Chapitre 15: Visite a l´hôpital
Sonic se rendait a présent a l´hôpital, voir comment allaient ses amis. En effet, préoccupé avant tout de s´occuper de Dark Shadow, il ne leur avait même pas rendu visite depuis le moment ou ils étaient arrivés. Quand in annonca qu´il venait rendre visite a Tails, Amy, Rouge et Knuckles, on le regarda d´un drôle d´air, puis il fut accompagné par leur médecin, qui lui fit subir un entretien avant de le laisser entrer.
Médecin: Excusez mon impolitesse, de vous questionner avant de vous faire entrer, mais il y a des choses que j´aimerais savoir concernant vos amis.
Sonic: Allez y, je suis prêt a répondre, dans la mesure du possible.
Médecin: Commencons par la Chauve Souris. Pour tout vous dire, ses blessures sont d´une gravité dont vous n´avez sans doute pas idée, et personne ne sait a quel miracle elle doit la vie. De plus, on a retrouvé dans son sang des traces d´un produit inconnu. Comment expliquez vous ceci? Pour tout vous dire, j´ai l´impression qu´elle a été torturée, mais de manière a rester en vie tout en subissant les plus affreuses blessures et douleurs, mais comment, je ne saurais pas le dire.
Sonic: C´est exactement ca, elle est tombée entre les mains d´un fou furieux qui faisait des expériences malsaines sur elle, et je l´ai délivrée a temps, même si j´ai été sur le point de me faire tuer dans l´affaire. Il s´en est fallu d´un cheveu.
Médecin: Nous pourrons sans doute la guérir, mais cela sera difficile. Pour cela nous aurons besoin de la sortir du coma le plus vite possible, tout en la laissant endormie pour qu´elle n´épuise pas le peu de forces qui lui reste. Cela sera possible. Maintenant revenons en a vos 3 autres amis.
Sonic: Qu´est ce qu´ils ont?
Médecin: Je ne le sais pas non plus, ils semblent être dans le coma, mais ce n´est pas du tout le cas, on les entend parler dans leur sommeil. Il semblerait qu´ils aient subi un choc, avant tout psychologique, d´une violence rare. Ils sont complètement hébétés, et devront subir un processus de rééducation complet quand on aura trouvé le moyen de les réveiller de ce sommeil permanent dans lequel ils sont plongés. Que leur est il arrivé exactement?
Sonic: Ils ont été attaqués par le même fou furieux dont je parlais tout a l´heure, chez moi. J´ai réussi a les faire sortir pendant qu´il mettait le feu a ma maison.
Médecin: Bien...Mais ce liquide étrange, je ne regrette qu´une chose, c´est qu´il n´en reste pas assez, son analyse ferait progresser les recherches sur l´état de santé de la Chauve Souris.
Sonic: Ne vous inquiétez pas pour cela, je sais ou il se trouve, je pourrais vous en rapporter autant que vous voulez.
Médecin: Un tube a essai suffira, mais ne risquez pas votre vie en vain, on aura besoin de vous plus tard. Faites de votre mieux. Maintenant, passez dans cette salle si vous voulez voir vos amis...sauf la Chauve Souris, elle est placée dans une enceinte spéciale, et il est interdit d´y entrer.
Sonic: Bien. Je vous suis.
Il vit alors ses amis étendus sur des lits, mais le spectacle n´était pas réjouissant: ils étaient d´un teint cadavérique, sans mouvements, et murmuraient parfois des mots sans suite, signes d´une grande peur, dans leur sommeil. Mais Sonic fut dérangé dans ses pensées par une voix.
- Sonic le Hérisson, c´est bien vous? Parfait, nous allons avoir quelques petites choses a mettre en commun, tous les deux, veuiilez m´écouter.
Suite cet après midi.