CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première Fan-Fic

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
11 octobre 2004 à 01:27:08

Petite chose avant de mettre ma suite. Les 2 Shadow vont se parler. Je met Shadow PA pour passe et Shadow PR pour Present ok? Bon maintenant la suite :ok:

Après avoir descendu la falaise, le groupe entra dans la fôret. Elle étais très dense et sombre. Les arbes semblait être rapproché entre elle et se communiquer.
Amy : Sonic, je n’aime pas cette place.
Sonic : N’aie pas peur Amy. ( elle a raison, je ne l’aime pas non plus)
Shadow pointa une direction.
Shadow : surement par la.
Ils marchèrent un moment, lorsqu’il trouvèrent la capsule qui contient Shadow.
Tails : La voila.
Knuckles : Shadow est dedans…
Sonic : Vas-y Shadow. On compte sur toi!
Shadow : Ne vous inquiétez pas!
Le herisson noir s’approcha de la capsule. Il l’ouvrit, et le Shadow qui est dedans ouvrit les yeux, et se leva. Lorsqu’il se vit, il eu un grand saut.
Shadow PA: Mais, qui est-tu?
Shadow PR : je suis toi, du futur.
Shadow PA : je vois, tu viens m’aider a détruire la terre.
Shadow PR : Non! Pas du tout. Tes souvenirs sont mélangé. Il faut que tu te rapelles! Maria ne voulait que le bonheur sur terre. Elle voulait que tu la protèges de tout danger qui pouvait surgir. Dr Gerald Robotnik ta conçu pour détruire, mais tu as fait la promesse a Maria de toujours être la pour accomplir ton but, qui est de sauvé La Terre. Te rappelle tu de sa, Shadow le herisson?
Shadow du passé ouvrit grand les yeux. Il venait de se rappeler du Souhait de Maria et de tout.
Shadow PA : C’est vrai, je doit protéger la terre… Dites moi pourquoi vous m’avez réveiller?
Sonic : Une créature du nom de Chaos c’est réveillé. Il est a la recherche des Emeraude du Chaos. Il en a déjà trouver 2. Tu as la possibilité de détecter les Émeraude du Chaos.
Shadow PA : Oui mais… Shadow du futur lui il la pas?
Shadow PR : Je ne sens que ceux de mon époque.
Shadow PA : Je vois… je vais vous aider. On doit protéger la Terre.
Sonic : On y va! Ou sens-tu une Emeraude?
Shadow PA : Je sens une sous nos pied.
Amy : Huh?
Amy recula et commença a creuser. Elle ne mit pas grand temps pour trouver l’Emeraude que Shadow du passé avait mentionné.
Tails : On en a une. On devra la protéger pour que Chaos ne la prenne pas.
Sonic : Et maintenant Shadow?
Shadow PA : Vers l’est. A environ 1 semaine d’ici.
Rouge : Une semaine! C’est la plus proche???
Shadow PA : Oui
Sonic : Allons-y. On ne va pas perdre de temps.
Le groupe quitta la fôret, avec l’espoir revenu dans leur ceour.

A suivre…

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 08:05:19

Vraiment génial!! :ok: :ok: :ok: :ok:

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
11 octobre 2004 à 14:59:46

Vla la suite :ok:

Ils finirent par sortir de la fôret au bout de 2 jours. Ils sont arrivé dans un grand désert, chaud et vide. Sonic c’est remis de sa blessure rapidement, ce qui réjoui Amy.
Shadow PA : Encore 5 jours et nous allons atteindre l’Emeraude.
Sonic : C’est quand même long. Surtout qu’on est au beau milieu d’un désert.
Tails : Quand on a trouvé le lac dans la fôret, j’en ai profiter pour remplir les gourde de chacun de nous. Sa devrait suffir pour le voyage.
Sonic : Génial Tails!
Ils continuèrent de marcher. Amy commença a s’épuisser sous la chaleur intense du soleil.
Sonic : Essaie de te ressaisir Amy. Prend un peu d’eau.
Amy ouvrit sa gourde et bu quelque gorgé. Cela la remit sur pied. Shadow du passé s’arrêta net.
Knuckles : Quesqui, Shadow?
Shadow PA : Une Émeraude du Chaos vient de disparaître.
Sonic : Comment?
Rouge : Sa doit être Chaos. Il en a surement absorbé une nouvelle.
Shadow PR: Merde! Sa va être plus difficile maintenant.
Tails : Au moins on en a une, il ne pourra pas être la forme parfaite.
Shadow PR : Oui mais, quand même.
Sonic : Trouvons les autre Émeraude et comme sa on évitera une catastrophe.
La nuit se leva. Ils s’arretèrent pour dormir, montant la garde chacun 1 heure de temps.
Lorsque vint le tour de Sonic, Shadow du Present le réveilla pour lui donner son tour.
Shadow PR : C’est ton tour.
Sonic : Oui. *baille*
Shadow PR : Sonic, je suis inquiet… ce Chaos… il a l’air terrifiant… je ne sais pas si on va réussir a le battre.
Sonic : Ne t’inquiète pas. On la déjà fait. On va le battre ne t’en fais pas!
Shadow PR : Tu me rassure un peu…
Sonic : Allez bonne nuit! :ok:
Sonic s’assit sur un rocher non loin de la et commença a guetter les environ tout en réfléchissant.
Sonic : ( Chaos ne devrait pas venir ici. Il va s’évaporer. Mais on est mieux de monter la garde, au cas ou Robotnik nous lancerait une attaque.)
Le jour se leva, et le groupe mangea des fruits. Leur sac avait été rempli lorsqu’ils étaient dans la fôret. Ils se remirent en route vers leur deuxième Émeraude du Chaos.

A suivre…

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
15 octobre 2004 à 17:17:31

Rouge : Ce désert me fait vomir! Je ne tiendrai pas longtemps!
Shadow PA : Allez accroche toi! On l’achève. Il ne nous reste que 2 jours de marche et on aura cette Emeraude.
Knuckle : attendez!
Tout le monde regarda Knuckles. L’Echidna se tenait debout, en silence, sans faire un seul geste. C’était comme si il était sur ses gardes.
Knuckles : J’entend… des robot… des robot de Robotnik!
Sonic : Ah non! Il vont pas nous lacher un jour?
Tails : Je crois bien que non.
Shadow PR: Placez vous en vos position de combat!
Sonic : Et c’est quoi nos positions?
Shadow PR: On fait un grand cercle. Amy et Tails au centre parce que c’est les plus faible. Knuckles se mettra a droite et Rouge a sa gauche. Sonic et moi se mettrons a la droite de Lnuckles et Shadow PA se mettra au centre avec Tails et Amy. Simple?
Sonic : J’aime pas.
Knuckles : je veut pas être a côté de cette voleuse!
Rouge : Je veux pas être côté de ce nabod.
Shadow : -_-‘
Sonic : On les butte, c’est assez simple non?
Le groupe se placa de façon a ce que chacun soit a l’aise. Autremendit, ils ne sont pas collé. Les robot arrivèrent en grande armée. Une armée très puissant et trèsd massive. Sonic et les autres auront du mal a les repousser.

A suivre…

Aquarius
Aquarius
Niveau 2
15 octobre 2004 à 17:25:04

Ah ben non c´est pas a moi de le faire :-p ^^ :) :) :) :) :)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:48:54

dommage pasque G hâte de la voir :)

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
15 octobre 2004 à 21:14:10

suite suite suite suite!

A mesure que l’armée s’approche, le groupe était de plus en plus inquiet. L’armée les encercla complètement et il n’y avait aucun moyen de s’échapper, enfin sauf Tails et Rouge, mais ils ne pouvait pas laisser les autres tout seul.
Shadow PR : Je crois que… c’est la fin… mais on aura fais de notre mieux… les amis…
Sonic : Oui… mais il ne faut pas perdre espoir!
Shadow PA : Non! Chaos! Il a avalé une autre Émeraude!
Tails : Ah merde!
Knuckles : Tiens, des nuages. Il va pleuvoir.
Sonic : ouais elle va mettre les robot hors d’état de nuir!
La pluie commença a tomber. Mais cette pluie commença a se rassembler en une forme.
Tails : non! C’est Chaos!
Shadow PR : Comment nous a-t-il rejoint aussi vite?
Knuckles : il a du s’évaporer dans les nuages et est tombé par la suite.
Chaos avait la forme dun poisson. Il fonça dans l’armée des robots et les détruisi l’un après l’autre. Ensuite, Chaos se retourna et fonça droit sur le groupe. Sonic sauta par-dessus Chaos et le frappa, sans résultat. Le monstre lui fonça dedans, projetant ainsi Sonic a 3 mètres de lui.
Shadow PR : Sonic!
Les 2 Shadow s’élancèrent en même temps et lancèrent des rayons sur Chaos. Le monstre liquide explose en milier de goutelettes qui se reforma de si tôt. Chaos s’enfuit rapidement suite a sa défaite.
Amy coura vers Sonic.
Amy : Sonic! Oh Sonic! Faut tu survives, faut tu SURVIVES!
Sonic : Amy?
Amy : Oui, Sonic?
Sonic : J’ai rien du tout.
Amy : oh,..
Rouge : Allez dépêchons. On doit trouver la deuxième Émeraude avant que Chaos ne le fasse.
Ils se remirent en route, encore 1 journée de voyage et ils auraient 2 Émeraude du Chaos.

A suivre…

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
25 octobre 2004 à 03:53:22

Dsl pour ce petit retard. La semaine jsui un peu oqp. Et hier jetais presque po la... aujourdhui aussi... bref vla la suite!

24 heures suivirent, et le groupe se rendit a leur deuxième Emeraude. Elle était sur un rocher, birlant au loin la lueur d’une couleur argenté.
Shadow PR : C’est l’emeraude grise.
Sonic : Sa fait longtemps qu’on le sait avec la leur qu’elle degage.
Tails : Prenons la. Comme sa Chaos en aura 2 de moins a avoir et sera plus facile a abattre!
Knuckles : Bien parler Tails.
Au moment ou Tails s’en alla prendre l’Emeraude, un cyclone d’eau se leva et aspira l’Emeraude sous le nez de tous le monde.
Shadow PA : Encore lui! Il nous suis au c*l toujours ou quoi?
Une tentacule jaillit du cyclone et fonça droit sur Sonic, qui se fit prendre de surprise. La tentacule prit l’Emeraude que Sonic détenait et l’aspira a son tour.
Amy : Sonic! NON! Lache le, Espece de monstre!
Amy brandit son marteau et fonca sur le tourbillon et commança a donner des coup partout. Elle ne fit que des sploush.
La tentacule lacha Sonic et le cyclone disparut, laissant une faille au milieu du sol. Amy couru vers Sonic.
Amy : Sonic! Dit moi pas cette fois que ta rien!
Sonic : Ok dans ce cas je ne dirai rien. Tout ce qu’il a fait c’est me donne rune douche.
Soudain, un gros bruit se fit entendre. Un énorme vaisseau de guerre passa par-dessus le groupe.
Sonic : Eggman!
Tails sorti un petit ordinateur.
Sonic : Depuis quand ta sa?
Tails : Hehe! Jle gardais cache :). Bon je verifie. Son vaisseau est très puissant. Il doit utiliser l’énergie de la dernière Emeraude du Chaos.
Shadow PA : Ce n’est qu’une question de temps avant que Chaos n’aie cherche cette Emeraude.

A suivre!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 octobre 2004 à 08:44:43

OUAIS LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CCCCCCCCCCC TTTTTTTTTTTTTRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOO
BBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEENNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
31 octobre 2004 à 02:26:49

voila une grosse suite. Alors bonne lecture tout le monde :ok:

Chap 9 : Une perte et un dernier espoir

Le groupe poursuivit discrètement le vaisseau du Dr Robotnik a travers une foret dense pour pouvoir i monter a son bord lorsqu’il atterrira.
Rouge : Je me demande ce que Robotnik veut.
Tails : C’est simple, c’est conquérir la terre.
Sonic : Silence! Le vaisseau atteri.
L’engin fit un vacarme des plus horrible a son atterissage. Knuckles s’approcha et fit un trou dans l’une des parois et le groupe s’infiltra a l’intérieur. L’alarme retentit et des dizaine de robots se mit a couvrir chaque corridor de l’engin volant.
Tails : Zut! On va avoir plus de difficulté a pénétrer le vaisseau.
Shadow PA : Tu peut avoie la carte avec ton ordinateur?
Tails : Je vais essayer.
Tails ouvra un petit boitier d’allumage sur sa gauche et i brancha son ordinateur. Il réussi a avoir la map.
Sonic : Bien joué Tails! Bon voyons. L’Emeraude est juste au dessus de nous. C’est bien sa.
Knuckles : Eh! Quesque c’est que ça?
Dans la salle des machines, on distinguait une forme liquides.
Sonic : non! Chaos! Vite Knuckles! Fait une brèche au plafond et rapporte l’Emeraude maintenant!
L’echidna reagit immédiatement. Il sauta vers le plafond et vit une brèche. Il sauta dedans et en ressorti 30 seconde après, avec la dernière Emeraude.
Shadow PR : Maintenant, filons!
Tails : Attendez je vais mettre un système d’auto destructrion. Voyons voir le système… fichier… ouvrir… hin c’est quoi sa?
Sonic : Sa alors, je savais pas qu’il ecoutais dla music country.
Shadow PA : Tails! Plus vite!
Tails : Sa va sa va. Voila, le compte est pour 3 minute faque dépêhons!
Le groupe se remit a courir des plus vite. Soudain, un robot bloqua la route. La machine n’attendit pas et ouvrit le feu. Tout le monde évita les coups. Tout le monde, exepté Shadow ( present). Il recu 2 balles dans la poitrine et 3 dans les bras. Il tomba a terre. Face au sol.
Amy : Shadow! Non!
Sonic : Toi! Tu va regretter d’avoir blesser un compagnon!
Sonic fonça vers la machine et lui donna de grand coup partout et le cabossa. Rouge arriva et commença a se battre elle aussi. Les autres arrivèrent et l’éliminèrent en peu de temps. Après de combat, Sonic fonça directement vers Shadow PR, les larmes aux yeux.
Sonic : Shadow… meure pas…
Shadow PR : Sonic… je ne… peux plus rien faire… faite une… une chose pour moi… sauver… le monde… Sonic… je t’en … supplie…
Sonic : Oui Shadow. Je te le promet.
Shadow : Merci… Sonic…
Shadow ferma les yeux, mort.
Sonic : Shadow… je vais te venger… mon ami…
Tails : C’est triste… he minute! Sa va sauter! Filons d’ici!
Le groupe parti, la conscience pleine de tristesse et de haine.
Le vaisseau explosa, les débris allens de tout sens.
Shadow(passe evidement) : je pense a cela. Si lui il est mort, moi je suis toujours la, faque si vous retourner a votre epoque, je serai la.
Sonic : C’est vrai sa! Mais… quand même… voir quelqu’un mourir ne ma jamais reconforté… loin de la c’est vraiment triste.
Knuckles : Aider moi!
Tout le monde regarda Knuckles. Il flottait dans un tourbillon d’eau.
Sonic : Non! Cette enfoiré nous a retrouvé!
Knuckles retomba a terre, plus d’Emeraude avec lui. Chaos sorti d’une chute non loin de la. ( en passant c le Chaos du jeu DX, pas de lemission Sonic X) Le monstre cracha les Emeraude du Chaos et ils s’éparpillèrent un peu partout dans la foret. Chaos fit plusieur vague intense qui repoussa et détruit la forêt en entier. Sonic trouva les 7 Émeraude avec ses amis et se cachèrent derrière une colline non-noyé.
Sonic : Shadow… on doit se transformer… tu es prêt?
Shadow : je vais essayé.
Une lumière jaune ebloui tout le monde et attira le regard de Chaos. Sonic et Shadow se transformèrent en Super Sonic et Hyper Shadow.
Sonic :(Shadow… c’est pour toi ce combat… on va gagner en ton honneur!)
Shadow :(C’est quoi cette puissance? Avec sa, on va battre ce monstre liquide!)

A suivre…

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:47:45

:snif: :snif2:

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
31 octobre 2004 à 12:05:53

ahem putin ce topic est vieu de 3 mois :/

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
31 octobre 2004 à 15:31:14

Vla la suite!

Chaos cracha un laser de sa gueule vers les 2 Hérissons. Ils esquivèrent de justesse et foncèrent au dessus du grand lac que Chaos en créé en détruisant la foret. Sonic sauta dans la gueule de Chaos et transperça sa machoire supérieure. Shadow s’élança et sauta dans les airs et envoya des rayons sur la tête de Chaos. La créature hurla, mais ne ressenti rien d’autre.
Sonic : Comment on la l’abattre de façon définitif?
Shadow : En combinant nos forces. On se propulse en dedans de lui et on envois une onde d’énergie venant de notre corps pour le faire disparaître.
Sonic : On va essayer.
Les 2 allèrent chacun de leur côté. Le lac formait des tentacules d’eau géante partout et tentèrent de frapper les hérisson qui s’avançaient à pleine vitesse vers Chaos.
Ils entrèrent dans Chaos et levèrent les Bras, et fermirent les yeux pour se concentrer.
Chaos tenta de les noyer, mais les hérisson placèrent un bouclier d’énergie autour d’eux.
Sonic : je suis prêt.
Shadow : GO!
Un rayon sorti de leur bras et couvrit Chaos en entier. Celui-ci hurla et se dissout, peu de temps après.
Sonic : On la eu!
Knuckles : Bravo! Vous l’avez eu!
Shadow : maintenant, trouvons Robotnik.
? ?: Il est la!
Une ombre d’une créature se voyait sur une montagne. Lorsque le Soleil se leva, ils virent Metal Sonic. A côté de lui, gisant le Dr Robotnik au sol.
Sonic : Quoi? Quesque sa veut dire?
Metal Sonic : Hehehe! Tout ce mal, c’est moi qui l’ai fait.
Rouge : Mais comment?
Metal Sonic : Vous vous rapellez de votre combat contre la machine infernal de Robotnik, après sa défaite, un portail c’est ouvert. En vérité, il y en a eu 2! Un c’est ouvert derrière vous et je mi suis introduit sans que personne s’en aperçoivent. J’ai tuer Eggman, mais apparement, c’était celui du présent. J’ai réveillé Chaos pour qu’il devienne mon Général lorsque j’envahirai le monde.
Tails : Envahir le monde?
Shadow : Encore des conneries.
Metal Sonic : mais vous avez défait Chaos. Un bel exploit je doit l’admettre. Mais j’ai un Plan B. Voyez-vous, l’énergie des Émeraude du Chaos c’est envolé du corps de Chaos et se dirige a présent vers moi.
Sonic : Non!
Metal Sonic : Si, et je vais me transformer avec aussi l’aide de la Master Emeraude. Et en passant Knuckles, ta formule ne marchera pas, car ce ne sont que l’energie des Emeraude, et non les Emeraude que je vais absorber.
Knuckles : Salaud!
Metal Sonic : Ah la voila! L’Energie que j’attend depuis si longtemps est enfin arrivé.
Une lumière sombre se fit luire autour de Metal Sonic. Tout le monde regarda l’effroyable spectacle. Metal Sonic grandit encore, et encore, pour atteindre 6 mètres de haut. Des piques sorti de partout et des lance-missile se formèrent. De puissante artilleries sortirent de la tête pour se positionner sur la tête. 4 Petit boutons sortirent du ventre de Metal Sonic. Il absorba enfin l’Emeraude Mere. Ils virent le spectacle le plus effroyable de leur vie. Comment allait-ils vaincre un tel ennemi? Des robots sortirent de la montagne, sous le commandement du robot gigantesque.
Metal Sonic : Allez les abbatre! Pas de quartier!
Des milliers de robot s’avancèrent vers Knuckles et compagnie.
Amy : Oh mon dieu! Comment allons-nous les reppousser?
Sonic : Knuckles, Rouge, Tails, Amy, occupez vous d’eux, nous on attaque Metal Sonic!
Tails : Sonic, Bonne chance, écrasez le!
Sonic et Shadow se regardèrent et hochèrent la tête. Ils foncèrent droit sur Metal Sonic, le combat qui sera probablement le plus dur de leur vie.

A suivre…

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
31 octobre 2004 à 16:38:59

Vla encore une suite! BOnne lecture. Et merci Yoshi de lire ma fic. Yen a surement dot mais jai po souvent des commentaire lol

L’Armée s’avança toujours vers Knuckles et les autres. Des robot de différente grandeur et différent armements. Amy brandit son marteau, a la fois aggresive et inquiète. Knuckles se mit en garde a côté de Rouge qui fit de même. Tails fut effreye mais resta sur place. Il a promis a Sonic qu’il se battrais. Il va se battre, pour Sonic, et la Terre.
L’echidna fonça vers le groupe de robots, suivi par Rouge, Amy et Tails. Ils les fracassèrent de coups de poing et de pied. Amy détruisa beaucoup de robot avec son puissant marteau. Soudain une explosion retentit et des centaine de robot explosèrent. Tout le monde regardèrent de la ou venait l’explosion. Des militaire étaient la, pour les aider dans leur combat. Un Capitaine s’avança vers Knuckles et les autres.
Capitaine : On est venu vous aider. On a tous des armement de taille pour réduire les armée qui sont en arrière. Occupez vous de ceux qui sont proche. On ne veut po être réduit en esclacve par ce robot.
Rouge : Merci pour l’aide.
Capitaine : Soldats! Feu a volonté!
Les balles et les explosion de grenade se fit entendre de partout. Une guerre absolue pour la liberté.
Sonic : C’est bien, les humain nous aident.
Shadow : Metal Sonic! On va t’avoir
Metal Sonic : je doute fort.
Metal Sonic appuya sur le premier des 4 boutons sur son ventre. Il fit apparaître des ailes métallque de chaque côté de lui et s’envola. Les 2 hérissons le suivirent, et lui foncèrent dessus. La machine envoya des missile de partout, encore plus puissant et plus explosif que jamais. Sonic en attrapa un et le lança sur Metal Sonic. Celui-ci le reçu sur le bras gauche et ils devint noir, mais encore fonctionnel. La machine activa le deuxième bouton, qui transforma chacun de ses piques en lance flamme.
Sonic : sa se corse!
Des flammes se crachèrent de partout du corps de Metal Sonic. Shadow se fit carbonniser le bras, mais se retint de crier sa douleur que son bras lui donnait. Au contraire il s’élanca et envoya des rayons vers les 2 boutons qui reste pour ne pas trop corser le combat.
Metal Sonic : Mon salaud! Tu as oser détruire mes armes fatales!
Metal Sonic arrêta le feu et les missiles, et les détourna tous sur Shadow.
Sonic : Attention Shadow!
Shadow recu un missile de plein fouet et tomba a la renverse sur l’eau, et se noya.
Sonic : Shadow!
Sonic plongea et le sorta de l’eau. Le herisson noir était inconsient. Sonic lui redonna de l’énergie et l,aida a se relever.
Sonic : Il est trop fort.
Shadow ferma les yeux et resta complètement immobile.
Sonic : Shadow?
Shadow : Sonic, je suis désolé… mais je n’ai plus le choix…
Sonic : De quoi tu parles?
Shadow : Je vais devoir m’auto-détruire pour l’anéantir!

A suivre…

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
02 novembre 2004 à 00:17:36

Vla la derniere suite de la saison 2!

Le herisson bleu regardait Shadow avec des gros yeux. S’auto détruire? Il a un systeme d’auto destruction? Quoi qu’il en soit, il n’était pas du tout d’accord.
Sonic : Non Shadow! Je veut pas tu meure!
Shadow : Desole Sonic, mais je n’ai plus le choix. Mon systeme contient un mécanisme d’auto destruction et il est plus puissant que la puissance des Emeraude reuni avec la Master Emeraude. Ne t’inquiète po, sa ne détruira pas la Terre, juste qu’il va y avoir un gros cratère ici.
Sonic : Shadow… non…
Shadow : Maintenant fait éloigner tout le monde!
Sonic : Shadow Non! Je veut po que tu meure!
Des larmes coulait sur les joue de Sonic. Il ne voulait pas perdre son meilleur ami… après tout ce qu’ils on vécu, après toute ces aventures, il allait se détruire… il ne voulait pas que cela se produise.
Shadow : Ecoute! Si je ne le fais pas, il n’y a pas que moi qui va crever, mais tout le monde sur la Terre. Je préfère me sacrifier que de voir tout le monde mourir, et moi aussi je mourerais.
Sonic : Je comprend… je fais évacuer les lieux.
Sonic s’en alla vers ses amis et se retourna vers Shadow pour lui lancer un dernier regard, un regard remplie de larme.Il fonça vers ses amis pour les prévenir.
Tails : non… Shadow…
Sonic : Je sais, c’est triste, mais il faut y aller!
Le herisson alla voir les militaire pour les prevenir.
Capitaine : On se replie!
Sonic redevint normal et parti en courant, tous avec des larme au yeux. Soudain, une explosion retentit derrière eux. Shadow venait de se détruire. Des morceaux de Métal furent projeter partout.
Amy : Shadooooooooooooooooooooooow!
Sonic : Adieu, Shadow. On ne t’oubliera jamais.
Tails : Regardez! C’est un portail! Il va nous ramenez notre époque!
Rouge : Alors dépêchons!
Ils courèrent tous vers le portail et sautèrent dedans. A leur arrivé, le monde était revenu paisible, harmonie et paix, exepté Eggman.
Knuckles : Fesson une tombe pour Shadow, même si on a pas son corps.
Ils firent la tombe derrière le WorkShop de Tails.

-CI-GÎT-
Shadow le Herisson

Un herisson qui a donne
Sa vie pour sauver le monde

Rouge : Maintenant, rentrons tous chez soi.
Knuckles : Je doit retrouver l’Emeraude Mere. Mais je suppose qu’elle est remis sur son socle.
Sonic : Bye tout le monde! Et merci!
Tails : Maintenant Quesqu’on fait Sonic?
Sonic : On va retrouver Eggman. Et l’anéantir pour de bon!

Fin de Saison 2!

Saison 3… attendez que je trouve une idée pour lol!
Ceux qui ont lu, dites moi ce que vous en avez penser svp. Sa me ferait plaisir :-d

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
03 novembre 2004 à 14:09:45

Ya personne qui la lut? DAMNED! Sa dlair jferai po de 3eme saison ( qui etait suppose etre la derniere dla fic) ya juste yoshi qui la lisait et elle est parti... jcrois quelle revient aujourdhui mais jpo sur... bon bref personne lit ma fic :snif2:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:16:31

ouah CT GÉNIAL!!!!! é tro triste :snif: VAS Y FÉ LA SAISON 3 STP J´ATTENDS QUE CA :snif2:

yohvui
yohvui
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:18:48

Wé c´est trop bien :oui: pitier une suite ferait du bien lol

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:04:42

C tres gentil a vous 2, mais faut dabord je me trouve une idee... jsui en train d´en avoir une mais faut jme dise comment sa va se passer et etc. Bon aller merci de me soutenir !

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
04 novembre 2004 à 22:36:43

Merci pour cette remarque Yoshi! sa mtouche droit au coeur!

La vidéo du moment