La suite.
Shadow été pris par la flammes, non loin de Eggman. Shadow prépara un Chaos Spear. Eggman prit repris alors son gun, et par réflex tira. Une explosion féroce eut lieu. Du vent ... Malheuresment, le feu monta encore en intensité. Tout brûlait. Sonic mit sa main devant ses yeux. La temperature devait être superieur à cent degrés, mais bizarrement, Shadow tenait plus que les autres. Sonic pouvait l´appercevoir ainsi que Eggman qui lui, avait bien plus de mal. Ils tenèrent ... Mais combien de temps encore ? Même Sonic, qui a connu pire de temps en temps, était sur le point de s´évanouir. Shadow tenta tout de même de fonçer sur Eggman, en évitant le brasier. Shadow charga et Eggman tomba. Malheuresement, les flammes montèrent et Eggman roulait de plus en plus. Shadow prit le gun et tira sur les arbres mais tout prit feu. A ce moment,Shadow était presque comme les autres : Terriblement affaibli et crevant de chaud.
Shadow : Je ... Dois ... Sortir d´ici ... Avec ... Oh non ...
Sonic se releva. Il faisait très très chaud mais il arriva a parvenir jusqu´a Shadow. Il prit l´emerald de sa main et leva le bras.
Sonic : Ch ... Chaos ... Ch... Chaos contr... Ol ... Chaos contro...
Il arrêta et les flammes l´engloutit.
Sonic : Où ... Suis je ?
Super Sonic : Au fin fond de ton âme ...
Sonic : Encore toi ...
Super Sonic : Oui mais cette fois, je ne m´opperserait pas. Tu peux faire ce que tu veux, tout le monde a confiance en toi. Montre que tu es fort Sonic ...
Un peu plus tard, Sonic se reveilla. Sur l´autoroute avec tout le monde a côté de lui. Il se leva et se mit à penser. Shadow se leva juste après.
Shadow : On a ... Survéçu ?
Sonic : Faut croire ... Mais je pense pas que Eggman oui ... C´est la fin pour lui ...
Shadow : Le pauvre ... Tant mieux pour lui ! Bon débarras et ne te repose pas ...
Sonic : Bon ... On doit se depêcher ! Allons y !
A suivre. Suite dans pas lontemps peut-être.