CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première Fan-Fic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:08:14

:ok: C normal après tt ta fic est l´une des meilleures de ce forum!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 07:31:50

ya que la vérité qui blesse lol
nan mé sans rire chuis scincère elle arrache ta fic :ok: parole de yoshi!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
06 novembre 2004 à 03:06:37

Bon je me met au boulot! Premiere partie de la derniere saison dans... pas long lol!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
06 novembre 2004 à 03:27:47

La voici la voila! Saison 3 de ma fic est enfin arrivé! Saluer la! Liser la ! :lol: Voici le début de cette derniere saison de ma premiere fic! Allez bonne lecture a tous!

Saison 3 :Amitié et Confrontation

Chap 10 : Une étrange découverte

Tails : Sonic, ou on va en premier?
Sonic : Euuh.. tu c’est que tu pose de très bonne question Tails?
Amy : Je veux venir en tout cas!
Sonic : Bon si tu veux! En attendant je vais aller chercher du bois dans la foret. On va se faire un bon feu ce soir, cela fait une éternité qu’on ne c’est pas détendu auprès d’un bon feu et des guimauves. YEPA!
Sonic se transforma en un rayon bleu qui se dirigea droit vers la foret. Sonic trouva des tonnes de branche et brindilles lorsqu’il entendit une voix venir de sa droite. Il vérifia, mais il n’y avait personne. Étrange. Il était sur que c’était la voix de Robotnik. Puis elle se refit. Sonic l’entendait bien. Il n’était pas fou. Il ne s’imaginait pas dans un bureau pour un psychiatre! La voix était juste a côté de Sonic. C’était bien celel a Eggman. Sonic frappa tout autour dans l’espoir de le toucher, et pensant qu’il était invisible, mais en vain. Le hérisson ignora la voix et reparti rejoindre Tails et Amy. Lorsqu’arrivé 22h,ils firent le feu.
Tails : Sa fait du bien un bon feu entre amis!
Amy : Tails, tu peut me donner quelque Guimauve!
Tails : Bien sur. Tu peut te servir.
Sonic avait la tête penché, comme préoccupé.
Tails : Quesqui ne vas pas, Sonic. Ta l’air tout découragé.
Sonic : Hin? Ho Laisser faire. Je vous expliquerez demain. Pour le moment, profitons de la soiré.(oui, profitons en, car on ne sait pas ce que cette voix signifie encore)

A suivre…

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
06 novembre 2004 à 03:37:56

He jaui une kestion, sa lair vraiment stupide mais, comment on change son pseudo? ( dans le sens le petit message)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:40:06

Super suite mé changer son pseudo je te dirai pa comment faire sinon tu va changer ton pseudo et moi je l´aime bien, ton pseudo :lol:
nan jdéconne. Tu fé " répondre", et à côté de Nom y´aura ton pseudo si ta posté dernièrement avec, alors tu cliques dessus, et tu suis les instructions!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:26:16

la suite!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
06 novembre 2004 à 14:35:23

Merci Yoshi!

Cisla
Cisla
Niveau 13
06 novembre 2004 à 14:50:40

lol!

:o))

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
10 novembre 2004 à 18:40:48

Vla la suite!

Sonic, Tails et Amy, après avoir manger leur repas sous l’ordre de Amy, sortirent de l’atelier de Tails et se dirigèrent vers le Hangar qui contenait l’avion. Tails mit les moteur en marche et les 2 Herisson embarquèrent en arrière. Le X-Combat-Tornado s’envola et parti vers une destination encore inconnue.
Tails : Ou on va Sonic?
Sonic : Eggman va surement rechercher ces Emeraude du Chaos encore une fois. C’est a nous de les trouver avant que lui ne le fasse.
Amy : Sonic! Au cas ou tu ne saurais pas, mais on a déjà une émeraude.
Sonic : Quoi? Mais comment?
Tails : Quand té aller chercher du bois dans la foret, une Emeraude est tombé du ciel, on ne sais pas pourquoi. Mais on la ramassé^^! Et on la mis dans le moteur en arrière.
Sonic : C bien. Mais je me demande d’où elle pouvait venir.
Tails : L’emeraude réagit! Il y en a une pas loin d’ici!
Sonic : Super!Atterissons!
Amy : WOA! Regarder dans le ciel!
Sonic : Eggman!
Un énorme vaisseau par-dessus eux. Une tonne de petit vaisseau de combat sorti de plusieur ouverture et foncèrent droit sur le herisson et ses amis.
Sonic : Merde! Il nous attaque!
Tails : Ils ne sont pas de taille! On na une emeraude, sa augmente la puissance de mon jet aussi!
Amy : Genial!
Une voix retentit de dehors, par un speaker installe sur le vaiso de Robotnik.
Eggman : MWAHAHA! Moi aussi j’ai une Emeraude! Et vous aller me redonner celle que j’ai echapper!
Sonic : C’était donc toi qui la échappé!
Eggman : Je n’ai pas de temps a perdre! Carriers! Attaquer ce jet!
Les petits vaisseau ouvrirent le feu en même temps sur le X-Combat-Tornado, qui prit de sérieux dégâts.
Tails : non! ON va s’écraser!
L’emeraude du chaos se détacha du jet et tomba entre les main d’un Carrier qui le rapporta a Robotnik.
Le jet s’écrasa en un grand fracas au milieu d’une île en plein océan.
Tails et Amy s’était réveillé, mais Sonic était inconscient.

A suivre…

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:03:28

la suite!!

Cisla
Cisla
Niveau 13
10 novembre 2004 à 19:15:33

Je n´ai que deux mots a dire:
LA SUITE!^^

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
02 décembre 2004 à 22:42:55

Bon i srait p-e temps que je continue non? allez je mys met! La suite tantot :ok:

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
02 décembre 2004 à 22:53:13

Sonic se réveilla, tout était calme… trop calme… Il se releva et regarda ses bras et jambes… aucune blessure. Il remarqua alors que le monde était comme mort. Gris, terne, sans vie. Le herisson marcha dans une direction, et arrica a un lac qu’il connaissait très bien. Il bu quelque gorgé et failli recracher l’eau. Il jeta un regard au lac et vit qu’elle était toute pollué, noir. Soudain, une lueur attira son attention. Une lueur de flames. Sonic fonça vers le village qui se faissait brûler et vit avec haine Robotnik mettre le feu partout. Ses robots avancèrent en détruisant, pillant tout. Eggman Ria aux éclats et jeta un cadavre dans le feu. Ils finirent par partir, Sonic les laissa aller pour le moment. Il fonça vers le cadavre et fit éteindre le feu qu’il avait dessus. Lorsqu’il vit le mort, il failli s’évanouir, car le mort était en faite…

Suite !

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
03 décembre 2004 à 14:40:59

Tails Reveille toi Sonic! Allez reveille!
Sonic se releva. Il était sur une île en plein milieu de l’ocèan. Il venait de rêver tout sa. Mais cela paraissait si réel… il avait peur d’avoir fait un rêve prémonitoire. Surtout après sa découverte a la fin.
Sonic : Ow… ma têeeeete… ou on est Tails? Et ou est Amy?
Tails : On est sur une île désserte et Amy est parti chercher du matériel possible pour une hutte qu’on va construire pour se loger.
Sonic se releva et se dirigea vers l’eau. Elle était clair et pur. Il pensa a son rêve, c’était si réel. Puis il pensa vers la voix de robotnik qui l’avait contrarié dans la fôret.
Sonic : Tails! Ou est Eggman?
Tails : il est parti avec notre Emeraude. Le chant magnétique que dégage les Emeraude vont le guider aux autres.
Sonic : Ce robotnik! Mais quesqu’il veut cette fois? Encore une machine impettable sauf par la formule de Knuckles? Un portail du temps? De l’eau pollué?
Tails : De l’eau pollué? Sa l’intéresse pas sa!
Sonic : Je vais expliquer quand Amy reviendra.
Cela ne pris pas trop de temps. Elle revint avec du bois et du métal, mis dans une grande boîte qu’elle avait trouver non loin de la. Sonic leur raconta son rêve, pensant que cela pourrait être prémonitoire.
Amy : C’est horrible!
Tails : Est-ce que ta vu le cadavre?
Sonic : Oui… et c’est probablement ce qui ma réveiller… car c’était… c’était… moi
Amy : Quoi? Impossible!
Tails : Si c’est un rêve prémonitoire, et bien on ne sais pas combien de temps il te reste a vivre.
Sonic : Avant que cela ne se produise, il faut que Robotnik soit éliminé. Tails! Tu peux réparer ton avion le plus vite possible? On doit trouver des Emeraude du Chaos et vite!
Amy : Hehe! Quand j’ai cherche du matériel, jsui tombé sur une Emeraude!
Elle sorti une Emeraude de la boite.
Sonic : Super! On va pouvoir aller chercher les autres maintenant!... des que Tails aura réparé l’avion…
Tails : Je m’y met tout de suite. Vous devriez construire une hutte et ramassez de la nourriture.
Amy : je vais construire!
Sonic : je vais chercher Yepa!
Il parti aussitôt dans la fôret.

A suivre…

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:53:22

La suite!!!!!
BBBEUUUUUUUUSSSSSSUIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEUUUUUUHHHH
HHHHH :fou: :fou:

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
08 décembre 2004 à 00:47:35

Amy : J’ai fini la hutte!
Tails : Désolé Amy, mais j’ai réparer l’engin.
Amy : Ah zut!
Sonic dormait sur la plage. Cela fesait 3 jours qu’ils étaient la, et le herisson etait inquiet a propos des Emeraude du Chaos. Il se releva et rejoint Tails et Amy.
Tails : On peut partir des maintenant.
Sonic : Allons-y! On ne sais pas combien d’emeraude ce dr fou a trouve. Il faut arreter ces plans!
Tout le monde embarqua dans l’engin et decolla ausitot. Le radar a emeraude dans le tableau de bord devait utiliser l’energie de au moins 1 emeraude pour fonctionner, et Tails a pris celle que Amy a trouver dans la foret pour le faire fonctionner. Il détecta une grosse masse d’énergie.
Tails : Sonic! Mauvaise nouvelle! Eggman a les 6 Emeraude et se dirige sur nous. Probablement pour l’Emeraude.
Sonic : Zut! On va devoir l’ataquer!
Amy : Tu es fou! On va crever!
Sonic : Et si on ne fait rien aussi! Il est trop rapide!
Tails : Accrocher vous!
Le jet fonca vers l’enorme vaisseau de Robotnik. Les petits carrier ressorte des meme place et fonce vers Sonic et les autres. Tails les abbatit un par un, sans se casser la tête. Il trouvait sa très facile… peut-être même trop… en effet un carrier s’accrocha aux parois du jet et entra dans le cockpit et vola l’emeraude. Tails arreta tout et atterit, regardant le vaisseau s’envoler au loin.
Sonic : Merde Robotnik a tout. Nous devrions le suivre. Pourquoi ta atteri tails?
Tails je sais pas… je sentais au fond de moi que je devais pas le suivre…
Sonic : Tails… c’est urgent! Redemarre moi sa et fonce vers lui!
Amy : oui tails! Le monde est en danger faut pas baisser les bras!
Tails : tu as raison! Allez en route!

A suivre

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
08 décembre 2004 à 08:21:52

Génial, Darklink! Allez, envoie la suite!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
08 décembre 2004 à 22:53:11

salut yoshi lol

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
09 décembre 2004 à 08:21:39

:)

La vidéo du moment