Salut tout le monde !
Je vais faire une nouvelle Fan Fiction , l´autre ayant plus d´idée , je me lançe dans une nouvelle ! J´espère qu´elle vous plaira !
Sonic Le Hérisson ... Tout le monde le connaît à présent . Sonic justement , venait encore de triomphé du mal . Le mal ? Si on peut l´appeller comme ça bien sûr , le Dr.Eggman à beau chercher : Sonic est apparement invulnérable . Sonic passa donc un séjour en montagne , seul , pour se reposer . Celui ci était loin de penser ce qui peut arriver .
Un jour comme les autres , Sonic monta un peu plus haut . Il appercut la jungle .
Sonic : Ouah ! Ca fais lontemps que je suis seul j´ai l´impression ... Tout de même ... J´ai envie de retrouver mes amis !
Alors que celui ci allait redescendre , il appercut un endroit de la fôret en feu : Celle où se trouve l´atelier de Tails . Sonic se mit à courir rapidement sur les lieux et trouva l´atelier en feu . Sonic entra à l´interieur .
Sonic : Tails ! Tails ! Où es tu ? Je t´en pris , réponds ...
La fumée était de partout ... C´était dur de voir quoi que ce soit ... Une voix résonnait dans la tête du hérisson bleu ... Il s´évanouit ...
Sonic se mit alors à voir un drôle d´endroit ... Un hôtel , oui c´est ça ! Un hôtel semblable à celui de la Master Emerald ... Puis il vit quelqu´un , c´était dur de savoir si Sonic le connaisait ou non : Tout été de fumée . Pourtant , Sonic avait l´impression d´avoir la possiblité de bouger alors il avança vers le mysterieux personnage ... Mais un flash blanc le fit revenir à la réalité .
?? ? : Sonic ! Sonic !
Sonic ouvra les yeux , c´était Tails !
Tails : Ca va aller ?
Sonic : Oui ... Ton atelier ...
Tails : Oui mais ne t´en fais pas !
Le Renard prit Sonic et il partirent .
A suivre ...