CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hyper shadow ou super shadow la reponse

protoblack
protoblack
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:00:50

Allez restons en là

Par contre, de part tes écrit, doit-on considérer que Shadow est alors plus fort que Sonic ?

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:32:40

Moi même, je considère que Shadow est plus puissant que Sonic par sa grande maîtrise des Chaos Emeralds mais Sonic est plus rapide (Shadow a besoin de ses chaussures spéciales pour le rattraper) donc lui, Shadow > Sonic mais si tu as quelque chose à ajouter, je le lirai avec plaisir :ok:

protoblack
protoblack
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:57:57

ouai point de vue intéressant ^^

je suis assez d’accord avec toi excepté pour le passage émeraude mais sa c'est une autre histoire ^^

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
17 mai 2012 à 23:48:07

Pour les Emeralds, je voulais dire qu'il a su utiliser le pouvoir d'une seule d'entre elles pour utiliser le Chaos Control, le Chaos Blast et le Chaos Spear (dont je ne suis toujours pas sûr qu'il en ai besoin) alors que Sonic s'en ai toujours servit pour se transformer et a appris par le plus grand des hasards à faire un Chaos Control avec une fausse Emeralds.

shadowhyperfan1
shadowhyperfan1
Niveau 3
18 mai 2012 à 19:31:46

Um El-jess n'a pas tort d'un coté mais... Il fait une SEULE erreur qui est que shadow est mort car il ne rechargeait pas son energie ( comme quoi l'animée est utile ) et on pense qu'il est bridé de lui mème.... BAH NON CE SONT SES CHARGEURS QUI LE BRIDENT, et lors du chaos control final, ses anneaux chargeurs s'arrachent, donc il n'est plus bridé... MAIS IL N'EST PAS MORT!

protoblack
protoblack
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:05:08

Bha il choisis de se bridé, car il defait les anneaux quand il le souhaite donc c'est pareil

Et si, à la base il été mort, mais les protestation au japon et autre pays asiatique on fait changer d'avis les dev ^^

shadowhyperfan1
shadowhyperfan1
Niveau 3
18 mai 2012 à 21:26:56

Faut croire qu'on peut rien contre les fans, le client a toujours raison :lol:

shadowhyperfan1
shadowhyperfan1
Niveau 3
18 mai 2012 à 21:28:11

Moi aussi j'était SUR qu'il était vivant, et dans la saison 2 de l'anime, je vois que oui, ALORS JE SUIS SUPER ULTRA ULTRA CONTENT :gni:

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:15:11

Pour moi, l'anime n'est pas une référence. Shadow est MORT et ne réapparaîtra JAMAIS. Ils ont fait l'erreur de le faire revenir pour le sous exploité comme dans Sonic Générations, comme pour Silver. Pour en revenir à ce que tu dis sur l'animé, les anneaux de Shadow ne sont jamais évoquer dans le jeu, on voit juste que Shadow se sacrifie pour exaucer le vœu de Maria, il lâche toute sa puissance dans son ultime Chaos Control. Donc voilà, pour moi l'animé n'a rien avoir avec le jeu.

Izie
Izie
Niveau 12
19 mai 2012 à 16:20:58

L'Anime est loin effectivement d'être une référence , ensuite , pour la résurection de Shadow , je ne sais pas si tu le prend en compte El-Jess , mais il est expliqué que c'est Robotnik qui le sauve dans Shadow The Hedgehog .

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:45:33

C'est vrai qu'il est dit qu'il a été trouver par Eggman mais au départ, il devait mourir, il est "ressuscité" parce que les fans le voulaient mais au final, il est sous exploiter.

Izie
Izie
Niveau 12
19 mai 2012 à 20:23:02

Oui bien sur , de toute façon pour moi l'histoire réel s’arrête à Sa2 .
"Shadow The Hedgehog" , c'était une OAV quoi .

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
19 mai 2012 à 20:48:47

La réapparition de Shadow a été une erreur, je ne cache pas que je suis content de pouvoir réutiliser mais ci c'est pour les sous exploité :hum:
D'ailleurs, en parlant de Shadow The Hedgehog, je n'ai jamais compris ce délire de donner des armes et des véhicules à Shadow. Un hérisson avec des bazooka, mitraillettes, canon extra terrestre etc... :hum:

Izie
Izie
Niveau 12
19 mai 2012 à 20:57:23

Une Inovation dans le Gameplay , ça ne peut jamais faire de mal , sauf qu'on s'est foiré , comme c'est le cas je trouve dans STH , cependant , je trouvais que les deux options des barres de pouvoirs de Shadow était pas mal , même si la majeur parti des joueurs préférait utiliser le Chaos Blast que le Chaos Control .

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:11:10

Oui, l'idée des barres Hero/Dark et le fait de pouvoir choisir l'histoire (qui a des possibilités casimment infini) m'a beaucoup plut mais les armes dans un jeu Sonic ça fait vraiment bizarre.

Izie
Izie
Niveau 12
19 mai 2012 à 21:14:27

Oui c'était pas du tout adapté à L'univers , mais c'était un risque à prendre pour toucher un public plus large , néanmoins , j'ai trouvé l'univers plus sombre beaucoup plus intéressant , les missions étaient diversifiés et l'idée des Fins alternatives était pas mal .

shadowhyperfan1
shadowhyperfan1
Niveau 3
20 mai 2012 à 16:07:48

Moi je suis pas du cas des fans de chaos blast, je préfère de loin le chaos control (parce qu'on vole).

Izie
Izie
Niveau 12
21 mai 2012 à 17:23:25

Celui ci te fais effectivement survoler tout le niveau , enfin bon il ne vaut que pour les Objectifs personnel / Neutre de Shadow , qui en général constitue à finir le niveau tout simplement , cependant les Light / Dark ont des tâches necessitant de chercher dans le niveau , utiliser le chaos Control revient donc a oublier des choses ( surtout que d'un point du vue , Shadow ne vole pas en Chaos Control mais se téléporte , enfin passons . )

shadowhyperfan1
shadowhyperfan1
Niveau 3
21 mai 2012 à 19:10:56

Bah en même temps, controler le chaos reviens a controler le monde et ce qui s'y passe donc il peut voler forcément.

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:36:57

Sonic Heroes a surtout fait réapparaître une partie des Chaotix et Métal Sonic, il n'apprend rien de spécial sur Shadow ci ce n'est qu'il est le vrai Shadow (je pense, j'y ai plus joué depuis un ou deux ans).