CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic The Hedgegog . (Fan Fiction .)

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:30:25

oki :ok:

Flo15
Flo15
Niveau 16
28 avril 2006 à 20:11:51

La suite.
Ils attendèrent jusqu´a onze heure. Knuckles et Amy étaient à bout de souffle.
Sonic : Que s´est t´il passé ?
Knuckles : On ... A ... Couru à cause de Ryanic ... Il veut la Master Emerald aussi ...
Shadow : On est bien avancé comme ça ... Bon, récupérez vite parce que on part vers Metal City ! La prochaine émerald nous y´attends !
Tout le groupe partirent cinq minutes après. Ils se mirent à courir car il ne restait sans doute plus beaucoup de temps. Ils s´arretèrent pourtant à midi. Ils prirent un peu de temps et Sonic admira la campagne juste à côté. Puis il repartirent vers Metal City. Comparé à Westopolis, Metal City est la ville juste à côté. Il repensa à cette aventure qu´il a eut avec Jet ... Mais celui ci doit être très loin à l´heure qu´il est ! Lorsqu´il arrivèrent, Shadow fut impressioné.
Shadow : Donc c´est sa Metal City ...
Tails : On y´pratique de l´air board ! Je te montrerais si on doit aller un moment au Mystics Ruins.
Sonic : Bons et mauvais souvenirs ...
Il prit la direction du centre ville pendant que les autres le suivèrent. Sonic prit le temps de voir si la ville avait changé mais apparement non ... De toute façon, entre Westopolis, Station Square et Metal City, la prochaine ville serait Metal City. Sonic arriva au centre ville, une émerald violette avec pleins de personnes qui disent des prix autour.
Tails : C´est pas notre jour ...
Sonic : Pourquoi ?
Shadow : Une enchère ... Celui qui donne le plus grand prix repart avec l´émerald ...
Alors que ils décidèrent de partir, quelque chose arriva très vite et s´empara de l´émerald.
Sonic : Qu´est ...
La personne lui jeta l´émerald et un bout de papier. Sonic décida de le lire.
Papier : Je te dois bien ça ... J´espère qu´on se reverra pour une course. Jet.
A suivre.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:14:56

Trop bien le coup de main de Jet à la fin :)
La suite :ok:

Flo15
Flo15
Niveau 16
28 avril 2006 à 20:21:57

Il est fort pour ça. :)

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
28 avril 2006 à 22:59:42

Ouais! Vive Jet. ^^

Flo15
Flo15
Niveau 16
30 avril 2006 à 18:06:13

Bon, je suis sur le Chat du Forum fait par Meka (qui est extra :ok: ) Et j´ai un problème avec World et MSN donc pour MSN , ca devrait être vite réglé mais World , je sais pas ... Donc pas de suite avant au moins ce soir ou pire. Désolé ^^´

Flo15
Flo15
Niveau 16
02 mai 2006 à 20:21:19

La suite.
Sonic et les autres rentrèrent vers Station Square. Alors que ils quittèrent la route, Shadow décida de s´arrêter.
Shadow : On reste ici.
Tails : Pourquoi ?
Shadow : Je pense que les combats vont être beaucoup plus durs donc je propose qu´on s´entraine ...
Tails : Je veux bien mais ici ...
Shadow : Bon ok ...
Il prit une émerald et dit "Chaos Emerald" et il se retrouvèrent dans une plaine.
Tails : On fait toute la route et tu sais faire ça ? Tu pouvais pas le dire plutôt ?
Shadow : C´été pas loin alors je pouvais mais vu que Metal City et Westopolis sont loins, le Chaos Control était hors de portée.
Alors que Shadow et Tails débattaient sur le sujet qui est très passionant, Sonic regardait la belle verdure du paysage ... Tout été beau et superbe ... Jusqu´a ce que un petit bruit se fit entendre. Un bruit ressemblant à une planche extrême !
Sonic : Jet !
Les autres : Hein ?
En effet, Jet apparut juste devant Sonic et lança une planche extrême à Sonic. Il partit ensuite à toute vitesse. Sonic se mit sur la planche et le suivit.
Shadow : Et l´entrain ...
Amy : Partit ...
Knuckles : Tu devras attendre ... Que fait on maintenant ?
Shadow : Repos aller ...
Tout le monde était content. Un peu plus loin, Sonic poursuivait Jet qui fonçait.
Sonic : Jet ! Jet ! Jet ! Arrête toi !
Sonic consomma l´air et se propulsa devant Jet qui souria avant de fonçer sur le pauvre Sonic qui fut ejecté contre un arbre et fit tomber sa planche extrême. Jet s´arrêta, ramassa la planche et la donna à Sonic.
Jet : Lent comme toujours ?
Sonic : J´ai plus l´habitude ! Et puis, tu passes des journées avec ta planche ...
Jet : Pas faux ...
Il arrêta sa planche et vint s´assit à côté de Sonic. Ils regardèrent la plaine avec une très grande attention.
Jet : Tu veux que je te raconte ce que j´ai fais dernièrement ?
Sonic : Ouais !
Jet : Ok ... Alors écoute bien ...
A suivre ...

Flo15
Flo15
Niveau 16
02 mai 2006 à 20:23:53

Bon il y´a une big faute ! Sur : Il prit une émerald et dit "Chaos Emerald" et il se retrouvèrent dans une plaine.

C´est Chaos Control et pas Chaos Emerald. :p

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
02 mai 2006 à 21:25:47

XD La suite! :ok:

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:48:39

Ouais la suite Flo :ok: (cool le Jet ^^)

Flo15
Flo15
Niveau 16
03 mai 2006 à 19:19:10

La suite.
Jet s´étendait sur le sol et il se mit à raconter.
Jet : A travers le désert que l´on a vite quitté, on a décidé de se lançer dans la quête des tresors. Seulement, nos planches ne marchaient pas très bien car il y´avait un grand manque d´air ... Alors on a attendu pas mal de temps et on a analysé le tapis que l´on avait trouvé. On a vu que les Chaos Emeralds ont été crées par la même personne qui a confectionné le tapis. Ayant découvert ça, on s´est mis à la poursuite des émeralds. Pendant des semaines nous avons cherchés, villes en villes et villages en villages : Rien ... Alors on s´est rendu à Metal City ou je t´ai apperçut et j´ai voulu te remercier ... Je dois juste de dire une chose : Fais très attention à ce Ryanic ! Le tapis à fait un hérisson lui ressemblant ! Donc ...
Sonic : Tu crois qu´il est à l´origine des émeralds ?? Ce serait incroyable ...
Jet hocha les épaules et sauta sur sa planche et partit. Sonic le suivit à tout allure et il firent une sorte de course. Ils passèrent dans la rivière et dans la longue fôret avant de rejoindre la plaine, Sonic devant Jet. Alors que Sonic fonçait vers le groupe, Ryanic surgit et lança un laser qui dévia la planche de Jet qui tomba.
Jet : Non ! Pas ça ! Raaaaaaaaah ...
Jet était à terre et Sonic était paralysé. Celui ci ne savait quoi faire ... Ryanic prit alors une pierre et réunit alors les émeralds récoltés jusqu´a présent.
Ryanic : Maintenant ... Tu vas pouvoir assister à ma puissance ... Barre toi de là et laisse moi passer ... Tu es frêle ... Tout comme la première fois ... Mon frère.
Sonic fut directement écroulé. Ryanic ... Son frère ? Non ... C´était impossible !
Sonic : Tu mens ! Je le sais !
Shadow surgit alors et fonça sur Ryanic. Une explosion eut lieu et Ryanic diparut en criant rage car les émeralds étaient encore du côte de Sonic. Shadow mit un genou à terre et Jet se relevait comme tout le monde.
Shadow : Faut plus se voiler la vérité ... Malheuresment, ce qu´il a dit est vrai mais je sais que tu ne le rejoindras pas ...
Tout le monde était silencieux ... Sonic le premier mais qu´allait t´il faire ?
Sonic : Je le promets ... Je me battrais et je te vaincrais Ryanic ...
A suivre.
Si il y´a de la chance, suite dans pas lontemps ! :)

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:48:54

Son frére oO Et bien... la suite mon petit Flo :ok:

Flo15
Flo15
Niveau 16
05 mai 2006 à 20:17:24

La suite.
Sonic demanda à Jet si il voulait lui, Wave et Stom, venir les aider. Jet dit que il était d´accord mais pas maintenant car il devait les retrouver et il devait voir deux ou trois choses. Sonic n´insista pas. Le groupe se remit en route vers la prochaine émerald.
Tails : Bon eh bien on a presque toutes les émeralds ... Il reste maintenant à trouver le reste ! Voyons où se situe la prochaine ...
Il prit le détecteur.
Tails : Bon alors ... Tiens ?? ???
Sonic : Que se passe t´il ?
Shadow prit le detecteur et s´étonna à son tour.
Shadow : C´est pas normal en effet ...
Amy : Quoi ?? ??
Shadow : Il n´y a pas que sept emplacements ... Il y´en a quatorze maintenant ...
Sonic : ?? ???? !! !!
Knuckles : Et quinze avec la Master Emerald ...
Sonic se mit à réfléchir. Il s´exclama.
Sonic : Les Sols Emeralds !
Amy : Tu crois que Blaze est revenue ?
Tails : Il n´y a pas d´autres solutions possible ... Allons nous rapprocher d´un point ... Apparement, il y´en a un non loin de là ... On y´va ?
Shadow : Quelle question ...
Ils se mirent en route. Sonic réfléchit aux nombreux retours ... Il décida de demander de l´aide à Blaze si il l´a rencontre ... Alors qu´il arrivèrent près du point, quelqu´un apparut. Shadow le regardait.
Shadow : Eggman ... Ca ne t´as pas suffit ?
?? ? : Moi ?? ? Eggman ?? ? Non, je suis Eggman Nega ! Je suis le futur maître de cette planête !
Shadow : Arrête de te prendre pour ce que tu n´es pas Eggman ...
Sonic : Ce n´est pas Eggman ... Shadow, c´est quelqu´un que tu n´as encore jamais rencontré !
Amy sauta sur Eggman Nega et lui adressa un sacré coup de marteau qui fit tomber son engin.
Amy : Facile ...
Knuckles lui fonça dessus avec Tails et le propulsèrent dans un arbre.
Eggman Nega : Raaaaaah ... Vous pensez m´avoir ? Vous pouvez rêver !
Il prit une émerald bizarre dans ses mains.
Eggman Nega : Donne les pouvoirs à ma machine MUAHAHAHAAHAH !
Sa machine devena rouge et fonça sur Knuckles fut ejecté contre le sol. Tails fit son tour avant de voler et se prendre un coup de poing.
Amy : Il est devenu fort ...
Elle se mit à sa jambe et et frappa un coup de marteau qui le fit glisser mais se releva avant de faire un tremblement de terre que Amy se prit de pleins fouet.
Amy : Je suis paralysé ! Au secours Sonic !
Shadow lança un Chaos Blast qui ne fit rien. Shadow le prit de vitesse et lança dans la coque un Chaos Spear. Le bras gauche explosa.
Shadow : Ramène t ...
Le point droit tira dans Shadow qui tomba sur Knuckles. Shadow tentait de se relever mais la pierre était trop lourde.
Sonic : Assez ! Pour qui te prends tu ?!
Eggman Nega : Pour celui qui va vous annéantir ! MUAHAHAHAHAH ! Ecarte toi !
Alors qu´il allait donner un coup de tête à Sonic, quelque chose fonça sur le robot de Eggman Nega et le prit en flamme. Blaze apparut.
Sonic : Ouah ... Super !
Blaze : Rends moi la Sol Emerald tout de suite Eggman Nega ou alors tu finiras comme ton robot!
Eggman Nega : Non ! Jamais !
Il se releva et tira des missiles que Blaze esquiva. Elle se jeta sur lui et envoya un coup de pied dans la tête. Elle jeta une boule de feu et fit tomber le robot dans la rivière. Elle réussit à prendre la Sol Emerald.
Sonic : Bravo ...
Blaze aida tout le monde a se relever.
Blaze : Bon ... Il faudra revenir à ton niveau Sonic ! Mais je pense que tu le sais déjà ...
Sonic : La Sol Emerald ...
Shadow lui coupa la parole.
Shadow : C´est comme la Chaos Emerald, sauf qu´on est pas habitué à cette force ...
Blaze : Bien ... Je vous souhaite bonne chance ... Je pars rechercher les Sols Emeralds.
Sonic : Tu sais, tu peux chercher avec nous ! On a un detecteur, ce sera encore plus simple pour toi et avec une personne de plus, on sera plus forts !
Blaze : Je veux bien ...
Blaze rejoint ainsi le groupe pour l´aventure...
A suivre.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:24:06

Ma petite Blazounette est de retour \o/

La suite Flo, c´est super.

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
05 mai 2006 à 21:53:23

La suite! :ok

Flo15
Flo15
Niveau 16
09 mai 2006 à 19:23:12

La suite.
Sonic et les autres s´endormirent. Sonic se mit à rêver. Il voyait Ryanic ... Mais tout petit ... Et ensuite ... Quelqu´un d´autre ... Oui ! Un hérisson bleu que Sonic reconnut : C´été lui. Il jouait avec Ryanic. Apparement, il n´a rien de fou comme aujourd´hui. Sonic et lui devaient avoir le même âge. Sonic ne voulait pas le croire quand quelqu´un était derrière lui en train de lui parler.
Sonic : Qu... Quoi ?
Il se vit mais cette fois ci dorée ... Super Sonic ... Mais comment ...
Super Sonic : N´est pas peur ... Je suis une partie en toi qui demande juste à te parler et à t´expliquer. En effet, c´est toi et Ryanic il y´a lontemps. Maintenant, il est fou mais ce n´est pas de ta faute.
Sonic : Tu ... Eté en moi quand ca s´est produit ? Dis moi ...
Super Sonic : Si tu ne te souviens pas de tout, c´est en partie à cause de moi. En effet, tu ne te souvenais pas que Ryanic été ton frère mais je te l´ai fais oublié pour le gardé juste au cas où. Maintenant, je regrette et je rattrape. Ryanic est plus que puissant mais cela ne se montre pas à cause de toi. Surtout n´oublie pas ça : Si tu meurs, le monde est perdu. Alors si tu te retrouves avec Ryanic, laisse tes amis combattre voir mourir parce que si ils meurent, le monde sera encore là tant que toi tu n´as rien. Ne te laisse pas avoir.
Sonic : J´en ai assez ! Je ne laisserais pas mourir mes amis ! Je combattrais et le vaincrais ! Tu m´entends ?? ?? OUI ?? ?? JE VAINCR...
Sonic fut expulsé car le petit Ryanic avait manifestement frappé de plein fouet son frère en étant petit. Sa puissance ... Elle était phénoménale ... Sonic tomba au sol et tout devint noir ... Il faisait froid ... Très froid ... Il était impossible de lutter quand il vit Super Sonic crié la désolation et que cela arriverait encore et encore ... La lumière de la super form apparut et Sonic se retrouva dans une autre salle beaucoup plus chaude en compagnie de Super Sonic.
Super Sonic : Ne pense pas t´en sortir ... Cela n´est qu´un avant gout si tu meurs ... Et la terre entière subirais ça !
Sonic : ... Oui mais je ne laisserais pas ...
Super Sonic : Non ! Arrête ! Je t´ai dis de rester au mieux le plus loin d´un combat pour le moment ...
Sonic : Assez ! Affronte moi et tu verras que je suis assez fort !
Super Sonic soupira et frappa Sonic qui fut éclaté contre le sol en train de voir la désolation et Ryanic et un sourire narquois. Il était à Station Square ... Et apparement, il frappe d´une onde et tout les imeubles furent ravagée et les habitants tous souffrants. Il tuait les habitants, détruisait la ville et les plantes ... Et Ryanic le regardait d´un sourire narquois. Il rigolait.
Ryanic : J´ai gagné Sonic The Hedgehog ! Maintenant, admire le chaos et finis de mourir ... Ma puissance est ilimité ! MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHHAHA !
Sonic : NOOOOON !! !!!!!!!!!!
Super Sonic : Voilà ce qui se passera si tu ne fais quelque chose ... Tu es avertis ...
Sonic : JE N´ABANDONNERAIS PAS !! !!!!!!
Ryanic : Pourtant tu es mort et la planête sera détruite ... Tu es fini Sonic The Hedgehog !
Sonic été en train de délirer.
Sonic : NON !! ! ... NON !! !!!!!!!
Shadow : Que se passe t´il ?
Sonic : Quoi ?? ?? Quoi que se passe t´il ?
Shaodw : Ce n´est pas à ton habitude de crier ... Alors dis moi ce qu´il se passe !
Sonic : C´est ... C´est rien ! Je t´assure ...
Shadow : Si tu gardes ça pour toi, on pourra pas t´aider ... Alors dis moi !
Sonic se prépara à tout raconter.
A suivre.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:52:39

Lol, il en fait des rêves le Sonic :o))

Flo15
Flo15
Niveau 16
12 mai 2006 à 19:59:38

J´ai fini la suite mais je suis pas d´humeur ... Désolé à eux qui attendent ... Suite plus tard ou beaucoup plus tard si ca s´arrange pas ...

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:07:40

Oki :-(

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:37:50

:up: Allez ! :)

La vidéo du moment