La voici la voila! Saison 3 de ma fic est enfin arrivé! Saluer la! Liser la !
Voici le début de cette derniere saison de ma premiere fic! Allez bonne lecture a tous!
Saison 3 :Amitié et Confrontation
Chap 10 : Une étrange découverte
Tails : Sonic, ou on va en premier?
Sonic : Euuh.. tu c’est que tu pose de très bonne question Tails?
Amy : Je veux venir en tout cas!
Sonic : Bon si tu veux! En attendant je vais aller chercher du bois dans la foret. On va se faire un bon feu ce soir, cela fait une éternité qu’on ne c’est pas détendu auprès d’un bon feu et des guimauves. YEPA!
Sonic se transforma en un rayon bleu qui se dirigea droit vers la foret. Sonic trouva des tonnes de branche et brindilles lorsqu’il entendit une voix venir de sa droite. Il vérifia, mais il n’y avait personne. Étrange. Il était sur que c’était la voix de Robotnik. Puis elle se refit. Sonic l’entendait bien. Il n’était pas fou. Il ne s’imaginait pas dans un bureau pour un psychiatre! La voix était juste a côté de Sonic. C’était bien celel a Eggman. Sonic frappa tout autour dans l’espoir de le toucher, et pensant qu’il était invisible, mais en vain. Le hérisson ignora la voix et reparti rejoindre Tails et Amy. Lorsqu’arrivé 22h,ils firent le feu.
Tails : Sa fait du bien un bon feu entre amis!
Amy : Tails, tu peut me donner quelque Guimauve!
Tails : Bien sur. Tu peut te servir.
Sonic avait la tête penché, comme préoccupé.
Tails : Quesqui ne vas pas, Sonic. Ta l’air tout découragé.
Sonic : Hin? Ho Laisser faire. Je vous expliquerez demain. Pour le moment, profitons de la soiré.(oui, profitons en, car on ne sait pas ce que cette voix signifie encore)
A suivre…