CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première Fan-Fic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:48:22

Ouais!!!!!!!!!!!!! :ok:

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
02 octobre 2004 à 18:43:20

Dsl de ne plus etre la aussi souvent, mais je suis absorbe par mon editeur de RPG Maker, mais voici ma suite :ok:

Le chemin devenait de plus en plus incomfortable. Le chemin étant très boueteux, le groupe ne peut avancer aussi vite. Et avec la blessure de Sonic, cela n’aidait pas non-plus. Ils avaient marche pendant 5 jour et était enfin rendu dans les marais de l’oublie.
Une odeur noséabonde fit le groupe se boucher le nez.
Sonic : Pouah! Sa sent la bouse de vache!
Amy : C’est pire que Robotnik!
Knuckles : Ce n’est pas normal. D’habitude on retrouve un tas de moustique et des grenuilles qui les bouffe. La ya absolument rien, ya juste une odeur pire que d’habitue.
Shadow : Il n’a pas tort. Il doit y avoir quelque chose qui les a tous fait chasse. Et en même temps le gardien de l’elixir de vie.
Sonic : Alors dépêchons-nous d’aller l’abattre et de rentrer!

A suivre…

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
03 octobre 2004 à 08:55:31

trop :cool: yeah la suite!

starlike
starlike
Niveau 8
03 octobre 2004 à 13:56:37

la suite c super comme histoire et a tu lu la mienne

Starlike_
Starlike_
Niveau 1
03 octobre 2004 à 13:59:11

finalement c´est pas terrible ouais.....j´ai lu mieux...

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
03 octobre 2004 à 16:06:40

darklink, trompe toi pas, c´est pas le vrai starlike qui a écrit le deuxième messagfe... alerte à tous, quelqu´un copie out le monde, donc faites attention aux signes de ponctuations!!!

egg_fleet
egg_fleet
Niveau 1
03 octobre 2004 à 19:48:17

voilà! je crois que c´est bon :-)

tout est dans l´ordre!

super!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
07 octobre 2004 à 22:36:21

Vla la suite

Rouge : je vais vérifier s’il n’y a pas une entré ou quelque chose d’anormal dans les parages.
Deployant ses ailes, elle s’envola pour aller scruter les alentours. Sonic et ses amis decidèrent de prendre une courte pause, histoire de laisser a Sonic le temps de se remettre de sa blessure. Rouge revint environ 15 minute après. Elle désigna l’Ouest de ses bras.
Rouge : De ce côté il y a une grande mare! Mais elle est très suspecte.
Knuckles : Nous devrions allez voir. Sonic, est tu assez bien?
Sonic : Oui je vais bien. Je suis presque en parfaite état, ne t’inquiète pas.
Shadow : Allons voir cette mare.
Ils ne firent que quelque mètres qu’une odeur, encore pire que les precédentes les envahi. A la surface de la mare, de grand < Ploc!> se fit entendre par les bulle qui eclatait par une sorte d’ebullition.
Amy : Pouah! C’est un vrai fumier ici!
Tout de suite après ces paroles, l’eau commença a s’agiter dangereusement. Sonic et ses amis reculèrent pour ne pas être toucher par l’eau qui éclaboussait sur les bords de la mare. Une forme bleu, familière a Sonic, apparu.
Sonic : Non! Impossible! C’est Chaos!

A Suivre…

boo-
boo-
Niveau 8
07 octobre 2004 à 23:18:00

bravo contunu meintenant

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
08 octobre 2004 à 01:44:01

Vla la suite! Merci de lire quand meme!

Chaos Atterit sur le sol, l’eau de la mare retombant sur le sol autour de lui.
Le groupe recula en voyant un de leur pire ennemi devant eux. Il avait fahi détruire le monde entier, ne laissant aucune pitié.
Knuckles : Comment ce monstre peut-il etre la?
Sonic : Je ne sais pas. Ce qui est sur, c’est qu’on doit l’arreter!
Amy se rua vers Chaos, prête a donner un violent coup de marteau. Le monstre liquide se transforma en une toute petite flaque d’eau et parti, en se camouflant dans les ténèbres de l’eau. L’air noséabonde commença a se dissiper, puis l’air redevint a une odeur normal pour a marais.
Rouge : Cherchons maintenant cette Elixir de vie.
Il ne mire que quelque minute pour trouver une flaque avec de l’eau potable. Elle degageait une lueur des plus belle que Sonic et les autre navais jamais vu. Tails sorti un petit pot et le remplit de cette eau.
Tails : Voila. Mission Accompli. Maintenant nous devons aller voir le maire pour avoir notre permission d’aller a la montagne.
Sonic : Très bien. Retournons la bas!
3 jours plus tard, ils revinrent a la ville et allèrent voir le maire.
Shadow : Messieur le Maire, voici l’Elixir de vie. Votre femme va survivre.
Il lui tendit le pot au maire, qui le prit aussitôt.
Maire : Oh Merci Beaucoup! Vous pouvez aller a la montagne vous avez la permission!
Knuckles : Merci!
Ils quittèrent le bureau, mais Sonic s’arrêta avant de sortir de la pièce.
Amy : Quesqui Sonic?
Sonic : Messieur le maire, faites evacuer cette ville.
Maire : Quoi? Mais pourquoi?
Sonic : Un monstre va venir la détruire, la noyer. Nous allons tenter de l’arreter, mais cela n’est pas certain. Pour de simple précaution, faite évacuez cette ville.
Maire : Je vois. Je vais faire partit l’evacuation des demain. Je vous remercie encore.
Sonic quitta le bureau avec ses amis. Ils se dirigèrent vers la montagne, pour y poursuivre Metal Sonic, qui devrait les ammener a Eggman et Dr Gerald Robotnik.

A suivre…

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 07:45:39

Ouais! darklink est de retour!! Avec sa fic géniale!
La suite! la suite!!!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
08 octobre 2004 à 15:07:48

Vla la suite :ok:

Chap 8 : Chaos Emerald Again!

Les 6 alliés commencèrent a escalader la montagne. Une grosse fumée verte se trouvait au sommet, ou presque le sommet. Sonic et Shadow monterent sans problème, Tails et Rouge ne firent que s’envoler. Knuckles escalada facilement avec ses poing d’acier. Ils durent attendre par contre après Amy, qui prit 4 heures de plus que les autres. Une vibration se fit sous leur pied. Une explosion retentit sur le sommet, et plusieur robot sortirent du haut.
Sonic : Préparez-vous!
Les robots s’avançèrent vers eux, puis changèrent de côté. Ils allèrent tousvers l’ouest.
Le groupe se demande pourquoi ils allaient ailleur…
Knuckles : Ce n’est pas normal…
Sonic : Autant saisir notre chance. Remontons la montagne. Yepa!
Ils montèrent jusqu´à trouvé la grotte du Dr Geral Robotnik.
Sonic : Ca y est! C’est le temps d’arreter les plans de ce fou.
Shadow : Oui. On aura moins de trouble plus tard.
Knuckles : Mais faut pas oublier qu’il y a Chaos qui est la aussi et Eggman qui ravage de son côté. On a énormément de chose a faire.
Sonic : C’est vrai sa. Bon on va empêcher Gerald, ensuite on élimine Chaos et enfin, Eggman.
Tails : je crois c’est la meilleur chose a faire.
Rouge : On rentre dans la grotte oui ou non?
Sonic : Allons-y.

A suivre…

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:10:21

LA SUITE!!!!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
09 octobre 2004 à 16:17:03

Vla la suite

Ils suivirent un chemin très étroit. Tellement étroit qu’ils dure se mettre en fil indienne.
Des odeurs d’expérience explosé se fit sentir de toute la grotte, et meme au-dela. Ils finirent par rejoindre le Dr Gerald Robotnik, avec ses plan de L’ARK.
Shadow : Dr!
Dr : Huh? Shadow? Quesque??
Shadow: Dr... Je ne te laisserai pas mettre au point ton plan de destruction du monde!
Dr : Comment? Comment tu sais sa? Et comment peux-tu te retourner contre ton créateur? Je t’ai donné la vie Shadow. TU dois me respecter!
Shadow :NON! Je ne donne pas de respect a quelqu’un qui essaie de détruire l’humanité entière. Si tu détruit la planète, tu me tue aussi. Alors je ne vois pas le but de te respecter!
Dr : … je vois… je n’ai pas d’autre choix… je devrai te tuer plus tôt que prévu…
Tu étais supposer être trouver par quelqu’un, qui que ce soit, sa m’est égal, et commencer a chercher les Emeraudes du Chaos pour donner a L’ARK de la puissance pour détruire la terre. Seulement, mon plan pouvait durée des ans, des siècles, il faut que sa marche… je n’ai pas fait toute ces test pour rien! Non! JE VEUX PAS ÉCHOUER!
Le Docteur se rua sur Shadow, qui lui donna un violent coup de poing dans le ventre.
Le docteur manqua de soufle et s’effondri dans les bras de Shadow.
Shadow : Dr, je suis tjrs endormi…
Dr : Hin?
Shadow : Je viens du futur… pour t’arrêter…
Dr : oh… tout s’explique…
Puis il tomba, mort.
Sonic : C’est triste quand même, mais il l’a cherché. Bon maintenant, Chaos. Il faut le trouver.
Shadow : Euh dit moi… tu peux m’expliquer cette chose, Chaos? Parce que je ne la connais pas.
Sonic : D’accord. Avant qu’on ne sache toute l’affaire de L’ARK, Robotnik a réussi a contrôler un être, Chaos. Il lui a apporté de la tristesse et de la haine en lui. Chaque fois que Robotnik donnait a Chaos une Emeraude du Chaos, il changeait de forme et devenait beaucoup plus puissant. Un jour Chaos s’est retourné contre Robotnik et s’est emparé des 7 Emeraude. Il réussi a détruire des villes en entier. ON est arriver a temps, on a pris les Emeraude du Chaos qu’il a recraché et je l’ai battu.
Tails : C’était bien triste comme histoire quand même. Il y a eu des milliers de morts.
Shadow : Je vois, On doit l’empêcher de trouver les Emeraude du Chaos, sinon c’est la catastrophe.
Knuckles : Oui, c’est ca.
Sonic : Allons les chercher!

A suivre…

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:13:59

TROP GÉNIAL!!!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
10 octobre 2004 à 01:02:38

Ils ressortirent de la grotte et enterrèrent le Dr Gerald Robotnik dans le sol, selon la demande de Shadow.
Shadow : Repose en paix, Gerald.
Ils descendirent la montagne une dizaine de minute lorsque Amy s’arreta.
Amy : Mais j’y pense. Ça devrait être facile avec Shadow. Il peux sentir les Emeraudes!
Shadow : Non. Ce ne sont que ceux de notre époque que je peux sentir.
Rouge : Dommage. Ça nous aurait été vachement utile.
Tails :…
Rouge : Quesqui a Tails?
Tails : Je pense a une solution, mais elle est surement risqué…
Sonic : Et comment ca? Raconte nous!
Tails : Bien… on pourrait… aller réveiller Shadow du passé
Sonic : Ah ben oui. C’est une bonne idée. Pourquoi c’est risqué, Tails?
Tails : Oublie pas, Il a surement la mémoire mélangé.
Knuckles : Mm… il a raison. Ca va être compliqué. Il nous faudra le convaincre de son passé et tout sa. Le rapellez de son but, qui est de sauvé la planète.
Shadow : Je m’en chargerai.
Sonic : Tu es sur?
Shadow : Il va voir que je suis pareille a lui. Il devrait me reconnaître et me croir.
Amy : C’est sans doute sa qu’on va devoir faire.
Knuckles : Mais ou est la capsule de Shadow?
Shadow : A cet époque je n’étais pas encore retrouvé. Rapeler vous j’avais été ejecté de L’ARK et cela a pris un moment pour me retrouver.
Sonic : Alos ou ta atteri?
Shadow : Je me rappelle j’ai ouvert les yeux a peine quelque seconde a cause de la vibration. J’étais dans une immense fôret. Probablement a l’ouest d’ici.
Knuckles : Comment peux-tu être certain que ce serait a l’ouest d’ici?
Shadow : C’est la seul fôret que je vois d’ici
Knuckles : Ah ben oui.
Ils se remirent en route vers cette forêt, ne sachant pas quel péril les attendent.
A suivre…

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
10 octobre 2004 à 07:48:43

suspense! :cool: yeah! la suite!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:20:16

Génial!! llllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ssssssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii
iiiitttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeee!!!!!!!
!!!!!!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
10 octobre 2004 à 18:49:18

Chaos n’avait pas la même forme que la dernière fois. Il a la forme de quand il a absorbe 2 Emeraudes du Chaos. Une forme massive et tres grande.
Sonic : Non! Il en a déjà absorbé. Réveillez vous!
Le groupe se réveilla en sursaut et s’étonna de voir Chaos.
Sonic : On doit l’abattre! Vite!
Chaos sauta par-dessus le groupe et envoya un jet d’eau sur Amy qui la propulsa en bas de la falaise.
Sonic : Amy!
Amy : Soniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic!
Sonic : Tu vas le payer Chaos!
Le herisson bleu selanca sur Chaos. Il le tabassa de coup par milier. Chaos ne sentit rien. Il lui donna un coup sur la face, qui projeta Sonic bien loin.
Shadow : Il est terrible! Il est pire de ce que j’imaginais!
Tails : je vais chercher Amy.
Le renard fut tourner ses queues en Helice et descendit en bas de la falaise. Shadow s’élanca a son tour sur Chaos. Le monstre esquiva et envoya un autre jet d’eau sur Shadow. Le herisson noir l’esquiva de justesse et donna un violent coup de pied sur la cervelle de Chaos. Le monstre gémit et s’agenouilla, les mains sur sa tête. Rouge s’élança et lui donna un violent coup de poing qui éclaboussa le monstre. Les liquides qui sont été envoyé partout se réunirent et s’enfuirent.
Shadow : Revient, froussard!
Tails revint avec Amy dans les bras. Sonic se releva, avec une grosse entaille dans le bras droit et rejoint Amy. Knuckles se réveilla a son tour.
Knuckles : Huh… ma tête… quesqui c’est passeé?
Rouge : Chaos ta donné un coup derrière la tête. On a réussi a le faire fuir.
Tails : Amy est juste inconsciente. Elle est tombe sur un tas de feuille morte, sa la amorti sa chute.
Sonic : Fiew… maintenant, on pourrait peut-être me mettre un pansement sur mon bras. Je perd vachement de sang.
Le sang coulait tombait très rapidement. Une mini flaque avait lieu en dessous de Sonic.
Knuckles prit un pansement et le mit autour du bras de Sonic.
Sonic : merci Knuckles.
Shadow : Le jour va se lever. On devrait reprendre notre route. Faisons attention. Chaos peut réapparaître n’importe quand, et on ne sais pas combien d’emeraude du Chaos il aura absorbé.

A suivre…

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:01:11

TROP GÉNIAL!!!! NOUS VOULONS TS LA
SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment