merci pour tes encouragements, bahamut-omega !
alors, dans radical highway, le chao perdu se trouve au sommet d´un pont rouge... à un momet, tu vas slider sur les bords d´un pont rouge, comme au début du niveau. arrivé en haut, tu verras surement un petit omochao qui te dit qu´il faut descendre en glissant sur les barres. vas à gauche du pont et au lieu de slider vers l´avant, vas en arrière ! tu descends, puis tu remontes et t´arrives en haut d´un autre pilier de pont, où se trouve la ruine mystique !
dans lost colony, il est pas facile à trouver. à un endroit, une grosse porte s´ouvre et tu peux voir qu´il n´y a pas de sol, mais un gros trou ! !! il y a des plate-formes avec des ennemis un peu partout... bon, j´arrive pas à mieux te décrire, désolé.... quand la porte s´ouvre vas tout droit et au bout, quelque part caché en dessous, il y a une petite plate forme... attention de pas la manquer ! !! elle va te mener en ahut, il y a une autre ruine à actionner...
dans final rush avec sonic, là encore, c´est dur... bon, à un moment, t´as un checkpoint qui se trovue sur une palte-forme allongée, avec juste derrière le check-point un rail... quelque part sur la plate-forme, il y a a ruine ! actionne la et ensuite, il va falloir slider à l´envers, pour remonter un rail ! !!!!! très dur, je sais.... mais c´est pas fini, le parcours pour atteindre le chao est super chaud, ne te décourage pas si tu échoues plusieurs fois !
c´était mon dernier message, je pars en vacances ! !! allez, bon courage kanalkyte, je compte sur toit et sur vous tous ! !!