Génial!
Chapitre 8: Projet d´expédition
Les rumeurs du désert atteignirent les oreilles attentives de Sonic, qui n´attendait qu´une occasion de prouver a ses camarades que ses pressentiments étaient fondés. Il les rapporta sur le champ.
Sonic: Vous voyez? Je vous l´avais dit qu´il se passait quelque chose!
Shadow: Tu dis que des gens ont mystérieusement disparu dans le désert? Des touristes? si cela est vrai...tu avais raison. Mais qui peut bien être derrière tout ca?
Tails: Devine...
Sonic: Eggman bien sur! Qui pourrai ce être d´autre? Dès qu´il y a un problème, on peut être sur qu´Eggman est dans le coup!
Shadow: Je ne pense pas. J´ai été son allié, je l´ai observé, et peux dire une chose: ce n´est pas un assassin. Il tue pour se défendre, ou alors ceux qui le gênent, mais il ne tuerait jamais des touristes pour le plaisir.
Sonic: Humm...Il a bien menacé de détruire tout un pays!
Shadow: Coup de folie, que je lui avais en partie inspiré, dans ma hate de venger Maria, mais il a quand même donné du temps au Président pour se rendre ou faire évacuer le pays.
Tails: Tu as peut être raison. Quoi qu´il en soit, sa base secrète est en plein coeur du désert, il en sait surement plus que nous. Je pense qu´on devrait immédiatement lui rendre une petite visite.
Tous approuvèrent. Mais néammoins il manquait quelque chose: pour affronter un grand danger, Shadow ne pouvait pas se passer de sa Chaos Emerald. Mais ce n´était pas un problème pour Knuckles, qui la vola en 1/2 heure en plein coeur de la prison. Une fois cela fait, ils se téléportèrent tous près de la pyramide d´Eggman, regardant d´un air effrayé ce qu´ils voyaient: une pyramide en ruine, craquelée de partout, le sommet détruit, des brûlures partout, 3 têtes décomposées clouées sur des piques, dont celle d´Eggman, et le sinistre message tracé sur le panonceau.
Amy: Qui a pu être assez horrible pour tuer tous ces gens et écrire ce message avec leur propre sang?
Shadow: Il y a de grandes chances pour que ca ne soit pas Eggman!
Sonic: Très drôle!
Shadow: Mais je suis très sérieux, je ne vois pas comment Eggman, privé de sa tête, aurait pu écrire...
Sonic: Bon, ca va...
Après avoir hésité, ils entrèrent dans la pyramide. L´odeur qu´elle dégageait était a tomber a la renverse. Mais ils arrivèrent finalement, sans encombres, dans le laboratoire. Tenant leurs lampes torches devant eux, ils passèrent dans une petite pièce a côté, ou se trouvaient les deux moitiés putréfiées d´un cadavre qui se révéla être celui du Docteur Eggman, aux côtés d´un ordinateur détruit.
Tails: Regarde, Sonic! Une disquette dans cet ordinateur, on trouvera peut être des indices. Elle a l´air en bon état, je la prend.
Puis ils ressortirent, et contemplèrent le charnier du laboratoire, tous les cadavres brûlés ou en décomposition, la salle noire du feu qu´elle avait recu, dégageant une odeur a la fois de souffre et de cadavre. Ce n´était plus la pyramide du Docteur Eggman dans laquelle ils étaient entrés, c´était un tombeau. Manifestement il y avait des jours que le drame était arrivé.
Sonic: Il s´est passé des choses horribles ici, j´aimerais assez savoir qui a pu les commettre!
- Vraiment? Ca peut s´arranger, j´ai toujours aimé voir mes victimes trembler de peur devant moi avant de mourir.
Sonic: Qui est la? Nous ne trembleront pas de peur devant toi, qui que tu sois!
Alors, deux yeux froids apparurent devant eux. C´étaient bien ces mêmes yeux que les touristes avaient vus, comme la lumière de la Lune a travers un épais brouillard. Ils emettaient une lueur sinistre et cruelle. Mais alors la voix parla a nouveau, avec une nuance d´intérêt prononcée.
- Tiens!Tiens! Toi, le Hérisson noir, ton corps me plaît. Il est ténébreux a souhaits, et semble renfermer un grand pouvoir. Ca me serait utile pour ma forme d´usage, jusqu´a aujourd´hui je n´ai eu que de pathétiques humains!
Sonic: QUOI? Qu´est ce que c´est encore que ces histoires? Qu´est ce que tu veux dire?
Mais Shadow semblait avoir très bien comprit. Lui, que Sonic connaissait si courageux, si insensible, si flegmatique, se mit a pousser des cris d´effroi et de détresse, et a courir comme un fou dans la pyramide, proie d´une peur sans nom qu´il ne pouvait contrôler, et que ses amis ne s´expliquaient pas. Comme si la crature voulait affaiblir son esprit...
Shadow: SONIIIIIIIIIIIIIIIC! SAUVE MOI! J´AI PEUR, VIENS A MON SECOURS! AIDE MOIIIIIIIIIIIII!!!!!!
Mais alors surgit devant Sonic ce qui ressemblait a un homme, mais une silhouette assez indistincte, et qui ressemblait a un spectre. Comme pour donner raison a cette pensée, dès que Sonic essaya de l´attrapper, sa main ne rencontra que le vide. Mais Shadow courait toujours comme un insensé, Sonic, désespérément, essaya de le rattrapper, mais c´était impossible. Mais alors Shadow poussa un cri de douleur suraigu, tomba au sol, roula sur lui même. Il resta au sol quelques secondes, puis se releva. Il resta ainsi plusieurs minutes, le dos tourné vers Sonic qui arrivait et se rassurait déjà, mais pas pour longtemps...Quand Shadow se retourna, Sonic vit avec horreur que ses yeux étaient devenus d´un blanc laiteux, opaque, très froids, et qu´un sourire a la fois narquois, cruel et sinistre se dessinait sur son visage.
- Bien...Maintenant, nous allons avoir quelques petites choses a faire, mes chers amis...pour avoir eu l´audace de pénétrer dans mon domaine.
La voix qui prononcait ces mots, et qui venait de Shadow, était sépulcrale, glaciale et mortelle. C´était cette même voix qui les avait accueilli dans la pyramide...la voix du meurtrier! C´était a la fois Shadow et quelqu´un d´autre.
Suite encore ce soir, peut être.
Wouaou... flippant! Mais toujours aussi génial!
j´attends la suite avec hâte!
Demain. Mais sérieusement, je pense que ca sera la meilleure de mes fics, je vais particulièrement m´appliquer dessus, j´essaierai de bien la faire durer, tout en la rendant intéressante, ca sera mon chef d´oeuvre lol!
Dsl mais en ce moment j´etait pas la mais la je vais ratraper mon retard!
Mais c´est pas grave, ca arrive a tout le monde. la semaine prochaine, je pouurrais pas venir trop régulièrement non plus, enfin...moins régulièrement que d´habitude.
J´envoie la suite.
Je précise aussi que dans le chapitre précédent c´est Sonic qui prend la disquette et qui le dit a Shadow.
Suite demain.
Wouaou, génial! désolée, l´internet sur mon ordi marche de moins en moins... cé pour ca que GT pas là.
en tout cas LA SUITEEEE!!!!!!!
Chapitre 11: Double pensée
Après délibération, Tails proposa un plan, cruel certes, mais qui, selon lui, était le seul possible. Il ne recut néammoins pas l´approbation de Sonic et d´Amy: c´était de rejoindre la station ARK, d´armer l´Eclipse Cannon et de pulvériser la pyramide, avec la créature qu´elle contenait.
Sonic: Et Shadow? On le tuera aussi si nous tirons de cette horreur sur lui!
Tails: Vois tu une autre solution? Aller le combattre et te faire tuer pour le désespoir du monde?
Amy: C´est quand même très cruel! Pauvre Shadow, il n´a rien fait qui mérite ca!
Sonic: Et puis nous pourrions détruire la planète, par accident, c´est très risqué!
Tails: Bien sur que non, nous réduirons la puissance de l´Eclipse Cannon pour qu´il détruise juste la pyramide.
Alors, Sonic, voyant que tous les arguments se brisaient au contact de ce jeune renard, en tenta désespérément un dernier, sachant qu´il était voué a l´échec.
Sonic: Mais...Il ne reste plus que 4 Chaos Emerald, sachant qu´il y en a 2 qui se sont désintégrées et que l´autre nous sert dans les déplacements. Ca ne sera pas suffisant!
Tails: Faut pas exagérer, ce n´est qu´une petite pyramide, 4 Chaos Emeralds suffisent largement. De plus(sourire malicieux) cela t´offrira une garantie supplémentaire de ne pas détruire la planète!!
C´en était fait, Sonic était vaincu. Mais sa conscience se révoltait a l´idée de tuer son ami, tout ca parce qu´il portait en lui un monstre redoutable. Cependant Tails continua impitoyablement.
Tails: Je comprend, Sonic. Moi aussi ca me fait de la peine, mais il n´y a pas le choix. Nous partirons demain matin.
Pendant ce temps, dans la pyramide, une autre scène étrange se déroulait. Shadow, se roulant par terre sous la souffrance, parlait a lui même, avec deux voix différentes.
Dark Shadow: REPONDS! Qu´est ce qui te donne ton pouvoir?
Shadow: AIE! Les...Les Chaos Emeralds.
Dark Shadow: Ou sont elles? REPONDS!
Shadow: Sonic m´a pris la mienne, je n´en ai qu´une. Désolé, te voila privé de dessert, mon cher...
Dark Shadow: Y en a-t-il d´autres? Si oui ou sont elles?
Shadow: FERMES LA!
Dark Shadow: JE TE FERAIS PARLER, MICROBE!
Alors Shadow se tourna et se roula encore au sol sous l´effet d´une souffrance inouie. Dans sa tête, l´oeil gigantesque devenait terriblement impérieux et cruel, il devenait rougeoyant, et chauffait a blanc le cerveau de Shadow, le ramolissant et le forcant littéralement a répondre.
Shadow: D´accord! J´avoue! Laisse moi! Elles sont 4 encore, cachées dans la colonie de l´espace ARK, sauf si quelqu´un les a déjà prises.
Dark Shadow: Comment aller dans cette colonie?
Shadow: Par un vaisseau, mais il n´y en a plus ici, tu devras en voler un au gouvernement de ce pays!
Dark Shadow: Impossible. Je ne suis pas encore...prêt a affronter l´armée. Existe-t-il un autre moyen?
Shadow: Euh...Non!
Dark Shadow: TU MENS! QUEL EST CE MOYEN?
Shadow: Ca va, fiche moi la paix! Il faut une Chaos Emerald pour s´y téléporter.
Dark Shadow: MAIS ELLES SONT DANS LA COLONIE DE L´ESPACE, IMBECILE! A moins que...(sourire cruel) tu me dises gentiment ou se cache ton ami Sonic, qui possède la dernière de ces Chaos Emeralds!
Shadow: JAMAIS!
Mais il ne tint qu´un quart d´heure, ce qui était déjà énorme. Mais il finit par indiquer a son tortionnaire interne la localisation de l´habitation de Sonic. Puis, brisé, il s´effondra au sol, et n´en bougea plus.
Dark Shadow: Je ferais bien d´arrêter ces interrogatoires, a quoi bon avoir un corps si c´est pour le rendre inutilisable?
Malgrès tout, quelques heures plus tard, il partit a fond de train vers le logement de Sonic et ses amis, dévorant si vite la distance qu´il serait certainement arrivé avant que ces derniers ne partent pour l´ARK.
Suite ce soir.
Alors ca c´est vraiment trop fort!!! J´ai hâte à la suite!!
Chapitre 12: La chasse commence
L´aube venait de se lever, et ils commencaient a se réveiller chez Sonic. Malheureusement, ce fut Tails qui sortit le premier, suivi d´Amy et Knuckles. Ils ne surent jamais ce qui les avait frappé: grièvement blessés, ils tombèrent dans le coma et n´en sortirent que plusieurs semaines après. Mais alors vint le tour de Sonic, mais comme si un 6eme sens l´avait averti, il sentit le danger, et vit venir le coup, qui pourtant avait été habilement préparé. Un saut d´esquive sur le côté, puis il vit ses amis étendus, inconscients, et un Hérisson noir a côté. Il eut le réflexe de téléporter ses amis au premier endroit lui venant a l´esprit: l´ARK. Fatale erreur, mais il n´avait pas eu le temps de réfléchir. Alors le Hérisson noir se jetta sur lui.
Dark Shadow: Donne moi cette Chaos Emerald! Tout de suite!
Sonic: Jamais! Tu as oublié ta super forme chez toi, ou quoi?
Dark Shadow: Imbécile! Comme si j´avais besoin de ca pour massacrer un pathétique petit Hérisson bleu!
Il cracha alors un long jet de flammes, qui mit le feu a la maison de Sonic. Furieux, celui ci sauta sur Dark Shadow, mais il esquiva le coup, et ses griffes lacérèrent le corps de Sonic. Ce simulacre de combat dura plusieurs minutes, mais Sonic commencait a suffoquer, et il finit par se téléporter sur l´ARK, laissant Dark Shadow aux prises avec l´incendie. Mais ce n´était pas un problème pour lui, le feu était son élément. Il passa aussitôt a un plan de rechange, fonca vers le centre spatial de la capitale, sous forme de Hérisson, ignorant que la police recherchait activement le criminel Shadow, et dut massacrer de nombreux policiers avant d´atteindre le centre. La, il vola discrètement un vaisseau et s´envola sur la colonie de l´espace, ou Sonic était occupé a soigner ses amis. Mais il avait déjà récupéré les Chaos Emeralds. Quelque chose lui disait que, n´ayant pas pu récupérer la sienne, Dark Shadow interrogerait Shadow et finirait par s´emparer de celles de l´ARK. Il les avait mises dans un sac, qu´il tenanit d´une main, tandis qu´il se promenait dans la station, en quête de quelque chose qui puisse sauver ses amis. Mais Dark Shadow l´avait vu. Il décida de jouer la ruse, en espérant que cela marcherait. Il forca cruellement Shadow a parler pour lui, puis courut comme un insensé vers Sonic.
Shadow: Sonic! Il est ici! Sauve moi, ne le laisse pas s´emparer encore de moi! AIDE MOI!!
Sonic: Ca ne t´as pas suffi de détruire ma maison? si tu veux te battre a nouveau, je suis prêt!
Shadow: Mais tu ne comprend pas! Il a essayé de s´emparer de moi, et je ne m´en suis débarassé, par la force de mon esprit, que tout a l´heure! Il était affaibli par l´incendie qui venait de la maison en feu, je crois que c´est la tienne, et je l´ai chassé. Mais il me traque, il n´est pas loin, je sens sa présence. Sonic! Sauve moi!
Alors Sonic décida de ne pas brusquer les choses: si celui qui se tenait devant lui était Dark Shadow, il serait stupide de provoquer plus tôt que prévu le combat, lui qui avait besoin de temps. Si c´était bien Shadow, un comportement trop soupçonneux et brutal le rendrait fou. Mais il décida néammoins de ne jamais le mener a ses amis, qui étaient toujours évanouis dans le laboratoire de la colonie. De plus, il décida que ce devait être Shadow, il parlait avec sa voix normale, et on ne voyait pas ses yeux, car il faisait sombre, et il avait habilement baissé la tête de manière a ce qu´on ne voie pas le froid reflet de ses yeux. Il autorisa Dark Shadow a l´accompagner: jamais il ne commit pire erreur! Il ne vit ainsi pas la main de Dark Shadow se glisser discrètement dans le sac qu´il tenanit a la main. Mais, un peu plus tard, il vit que le corps de celui qui l´accompagnait changeait: des griffes poussaient sur ses poings, des ailes commencaient a se former sur son dos, un rictus mauvais se formait sur son visage, et ses yeux devenaient aussi froids que ceux de Dark Shadow. Il s´était fait lamentablement avoir comme un débutant! Mais tout n´était pas perdu.
Sonic: ESPECE DE TRAITRE!!
D´un violent coup de poing, il déstabilisa Dark Shadow, qui roula loin de lui, puis il entendit et sentit une brusque explosion et une violente rafale de feu. Devinant parfaitement que Dark Shadow s´était transformé, il fonca dans la pièce ou se trouvaient ses amis, les téléporta chez le Président, le seul endroit a peu près sur auquel il pense sur le moment, puis se téléporta lui même près du vaisseau de Dark Shadow au moment ou un grand jet de flammes arrivait pour le rôtir. Il détruisit le vaisseau, puis retourna rejoindre ses amis. Une fois arrivé, sans faire attention aux regards stupéfaits de ceux qui l´entouraient, il se mit a rire tout seul.
Sonic: HAHAHA! Mon cher ami, te voila coincé dans l´ARK, il va te falloir du temps avant de nous ennuyer de nouveau!
Mais au même moment, dans la station, un large sourire se dessinait sur le visage de Dark Shadow, et il éclata d´un rire glacial.
Dark Shadow: HAHAHAHAHAHAHA!! Imbécile!! J´aimerais bien voir ta tête quand tu regarderas dans ton sac!
Et il recracha dans ses mains les 4 Chaos Emeralds qu´il avait subtilisées dans le sac de Sonic, et avalées après.
Dark Shadow: Et maintenant, que les choses sérieuses commencent! CHAOS CONTROL!
Suite demain.
Wouahou! Vraiment génial!!
Chapitre 13: Le retour de Rouge
Une fois que Sonic eut, par des excuses incohérentes, mais plus crédibles que la réalité, expliqué leur situation au Président, ses amis furent envoyés aux urgences, et lui même se terra dans un hôtel minable, la ou Dark Shadow ne viendrait jamais le trouver. C´est alors qu´il vit avec horreur que les Chaos Emeralds avaient disparu de son sac.
Sonic: Salaud! Je me suis fait avoir comme un minable! Ca tu vas me le payer!
Mais celui dont il voulait se venger était loin a présent. Mais Sonic ignorait un autre détail: Rouge venait de finir ses chasses au trésor, et revenait dans le pays pour demander Knuckles en mariage, mais, ayant trouvé la maison de Sonic en ruines, elle résolut de rendre d´abord visite a ses plus anciens amis, a savoir le Docteur Eggman. Elle pénétra dans la pyramide, qui était éblouissante de propreté, comme si elle venait juste d´être construite. Mais, contrairement aux habitudes d´Eggman, elle était gardée: elle fut poursuivie jusqu´a l´intérieur par des créatures monstrueuses, qui venaient d´on ne sait quelle horrible manipulation génétique. Puis elle continua, et arriva dans le laboratoire, impressionnant par son modernisme. Lui aussi était d´une propreté inconcevable. Elle vit, entre autre chose, de grandes cuves remplies d´un liquide bizarre, se demandant ce que c´était.
Rouge: Docteur Eggman? Vous êtes la?
Elle entendit alors une voix mortelle et glaciale, qui la fit frissonner, lui répondre.
Dark Shadow: Il est mort.
Elle se retourna, et vit un Hérisson noir devant elle. Certaine de le reconnaitre, elle s´avanca vers lui.
Rouge: Shadow! Je savais bien que tu t´étais évadé de cette stupide prison, mais comment se fait-il que tu ne sois pas avec Sonic et les autres?
Dark Shadow: Je n´ai rien a faire avec eux...Ni avec personne d´autre.
Rouge: Allons, tu ne vas pas recommencer comme avant! Mais tu dis que le Docteur Eggman est mort. Pourquoi?
Dark Shadow: Je l´ai tué.
Rouge: Pourquoi? Oh Shadow! Ne deviens pas plus mauvais que tu ne l´étais avant!
Dark Shadow: Shadow...Qui est Shadow?
Rouge: Tu n´es pas Shadow? OH NON!
Tout l´horreur de sa situation lui apparut, mais trop tard. Dark Shadow avait mis depuis longtemps le piège préparé a son intention, et le déclencha. Rouge fut prise dans un filet électrique, duquel elle ne pouvait pas sortir.
Dark Shadow: J´ai toujours souhaité étudier le degré de souffrance que peuvent supporter les êtres vivants...Chauves souris ou autres! Tu servira mes expériences.
Rouge: NOOOOOOOOOOOOOOOON! Laisse moi! AU SECOURS! AIDEZ MOI!
Puis tout devint noir dans sa tête, elle ne se rappella plus de rien, seulement d´une effroyable douleur dans tout son corps.
Suite cet après midi.
Chapitre 14: Un rituel étrange
Sonic, après avoir laissé ses amis, décida d´en profiter pour s´occuper de Dark Shadow. Il partit vers le désert une semaine après que sa maison ait été rasée, puis pénétra dans la pyramide. Mais alors il eut une surprise: tout était impeccable, le laboratoire remit a neuf, et la pyramide réparée des dégâts qu´elle avait subis.
Sonic: Que disais je, qu´il n´attendait que d´avoir un nouveau corps pour faire plus de choses?
Mais, dans le laboratoire, un terrible spectacle le fit frissonner d´horreur et de dégoût: dans une grande cuve remplie d´un liquide orangé, se voyait le corps d´une chauve souris, effroyablement lacéré de partout, des électrodes branchés partout et reliés a un ordinateur qui affichait de nombreuses données, entre autres les pulsions cardiaques. Il s´apprêtait a s´avancer pour la délivrer, quand un spectacle curieux attira son attention ailleurs: un Hérisson noir venait d´entrer. Il se placa sur un piédestal, en plein centre du laboratoire, puis placa dans les 4 consoles qui se trouvaient autours 4 Chaos Emeralds. Il tira un gigantesque ordinateur jusqu´a lui, ainsi qu´un monceau de matériel scientifique, qu´il disposa autours du piédestal. Puis il se replaca sur celui ci, brancha des électrodes sur lui même, et commenca a parler.
Dark Shadow: Bien...Le Chaos est présent, commencons. Que le Pouvoir du Serpent soit en moi!
On vit alors se former sur l´écran de l´ordinateur l´image d´un serpent géant, monstrueux. Et des éclairs jaillirent des consoles supportant les Chaos Emeralds, qui frappèrent tous Dark Shadow a la fois. Celui ci frémit sous le coup, commenca a grandir, devint complètement rouge, tandis que de longs crochets poussaient dans sa bouche. Puis tout se stoppa.
Dark Shadow: Voyons voir...Oui, tout y est, première étape réussie, passons a la suivante.
Sonic essaya de se jetter sur Dark Shadow, mais un filet électrique lui tomba dessus, l´immobilisant. Il ne pouvait que regarder.
Dark Shadow: Que le Pouvoir des Ténèbres soit en moi! Qu´il me remplisse!
Comme la dernière fois, des éclairs jaillirent des Chaos Emeralds, tandis que sur l´écran de l´ordinateur apparaissait l´image de ce qui ressemblait a un homme, qui semblait être la forme corporelle du spectre qui possédait Shadow. Dark Shadow devint comme il était avant, c´est a dire noir rayé de rouge. En revanche, il semblait être devenu plus énergique.
Désespéré, Sonic essaya de rompre le filet, mais chaque tentative lui envoyait des décharges électriques dans le corps, et il s´affaiblissait. Mais Dark Shadow continuait son étrange rituel.
Dark Shadow: Bien. Maintenant...QUE LE POUVOIR DU MAL ENVAHISSE MON CORPS!
Les Chaos Emeralds explosèrent et disparurent, envoyant toute leur énergie sur Dark Shadow. Sonic, dans sa cage, hurla de désespoir. Une épaisse fumée noire envahit la pièce, qui empêchait de voir ce qui s´était formé sur l´écran de l´ordinateur. Ce nuage dissipé, Sonic vit que Dark Shadow était devenu entièrement noir, d´un noir de charbon, terriblement maléfique, et que l´aura de puissance qui venait de son corps faisait se dresser sur sa tête les piquants de Sonic, comme un intense courant électrique. Puis Dark Shadow se tourna vers lui.
Dark Shadow: Tu es donc venu assister a ma prise du Pouvoir Ultime? Comme c´est courageux! Maintenant je suis le Maître du monde, nul ne peut m´arrêter! Et toi, tu va être le premier a mourir sous la main du Seigneur du Mal!
Mais alors Sonic se rappella des pouvoirs des Chaos Emeralds. Il sortit la sienne et brisa le filet électrique au moment ou un éclair d´énergie noire sortait du corps de Dark Shadow pour le pulvériser. Il esquiva et se dirigea vers la grande cuve. Dark Shadow lui cracha un grand jet de venin, provenant de ses nouveaux crochets, et le toucha. Il se sentit brûlé a vif, affaibli, presque paralysé. Mais il continua: il fit exploser la paroi de la cuve, répandant son contenu dans tout le laboratoire.
Dark Shadow: Comment oses tu?! Misérable vermisseau, tu mourras avec souffrance!
Il fit exploser le sol sous les pieds de Sonic, qui fut projetté avec force contre le corps de Rouge. Avec l´énergie du désespoir, il arracha les électrodes qui l´attachaient a l´ordinateur de Dark Shadow. Celui ci envoya une onde de choc électrique extrêment violente a travers la pièce. Tous les ordinateurs explosèrent, et Sonic fut presque anéanti, mais il chargea le corps de Rouge sur son dos, au moment ou Dark Shadow se métamorphosait en dragon tricéphale sous se yeux, puis se téléporta dans l´hôpital de la capitale, ou il se dépêcha de prévenir les urgences de la gravité du cas de Rouge, qui semblait encore être tout juste vivante.
Suite ce soir.
ok c´est super continue!
Vraiment super! C´est de mieux en mieux!
Il est bien sadique, n´est ce pas, mon Ennemi? Et en plus maintenant il a infiniment plus de pouvoirs: non seulement sa forme Shadow dispose d´une multitude de pouvoirs(cracher du feu, du venin, des éclairs d´énergie, des ondes de choc, etc...), mais il a 4 autres formes, dont 3 viennent de son rituel: la forme Dragon, la forme Serpent, la forme Prince des Ténèbres et la forme Seigneur du Mal. Sonic devra les affronter toutes les 5 a la fin, mais ca va prendre du temps, et au cours de ce combat Sonic va pratiquement mourir. Mais il recevra un soutient innatendu... Mais c´est dans un bon nombre de chapitres encore.
Heu ouai...mais ta pas raconter un peu le truc la?
C´est juste un résumé hyper compacté du dernier chapitre, qui se fera normalement en 5 parties, tellement il sera long. C´est pour qu´on sache un peu vers ou elle va, ma fic.
Gagné!