Vla la suite
Ils suivirent un chemin très étroit. Tellement étroit qu’ils dure se mettre en fil indienne.
Des odeurs d’expérience explosé se fit sentir de toute la grotte, et meme au-dela. Ils finirent par rejoindre le Dr Gerald Robotnik, avec ses plan de L’ARK.
Shadow : Dr!
Dr : Huh? Shadow? Quesque??
Shadow: Dr... Je ne te laisserai pas mettre au point ton plan de destruction du monde!
Dr : Comment? Comment tu sais sa? Et comment peux-tu te retourner contre ton créateur? Je t’ai donné la vie Shadow. TU dois me respecter!
Shadow :NON! Je ne donne pas de respect a quelqu’un qui essaie de détruire l’humanité entière. Si tu détruit la planète, tu me tue aussi. Alors je ne vois pas le but de te respecter!
Dr : … je vois… je n’ai pas d’autre choix… je devrai te tuer plus tôt que prévu…
Tu étais supposer être trouver par quelqu’un, qui que ce soit, sa m’est égal, et commencer a chercher les Emeraudes du Chaos pour donner a L’ARK de la puissance pour détruire la terre. Seulement, mon plan pouvait durée des ans, des siècles, il faut que sa marche… je n’ai pas fait toute ces test pour rien! Non! JE VEUX PAS ÉCHOUER!
Le Docteur se rua sur Shadow, qui lui donna un violent coup de poing dans le ventre.
Le docteur manqua de soufle et s’effondri dans les bras de Shadow.
Shadow : Dr, je suis tjrs endormi…
Dr : Hin?
Shadow : Je viens du futur… pour t’arrêter…
Dr : oh… tout s’explique…
Puis il tomba, mort.
Sonic : C’est triste quand même, mais il l’a cherché. Bon maintenant, Chaos. Il faut le trouver.
Shadow : Euh dit moi… tu peux m’expliquer cette chose, Chaos? Parce que je ne la connais pas.
Sonic : D’accord. Avant qu’on ne sache toute l’affaire de L’ARK, Robotnik a réussi a contrôler un être, Chaos. Il lui a apporté de la tristesse et de la haine en lui. Chaque fois que Robotnik donnait a Chaos une Emeraude du Chaos, il changeait de forme et devenait beaucoup plus puissant. Un jour Chaos s’est retourné contre Robotnik et s’est emparé des 7 Emeraude. Il réussi a détruire des villes en entier. ON est arriver a temps, on a pris les Emeraude du Chaos qu’il a recraché et je l’ai battu.
Tails : C’était bien triste comme histoire quand même. Il y a eu des milliers de morts.
Shadow : Je vois, On doit l’empêcher de trouver les Emeraude du Chaos, sinon c’est la catastrophe.
Knuckles : Oui, c’est ca.
Sonic : Allons les chercher!
A suivre…