CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terreur dans le Désert

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
13 février 2005 à 16:55:41

Chapitre 20: Dragon

Le moment était donc venu. Sonic allait affronter un adversaire formidable, le dernier, pensait-il. S´il avait su... Mais celui la ne serait pas facile a vaincre. Il était si grand! Il choisit de sauter, mais se ramena bien vite au sol après avoir été accueilli par trois torrents de flammes. Un peu roussi sur les bords, il tenta un autre angle d´attaque et le frappa sous le ventre. Autant se jetter contre un mur de pierre...Assomé sous le choc, il recula et décida de feinter. Il se colla au corps du monstre, pensant qu´il n´oserait plus cracher de feu si près de lui même. Mais il avait déjà fort a faire, entre la queue et les pattes qui frappaient de plus en plus vite, sans pouvoir viser toutefois.

Sonic: Allez ! Viens me prendre! Espece de lâche, qu´est ce que tu attends?

Alors, enfin, deux des trois têtes du dragon firent le tour de son propre corps. Il vit s´avancer les mâchoires de la mort, immenses, recula un peu...et sentit plus qu´il ne vit la troisième tête approcher par derrière ! Il esquiva les deux têtes, mais recut un violent coup de mâchoire. Après quoi, a la vitesse de l´éclair, il creva

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
13 février 2005 à 17:08:38

Merde, ca me saoûle tout ca ! Je sais pas sur quoi j´appuie, mais ca fait ca tout le temps ! Bon, je remet la suite.

Chapitre 20: Dragon

Le moment était donc venu. Sonic allait affronter un adversaire formidable, le dernier, pensait-il. S´il avait su... Mais celui la ne serait pas facile a vaincre. Il était si grand! Il choisit de sauter, mais se ramena bien vite au sol après avoir été accueilli par trois torrents de flammes. Un peu roussi sur les bords, il tenta un autre angle d´attaque et le frappa sous le ventre. Autant se jetter contre un mur de pierre...Assomé sous le choc, il recula et décida de feinter. Il se colla au corps du monstre, pensant qu´il n´oserait plus cracher de feu si près de lui même. Mais il avait déjà fort a faire, entre la queue et les pattes qui frappaient de plus en plus vite, sans pouvoir viser toutefois.

Sonic: Allez ! Viens me prendre! Espece de lâche, qu´est ce que tu attends?

Alors, enfin, deux des trois têtes du dragon firent le tour de son propre corps. Il vit s´avancer les mâchoires de la mort, immenses, recula un peu...et sentit plus qu´il ne vit la troisième tête approcher par derrière ! Il esquiva les deux têtes, mais recut un violent coup de mâchoire. Après quoi, a la vitesse de l´éclair, il creva les yeux de la tête la plus proche et lui défonca la mâchoire. La bête hurla de douleur, et il en profita pour faire subir la même chose a la tête derrière lui. Mais il avait eu chaud: jamais il n´avait frôlé la mort d´aussi près. Maudissant sa stupidité, il se remit en parade et sauta au cou de la troisième tête, essayant de lui faire le plus de mal possible, mais la consistance était trop ferme pour pouvoir lui faire du mal. Il sauta alors sur la tête, mais elle esquiva et lui envoya un jet de flammes qui alla droit au but. Complètement brûlé, Sonic recula en titubant, évita de peu un autre torrent de flammes puis se cacha dans l´ombre. Evidemment, les deux autres têtes ne pouvaient rien faire, ne pouvant pas le voir, mais la dernière posait problème. Il décida de la feinter, se téléporta dans tous les sens, jusqu´a ce qu´elle ait le tournis, puis lui sauta dessus et lui creva les yeux. Hurlant de douleur et de rage, le monstre se mit a tout piétiner et brûler sur son passage. Avec une sombre satisfaction, Sonic se dit que le monstre faisait tout le travail pour lui: détruire les prototypes, mais son bonheur fut de courte durée en voyant la bête foncer littéralement sur lui. Le choc le fit voler dans les airs, ou trois paires de mâchoires claquèrent pour l´accueillir, mais sans avoir visé, elles le manquèrent. Il faisait encore trop de bruit, et le monstre avait l´ouie fine. Il se recacha dans son coin, analysant le monstre pour trouver son point faible. Il le trouva: son dos ne crachait plus de feu, il était trop affaibli, et il y voyait des membranes noireâtres et apparemment plus fragiles que le reste du corps. Foncant dans les airs, il y frappa encore, et encore, jusqu´a réduire le dos de la créature en charpie. Puis il plongea très profondément ses pointes dans la blessure, et perfora l´artère principale. Cette fois, le coup était mortel. Vacillant comme un ivrogne, le monstre s´écrasa au sol, et se transforma en une mare de poison noir. Mais ce n´était pas fini: de la mare sortit un gigantesque serpent rouge et noir, qui lanca un regard aussi venimeux que ses crochets a sa future victime...

Chapitre suivant plus tard. Vous avez deviné, il s´appellera " Serpent" !

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
13 février 2005 à 17:12:05

:ok:

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
16 février 2005 à 17:29:55

Chapitre 21: Serpent

Sonic commencait a se demander a quel moment ce combat titanesque allait prendre fin. Brûlé gravement, meurtri et contusionné, il ne tiendrait pas seul très longtemps. Et voila qu´il devait se faire un serpent géant par dessus le marché, sans compter, sans doute, la forme noire qui avait failli le tuer a leur rencontre précédente. C´était beaucoup trop pour lui, mais alors il mourrait en Héros. Il tenta un pas en direction du serpent, mais celui ci lui cracha a la figure un jet de venin qui le manqua de peu.

Sonic(en pensée): Allons bon ! Voila qui est pire encore! Que ce venin me touche et je suis mort.

Dark Shadow: Tu es ssssssssi faible! Tu ne peux pas m´echapper. La mort est ssssssssssssur toi! Comme ca tu as peur, petit vermisssssssseau?!

Sonic: Tu lis dans les pensées?

Dark Shadow: Sssssssssssssi on veut. Je capte plutôt des éclairs de ssssssssssssensssssssations. Je ssssssens ta peur, elle t´envahit. Rend toi maintenant, et je te ferais mourir sans sssssssssssouffrances excessssives.

Sonic: JAMAIS! SONIC WIND!

Le sort frappa le serpent de plein fouet, et il vacilla sous le choc. Un sifflement de rage et de douleur sortit de sa gueule au moment ou ses crochets se brisaient. Le sang et le venin coulaient de sa gueule brisée, mais il possédait encore quelques pouvoirs. Un violent jet de venin fusa vers Sonic, qui dut faire un bond de côté pour l´éviter.

Dark Shadow: Tu vas payer pour cet acte insssssensssssssssé!

Sonic: Alors, on fait moins le fier? Si tu crois me tuer a coup de paroles autrement qu´en m´assomant d´ennuis...

Une parole qu´il regretta vite. La queue du serpent le frappa de plein fouet et l´envoya valdinguer contre une paroi de verre, puis, avec une rapidité et une agilité surprennantes, le serpent le frappa a nouveau de sa queue et le fit s´écraser au plafond, puis se recula pour contempler sa proie impuissante. Dans un effort de volonté, Sonic se releva, commencant a retrouver ses forces. Il vit, comme au ralenti, le serpent se poster a sa hauteur et ouvrir sa gueule pour la mise a mort. Il ferma les yeux, s´attendant a sentir le jet de venin le frapper et le brûler cruellement, mais il ne sentit rien. A la place, il entendit un son de mitrailleuse. Ouvrant les yeux, il vit le Tornado de Tails tourner autours du serpent, le criblant littéralement de balles.

Sonic: QUOI??

Tails: Tu pensais t´amuser sans nous? Egoïste, va! tu as de la chance qu´on soit la pour te sauver la mise.

Sonic: Comment ca, nous?

Tails: Oui. Rouge, Knuckles, et...

Amy: Moi!

Sonic et Tails: AMY?!

Amy: Je soutiendrais Sonic, ca lui redonnera du courage. Il ne peut pas perdre en sachant que ma vie dépend de lui.

Sonic s´apprêtait sérieusement a mettre en doute cette affirmation par un débat enflammé, mais un jet de venin le remit a sa place. Cependant, la lutte tournait a leur avantage. Knuckles et Rouge déconcentraient le serpent, tandis que Tails l´arrosait de balles et de lasers, complétés par les sorts de Sonic. Dans un dernier sifflement de douleur, il fondit en boue noire.

Tails: On a gagné!

Sonic: Ouais...Dans tes rêves, il est encore vivant, il en est a sa 4eme forme.

Tails: Sa quoi??

Mais il vit, choqué, la boue noire se remodeler et former une silhouette, comme celle d´un homme, mais environné de brume noire qui le rendait très difficile a distinguer. Les yeux étaient blanc opaque, et de l´énergie ténébreuse concentrée fusait aux extrémités de ses mains.

Sonic: C´est pas vrai! Un sorcier! Manquait plus que ca pour que la fête soit réussie!!!

Dark Shadow: Voyons si tu feras toujours le malin face au Prince des Tenebres...

Chapitre suivant, devinez le nom...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
16 février 2005 à 19:19:16

Le prince des Ténèbres! lol! Vraiment super génial!! ( moi ossi chuis maudie j´voulé mettre des histoires de sorciers et de démons dan BS )

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
16 février 2005 à 20:12:43

Lol! Comme ca tu vas savoir ce que je ressentais quand je voyais des idées de ma 3eme fic prises avant moi dans coeur de Démon... mais ca me dérange absolument pas que tu en mettes aussi, y a des fois je me demande si on lit pas un peu l´un l´autre dans nos pensées, on a souvent des idées en commun.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
16 février 2005 à 20:14:16

ouais C vrai. On aime peut être le même genre de fictions.

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
16 février 2005 à 20:36:26

Sans doute. En tout cas, la mienne est pas encore finie, contrairement aux apparences, elle va sans doute durer un petit moment encore.

Meka
Meka
Niveau 10
16 février 2005 à 20:39:17

j´ai vraiment l´impression que y a des gens qui restent a par....

Meka
Meka
Niveau 10
16 février 2005 à 20:40:43

devinez le nom :d) pikachu???? :o))

miss_mouve
miss_mouve
Niveau 7
16 février 2005 à 20:47:38

la suiteeeeeeeeee shaow_fan :ok:

miss_mouve
miss_mouve
Niveau 7
16 février 2005 à 20:48:30

shadow_fan*

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
16 février 2005 à 21:51:49

Ah, ca y est tu es revenue, ca va mieux alors? ca faisait longtemps que je t´avais pas vue, en tout cas.

Tu voulais dire quoi, au fait, par ceux qui restent a part, Meka? Si tu parlais de moi, et bin...c´est vrai que je ne suis pas trop souvent sur le forum, mais je ne reste pas que sur un seul topic, je vais voir sur les autres et je poste quand j´ai un truc a dire.

Au fait, le nom c´était pas pikachu ( lol) mais Le prince des Tenebres ( bien deviné, yoshie).

Bon, et bien moi je vais dormir un coup. Bye, tout le monde!

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
17 février 2005 à 18:38:02

Chapitre 22: Prince des Ténèbres

Le sorcier, contrairement aux formes précédentes, ne prononcait pas un mot, ne manifestait aucune émotion, ne paraissait pas agressif, mais terriblement hostile. C´est ce qui effrayait Sonic, qui se demandait comment il pourrait vaincre un être aux si grands pouvoirs. Mais tout ne faisait que commencer...

Sonic: SONIC WIND!
Dark Shadow: DIVINE SHIELD!

Un immense bouclier noir entoura alors le sorcier, et le sort de Sonic rebondit contre une vitre, qu´il fracassa. Puis Dark Shadow se retourna vers Sonic.

Dark Shadow: HEART BREAK!
Sonic: CHAOS CONTROL!

Sonic échappa au sort, mais il frappa le Tornado de Tails, qui explosa, envoyant son propriétaire valdinguer a l´autre bout de la pièce.

Sonic: Tails? Ca va?

Tails: . ..

Sonic: Tails?

Tails: Ouais...Ca va peut être finir par aller mieux, mais quelle chataigne!

Dark Shadow: STORMY WEATHER!
Dark Shadow: SISMIC SHOCK!

Sous le double effet d´une secousse sismique et d´une pluie d´éclairs, le laboratoire explosa, et tous se retrouvèrent contusionnés et abîmés.

Sonic: Fuyez!

Mais le dernier sort avait ricoché contre une cloison et frappé Amy de plein fouet. Sa puissance s´était atténuée, mais Amy s´effondra au sol sans un cri.

Sonic réalisa alors qu´ils avaient perdu. Ils ne faisaient que se défendre, et malgrès tout se faisaient décimer un par un. il fallait changer quelque chose, mais malheureusement ses amis risquaient leur vie, sans pouvoir faire le poids. Et lui non plus.

Sonic: Tournez lui autours, mais restez a distance! Déconcentrez le, c´est notre seule chance. Et essayez de lui envoyer des sorts, mais pas tous en même temps, son bouclier ne dure que quelques secondes, et ca lui fera perdre du temps et de l´énergie. Après tout, il est dit que la meilleure défense est l´attaque!

Joignant l´action a la parole, Sonic se mit a courir autours de son adversaire, qui envoya des sorts mortels dans toutes les directions, mais sans en toucher aucun. Mais il avait plus d´un tour dans son sac.

Dark Shadow: SILVER MIST!
Dark Shadow: TRANSFORMATION!

Alors, a l´horreur de Sonic et ses amis, un brouillard opaque, a couper au couteau, envahit la scène du combat. Ils ne pouvaient plus voir leur ennemi et ses sorts, mais lui...il pouvait certainement les voir et les attaquer, donc les tuer. Et qu´était donc cette fameuse transformation? Comment se repérer?

Sonic, le premier, vit comme un marécage perfide devant lui. Aucun doute, c´en était bien un. Il se dirigea alors vers une trace noire au sol, a l´opposé du marécage, et qu´il comptait utiliser comme point de repère. Mais comme il passait dessus, le sol s´effondra sous se pieds, et il fut aspiré comme dans un trou noir. reprennant ses esprits, il se vit entouré de...4 Princes des Ténèbres!

Tous les sorciers firent de même, et Sonic fut prisonnier d´un faisceau de sorts. Les esquivant tous, il chargea le premier sorcier, mais alors il disparut dans une volute de fumée noire. Il fit de même avec les 2 autres, il n´en restait plus qu´un. Mais alors il lui envoya une violente décharge électrique, suivie d´un sort mortel, puis se prit un Sonic Wind juste en même temps, qui l´assoma a moitié. Il prit alors la fuite, laissant Sonic dans ce monde virtuel dont il ne savait pas la moindre chose pouvant lui sauver la vie, et ce brouillard ! Quand donc prendrait il fin? Et les autres, que feraient ils?

Ils étaient eux aussi perdus. Le marécage les entourait de toute part, le seul refuge était une forêt sombre, devant eux. Ils y pénétrèrent, mais se sentirent tout de suite mal a l´aise: le silence était effrayant, on sentait de la tension et de l´hostilité, pas la moindre créature vivante. Des choses semblaient grouiller partout, de quoi rendre fou de peur.
Soudain apparut le sorcier, devant eux, qui envoya des sorts partout, mais les manqua...mais pas totalement. Il n´avait pas visé les fugitifs, mais la terre, dont la surface se crevassa de manière a encercler les malheureux.

Dark Shadow: TELEPORT!

Alors il se retrouvèrent tous quatre, c´est a dire Tails, Rouge, Knuckles et Amy évanouie...ou peut être morte, sur une île en plein marécage, mais si petite qu´ils ne pourraient pas faire un mouvement sans tomber.

Dark Shadow: Hahaha, voila un piège de choix pour votre ami, s´il parvient jusqu´ici! Et vous, vous mourrez lentement, très lentement.

Pendant ce temps, dans la prison de Sonic, un chemin commencait a s´ouvrir, menant tout droit au marécage.

Suite du chapitre ce soir, sans doute.

miss_mouve
miss_mouve
Niveau 7
17 février 2005 à 20:55:20

LA SUITE shadow_fan moi aussi sa faisai longtemps que je tai pas vu et je vais mieux oui

met la suite shadow_fan je conte sur toi

:ok:

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
17 février 2005 à 21:41:44

BS?

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
17 février 2005 à 22:18:58

Chapitre 22: Prince des Ténèbres ( suite)

Sonic parcourait le terrain de long en large, mais il ne faisait aucun doute qu´il était perdu en plein marécage. La peur s´insinuait en lui, d´autant plus qu´un pouvoir étrange le décourageait et le rendait a moitié fou, il voyait l´échec partout. Le moindre gémissement du vent lui faisait penser aux cris désespérés de ses amis, et il les appellait partout ou il croyait voir des formes. Mais soudain, une vraie forme se tint devant lui, une sorte d´oiseau géant. Il était repéré, c´était fini pour lui. Dans un accès de fureur, il chargea l´oiseau pour le pulvériser, mais il le traversa comme si de rien n´était, et s´écrasa au sol derrière l´oiseau, qui n´avait pas bronché et continuait de le regarder d´un oeil sinistre. Perplexe, Sonic essaya alors de briser le roche devant lui: il le traversa également sans rien sentir. Alors l´enchantement fut rompu, et il comprit tout. Il courut alors droit vers le marécage, sans faire attention ou il allait, puis repéra de loin l´île ou se trouvaient ses amis.

Sonic: Venez! Il faut se dépêcher.

Tails: Impossible. On est coincés ici.

Sonic: Non, vous n´êtes pas coincés, ce décor n´est qu´une illusion, il n´y a pas de marécage, ce n´est que le sol du laboratoire. Allez, venez!

Mais alors les dernières paroles de Dark Shadow revinrent en mémoire à Tails.

Tails: Sonic! C´est un piège! Va-t-en!

Sonic: Quoi??

Mais il comprit aussitôt en voyant une forme noire comme la nuit surgir du néant devant lui.

Sonic CHAOS CONTROL!
Dark Shadow: DIVINE SHIELD!

Sonic: TIME STOP!
Dark Shadow: DISPELL!

Le choc du temps de Sonic fut alors dissipé. Il perdait une arme.

Dark Shadow: INFERNO!

Alors le décor de cauchemar se dissipa, pour laisser la place a un décor pire encore. Tout le terrain était enflammé, des crevasses s´ouvraient dans le sol, et du feu liquide en sortait, des météores tombaient du ciel et frappaient partout. Cette fois ci c´était un vrai décor, pas une illusion, ce que Sonic constata après avoir été brûlé par un météore. Il vit que Tails et Knuckles étaient avec lui, mais il ne vit pas les autres. Ils ne se voyaient plus dans la fumée, et le Prince des Ténèbres non plus.

Sonic: Knuckles? Tails? Essayez d´envoyer des sorts un peu partout, ca finira bien par le toucher.

Tails: Ouais, merci bien! Comment je fais sans mon Tornado?

Sonic: Bon, désolé.

Knuckles: THUNDER ARROW!

Dark Shadow: Humm...Vous me paierez ca. STORMY WEATHER!

L´orage s´ajouta au cataclysme déjà présent, et ils avaient tous grand mal a esquiver les projectiles qui arrivaient de partout, sans compter les sorts mortels que Dark Shadow envoyait. Heureusement, il n´arrivait pas a anticiper les mouvements de ses adversaires, et les sorts ne touchaient jamais. Il était néammoins temps d´en finir, c´était un vrai miracle que personne n´ait été tué...A part peut être Amy. Dans la confusion générale, ils avaient fini par l´oublier, ils étaient déjà assez préoccupés de survivre. Mais le combat touchait a sa fin. Knuckles envoya un sort en plein sur Dark Shadow au moment ou Tails exécutait une attaque aérienne suicide et que Sonic se faufilait par derrière. Le sort de Knuckles fut dévié par le bouclier et assoma Tails. Le Prince des Ténèbres, un sourire cruel aux lèvres, se tourna vers lui pour la mise a mort.

Dark Shadow: HEART BR...

Le sort frappa Dark Shadow en pleine figure, l´empêchant de finir sa formule. Sans avoir eu le temps de réagir, Sonic enchaina un combo de coups de pieds qui brisa le corps du sorcier, une dernière charge l´envoya voler dans le feu ardent qui brûlait encore, tandis que Knuckles et Sonic faisaient pleuvoir les sorts sur le corps sans mouvements. Finalement, dans un cri sinistre, le Prince des Ténèbres disparut a jamais. Croyant la victoire achevée, Sonic poussa un cri de joie, mais l´amertume de la défaite se lisit sur son visage quand il vit un autre sorcier, l´air encore plus meurtrier et dangereux que le premier, jaillir dans un geyser de flammes. Mais...

Dark Shadow: Ca n´est pas fini, on se reverra! CHAOS CONTROL!

Il était parti, laissant derrière lui une forme sombre...Shadow. Ils se précipitèrent tous sur lui, mais il semblait être trop tard, les blessures monstrueuses que lui avait infligé Sonic l´avaient presque tuées, sa vie ne tenait plus qu´a un fil. Mais c´était bien le vrai Shadow, il était méconnaisable, mais ne dégageait pas cette aura maléfique qu´avait l´autre.

Sonic: Retrouvez les autres, moi je m´occuppe de lui. CHAOS CONTROL!

Prochain chapitre...un jour.

miss_mouve
miss_mouve
Niveau 7
17 février 2005 à 22:53:50

un autre mot: suite :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2005 à 23:10:13

:lol:

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6