CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hyper shadow ou super shadow la reponse

protoblack
protoblack
Niveau 10
13 mai 2012 à 02:24:32

Shadow ne clignote pas de toute les couleur inculte de merde

protoblack
protoblack
Niveau 10
13 mai 2012 à 02:27:23

De plus tu dit de ne pas comparer les jeux, mais dans TOUT les Sonic, quand Super Sonic est représenté il est TOUJOURS de la même couleure, donc sérieusement tageule, je voit rien d'autre à dire, je suis née la même année que l'arrivé de Sonic The Hedgehog je voue un culte à ce jeux, je les ais tous fini exepté The hedgehog sur 360 (bouse) et sonic CD (bouse) donc je te prie d'agréer à mes insultes les plus distingué sale gamin de merde...

Désolé mais là il touche à Shadow les mecs...

protoblack
protoblack
Niveau 10
13 mai 2012 à 02:28:33

Oups me suis planté SOnic CD jamais fini jusque car je l'ai jamais eu, SONIC 3D jamais fini car bouse :D

protoblack
protoblack
Niveau 10
13 mai 2012 à 02:30:29

J'ajoute de plus, que Shadow étant créer via l'essence même des Chaos emeralds, il est lié symbiotique-ment à elles ce qui lui permet d'utiliser leurs pleins pouvoir et ce, en toutes circonstances.

shadowhyperfan1
shadowhyperfan1
Niveau 3
13 mai 2012 à 10:54:47

La source? LES SUPER EMERALDS FORCEMENTS!!!! TOUT LES HYPERS CLIGNOTENT DE TOUTES COULEURS!!!! ET LES SUPER EMERALDS, ELLES SONT PAS DANS LES JEUX OU Y A SHADOW!!! Donc re-HAHEM!!

P.S : la chose que tu viens de me dire pour me faire taire :
1 : JE HAIS CE GENRE DE MOTS!!!
2 : CA MARCHE PAS!!

suite : moi aussi, j'ai fini tous les jeux de sonic que j'avais sauf que moi y a paa d'exeptions, et aussi, le fait de finir tout les jeux ne fait pas de toi un connaisseur, il y en a qui jouent et qui n'y apprennent rien a la fin.
Donc TROISIEME HAHEM!!

shadowhyperfan1
shadowhyperfan1
Niveau 3
13 mai 2012 à 19:51:18

Izie
Posté le 13 mai 2012 à 17:23:03
Bon déja , fais moi un petit récapitulatif des jeux Sonic ou l'on voit l'un des deux se transformer en HYPER . Mhhh ... Aucun dis tu ? mis a pars Sa2 ? Oui je pense aussi , donc la seul source un tant sois peu officiel sur les Hyper sont la forme que Shadow à a la fin de Sa2 , or celui ci ne clignote pas !

Ensuite , pour les chaos emeralds , on peut prendre le jeu "Shadow The Hedgehog" , ou à la fin , celui ci ( on suppose ) se transforme non pas en Hyper Shadow , mais en Super Shadow , grosse différence non , or pourtant , dans les deux cas , il les utilises .

En somme , tes informations sont erronés encore une fois .

:d) DANS SONIC 3, SONIC SE MET EN HYPER!

Izie
Izie
Niveau 12
13 mai 2012 à 21:33:56

Faux , c'est belle et bien Super Sonic et non Hyper Sonic .
Le Hyper Sonic à fait son introduction dans Sonic 2 , et c'était tout sauf officiel car celui ci était juste un énorme Glitch .

shadowhyperfan1
shadowhyperfan1
Niveau 3
14 mai 2012 à 18:48:43

Ah au fait, a ce que tu m'as dis sur l'autre topic, "the sonic encyclopedy" n'est pas protoblack, mais toi Izie. En ce qui concerne super shadow ENFIN J'AI LA PREUVE INDISCUTABLE DE CE QUE JE DIS, en restant dans le boss final HYPER longtemps, sonic a sorti : "Shadow, si tu reste dans ta SUPER forme, tu disparaitra!" DONC MAINTENANT C'EST PROUVE, C'EST BEL ET BIEN SUPER SHADOW!

Izie
Izie
Niveau 12
14 mai 2012 à 19:13:00

Oui et alors ? C'pas par ce que Eggman dit que Shadow est simplement un androïde ( cf : Shadow The Hedgehog ) que c'est vrai , c'est juste une erreur de traduction , moi je ne répète que les info officiels , Shadow dans Sa2 , est considéré comme Hyper Shadow .

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:09:48

Mais cherchez pas, c'est SUPER Shadow. Je vois pas pourquoi il serait en Hyper alors que Sonic est en Super. De plus, ils utilisent des Chaos Emaralds et non des Super Emeralds. La couleur de Super Shadow est dû à un problème de palette de couleur si c'est bien ça qui te fais dire qu'il est en Hyper.

Conclusion, Super Shadow :oui:

shadowhyperfan1
shadowhyperfan1
Niveau 3
15 mai 2012 à 16:21:01

TOUT COMPTE FAIS C'EST EI_Jess L'ENCICLOPEDIE SONIC
:-)

shadowhyperfan1
shadowhyperfan1
Niveau 3
15 mai 2012 à 16:22:36

En plus, si c'était bien hyper ALORS OU SERAIT LA DIFFERENCE, FRANCHEMENT!?

shadowhyperfan1
shadowhyperfan1
Niveau 3
15 mai 2012 à 16:34:22

par contre ERREUR DE JESS ( mais n'empeche pas de prouver que c'est SUPER shadow et non hyper) NON ce n'est pas un probleme de pallete, en faite, shadow a une couleur de super forme un peu plus pale que sonic car il est noir, et la couleur negative du noir c'est blanc donc le jaune a comme du blanc foncé ou un truc comme ça, en résumé NON ce n'est pas un probleme de palette.

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
15 mai 2012 à 18:25:18

Ah, j'avais vu quelque part que Shadiw devait être aussi jaune que Sonic mais que cette couleur était dû à une erreur de palette, merci de me l'avoir dit :ok:

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:38:51

Je viens de lire tout les posts et j'ai été plié par les remarques de certains "connaisseurs". Une certaine personne, qui s'y connais aussi bien en Sonic que Toriyama en Dragon Ball, à affirmer que Hyper Sonic n'existait pas (ironie bien sur). Alors pour répondre à ce "connaisseur", je vais lui dire tout simplement "Sonic 3 & Knuckles". Et oui, dans ce jeu, fait en emboitant Sonic 3 et Sonic & Knuckles, que nous incarnons pour la première et dernière fois Hyper Sonic (Qui est multicolore :oui: ) grâce aux Super Emeralds déblocable à partir de Mushroom Hill Zone (Zone 1 de S&K) où on peut voir au tout début, un Ring géant MULTICOLORE. Dans ce jeu, on peut aussi incarner Hyper Knuckles (exactement pareil que Super Knuckles si ce n'est sa vitesse qui fait apparaître un deuxième Knuckles derrière lui) ainsi que Turbo Tails. Donc pour ces "connaisseurs", je pense qu'ils devraient retourner jouer à Sonic 3 &Knuckles ou même regarder des images/vidéos parce que shadiwhyperfan a raison. Pour preuve, j'ai moi même débloqué Hyper Sonic, Hyper Knuckles et Turbo Tails donc si vous voulez une photo ou autre, demandez :ok:

Je me rends compte que je suis plus jeune que certains "connaisseurs" qui ont eu ce jeu avant moi et que pourtant, je leur apprend encore des choses. Mais où va le monde...

shadowhyperfan1
shadowhyperfan1
Niveau 3
16 mai 2012 à 13:30:52

Derien pour l'info, j'admet que quelque part c'était un peu logique, mais en même temps, on ne peut pas tout savoir hm? Bon VU QUE LA MAJORITE DES GENS ON DIT SUPER SHADOW AVEC UNE JUSTIFICATION REELE JE DECLARE OFFICIELEMENT QUE C'EST (roulement de tambour oh attendez je joue :play: c'est bon :lol: ) SUPER SHADOW!!!!!!!! :gni:

protoblack
protoblack
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:04:54

EL-jess...

pour quoi shadow et pas sonic ?

Car shadow à juste été créer avec elles, comme je le dit plus haut, il à été créer symbiotiquement avec les chaos emeraudes...

DE plus, shadow, est à la même puissance que Sonic durant tout le combas (nous somme d'accord là ou vous allez me faire, nan il va 1 km/h plus vite...)

Hors celui-ci bride sa puissance pendant tout la phase de gameplay, il la libère lors du chaos control final

Sachant que niveau force Sonic Et Shadow sont exactement au même niveau, si Super Sonic = Shadow en super forme (d’ailleurs super forme c'est juste forme supérieure à la forme initiale, hyper shadow est une super forme de Shadow...)
Alors que Shadow est bridé c'est bien la preuve qu'une foi celui-ci débridé il est plus fort donc

Sonic = Shadow
Super Sonic = Super Shadow
Super Sonic = Hyper Shadow bridé
Super Sonic < Hyper Shadow mode normal

De plus ! Hyper knuckles est rose, non pas multicolore, et hyper sonic est un glitch comme le dit Izie.

De plus ! certains finissent le jeu en ne comprenant rien comme vous 2, mais d'autres on partager leurs connaissances sur divers forum et savent ce qu'ils disent un minimum

De plus ! quand on écrit comme un gamin de 5 ans on à pas le droit à la parole

Shadow est donc en hyper forme, CQFD

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:38:48

Sache que je m'adressais à Izie quand je parlais d'Hyper Sonic et oui, Hyper Knuckles est rose alors qu'Hyper Sonic est multicolore mais ils ne sont pas de la même race donc ça peut s'expliquer (ce n'est qu'une hypothèse). Après, je pense avoir compris le jeu autant que toi et je continu à dire que c'est Super Shadow et non Hyper Shadow. Imaginons que ce soit Hyper Shadow, il serait donc bien plus fort que Super Sonic, plus rapide etc... mais ce n'est pas le cas ici je pense, ils sont à égalité. Après, comme tu l'as dit, il libère toute sa puissance lors du Chaos Control et fini par mourir (oui il meurt, il n'est réapparu que parce que les fans l'ont réclamé) mais ça ne nous dit pas qu'il est en Hyper. Ensuite, tu dis que c'est moi qui écrit comme un gamin de 5 ans ou l'autre ? Parce que je ne pense pas écrire de la sorte puisque je donne mes opinions avec des arguments, j'aime beaucoup ce genre de conversations avec des connaisseurs :ok:

protoblack
protoblack
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:58:13

pour l'ecriture je ne te parlé pas à toi, et je suisi désolé mais Shadow et Sonic on la même puissance au début, mais finalement Shadow ce bridé, donc Shadow été plus puissant en réalité Donc il est un stade au dessus Donc Hyper

CQFD c'est tout...

de plus j'adore le "mais ils ne sont pas de la même race donc ça peut s'expliquer"

C'est vrais qu'un Shadow 1/3 hérisson 1/3 alien 1/3 Chaos émeraude c'est la même race qu'un hérisson

Je ne nie pas le fait que Sonic est multicolore dans S&K mais sur séga à l'époque la palette de couleurs ne pouvais pas faire une modification assez visible du jaune, la seule façon de montré le stade au dessus été de le faire changé de couleurs

malgré tout, si Hyper Sonic et Super Sonic on une couleurs qui est différente

et Que Shadow SA2B et Shadow TH on une couleurs différente (STH jaune or & SA2B jaune or blanc) alors ce sont des forme différente.

Or Super Shadow est celui de STH et donc dans SA2B nous ne pouvons que voir Hyper Shadow, ajouté à l'argument

Sonic et Shadow sont égalité mais en réalité Shadow se bridé

On joue forcement une forme supérieure au Super mode...

CQFD

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:15:45

Tu persistes, c'est intéressant. Tu n'as pas entièrement tort mais n'oublions pas que SA2 a été fait avant STH donc le fait que Shadow soit fait à partir des Black Doom etc... ne peut pas être prit en compte. Après pour le Hyper Sonic, je ne me suis pas renseigné plus que ça donc je sais pas pourquoi il est multicolore, si tu dis vrai alors maintenant je le sais.

Quand on contrôle Super Shadow, il n'a pas de différence avec Super Sonic. On sait déjà que Shadow (non transformer) peut utiliser le pouvoir d'une Chaos Emeralds pour créer un Chaos Control ainsi qu'un Chaos Spear (ça je suis pas sur qu'il est vraiment besoin de l'emerald)Lorsqu'il est aussi puissant que Sonic (voir plus en fait). Lors de la cinématique de fin, Shadow utilisé toutes sa puissance, dépassant totalement Super Sonic et meurt à cause de toutes sa puissance qui a été
laché d'un coup mais il reste en Super Shadow. Le nom Hyper Shadow a été donné par les fans, le croyant tous sous cette forme à cause de sa couleur plus pâle, mais il est bien en Super Shadow. Je continus à dire que la seule chose qui lui permettrai de devenir Hyper Shadow sont les Super Emeralds, n'apparaissant pas dans le jeu.

Je pense que si on continue, ça ne s'arrêtera pas. Nous avons chacun nos opinions et on a pas l'air de vouloir se mettre d'accord, ci ce n'est certains points. Donc si tu tiens vraiment à ce qu'on continue à écrire dans le vide, libre à toi.