CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic The Hedgegog . (Fan Fiction .)

Flo15
Flo15
Niveau 16
01 avril 2006 à 18:44:00

Salut tout le monde !
Je vais faire une nouvelle Fan Fiction , l´autre ayant plus d´idée , je me lançe dans une nouvelle ! J´espère qu´elle vous plaira ! :)

Sonic Le Hérisson ... Tout le monde le connaît à présent . Sonic justement , venait encore de triomphé du mal . Le mal ? Si on peut l´appeller comme ça bien sûr , le Dr.Eggman à beau chercher : Sonic est apparement invulnérable . Sonic passa donc un séjour en montagne , seul , pour se reposer . Celui ci était loin de penser ce qui peut arriver .
Un jour comme les autres , Sonic monta un peu plus haut . Il appercut la jungle .
Sonic : Ouah ! Ca fais lontemps que je suis seul j´ai l´impression ... Tout de même ... J´ai envie de retrouver mes amis !
Alors que celui ci allait redescendre , il appercut un endroit de la fôret en feu : Celle où se trouve l´atelier de Tails . Sonic se mit à courir rapidement sur les lieux et trouva l´atelier en feu . Sonic entra à l´interieur .
Sonic : Tails ! Tails ! Où es tu ? Je t´en pris , réponds ...
La fumée était de partout ... C´était dur de voir quoi que ce soit ... Une voix résonnait dans la tête du hérisson bleu ... Il s´évanouit ...
Sonic se mit alors à voir un drôle d´endroit ... Un hôtel , oui c´est ça ! Un hôtel semblable à celui de la Master Emerald ... Puis il vit quelqu´un , c´était dur de savoir si Sonic le connaisait ou non : Tout été de fumée . Pourtant , Sonic avait l´impression d´avoir la possiblité de bouger alors il avança vers le mysterieux personnage ... Mais un flash blanc le fit revenir à la réalité .
?? ? : Sonic ! Sonic !
Sonic ouvra les yeux , c´était Tails !
Tails : Ca va aller ?
Sonic : Oui ... Ton atelier ...
Tails : Oui mais ne t´en fais pas !
Le Renard prit Sonic et il partirent .
A suivre ...

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:48:10

Bon début , continue :ok:

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:08:32

PTDR :rire: Hotel-Resto : La Master Emerald :o))

Flo15
Flo15
Niveau 16
01 avril 2006 à 19:17:27

Rooooh :) >.> Arrêtez ! :o)) Le resto = 5 étoiles et hôtel = 5 étoiles alors c´est nul vos trucs à vous :p >.>

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
01 avril 2006 à 21:09:29

Sonic The Hedgehog*. :o))

J´lirai ça ce soir. :-p

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
02 avril 2006 à 00:31:14

Continue. :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:32:26

la suite :ok: ( Mais attention aux fautes d´orthographe ! )

Flo15
Flo15
Niveau 16
02 avril 2006 à 19:21:37

La suite .
Sonic et Tails partirent vers la ville .
Tails : Station Square est encore loin mais on devrait tout de même arrivé avant la nuit !
Sonic : Je n´ai pas peur de continuer le soir ...
Tails : Oui mais vu les rumeurs qui circulent ...
Sonic n´était plus au courant étant donné que il avait été seul , isolé dans la montagne .
Sonic : Rumeur ?
Tails : On dit que il y´

Flo15
Flo15
Niveau 16
02 avril 2006 à 19:34:54

Roooooooooooh ! Bon je continue :(
La suite .
Sonic et Tails partirent vers la ville .
Tails : Station Square est encore loin mais on devrait tout de même arrivé avant la nuit !
Sonic : Je n´ai pas peur de continuer le soir ...
Tails : Oui mais vu les rumeurs qui circulent ...
Sonic n´était plus au courant étant donné que il avait été seul , isolé dans la montagne .
Sonic : Rumeur ?
Tails : On dit que il y´a des monstres le soir au alontours ...
Sonic : Laisse moi rire ! Je n´ai peur de ...
Un tremblement de terre se fit . Une crevase apparut et Sonic tomba ...
Un peu plus tard , le hérisson se réveilla .
Sonic : Rah ... Ma tête ... Ca va Tails ? Tails ?
Encore une fois , il se demandait si on lui en voulait ... Mais il se releva et se mit à courir un peu partout . Sonic se mit à aller à droite et arriva dans une salle recouvré de diamant .
Sonic : Ouah ! ... C´est beau ...
L´eau était très belle aussi ... Un havre de paix ... il repensa à l´autel (Taisez vous maintenant :p ) de la Master Emerald . Le décord n´était pas semblable mais ... Il ne voulait pas penser à ça , il partit vite ... Il tourna ... Et encore et encore ... Il se retrouva cependant au même endroit .
Sonic : Non ! C´est pas vrai !
Le hérisson decida de s´assoir pour réfléchir . Après certainement une heure de réflexion il décida de retourner à l´endroit mangnifique ... Il chercha pendant un long moment mais ne retrouva pas ...
Sonic : C´est pas vrai ! Je me suis perdu !
Bizarrement , il faisait très froid ... Il s´endormit car il n´avait plus de force . Il se reveilla vite à cause d´un bruit qui venait d´un robot d´Eggman .
Sonic : Eggman ! Ah , enfin de l´action !
Il sauta sur le robot qui l´évita sans peine et lança un laser sur Sonic . Il tenta de se relever mais il été pris dans la glace ! Le robot partit très vite et Tails apparut . Le renard lui donna un coup de queue et défiga Sonic grâce à une de ses inventions . Sonic se mit en boule et le monstre se détruisit . Tout devena noir car en explosant , le robot à détruit l´égosystème . Trois heures plus tard , Sonic ouvra les yeux . Il reconnaisait la baie de Station Square .
Sonic : Hum ... Tails ?
Tails : Oui ! Allez ! Releve toi ! On est presque arrivé ! Il suffit de traverser la baie et nous y´sommes !
Sonic : D´accord ... Et ... Merci Tails !
Tails : De rien ! Allez ! Partons ! Il y´en a plus pour lontemps !
A suivre .
Peut-être la suite dans pas lontemps :ok: J´ai envie d´enchainer lol .

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:04:37

Cool vivement la suite :ok:
Euh bah il est est passé ou ton "hôtel"? :o))

Flo15
Flo15
Niveau 16
02 avril 2006 à 20:11:51

Mon hôtel s´est barré :o)) >.> Non serieux , il y´en a pas marre Boudah ? :lol:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
03 avril 2006 à 21:09:44

Allez, continue ! :ok:

Juste une question, pourquoi mets-tu un espace avant un point ? :(

thomas_bis
thomas_bis
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:14:05

tu et un maniaque de l espac e

Flo15
Flo15
Niveau 16
04 avril 2006 à 18:46:09

DidouxTheBest Posté le 03 avril 2006 à 21:09:44

Allez, continue !

Juste une question, pourquoi mets-tu un espace avant un point ?

Je trouve ça un peu plus estéthique dans une Fic :ok:
thomas_bis Posté le 03 avril 2006 à 21:14:05

tu et un maniaque de l espac e

Toi pas parler language à moi sorry :(

MRTendo
MRTendo
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:11:53

LA SUITE!!!

Flo15
Flo15
Niveau 16
04 avril 2006 à 20:19:54

Sonic et Tails se mirent en route. La mer était magnifique ... Mais la soirée allait arriver ... Ce que craignait le plus Tails.
Tails : Sonic , il faut aller plus vite ! Il va bientôt faire nuit !
Mais Sonic n´écoutait pas. Il pensait à la ville. Comment allait t-il la retrouver ? De toute façon, son retour n´était pas prévu ... Mais le plus important restait ses amis ! Il allait retrouver Amy ... Oui mais pas que elle ... Il pensait à Shadow aussi ...
Sonic : Hé Tails ... Je suis pas au courant mais Shadow ... Il est à la ville ?
Tails : Oui, je pense. Sinon ... Mais tu verras ! Je suis persuadé que oui ! Mais maintenant, je ne sais pas ce qu´il fait ...
Alors que Tails craignait de plus en plus, Sonic vu la ville au loin. Oui, c´était elle ! Sonic fit signe à Tails de venir. Il traversa la plage très vite. Sonic arriva en ville, il reconnut pas mal de choses malgrès le temps. Oui, les lumières de Station Square ... Ah et pas mal d´autres choses ! Mais le mieux ne fut pas maintenant. Alors que Tails montrait le chemain, Sonic lui ne demandait qu´a retrouver les autres. Mais les personnes le reconnurent. Ils demandaient qu´a lui parler. Sonic s´échappa : Il n´est pas du genre à accepter de parler à tout le monde ... Sonic arriva dans le parc et appercut Knuckles.
Knuckles : Eh bien ... Tu en as mis du temps à ressortir de ta montagne !
Sonic : Tu y´es plus souvent que moi !
Tails : Vous n´allez pas commencer !
Knuckles : Non ... C´est notre façon de se dire bonjour ...
Sonic : Oui ! Ne change rien Tails ! J´ai tellement raté d´évenements ...
?? ? : Oh Sonic !
Il reconnut tout de suite Amy qui lui fonçait dessus. Toujours aussi joviale ... Et toujours aussi active. Mais alors que Sonic avait revut Amy et Knuckles, un autre hérisson fit son apparition ... Oui , Shadow The Hedgehog ...
A suivre :o))

Flo15
Flo15
Niveau 16
07 avril 2006 à 22:42:19

Ajoutez : Je n´ai pas changé et vous avez la suite :-))) A suivre demain !

Flo15
Flo15
Niveau 16
08 avril 2006 à 09:34:24

Je ferais la suite dans l´après midi :-)))

Flo15
Flo15
Niveau 16
08 avril 2006 à 15:15:00

Bon aller la suite.
Sonic était fou ... Il n´avait pas pu se contrôler ... Tails sombra et se réveilla un peu plus tard. Shadow était à côté de lui.
Tails : Ouah ...
Il toussa. Shadow se leva et regarda Sonic, toujours fou.
Shadow : Bon, apparement, tu n´aurais jamais dus partir ... Ton corps et ton esprit sont bons, mais ton âme en elle même est faible ...
Sonic : Casse toi ! Je n´ai rien à savoir ! Je suis LE PLUS FORT !
Shadow soupira et Sonic se mit en boule. Sonic mit un croche patte à Shadow qui trébucha. Sonic rigola de plus bel mais Shadow fit une sorte de Chaos Spear qui propulsa Sonic en arrière. Shadow utilisa le Chaos Blast et Sonic rentra dans la pierre. Tout s´écroula sur le hérisson bleu. Knuckles, en planant, appercut la plage.
Knuckles : Ouah ! Sonic ?
Shadow se mit à rire.
Shadow : Il n´as plus toute sa tête ...
Knuckles : Tu y´es allé fort quand même ...
Shadow retourna la tête et alla voir Tails.
Tails : Sort Sonic de là !
Shadow prit un air desespéré.
Shadow : Inutile ... Knuckles le fera mieux que moi ... J´espère que votre ami aura retrouvé toute sa tête en se réveillant ...
Knuckles se mit à creuser les pierres qui étaient très durs. Pendant ce temps, Sonic rêva.
?? ? : Tu es incapable de le battre ...
Sonic : Quoi ? Et d´abord qui es tu ?
?? ? : Quelqu´un ... Tu dois m´écouter ! Shadow risque de te poser des problèmes !
Sonic : Je t´interdis de dire ça ! Et d´ailleurs ... Pourquoi ai je attaqué Tails ? Je n´en avais aucune envie ...
?? ? : Si ! Il te manque de respect ! Il n´est rien face à toi ! Ni Shadow d´ailleurs et encore ...
Sonic l´interrompis net.
Sonic : Je sais qui tu es ! Ne vas pas plus loin ! SORS DE MOI !! !!!!!!!!!!!!!!!
Une éclosion de lumière se fit à travers de la pierre. Tout s´éboula et visiblement, une personne ... Un esprit plus précisement, sortit du corps de Sonic.
Shadow : Voilà pourquoi il n´allait plus bien ... Hum ...
Shadow décida de ne rien faire. Il resta à regarder l´esprit partir au loin.
To be continued ! :)

Flo15
Flo15
Niveau 16
08 avril 2006 à 21:49:24

Suite tout à l´heure ou demain si ca interesse quelqu´un ...

La vidéo du moment