CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hyper shadow ou super shadow la reponse

protoblack
protoblack
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:12:12

"Bah en même temps, controler le chaos reviens a controler le monde et ce qui s'y passe donc il peut voler forcément. "

preuve que n'a toujours rien compris...

Control du Chaos sous entend Control du pouvoir des Chaos emeralds

"( surtout que d'un point du vue , Shadow ne vole pas en Chaos Control mais se téléporte , enfin passons "

si le jeu t'avais TP à un endroit a 2 km de là ou t'été sans comprendre pourquoi c'est pas mieux nan xD

je vous rappel juste que Sonic héroes vient avant STH hein les gens aussi :D

Moi STH j'ai bien aimé dans l’ensemble mis a part les véhicules et armes, les histoires sont bien, le gameplay est sympas, crush 40 qui nous a fait des musiques d'enfer: Never turn back, I am all of me...

moi j'ai bien aimé

Sonic X =/= La vraie histoire de Sonic ^^

Izie
Izie
Niveau 12
23 mai 2012 à 21:45:33

Sonic Heroes , ont n'y apprend quoi réelement dedans ? Mis à pars le fait que la théorie du clonage de Shadow est été établi dedans ?
Pas grand chose , pour moi Sonic Heroes est plus un Add-on qu'autre chose .

protoblack
protoblack
Niveau 10
25 mai 2012 à 21:58:22

Bha c'est forcement le vrais vu qu'il devient super shadow :D

Sinon bha on y apprend juste qu'il a survécu quoi...

MasterUnivers
MasterUnivers
Niveau 8
01 juin 2012 à 20:46:30

Enfin, on apprends qu'il a survécu dans Shadow The Hedgehog (jeu que j'ai adoré d'ailleurs, bien que le système des armes était étrange, mais plus adapté à Shadow qu'à Sonic), pendant le combat final contre Devil Doom, dans Sonic Heroes, la fin Dark nous laisse penser que c'est un clone :oui:

La chronologie officielle de la série à partir de Sonic Adventure, c'est logiquement celle-ci:

Sonic Adventure > Sonic Adventure 2 > Sonic Heroes > Shadow the Hedgehog > Sonic the Hedgehog (2006) > Sonic and the Secret Rings > Sonic and the Black Knights > Sonic Unleashed > Sonic Colours > Sonic Générations.

Pour ce qui est de placer Secret Rings et Black Knights, je me suis référé à une anecdote de Sonic Générations 3DS :oui:

Sinon, je suis le seul à remarquer que dans SA2, Super Shadow (oui, c'est super, et pas hyper), est de couleur Blanc/Rouge alors que dans Shadow the Hedgehog, il est de couleur Doré/Rouge ? :(

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
01 juin 2012 à 21:46:07

En effet, il a changé de couleur en cours de route :oui: je pense que c'était pour corriger l'anomalie de SA2 où tout le monde croyait que c'était un Hyper Form (Super Emeralds quoi) :ok:

MasterUnivers
MasterUnivers
Niveau 8
01 juin 2012 à 23:36:04

Ben oui, mais moi je le préférais en Blanc, ça le différenciait de Sonic :snif:

Et puis, en Hyper Forme, Sonic scintille des 7 couleurs de l'arc-en-ciel, ce qui n'était pas le cas de Super Shadow :(

D'ailleurs, dans Sonic X, Super Shadow a gardé sa couleur blanche :oui:

Au fait, merci d'avoir répondu si vite :-)

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
03 juin 2012 à 11:58:12

En fait, la couleu de la Super Form varie selon la couleur en normal. Sonic est bleu, Super Sonic est jaune, le jaune est l'inverse (le négatif) du bleu. Shadow est noir, Super Shadow est blanc, le blanc est l'inverse du noir. Même dans un comics c'est comme ça, Scourge est vert, Super Scourge est violet. Je pense que c'est pareil pour Knuckles mais Silver fait exception, il est argenté mais devient jaune.

MasterUnivers
MasterUnivers
Niveau 8
03 juin 2012 à 12:56:03

En Super Forme, Knuckles devient Rose, par contre, l'inverse du jaune/doré, c'est pas l'argenté/gris à la place du bleu ? :(

Si c'est le cas, la Super Forme de Silver serait plus logique que celle de Sonic :(

Enfin, je ne m'y connait pas vraiment :(

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
03 juin 2012 à 13:44:12

Le négatif du bleu est bien le jaune, j'en suis certain. Pour l'argenté par contre je ne sais pas, je regarderais.

MasterUnivers
MasterUnivers
Niveau 8
03 juin 2012 à 16:03:26

Blaze qui est violette devient rose en Super Forme, et Tails devient jaune alors qu'il est orange habituellement :(

Ce sont aussi leurs négatifs ? :question:

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
03 juin 2012 à 16:26:18

Blaze est un cas particulier puisqu'elle utilise les Sol Emeralds et Tails ne devient pas jaune, il se sert des Emeralds sur quatre petits oiseau qui eux deviennent jaune. On remarque que ces oiseaux sont bleu quand on a plus de rings.

MasterUnivers
MasterUnivers
Niveau 8
03 juin 2012 à 17:18:45

Ah si, j'en suis certains, la couleur de Tails s'éclaircit quand il devient Turbo Tails :oui:

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
03 juin 2012 à 20:25:28

Non, Tails ne se transforme pas, ce sont les oiseaux qui ont la Super Form.

skott2012
skott2012
Niveau 6
03 juin 2012 à 20:27:20

protoblack, j'ai UN mot a te dire. quand ta mis tes images, j'ai vu ton image de super shadow et hyper shadow et dans la barre de recherche, dans ton truc blabla hyper shadow, ta
INVERSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!! s'étais marqué pour hyper shadow "SUPER shadow" et dans ton truc super shadow "HYPER shadow" alors arrête de protester avec ton copains.

protoblack
protoblack
Niveau 10
05 juin 2012 à 04:13:23

A 7 ans on fait son rot et on va coucher a 20h...

Izie
Izie
Niveau 12
05 juin 2012 à 17:27:22

Et toc :hap:

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:17:30

Heu... J'ai pas trop compris ce qu'il a voulu dire. On peut m'expliquer s'il vous plaît ?

Schriso
Schriso
Niveau 7
05 juin 2012 à 20:44:49

Alors dejà Super et Hyper veulent dirent la meme chose.. seule la langue diffère. Super vient du Grec et Hyper, du Latin...

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:58:49

Sauf qu'ici:

Super: SSJ
Hyper: épilepsie

shadowhyperfan1
shadowhyperfan1
Niveau 3
03 juillet 2012 à 13:58:45

El-Jess, content de voir que t'a compris le systeme du super, mais... Mème dans shadow the hedgehog il a une part de blanc, il suffit de regarder la scene finale pour s'en rendre compte. Et au juste um... Tu pourrait me montrer ou est-ce que tu as vu shadow en totalement jaune? Parce que ça sent le mensonge ou l'erreur de la part du créateur de l'image... J'ai peur que ce ne soit erroné.