premièrment ton liens fonctionne pas deuxièment... ce topic ne mènera nul part de toutes façon parce que tout le monde répète les même chose de toute façon.
Exemple/dj-spino-rex :
- "un conseil la regle utilise la pour toi ds se cas g dis chacun peut avoir ses opinion et on me dit quon mas mit des preuve sous le nez jles voi pa tout ce que je sais c que vs vs obstinés a dire que c super shadow perso je men fous libe a chacun de croire skil veut m1tenant si vs etes trop gamin pour comprendre ca mieux vos que je laisse tomber"
qui est la même chose que :
- "mais le bouletr ici c toi parce que g vu ce nom ds des sites perso jmern fous de son nom moi je pense sa vs vous pensez otrement voila stop jvous lai dit chacun c opinion et si tu remet encore un message me taillant c que t un gamin"
Exemple no. 2/ Moi même(À des répétition, on répond par des répétion quand même ^^´):
- "Non, chancun n´a pas droit à son opignon. C´est son nom, alors c´est son nom! Y´a pas à discuter là dessus. Si je te dit : Mon Pseudo est "kzart", est-ce qu´il y a une opignon à avoir la dessus? Non! Donc c´est la même chose pour super shadow. Si ils le disent même dans le jeu que c´est super shadow, alors c´est super shadow! Il me semble que c´est pas compliquer! Alors maintenant, vas boulet!"
Qui est la même chose que :
"non mais vraiment... il va falloir lui expliquer combient de fois... Son nom c´est son nom! NON y´a pas d´OPINION à avoir sur un NOM! Si tu voix un mec qui s´appel Joe et qui te dit bonjour je m´appel Joe, est-ce que tu vas aller lui dire non ton nom c´est pas joe je l´ai vu dans un magazine ton nom c´est joey? NON! Parce qu´il y a pas d´opinion à avoir un nom! c´est SUPER shadow alors c´est SUPER shadow! maintenant tu la ferme nom de Dieu!"
Donc maintenant, ce topic ne sert plus à rien. On laisse couler.