CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic The Hedgegog . (Fan Fiction .)

Flo15
Flo15
Niveau 16
13 avril 2006 à 11:11:01

Bon alors la suite devrait arriver dans l´après midi ... Autre petit sujet et problème, dans la soirée de Jeudi à Vendredi je pars une semaine en vacances. >.> Ce problème n´en ai pas un mais je préfére le dire au cas où. :) Je reviens donc le Vendredi prochain. Ne vous étonnez donc pas. Cependant, je peux (avec énormement de chance) avoir internet de là bas (sans MSN ou si je l´ai c´est que du bol >.>) Donc suite dans l´après midi qui sera sûrement la dernière avant mon retour. Bonne journée et suite bientôt. :)

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:12:57

Bonne vac´ Flo :)

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:27:56

La suite mon petit flo :) étrange ce Ryanic...

Flo15
Flo15
Niveau 16
13 avril 2006 à 18:43:52

En effet ... Vous ne serez pas au bout de vos surprises avec lui ... Et je sais de quoi je parle :)

metal-overworld
metal-overworld
Niveau 1
13 avril 2006 à 20:38:06

super ta fic flo :ok: je l´adore

Flo15
Flo15
Niveau 16
13 avril 2006 à 20:45:26

Merci :ok: La suite est programmé à mon retour ! :)

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:13:43

La suite! :ok:

Flo15
Flo15
Niveau 16
13 avril 2006 à 21:15:07

Merci Silver :ok:

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
13 avril 2006 à 22:55:48

La suite, et bonne vac´! :-)))

Flo15
Flo15
Niveau 16
21 avril 2006 à 19:04:59

Merci ! Je suis revenu ! Suite demain ou tout à l´heure. :ok:

Flo15
Flo15
Niveau 16
23 avril 2006 à 12:13:18

La suite dans l´après midi (après la fin de mes devoirs nomalement :p )

Flo15
Flo15
Niveau 16
23 avril 2006 à 15:35:31

La suite.
Tout le monde dormit et le lendemain ils se réunirent tous sur la place de Station Square bordant la mer.
Sonic : Bon ... Vous avez tous bien dormi ?
Tout le monde : Oui !
Sonic : Bien ... En ce qui est des informations avec le radar Tails ?
Tails : Eh bien, le radar montre deux Chaos Emeralds et ...
Sonic : Montre moi ça !
Il arracha l´appareil des mains du renard.
Sonic : Heu ... Très technologique comme radar ... Ca marche comment ?
Tails reprit l´appareil.
Tails : Je disais que il y´avait deux Chaos Emeralds sur le radar mais il y´a un gros soucis : Une se trouve non loin et je pense que c´est l´émerald sur la plage donc rien de spécial mais une autre est constament en train de bouger donc je pense que Ryanic à récuperé une émerald ...
Ils restèrent tous silencieux. Malgrès le bruit des mouettes et de la foule de Station Square, Shadow continua d´être positif à la grande surprise de Sonic.
Shadow : Eh bien tant pis ! Il en a une, nous en avons deux et une se trouve à la plage ... Quatre sont découvertes. Je pense que il faudrait tenter de trouver les trois manquantes avant Ryanic et de récuperer celle de la plage. Après nous combattrons Ryanic et nous lui prendrons la septième émerald.
Sonic : Eggman cherche sûrement les émeralds ! Peut-être pourrions nous trouver un moyen qu´ils s´affrontent et que l´un lâche pour reprendre l´émerald.
Shadow rigola, une nouvelle fois de plus, sur une idée de Sonic.
Shadow : Eggman est si faible que Ryanic le détruira en un seul coup ...
Knuckles : Peut-être pas !
Ils se taisèrent jusqu´a ce que le signal de Tails retentit. Tails le prit rapidement et examina l´appareil.
Tails : Elle est très loin ...
Amy : Loin ? Mais où ?
Tails : A Westopolis ! C´est au moins à une journée d´ici ! On a pas le droit à l´autoroute en plus ...
Sonic : Pas besoin ! Je suis le hérisson le plus rapide du monde ! J´irais seul à Westopolis et je reprendrais l´émerald.
Amy : C´est trop dangeureux !
Shadow : Ne joue pas au héro et reste ici. On partira tous ensemble ...
Sonic : N´y compte pas ! A plus tard ! Je vous promets de ramener la Chaos Emerald !
Le hérisson bleu partit à une vitesse incroyable. Il avait vraiement envie de montrer à Shadow que il pouvait récuperer l´émerald tout seul. Il se mit en direction de Westopolis. Le midi, Sonic s´arrêta un petit instant. Il venait seulement de se rendre compte que c´était peine perdue. Westopolis est à au moins six heures d´ici car il venait de sortir de Station Square. Le pire est que il ne sait pas du tout aller une fois à Westopolis ... Il pouvait faire le tour de la ville entière et que l´émerald serait déjà volé. Il se mit à réfléchir très serieusement quand un bruit se fit entendre. Sonic se retourna et vit beaucoup de voiture juste derrière. Il gênait le passage et partit directement à Westopolis. Il évita voiture par voiture avant d´atteindre son but : Westopolis était en vue ! Sonic consulta vite sa montre : vingt heure ! Il était sûrement trop tard mais il préféra tout de même verifier. Il regarda à la plus grande rue avant de se rendre au centre ville, avec beaucoup d´applaudisement à son égard. Il était très respecté pour le travail qu´il avait accomplie et c´est un peu normal ! Sonic traversa le pont avant d´arriver au parc. Il admira la vue quelque secondes après tout il n´était à plus ça de près ... Sonic se tenait au même endroit que Shadow il y´a un an ... Mais ce n´été plus le temps. Il se mit à fonçer et arriva au centre ville où des cris rugis. Un robot qui ressemblait à Eggman en or semait la pagaille, Emerald en main !
Sonic : Je me disais aussi que je n´ai rien perdu ! Amène toi Eggman Robo !
Eggman Robo se tourna devant Sonic. Il prit son arme et se rapprocha de Sonic ... Le combat pour la Chaos Emerald allait commencer !

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:43:17

Et le robot va se faire destroye :o))

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
23 avril 2006 à 16:03:58

J´ai plens de choses a lire. U_U

Flo15
Flo15
Niveau 16
23 avril 2006 à 16:07:40

Super commentaire :o)) En plus t´avais une semaine pour ton retard parce que j´été pas là :-p

Flo15
Flo15
Niveau 16
26 avril 2006 à 18:53:39

La suite.
Sonic se jeta sur le robot qui semblait être très rapide. Celui ci sortit une sorte de canon qui fonça sur Sonic. Celui ci sauta et pas mal de mal de batiments fut fissurés. Sonic le prit en tornade et le robot vola. Celui ci, à la surprise de Sonic, retomba bien sur ces jambes. Il sortit un laser que Sonic contra avec la vitre du batiment juste à côté. Sonic se frotta le front. Il avait beaucoup de mal car comparé à l´autre fois, le robot est plus rapide et agile ... Eggman l´avait bien renforcé ! Les habitants se cachèrent tous. Si cela continue, le robot allait mettre à feu et à sang la ville ! Le G.U.N Arriva. Le commandant prit un haut parleur et dit au robot.
Commandant : Relâcher vos armes ! Si vous n´abandonnez pas, vous allez périr !
Le robot détruisit une voiture et tout les soldats lui tirèrent dessus.
Sonic : Non ! Raaaaah ... C´été pas ce qu´il fallait faire ! Ecartez vous !
Le commandant rigola mais une explosion fit rage et tout les soldats firent balayer. Cependant, le robot était bien encore là.
Sonic : La Chaos Emerald ... Il a de trop grand pouvoir maintenant !
Sonic se mit en boule et s´approcha du robot avant de lui donner un coup de pied retourné qui propulsa le robot sur le mur. Sonic s´élança et détruit le robot. Alors que Sonic allait reprendre l´émerald, Ryanic arriva.
Ryanic : C´est gentil ! AH AH AH AH AH AH !
Sonic : N´y compte pas !
Il prit le laser du robot et Ryanic s´éffondra à terre. Il lâcha l´émerald.
Ryanic : Grrrrrrr ... Tu veux le combat ? ...
Avant que Sonic ne réponde, Ryanic se prit la tête avant de partir en criant.
Sonic : C´est tout ? Bon ... Je ne vais pas me plaindre ... Après tout, le robot m´a affaibli ... J´ai ... Sommeil ...
Il prit l´émerald dans sa main et partit de nouveau vers Station Square. En route, Sonic réfléchis pour récuperer l´émerald de la plage ... Elle n´était pas impossible à récuperer ! Il s´endormit dans un arbre, plus très loin de Station Square ...
Suite juste après (je la commence dans 15 minutes ou 20.)

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:24:29

Sonic win ! :o)) la suite flo c´est génial :ok:

Flo15
Flo15
Niveau 16
26 avril 2006 à 19:26:59

La suite. (J´enchaine è_é)
Sonic reprit la route le lendemain. Il pensa à la fameuse émerald ... Mais aussi à la Master Emerald ! Que devenait elle ? Il décida de ne pas trop y´penser. Il arriva à la plage à dix heure. Shadow et Tails y´était. Sonic brandit l´émerald. Shadow souria tout comme Tails.
Sonic : Je l´ai !
Shadow : Bravo ... Bon on doit attendre par contre maintenant ...
Sonic : Pourquoi ?
Tails : Knuckles avait peur pour la Master Emerald alors il a décidé de rentrer à Angel Island ... Mais pour plus de précotion, on a envoyé aussi Amy ! Comme ça ...
Sonic leva les bras et donna l´émerald à Shadow avant de se diriger au bord de la mer. L´eau était très belle ... Sonic était en forme. Il décida de trouver la prochaine émerald au plus vite ... Et si il cherchait celle de la mer ? Oh et puis non ... C´été risqué ... Il préférait attendre que Shadow et les autres le veuillent et puis sans Knuckles et Amy ... Tails et Shadow venèrent.
Shadow : Bon ... Ils ne devraient plus tardé ! Ils sont partis hier dans l´après midi ...
Tails coupa la parole à Shadow car le détecteur sonna et Tails le prit très vite.
Tails : Il y´a une autre Emerald justement ... A Metal City et Ryanic ou Eggman à toujours son émerald ... Si j´en crois le radar, ils doivent être en train de la chercher parce que ils se dirigent tout droit vers elle et à pleine vitesse ... Donc pas grand chose à esperer pour celle ci ...
Shadow : Pas grand chose non plus pour l´émerald que Sonic à récuperer mais on l´a quand même !
Ils restèrent pensif ... De toute façon, ce serait plus simple d´attendre Knuckles et Amy. Un gros point apparut sur la carte.
Tails : Ca doit être la Master Emerald ... Ils doivent être sur le chemin ! Je pense qu´il vaut mieux les laisser arriver ...
Shadow : Ok ...
A suivre. Comme au début, je précise que j´enchaine donc la prochaine suite sera peut-être dans la soirée.

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
26 avril 2006 à 21:52:08

La suite! :ok: Dsl si mon absence a été un peu longue, mais Diablo prenait tout mes petits temps libres. :o))

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:55:59

La suite :ok:

La vidéo du moment