CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions trouveront réponse ici !!!

kanalkyte
kanalkyte
Niveau 4
23 juillet 2005 à 13:48:44

bidoman : wé c´est ça !

le_chao
le_chao
Niveau 7
23 juillet 2005 à 16:40:28

eh comment on fait pour avoir encore dautre oeufs de chao a part ceux du black market.jaimerais en avoir dautre normal mais je peux pu en avoir aider moi svp

miss_ctout
miss_ctout
Niveau 8
23 juillet 2005 à 16:44:03

1000mess :)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
24 juillet 2005 à 09:04:19

:salut: tout le :globe: . Je voudrai savoir où l´on peut trouver le chaos perdu dans:
_Radical Hightway ( 1° nv de Shadow)
_Lost Colonie ( 1 nv de Dr Eggman dans Arck)
et Final Chase ( ou Rush) ( 1 nv de Sonic dans Arck).
:desole: si les question ont été dèjà posé.
Sinon je souhaite bonne continuation à Bidoman et à son Topic :fete: :ok: .

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:54:34

merci pour tes encouragements, bahamut-omega !

alors, dans radical highway, le chao perdu se trouve au sommet d´un pont rouge... à un momet, tu vas slider sur les bords d´un pont rouge, comme au début du niveau. arrivé en haut, tu verras surement un petit omochao qui te dit qu´il faut descendre en glissant sur les barres. vas à gauche du pont et au lieu de slider vers l´avant, vas en arrière ! tu descends, puis tu remontes et t´arrives en haut d´un autre pilier de pont, où se trouve la ruine mystique !

dans lost colony, il est pas facile à trouver. à un endroit, une grosse porte s´ouvre et tu peux voir qu´il n´y a pas de sol, mais un gros trou ! !! il y a des plate-formes avec des ennemis un peu partout... bon, j´arrive pas à mieux te décrire, désolé.... quand la porte s´ouvre vas tout droit et au bout, quelque part caché en dessous, il y a une petite plate forme... attention de pas la manquer ! !! elle va te mener en ahut, il y a une autre ruine à actionner...

dans final rush avec sonic, là encore, c´est dur... bon, à un moment, t´as un checkpoint qui se trovue sur une palte-forme allongée, avec juste derrière le check-point un rail... quelque part sur la plate-forme, il y a a ruine ! actionne la et ensuite, il va falloir slider à l´envers, pour remonter un rail ! !!!!! très dur, je sais.... mais c´est pas fini, le parcours pour atteindre le chao est super chaud, ne te décourage pas si tu échoues plusieurs fois !

c´était mon dernier message, je pars en vacances ! !! allez, bon courage kanalkyte, je compte sur toit et sur vous tous ! !!

le_chao
le_chao
Niveau 7
24 juillet 2005 à 15:03:34

eh comment on fait pour avoir encore dautre oeufs de chao a part ceux du black market.jaimerais en avoir dautre normal mais je peux pu en avoir aider moi svp ps:repondez moi cette fois merci

kanalkyte
kanalkyte
Niveau 4
24 juillet 2005 à 19:12:39

Le_Chao : Si tu as 2 chaos normaux, ceux qui étaiant au début dans le jardin [Chao, Dark ou Héro] ( adultes, après une première évolution), donnes-leur un fruit en forme de coeur, que tu trouvera au black market et ils auront des fleurs autours d´eux, t´en déplace 1 à côté de l´autre si ils ne sont pas à côté et tu auras ton oeuf normal ( blanc avec des poids bleu). Normalement tu devrais obtenir ton chao normale car moi je l´ai fait avc un oeuf blanc et c´est ce que ça ma donné.
N´oublie pas que tes chao doivent être impérativement des adultes !

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:21:40

Quelqu´un pourra t´il remercier Bidomann de ma part sa fais trois ans que j´essaye de les avoirs

kanalkyte
kanalkyte
Niveau 4
25 juillet 2005 à 10:29:48

pour l´instant, il est en vacances, mais à son retours, il le verra.

le_chao
le_chao
Niveau 7
25 juillet 2005 à 14:36:30

merci kanalkyte pour tes réponses sa me sera extraordinairement utile mais dsl si je répond pas vite je peux juste écrire un message au 10 minutes et comment on fait pour trouver le chao de white jungle jsuis pas bon pour les trouver jai de la misere merci davance

le_chao
le_chao
Niveau 7
25 juillet 2005 à 14:40:04

eh en passant chalulu ton texte un dernier espoir tu devrais le continuer je lai commencé pi yé super bon autant qu´un vrai roman je trouve! :svp:
:merci:

le_chao
le_chao
Niveau 7
25 juillet 2005 à 14:42:11

finalement c cool je peux ecrire des messages tant que je veux!jai oublié aussi de remercié bidoman pour ce merveilleux topic qui m´a aidé beaucoup beaucoup merci!

le_chao
le_chao
Niveau 7
25 juillet 2005 à 15:15:54

comment on change la couleur du ballon au dessu de la tete du chao quand il est adulte?le mien est dark et la couleur de son ballon est bleu alors quil devrait etre rouge comme loriginal

Harrytiti
Harrytiti
Niveau 8
25 juillet 2005 à 15:37:08

Moi c´est d´une couleur jaune assez noir ( comme si il se déssechait!)

kanalkyte
kanalkyte
Niveau 4
27 juillet 2005 à 19:41:45

La couleur du " ballon" dépend des aptitudes de votre chao, si votre chao est de type run, son ballon sera vert. Enfin moi c´était le cas, après si vous lui donnez pleins d´aptitudes, le " ballon" de votre chao changera de couleur.

le_chao
le_chao
Niveau 7
27 juillet 2005 à 20:43:27

cool merci

kanalkyte
kanalkyte
Niveau 4
29 juillet 2005 à 10:47:38

Demain, je pars en vacances, je ne pensait pas que je partirait si tôt. Pendant mon absence et celle de Bidoman, si vous cherchez des réponses à vos questions, vérifiez si la réponse ne figure pas dans les pages précédentes. @+

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:00:24

hello, I´m back ! !!
merci à kanalkyte d´avoir répondu aux questions durant mon absence plus courte que prévue et d´avoir entretenu mon topic !
merci à tous les joueurs pour leurs questions !
merci à bahamut-omega, que je suis heureux d´avoir pu aider après trois ans de galère dans SA2B ! !!
kanalkyte, tu restes bien sur pour répondre aux questions, c´est pas parce que je suis de retour que tu vas t´en aller, t´es d´accord ? !!

kzart
kzart
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:18:24

:pacg: tu les achete :pacd:

kzart
kzart
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:29:23

En fait pour etre plus precis dans rentre dans le chao world et ensuit tu entre dans la porte qui dit Kindergarten et ensuite dans le placard ou c´est ecris black market et ya des oeufs dans la magazin. Ce sont pas toujours les meme oeufs chaque fois que tu va au magazin mais plus tu gagne des emblemes dans le jeu plus il y aura des oeufs rare et plus cool.