29:53

Voici donc ma 4eme fic, intitulée " Terreur dans le Désert" et qui sera, de loin je pense, la plus sombre et la plus dure de mes fics, âmes sensibles s´abstenir(faudra peut être passer 4 ou 5 documentaires sur la langouste du désert ptdr!), et qui commence maintenant.

Prologue: Séparation

La chaleur devenait intolérable. Son corps inerte subissait de douloureux frottements contre l´atmosphère terrestre, il se sentait tomber, mais se résignait a son sort: sa mission était accomplie. Mais il vit encore au loin un petit point jaune. Sonic...Mais qu´attendait-il donc pour rejoindre ses amis? La pensée ne lui venait même pas que ce pourrait être lui que Sonic voulait rejoindre. Mais quelques secondes plus tard, Sonic avait disparu.

- Va, mon ami. La vie ne fait que commencer pour toi, puisse-t-elle t´apporter plus de bonheur que la mienne...Adieu, Sonic le Hérisson.

Et il se sentait partir dans les airs, il ne ressentait même plus la douleur, elle avait atteint un tel seuil d´intensité qu´elle ne se ressentait même plus. C´était la fin, il partait sans peine ni regrets. Mais alors il entendit cette voix obsédante dans sa tête.

- Donne leur une chance d´être heureux...Pour un meilleur futur...N´abandonne pas!

- Maria!

Reprennant soudain conscience, il essaya désespérément de trouver un moyen de sortir de cet enfer, mais n´y parvint pas. Mais alors il sentit quelque chose de dur dans sa main...La Chaos Emerald! Sa super forme était donc achevée, et maintenant les Emeralds revenaient a leur état d´origine...Si elle fonctionnait encore...Ca valait la peine d´essayer.

- CHAOS CONTROL!

Et son corps disparut, pour se trouver instantanément quelque part, sur Terre. Mais il avait mal visé, et il tomba d´une hauteur de 20 mètres dans un lac sombre et glacé, vaporisant sa surface en la touchant. Le contact violent lui fit perdre totalement connaissance, et déjà les crocodiles se rassemblaient pour le festin qui s´annoncait.

- Fais le pour moi...Pour tous les habitants de cette planète...C´est pour ca que tu es venu au monde...Sayonara, Shadow le Hérisson.

Alors au souvenir de cette voix, il revint a lui, vit dans quelle situation il était, donna un violent coup de poing a la créature devant lui, fila comme une flèche vers la surface, se traîna vers la rive, et se téléporta mieux, mais néammoins en plein coeur de la capitale, zone dangereuse pour lui. Mais ses forces étaient détruites, après un tel combat et une telle souffrance. Il s´évanouit.

Mais, des dizaines de milliers de kilomètres au dessus de sa tête, l´ambiance n´était pas a la fête dans la colonie de l´espace ARK. Il s´y trouvait un Hérisson bleu, un Echidna, une chauve souris, un Hérisson rose, un Renard et un Homme.

- Ainsi, l´Espèce vivante Suprême a bien été créée...

- Qu´est ce que tu dis Sonic? Qu´est ce qui se passe?

- Oh, ce n´est rien? Allez, viens! Retournons sur la planète aussi sympa et bleue que moi!

Comme ses amis se dirigeaient vers la sortie, Sonic leur emboita lentement le pas, s´arrêta au seuil de la salle, poussa un soupir.

- Sayonara, Shadow le Hérisson.

Chapitre 1 demain ou ce soir.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:06:29

Ouais! le début ca ressemble à mon début de ma deuxième fic! Génial! J´ai hâte à la suite!

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
18 décembre 2004 à 19:16:19

Ben ouais, sauf qu´ici c´est Shadow et pas Sonic, que c´est a la 3eme personne et pas a la première, et qu´il y a pas que la chute dans l´espace. Mais c´est vrai qu´il y a des points communs avec la tienne, mais ca s´arrête la! Dans celle la, Eggman va mourir d´une mort horrible, mais pas de la main de Shadow. Ca sera de celle du grand enemi de la fic, une créature sans âme d´une cruauté abominable et d´un pouvoir identique.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:20:27

:cool:

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
19 décembre 2004 à 13:42:36

Chapitre 1: Une nouvelle surprenante

Sonic se réveilla en sursaut. Il venait de faire le même rêve, celui qui hantait ses nuits depuis 3 jours que l´histoire était finie. Il voyait Shadow se désintégrer dans l´espace, l´appellant désespérément en espérant être sauvé, et ce sans qu´il puisse rien faire pour lui. Il voyait le Biolizard suintant la haine se dresser devant lui, et détruire Shadow d´un geste de sa queue, et ce mouvement le réveilla. Depuis ces 3 jours, il se sentait très mélancolique, Shadow lui manquait, et il avait la sensation d´avoir perdu un véritable ami. Mais manifestement la chance lui souriait, car en ce jour il entendit un cri percant, venant du salon, et dont le contenu le fit jaillir comme un boulet de canon de son lit.

Amy: MAIS C´EST SHADOW!!

Sonic se rua dans le salon, ou il trouva ses amis, c´est a dire Amy, Tails et Knuckles, assis devant la télévision, regardant les informations. Sur l´image on voyait un Hérisson noir, enfermé dans une prison, avec sur l´écran ce titre provoquant: LE VOLEUR DE CHAOS EMERALDS RETROUVE!

- . ..Mais ce n´est pas tout: nous avons appris depuis que ce voleur a été le plus proche complice du Docteur Eggman dans l´affaire " Robotnik Empire" et que c´est dans ce but unique qu´il a volé la Chaos Emerald de la Banque Nationale. Il sera par conséquent condamné a mort pour crimes contre l´humanité demain, et c´est tout ce qu´il méritera. Son arrivée sur Terre est un mystère, nous le croyons mort, mais il tenait une Chaos Emerald a la main quand nous l´avons arrêté, mais elle lui a été prise dans son sommeil. Plus d´informations sur cette capture exceptionnelle demain, avec les rapports sur son exécution. passons a présent... CLIC!

Tails: Alors ca c´est la meilleure! Il sauve la Terre il y a trois jours, et on le condamne a mort! C´est lamentable!

Sonic: Bien d´accord! Je ne sais pas coment il a fait pour survivre, je le croyais mort, mais ce qui est sur, c´est que je partirais a son secours dès maintenant!

Amy: Sonic! Tu es réveillé? C´est affreux, n´est ce pas? Pauvre Shadow, il n´aura jamais recu que de la haine de la part des hommes. Tout ca pour une Chaos Emerald volée et une erreur de jugement, je trouve ca...

Sonic: Tu as tout a fait raison, et c´est pour ca que je vais me préparer et filer a la nouvelle prison d´Etat pour le sauver, je lui doit bien ca!

Une fois qu´il eut mis ses Light Shoes, indispensables pour un aventurier comme lui, et avoir préparé son matériel, il dit adieu a ses amis et fila vers le coeur de la capitale, la ou se trouvait la fameuse prison. Sur le chemin, il entendait les commentaires des gens sur la fameuse arrestation, et il aurait donné cher pour leur faire payer ces commentaires.

- Regardez cet air cruel et ténébreux qu´il a, vivement qu´on en soit débarassés, je ne suis pas tranquille rien qu´a la pensée qu´il vive encore!

- Exact. C´est un fou enragé, il a détruit tout l´escadron militaire qui le poursuivait dans la cité, et ce sans l´ombre d´un remord.

- Il ne venait sur Terre que pour espionner notre brave Président, c´est comme ca que le Docteur Eggman a pu déjouer toute tentative de détection.

- Il a fait sauter Prison Island et tous les gens qui y vivaient, même s´ils n´étaient pas nombreux, après avoir volé les Chaos Emeralds qui s´y trouvaient, il aime le mal et la violence, il n´a rien a faire sur cette Terre.

Sonic: LA FERME!!

- Quoi? Non mais qu´est ce qu´il a, le Hérisson bleu, il a un malaise? Ah! Non, je vois, il n´aime pas qu´on dise la vérité sur ces semblables! tous les mêmes, ces Hérissons...

Sonic: Tu as de la chance que je sois pressé, minable, n´abuse pas de ma patience!

Et il repartit a fond de train vers la prison, sans plus s´occupper des commentaires narquois adressés a la fois a Shadow et a lui même. Il devrait être plus prudent, ou il finirait par attirer les soupcons en se mettant du côté de Shadow dans les discussions. Mais de toute manière il était arrivé a son but: un sombre bâtiment, immense, entouré d´une clôture de brabelés et de miradors prêts a transformer son corps en passoire. Il avait déjà vu pire, mais il devrait tout de même être prudent: il fallait faire tout cela discrètement, sans être vu, sinon ils auraient toute la ville a leurs trousses, une fois qu´il aurait libéré Shadow...

Suite ce soir.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:26:33

Vraiment trop génial! Tes fan fictions sont incroyables. Tu est vraiment super doué! Plus tard tu va pouvoir écrire des bouquins toi lol.

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
19 décembre 2004 à 15:24:33

Ouais, des romans pour les enfants lol!! Mais je pense pas, j´aurais pas tellement de temps, et en plus c´est pas écrivain que je veux faire plus tard.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:28:28

lol remarque que moi non plus.

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
19 décembre 2004 à 16:21:47

Chapitre 2: Une entrée facile

Sonic se présenta hardiment devant la porte principale de la prison, ou l´attendait un robot de garde. Sonic s´était toujours demandé comment on avait pu laisser des choses aussi pathétiques surveiller des prisonniers, mais ce n´était pas le moment de s´en occupper, tout ce qu´il fallait, c´était trouver un moyen d´entrer.

Sonic: Bonjour! Puis je entrer? J´ai un motif urgent pour cela, et...

- Vous allez attendre un petit peu, le temps d´aller chercher les supérieurs et voir si on peut accéder a votre requête. Que voulez vous faire ici?

Fichus robots, attachés au protocole comme l´arbre a la Terre, tout allait rater dès le départ, il faudrait passer a travers toutes les défenses de la prison. Prennant son courage a 2 mains, Sonic, qui n´ignorait pas qu´il volait peut être au secours d´un ennemi plutôt que d´un ami, envoya des sorts au robot de garde, et le réduisit en un petit tas de feraille. Espérant pouvoir feinter les officiels de la prison, il sortit un morceau de papier et écrivit le message suivant, qu´il placarda bien en évidence sur la porte: Nous avons eu un problème de manutention avec l´unité placée en faction ici même, nous l´envoyons en réparation, la relève arrivera d´une minute a l´autre, ne vous souciez de rien.

Puis il pénétra dans la prison, qui était assez sombre et sinistre, plus encore que Prison Lane, la très regrettée ex-prison d´Etat qui avait sauté avec Prison Island. Puis il s´arrangea pour ne pas être vu, et traversa des couloirs sombres, gardés par des robots qui ne le virent ni l´entendirent passer. Il se repérait avec les plans affichés a chaque étage, et les commentaires des gardes sur leur nouveau prisonnier, dont ils connaissaient la valeur. Enfin, en plein coeur de la prison, il ariva dans un bloc ou se trouvaient les prisonniers les plus dangereux, ceux qui étaient destinés a la chaise électrique. Mais il était presque vide, tant le gouvernement avait hate de se débarasser de ces parasites. Le seul être vivant s´y trouvant était un Hérisson noir, enfermé dans une cellule étroite, et entouré d´une vingtaine de robots de garde. C´était encore un jeu d´enfant pour Sonic, et il les détruisit tous. Alors le Hérisson noir parut s´apercevoir de sa présence, se mit debout et le regarda avec un léger sourire aux lèvres.

Shadow: Je t´attendais, Sonic le Hérisson. Juste une question: pourquoi as tu été si long a venir?

Sonic: Quoi? Tu m´attendais? Comment ca tu m´attendais?

Shadow: Mais oui, je pensais que tu viendrais ici, ou pour me sauver, ou pour m´achever toi même. Je me trompe?

Sonic: Non, je suis ici pour te sauver, mon ami, et nous irons voir les autres après, qui sont aussi impatients que moi de te voir libre!

Shadow: Je le savais, je me trompe...rarement sur les réactions des autres, surtout quand ils s´appellent Sonic le Hérisson, et... ATTENTION! SONIC! DERRIERE TOI!

Sonic se retourna, et vit avec horreur que de lourdes portes metalliques se refermaient aux quatre coins de la pièce. Ils étaient faits comme des rats, stupidement, et seraient deux au lieu d´un a rejoindre la chaise électrique...

Suite ce soir.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 09:55:20

Wouaw! J´ai vraiment hâte, cette fic s´annonce aussi, peut être même plus, géniale que les autres!

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
20 décembre 2004 à 11:15:04

Chapitre 4: Scène d´horreur

Alors que cette scène joyeuse se déroulait chez Sonic, une nuit épaisse tombait sur le désert, jouant parfaitement le décor du sombre drame qui allait s´y jouer. Dans sa pyramide, le Docteur Eggman était satisfait: son prototype d´espèce vivante suprême allait bientôt venir a la vie, non pas une monstrueuse machine a tuer comme le Biolizard, mais une source inépuisable d´énergie, dont il se servirait a la fois pour se protéger et faire fonctionner son projet d´usine scientifique. En effet, il avait fini par comprendre que seuls les moyens honnêtes pouvaient assurer une vie intéressante. Satisfait de tout cela, il se détendit et s´endormit. Il ne se rendit ainsi pas compte que sa main était encore crispée sur une commande, et que sous le poids que donne le sommeil, cette commande s´abaissait de plus en plus...

Soudain, la main d´Eggman fit brutalement tomber la commande. Alors une alarme résonna dans toute la base secrète, qui réveilla Eggman. Son coeur sembla s´arrêter quand il vit la jauge d´énergie de son prototype: la surpuissance était depuis longtemps dépassée, et l´aiguille du compteur s´affolait en approchant d´un voyant, marqué d´une tête de mort, qui indiquait: INCONTROLABILITE.

Eggman: TUEZ LE PROTOTYPE! INJECTEZ LES DECHARGES ELECTRIQUES! IL EST TROP DANGEREUX MAINTENANT!

Alors les employés d´Eggman envoyèrent de puissantes décharges électriques dans la cuve de verre ou se trouvait le prototype, mais loin de le tuer, elles lui donnèrent encore plus d´énergie: l´aiguille du compteur ne fit qu´un bond jusqu´a INCONTROLABILITE. Alors des sirènes hurlèrent partout dans la base, la lumière se fit rouge sang, pour avertir les hommes du danger, la panique régnait. Soudain la cage de verre éclata, et une ombre noire envahit la pièce. Mais alors il y eut une explosion violente et une grande gerbe de feu, et de cette gerbe sortit une créature monstrueuse: elle avait le corps d´un Diplodocus ( dinosaure géant), de grandes ailes noires, une immense collerette de feu au milieu du dos, trois cous surmontés de trois têtes de crocodile géantes, garnies de dents tranchantes comme des rasoirs et crachant le feu a une distance de 20 mètres. La queue était surmontée de centaines de pointes meurtrières, et fauchait les hommes partout ou elle passait. Voyant cela, Eggman se jetta dans son bureau: il avait fait une monstrueuse erreur, et seuls Sonic et ses amis pouvaient la réparer. Il résolut de leur envoyer un message électronique les avertissant de ce qu´il avait fait. Il le tappait fiévreusement, quand le mur du bureau éclata. Tant pis, pas le temps de finir, il allait l´envoyer incomplet. Mais au moment ou il allait l´evoyer, le mur finit de se détruire et une immense queue réduisit l´ordinateur en miettes, tandis qu´une tête de crocodile dont les mâchoires mesuraient 3 mètres de long attrappait Eggman et lui enfoncait lentement ses dents dans le corps. Hurlant de douleur, Eggman ne perdit néammoins pas son sang froid, et déchargea son pistolet dans la gueule du monstre. Celui ci poussa un rugissement, et une seconde tête saisit les jambes d´Eggman. Un violent mouvement des deux têtes, et le corps du savant fut déchiré en deux. Il mourut sur le coup. Puis trois jets de flammes carbonisèrent tout le bureau, manquant l´ordinateur, ainsi que les deux parties du corps d´Eggman, que le monstre avait rejettées dans un coin. Son oeuvre achevée, il sortit et se rendit dans le laboratoire, qui n´était plus qu´un vaste charnier ou brûlaient encore des cadavres et des éprouvettes, et l´odeur chaude du sang et de la chair humaine brûlée montait aux narines de la chose. Celle ci disparut soudain, et la pièce se retrouva plongée dans les ténèbres les plus profondes. De ces ténèbres, une voix sépulcrale et glaciale comme la mort se fit entendre.

- Me voila enfin libre! Haha! Aujourd´hui, ces pitoyables scientifiques...Demain, le monde!

A des centaines de kilomètres de la, Sonic se réveilla d´un coup, en sueur, dans sa chambre.

Suite cet après midi.

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
20 décembre 2004 à 12:37:22

Haha! Moi aussi je suis maudie! La créature dont la présence avait été ressentie par Shadow va être un grand ennemi dans ma fic, et elle va même réussir à tuer le démon! mrd.
Et j´ai hâte à la suite!

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
20 décembre 2004 à 13:39:36

Je me doutais bien que ce pseudo était ton 2eme pseudo... Et d´abord on dit maudite et pas maudie! Mais cette créature va faire plus que tuer Shadow dans ma fic: elle va le posséder, ce qui occasionnera des...confusions entre Sonic et Shadow. Par exemple, elle se fera passer pour Shadow, passera derrière Sonic, sortira ses griffes sans se faire voir et essaiera de le tuer. Mais bon, j´en dis pas trop, une fois que Sonic sera averti du fait que Shadow ne peut pas se libérer de la chose, il se fera plus avoir. A la prochaine!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:32:17

Ouais!

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
20 décembre 2004 à 16:40:38

Chapitre 5: Le début du Cauchemar

Sonic avait fini par se rendormir, mais son sommeil était resté agité, peuplé de morts et de souffrance. Il se réveilla plus fatigué qu´il ne l´était la veille. Il se demandait quelle était l´origine de ces sombres rêves. Aussi en informa-t-il ses amis dès son réveil.

Tails: Tu dis...Que tu as ressenti de la douleur, vu des morts et des atrocités dans ton sommeil? Toute la nuit? Mais qu´est ce que ca peut être?

Sonic: Je ne sais pas; mais il me semble...Qu´un danger nous guette, venant d´on ne sait ou, et que ces rêves viennent m´avertir.

Et Sonic avait bien raison de penser ainsi, le danger était toujours la, mais malheureusement il était inconnu de tous, entre autre de deux touristes, un homme et une femme, qui s´étaient rendus dans le désert pour admirer la splendeur des pyramides...

Ils se trouvaient a présent devant la pyramide d´Eggman. Ils lui trouvaient un certain air mystérieux qui les attira, ce fut leur dernière erreur.

- Crois tu qu´on ait le droit de visiter?

- Sans doute que oui, regarde, il y a des véhicules stationnés devant cette pyramide.

- Alors allons y. Tu as ton appareil photo?

- Oui. Entrons donc.

Une odeur lourde et méphitique les fit presque suffoquer a l´intérieur de la pyramide, mais ils continuèrent malgrès tout. Cela sentait a la fois le souffre et le brûlé, et la poussière. Ils entendirent a ce moment une voix glaciale qui les interpellait.

- Qui ose franchir les portes de mon domaine? Qui ose me fatiguer la vue et le sommeil?

- Une...Une momie!

- Mais non, c´est juste un touriste comme nous qui s´amuse a faire peur aux gens. Allez mon brave, vous pouvez vous montrer! On ne va pas vous manger!

- Non...C´est moi qui vous dévorerais...Fous que vous êtes!

Mais alors ils s´engagèrent tous deux au coeur de la pyramide, sans sentir le piège qui se refermait derrière eux. Mais une fois arrivé au centre, leur lampe torche éclaira une série de consoles scientifiques recouverte de poussière tombée du plafond, et des dizaines de cadavres en morceaux, effroyablement lacérés. Ils entendirent alors cette même voix glaciale résonner juste a leurs côtés.

- De la viande fraîche! C´est heureux pour moi, qui vit en compagnie de cadavres de scientifiques hautement toxiques. Bien...J´espère que votre sang sera a mon goût!

Les malheureux virent alors juste devant eux deux yeux étranges, très froids, mais opaques, comme s´ils avaient regardé la Lune a travers une épaisse couche de brouillard. Tout cela dépassait la plaisanterie, et la peur prit le dessus. Ils fuirent en insensés, après avoir laissé accidentellement tomber leur lampe torche. Mais la lumière leur revint bientôt: une explosion de feu s´était faite derrière eux, dont la déflagration fit sauter les roches du plafond. Une pluie de pierre se mêla a la pluie de feu, mais les manqua. Ils coururent comme jamais ils n´avaient couru de leur vie, se perdirent trois fois, fuyant devant le bruit derrière eux, comme d´un corps pesant qui se traînait dans ces couloirs étroits, sentaient trembler les murs, puis arrivèrent a une bifurcation. Ils allaient tout droit, mais un énorme jet de feu leur barra la route. Ils se ruèrent a gauche, mais ils virent avec effroi une gigantesque tête de crocodile s´avancer vers eux. A droite c´était pareil. Ils essayèrent alors derrière eux, virent une troisième tête de crocodile et se retournèrent: devant eux il y avait le corps de ce qui semblait être un gigantesque dinosaure. Ils étaient encerclés! Les têtes se rapprochaient toujours, et bientôt toutes les issues furent bouchées.

- Pitié! Nous n´avons rien fait de mal! Pourquoi vous acharnez vous sur nous comme ca, pitié, nous n´avons rien fait!

Mais a ces mots, un sourire cruel se dessina sur chacune des trois têtes. Elles se rapprochèrent encore, jusqu´a ce que les mâchoires soient a moins de 50 centimètres des deux malheureux pétrifiés de peur. Elles s´entrouvrirent, laissant apparaître six rangées de dents tranchantes comme des rasoirs, et une forte odeur de souffre. Puis, sans crier gare, deux têtes saisirent les deux touristes, les mâchoires se refermèrent lentement sur eux, faisant craquer uns a uns les os, faisant couler le sang a flots. La créature se régala de ce sang, qu´elle aspirait goulument, insensible aux cris de douleur de ses victimes. Puis la pression se fit plus forte, et elle avala d´un coup les entrailles chaudes et poisseuses en laissant échapper un rugisement de plaisir. Cette fois, les deux touristes étaient bien morts. Puis, d´une violente pression, les mâchoires se refermèrent, faisant voler au loin les têtes des malheureux, puis les corps furent dévorés avec une sauvagerie immonde. A nouveau, après cet horrible festin, la créature disparut, seuls les deux yeux sinistres restèrent, au milieu d´une mare de sang qui refroidissait déjà...

Suite ce soir. Elle commence fort, hein, cette fic? Un peu trop fort peut être.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:55:32

nan, elle est très bien! c´est bien quand ca commence fort lol. Sinon continue, c´est toujours aussi bon!

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
20 décembre 2004 à 19:15:05

Je l´ai fait vraiment très sadique, mon Ennemi, mais c´est pour qu´on attende sa mort avec impatience. Mais ca sera de loin l´ennemi le plus balèze que j´aie jamais mis dans une fic!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:46:52

lol

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
21 décembre 2004 à 14:45:45

Chapitre 6: Découverte funeste

Cette fois, Sonic en était sur: une menace terrible planait sur le monde, une menace contre laquelle toutes ses forces seraient nécessaires. Son inquiétude était vive, et il devait supporter en silence les sarcasmes de ses amis, qui finissaient par lui dire qu´il devenait trop méfiant et accordait trop d´importance a des rêves et sensations anodines. Mais il n´était pas le seul a s´inquiéter: 4 jours après la disparition des 2 touristes dont nous avons déjà fait la courte connaissance, une expédition de recherches fut lancée. Elle parcourut le désert de long en large, et finit par pousser ses recherches du côté de la pyramide d´Eggman. Ils repérèrent aussitôt la jeep des touristes, dont ils avaient eu une photo et une description, mais virent aussi quelque chose qui leur fit dresser les cheveux sur la tête: a l´entrée de la pyramide, 3 têtes étaient plantées sur des piques. Celle du milieu était celle du Docteur Eggman, ce scientifique assoiffé de pouvoir dont ils avaient tant entendu parler, les deux autres étaient indubitablement celles des deux touristes, morts de mort violente. Horrifiés, ils résolurent d´alerter leurs supérieurs, mais quelque chose paraissait brouiller les téléphones, et le débat s´engagea sur ce qu´ils devaient faire.

- Les lignes sont brouillées. Il doit y avoir quelqu´un dans cette pyramide qui a tué tous ces gens, et qui la garde.

- Impossible, que veux tu qu´il y ait a garder la dedans. Tu as vu l´état de cette pyramide? Le sommet s´est effondré, elle est couverte de brûlures, elle est a moitié détruite!

Mais une voix blanche interrompit celui qui parlait. Elle venait d´un très jeune officier, qui tremblait de dégoût, et tendait du bout des doigts une planchette de bois au chef de l´expédition. Il y était écrit: VOUS VOILA PREVENUS: LA MORT SERA LE SEUL LOT DE CEUX QUI PASSERONT LES PORTES DE MON DOMAINE! Cela était écrit avec une encre rouge sombre, qui commencait déjà a s´écailler, et qui ressemblait a...

- DU SANG!! Dites vous encores qu´il n´y a personne dans cette pyramide? Si...Elle est habitée par un fou furieux, plusieurs peut être, assoiffés de sang et de meurtre, et qui peuvent fuir a tout moment. Il faut les arrêter!

- Mais nous devons prévenir nos supérieurs, demander du renfort...

- Nous sommes une unité d´élite, ils ne savent logiquement pas que nous sommes la, nous les prendrons par surprise! Nous ne pouvons pas laisser passer ca sans réagir!

Finalement ils tombèrent d´accord: l´attaque allait être lancée immédiatement! Ils s´engagèrent dans les ténèbres de la pyramide, suffoquant sous l´odeur de cadavre et de mort qu´elle dégageait, tandis qu´au loin une voix glacée parlait pour elle même, encore inaudible pour les secouristes...

- Pauvres idiots, vous devenez chaque jour plus arrogants et plus suffisants! Ma foi...Si votre sang est suffisamment savoureux, votre mort ne sera pas un mal pour tout le monde. Hahahahaha....

Suite ce soir, logiquement.

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
21 décembre 2004 à 17:11:16

Chapitre 7: Premières rumeurs

Ils étaient déjà bien engagés dans la pyramide, quand ils sentirent une peur croissante les envahir. Cette peur était ajoutée par l´aura de mort qui flottait dans cette pyramide, aura due aux cadavres en décomposition qu´ils devinaient dans les coins, aux os sur lesquels ils marchaient, a cette odeur monstrueuse qui régnait, et a la sensation incroyable d´une pensée hostile qui les freinait, ou les entrainait. Comme les touristes, ils ne virent pas le piège qui se refermait implacablement sur eux...

Mais le Maître de la pyramide était intelligent, et rusé. Il se dit que face a une force militaire, il ne serait pas si facile de savourer les victimes, et qu´il pourrait même risquer des blessures. Il déclencha donc quelques uns des pièges qu´il avait mis en place dans le labyrinthe des couloirs. Le groupe se retrouva brutalement scindé en deux au moment ou une lourde porte d´acier se refermait au milieu d´eux. La moitié de groupe ou se trouvait le chef appella les autres, qui devaient être de l´autre côté, mais un silence de mort leur répondit. Pas très rassurés, ils continuèrent, jusqu´a ce qu´une trappe s´ouvre au sol et engloutisse deux malheureux qui hurlèrent en touchant le fond. Puis, avant que les autres ne puissent faire quelque chose pour eux, la trappe se refrema, mais pas aussi vite que le bruit écoeurant d´os broyés qui monta vers le reste du groupe, et a l´odeur de souffre qui accompagnait ce bruit. Ils comprirent alors que leur heure était venue, qu´ils allaient tous mourir, victime de cet effroyable endroit et des choses qu´il contenait. Ces gens, qui riaient des histoires de momies mort vivantes, ne les trouvaient plus si drôles, dans ces conditions...Ils finissaient par y croire! Puis le chef fut séparé de ses deux camarades par un éboulement quui se produisit au moment ou il partait en éclaireur vers une salle sombre et qui empestait la mort. Il appella ses camarades, mais personne ne répondit. Il se retourna vers la pièce, si terrifié et concentré a la fois, qu´il ne vit pas l´effroyable tête de crocodile géante qui avancait silencieusement vers lui. Il finit par sentir sa présence par cette odeur de souffre qu´il avait déjà sentie la dernière fois, mais ne sut rien de plus: de formidables machoires l´avaient saisi, broyé, et la créature le mâchonna pendant quelques minutes, se délectant du sang chaud, avant de finalement le dévorer en entier, recrachant la tête et les os, morceaux moins savoureux! C´en était fini de la première moitié du groupe, elle avait volé a la rencontre de son destin...

Cependant la deuxième moitié du groupe n´avait pas été tuée, la porte d´acier qui la séparait de la première moitié était juste insonorisée. Mais ils crurent, eux aussi, leurs amis morts. Au bout d´une demi heure, au moment ou leur chef rendait le dernier soupir, ils se séparèrent a une bifurcation, non pas pour progresser dans la pyramide, mais bien pour retrouver la sortie! Ces deux couloirs, sans qu´ils le sachent, convergeaient vers le laboratoire de la base secrète d´Eggman, ou se tenait avec difficulté un gigantesque corps de dragon... Les deux premiers furent dévorés rapidement par une tête, au bout d´un long cou de serpent, qui avait soudainement surgi devant eux. Leurs cris d´effroi et de souffrance n´atteignirent jamais les oreilles de leurs amis. Mais alors le monstre commit une erreur, due a son sadisme naturel: il voulait voir le goût de la chair humaine carbonisée, et c´est ce qu´il fit avec le premier des deux militaires restants, qui était en éclaireur. Son ami entendit un cri de douleur affreux, vit une lumière vive se propager jusqu´a lui, avec une chaleur intense et une odeur intolérable de chair humaine brûlée. Puis un bruit horrible d´os broyés et de chair avalée goulument le fit réagir. Tournant l´angle du couloir, il vit une créature monstrueuse qui dévorait son camarade. La peur le pétrifia, mais alors la tête se tourna vers lui, et il retrouva l´usage de ses jambes. Après avoir esquivé un jet de flammes qui lui était destiné, il courut comme il n´avait jamais couru de sa vie, tout en sortant son téléphone portable: tant pis si les lignes étaient brouillées, on verrait bien si ses supérieurs recevraient quelque chose.

- MAYDAY!MAYDAY!MAYDAY! SOMMES ATTAQUES PAR MONSTRE GIGANTESQUE DANS PYRAMIDE! DEMANDE RENFORTS IMMEDIATS! MAYDAY MAY...

Mais son cri de détresse mourut avec lui: il avait été saisi par une immense tête aux mâchoires puissantes, qui avait coupé net son corps en deux. Mais néammoins les supérieurs du malheureux recurent une partie de l´appel, mais pas assez pour savoir avec précision ce qui lui était arrivé:

- MAYDAY! . .. ATTAQUES...GIGANTESQUE DANS PYRA...RENFORTS...MAY...

De longues discussions eurent lieu pour savoir ce qu´il convenait de faire, des appels furent passés en vain a l´équipe de secours, personne ne comprit ce qui se passait, et la pyramide garda son secret. Mais de ce message obscur, des rumeurs naquirent sur le fait qu´il se cachait une terreur dans le désert, de nature et d´intentions inconnues.

Suite ce soir.

La vidéo du moment