La suite.
Sonic et les autres s´endormirent. Sonic se mit à rêver. Il voyait Ryanic ... Mais tout petit ... Et ensuite ... Quelqu´un d´autre ... Oui ! Un hérisson bleu que Sonic reconnut : C´été lui. Il jouait avec Ryanic. Apparement, il n´a rien de fou comme aujourd´hui. Sonic et lui devaient avoir le même âge. Sonic ne voulait pas le croire quand quelqu´un était derrière lui en train de lui parler.
Sonic : Qu... Quoi ?
Il se vit mais cette fois ci dorée ... Super Sonic ... Mais comment ...
Super Sonic : N´est pas peur ... Je suis une partie en toi qui demande juste à te parler et à t´expliquer. En effet, c´est toi et Ryanic il y´a lontemps. Maintenant, il est fou mais ce n´est pas de ta faute.
Sonic : Tu ... Eté en moi quand ca s´est produit ? Dis moi ...
Super Sonic : Si tu ne te souviens pas de tout, c´est en partie à cause de moi. En effet, tu ne te souvenais pas que Ryanic été ton frère mais je te l´ai fais oublié pour le gardé juste au cas où. Maintenant, je regrette et je rattrape. Ryanic est plus que puissant mais cela ne se montre pas à cause de toi. Surtout n´oublie pas ça : Si tu meurs, le monde est perdu. Alors si tu te retrouves avec Ryanic, laisse tes amis combattre voir mourir parce que si ils meurent, le monde sera encore là tant que toi tu n´as rien. Ne te laisse pas avoir.
Sonic : J´en ai assez ! Je ne laisserais pas mourir mes amis ! Je combattrais et le vaincrais ! Tu m´entends ?? ?? OUI ?? ?? JE VAINCR...
Sonic fut expulsé car le petit Ryanic avait manifestement frappé de plein fouet son frère en étant petit. Sa puissance ... Elle était phénoménale ... Sonic tomba au sol et tout devint noir ... Il faisait froid ... Très froid ... Il était impossible de lutter quand il vit Super Sonic crié la désolation et que cela arriverait encore et encore ... La lumière de la super form apparut et Sonic se retrouva dans une autre salle beaucoup plus chaude en compagnie de Super Sonic.
Super Sonic : Ne pense pas t´en sortir ... Cela n´est qu´un avant gout si tu meurs ... Et la terre entière subirais ça !
Sonic : ... Oui mais je ne laisserais pas ...
Super Sonic : Non ! Arrête ! Je t´ai dis de rester au mieux le plus loin d´un combat pour le moment ...
Sonic : Assez ! Affronte moi et tu verras que je suis assez fort !
Super Sonic soupira et frappa Sonic qui fut éclaté contre le sol en train de voir la désolation et Ryanic et un sourire narquois. Il était à Station Square ... Et apparement, il frappe d´une onde et tout les imeubles furent ravagée et les habitants tous souffrants. Il tuait les habitants, détruisait la ville et les plantes ... Et Ryanic le regardait d´un sourire narquois. Il rigolait.
Ryanic : J´ai gagné Sonic The Hedgehog ! Maintenant, admire le chaos et finis de mourir ... Ma puissance est ilimité ! MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHHAHA !
Sonic : NOOOOON !! !!!!!!!!!!
Super Sonic : Voilà ce qui se passera si tu ne fais quelque chose ... Tu es avertis ...
Sonic : JE N´ABANDONNERAIS PAS !! !!!!!!
Ryanic : Pourtant tu es mort et la planête sera détruite ... Tu es fini Sonic The Hedgehog !
Sonic été en train de délirer.
Sonic : NON !! ! ... NON !! !!!!!!!
Shadow : Que se passe t´il ?
Sonic : Quoi ?? ?? Quoi que se passe t´il ?
Shaodw : Ce n´est pas à ton habitude de crier ... Alors dis moi ce qu´il se passe !
Sonic : C´est ... C´est rien ! Je t´assure ...
Shadow : Si tu gardes ça pour toi, on pourra pas t´aider ... Alors dis moi !
Sonic se prépara à tout raconter.
A suivre.