CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hyper shadow ou super shadow la reponse

Dj-Spino-Rex
Dj-Spino-Rex
Niveau 5
03 janvier 2006 à 21:11:13

en effet g vu plein de gars se disputer sur c deux noms alor jvai mettre tous lmonde daccord s sonic x sonic adventure deux je peu vous donner la reponse ont dis en vrai hyper shadow je c cela parait pas probable vu l´existence des super chaos emerald presentes ds les anciens jeux mais le nom est bel est bien hyper shadow la sonic team a decider de lui donner ce nom ils se sont surment tromper en le lui donnant mais c bien sont nom la forme de shadow avec les chaos et les super chaos a exactement le meme nom sur ce coup je reconnais que la sonic team ont fais les dinde... eh ui ont dis bien hyper shadow toute les preuve sont ds les episodes les jeux et les sites a vous daller verifier mintenat moi je vous dis la veriter et je vaai parler pour ceux qui ne sont pas daccord ac moi douvrir les yeux et de verifier de partout

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
03 janvier 2006 à 21:16:00

quel boulet on dit Super Shadow!

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
03 janvier 2006 à 21:17:51

si mes souvenirs sont bons shadow parle bien de"Super Forme"lors du boss final

kzart
kzart
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:22:23

Premièrement, topic dejas fait alors :rechercher: la prochaine fois.

Deuxièment, si je me souvient bien, quand on attend longtemps contre le finalhazard en anglais(en français je sais pas) Ils parlent de super shadow.

Dj-Spino-Rex
Dj-Spino-Rex
Niveau 5
04 janvier 2006 à 15:29:02

ui peut etre que a un moment ds sonic adventure 2 il parle de shadow sous sa super forme je lai dit la sonic team a donné le meme non a shadow sous ses forme ultime et puis ds les series les sites et jeux on parle bien de hyper shadow mintenant pour les pelo qui traite de boulet je voulai dire si t un gamin et que tu comprend r1 c pa de ta faute moi jte dit la vérité mintenant si t a ce point debile pour changer son nom jpeu r1 pour toi c la sonic team qui lui a donné jty peut r1 et puis les sonic jen ai squatté je suis fans depuis tout jeunes donc c pa une dinde comme toi qui va mapprendre

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:37:00

Heu... :honte:
Tu dis que tu vois ça sur des sites mais au cas ou : n´importe qui peut créer des sites!Donc je me demande vraiment sur quel site tu es allé!Parcequ´un BON site dois savoir que c´est SUPER shadow et non pas hyper.Alors je sais ce que ta entendu dans SA2B : eh bah c´est faux c´est pas hyper shadow (décidément ces traducteurs ^^)

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:49:01

"et puis les sonic jen ai squatté je suis fans depuis tout jeunes"

:d) t´en a pas l´air

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
04 janvier 2006 à 15:52:39

Silver_Shadow Posté le 04 janvier 2006 à 15:49:01

"et puis les sonic jen ai squatté je suis fans depuis tout jeunes"

:d) t´en a pas l´air

:d) oui je trouves aussi

Doreamon
Doreamon
Niveau 6
04 janvier 2006 à 17:17:37

dj-spino-rex Posté le 04 janvier 2006 à 15:29:02

ui peut etre que a un moment ds sonic adventure 2 il parle de shadow sous sa super forme je lai dit la sonic team a donné le meme non a shadow sous ses forme ultime et puis ds les series les sites et jeux on parle bien de hyper shadow mintenant pour les pelo qui traite de boulet je voulai dire si t un gamin et que tu comprend r1 c pa de ta faute moi jte dit la vérité mintenant si t a ce point debile pour changer son nom jpeu r1 pour toi c la sonic team qui lui a donné jty peut r1 et puis les sonic jen ai squatté je suis fans depuis tout jeunes donc c pa une dinde comme toi qui va mapprendre

:d) deja écrit mieux parce que la...ensuite dis toi que t´es pas le seul a avoir joué aux anciens sonic(si!si!j´te jure!) donc je suis aussi bien plaçer que toi pour dire mon avis

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:28:48

hyper shadow n´existe pas,ya juste hyper sonic qui existe,de+,ce n´étais que dans les ancien sonic sur genesis :honte: YA QUE SUPER SONIC,HYPER SONIC ET SUPER SHADOW QUI EXISTE------------------>pour le moment!

kzart
kzart
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:33:11

bah y´a Tails et Knuckles qui se tranforme dans je sais plus trop quel Sonic. ^^´

kzart
kzart
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:33:52

Sinon on laisse coulé le topci maintenant >_>

Dj-Spino-Rex
Dj-Spino-Rex
Niveau 5
04 janvier 2006 à 21:13:39

je vai vouis dire moi jvous dit ca c vrai c tout je suis tout a fait daccord ac vous pk se serait pas super shadow le nom seulement c la sonic team qui c trompé et voila c tt et puis dabord comment vous pouvé savoir savoir que jai pas lair detre fan vous ne me connaissez pas

Dj-Spino-Rex
Dj-Spino-Rex
Niveau 5
04 janvier 2006 à 21:15:40

a ui je suis dsl si g marqué deux fois la meme chose comme la fait remarker je c plus ki mais c pour les handicapés qui savent pas lire je donne des explication o reson et on me resort les meme zexuse jveu bien que vous sachiez un truc moi jvous dis cke je vois de partout jy suis pour r1 donc eviter les coms desagreable ok?

Setzer
Setzer
Niveau 7
04 janvier 2006 à 21:21:13

J´ai beau essayer de déchiffrer ce que tu dis mais si y´en a qui savent pas lire, toi tu sais pas écrire.

Écoute se que je vais te dire maintenant c´est simple. La Sonic team se sont pas trompé puisque eux même le disent que c´est super shadow, que se soit sur leur site comme dans leurs jeux. Donc maintenant tu la ferme avec sa. Quand on y connait rien , on essait pas de faire avaler ses conneries aux autres.

En plus plein de topic on dejas été créé sur se sujet alors c´était pas nécéssaire d´en créé un autre pour venir raconter n´importe quoi.

Alors :sors: :merci: :bye:

Dj-Spino-Rex
Dj-Spino-Rex
Niveau 5
04 janvier 2006 à 21:21:29

mais bon tout bien reflechi nike sa mere ont sen bas les couills de cet histoire de merde chacun c opinions laissons couler ce topic tout le monde est daccord?

Setzer
Setzer
Niveau 7
04 janvier 2006 à 21:23:26

Non justement, y´a pas d´opignon à avoir sur se sujet, c´est super shadow point à la ligne.

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:25:23

voila une regle du boulet que j´ai inventer

loi de dj-spino-rex

tous les boulets s´obstine a croire a leur argument meme des qu´on lui met toutes les preuves sous son nez qui lui explique qu´il est dans le faux

chouette c´est ma 2eme regle avec le"Corollaire de Waluigi-Win"

kzart
kzart
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:35:08

ah ces boulets... un peu plus et ils vous obstine sur votre nom. Non mais quand même je crois que je sais mon nom! C´est quoi cette connerie!

Dj-Spino-Rex
Dj-Spino-Rex
Niveau 5
05 janvier 2006 à 22:04:09

caith sith 2 ====voila une regle du boulet que j´ai inventer

loi de dj-spino-rex

tous les boulets s´obstine a croire a leur argument meme des qu´on lui met toutes les preuves sous son nez qui lui explique qu´il est dans le faux

un conseil la regle utilise la pour toi ds se cas g dis chacun peut avoir ses opinion et on me dit quon mas mit des preuve sous le nez jles voi pa tout ce que je sais c que vs vs obstinés a dire que c super shadow perso je men fous libe a chacun de croire skil veut m1tenant si vs etes trop gamin pour comprendre ca mieux vos que je laisse tomber