CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions trouveront réponse ici !!!

le_chao
le_chao
Niveau 7
14 août 2005 à 18:56:01

oui si tu lui donne un chien squellette! apres il pourra porter des casques.

monster333
monster333
Niveau 5
14 août 2005 à 23:12:15

dans pumpkin hill sur la montagne avec une genre d´église

monster333
monster333
Niveau 5
14 août 2005 à 23:13:58

moj jme présente monster333 jai ce jeu depuis 2001 et je suis nouveau sur ce forum.

monster333
monster333
Niveau 5
14 août 2005 à 23:25:35

les chao peuvent se réeincarner comment de foi ?

le_chao
le_chao
Niveau 7
14 août 2005 à 23:48:55

jaurais une question. comment on fait pour qui ai des S partout? faut-il quil se réincarne tout le temps pour que sa lettre augmente??? aider-moi svp

kratos_1000
kratos_1000
Niveau 2
15 août 2005 à 00:08:27

au fait une fois que tu an quelquechosse sur la têter peut ton changer :question:

le_chao
le_chao
Niveau 7
15 août 2005 à 00:32:21

oui si tu le lance contre un mur il va perdre son casque alors tu pourra lui en mettre dautre

monster333
monster333
Niveau 5
15 août 2005 à 00:49:57

le fait pas trop de fois sans arret pcq que y va etre sonné

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
15 août 2005 à 11:42:57

désolé, je suis pas venu hier !

le chao : pour avoir des S partout avec ton chao, il faut le réincarner plusieurs fois, je crois. les ultimate chao possèdent des stats avec des S partout, mais je n´en ai jamais eu donc ce n´est pas sur...

monster333 : les chao se réincarnent autant de fois que tu veux tant que tu es super gentil avec eux et qu´ils ont une bonne vie. mais il suffit de deux réincarnations pour obtenir, après lui avoir donné toutes les sortes d´animaux, un chao ultime, qui lui, est immortel ! !!

kratos_1000
kratos_1000
Niveau 2
15 août 2005 à 13:11:06

slt bidoman et tout le monde j´ai une autre question moi mon chao sais un chao courreur et puis je suis aller sur ton site dont je ne me rapele plus le nom mes ils est dans mes favorie bref ma question que jai un chao courreur et je veux quil devient dark elf faut-ils qui sois adulte :question: merci danvance! :ok:

Shaq_Kishida
Shaq_Kishida
Niveau 6
15 août 2005 à 13:14:39

oui pour etre dark il doit évoluer

kratos_1000
kratos_1000
Niveau 2
15 août 2005 à 14:11:19

alors si je comprend bien ils fait que je sois adulte pour la 2 évolution :question:

Shaq_Kishida
Shaq_Kishida
Niveau 6
15 août 2005 à 14:14:01

tu parle d´un chao ultime?

monster333
monster333
Niveau 5
15 août 2005 à 17:21:49

quelque pourrsit ma faire une liste de tout les animaux ? ( pcq que il m´en manque qu´un seul a trouver) :gni:

silutit
silutit
Niveau 4
15 août 2005 à 18:11:22

bon la mienne : comment fait_on pour faires evoluer le chao en chao vert ou bleu ou rouge etc...???

silutit
silutit
Niveau 4
15 août 2005 à 18:14:51

une autre y a t´il un codes pour avoir les anneaux a l´infinies au blak market ( si ca existe!) :merci:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
15 août 2005 à 21:55:38

monster : il existe 21 animaux à trouver, j´avais fait la liste moi meme il y a quelques temps, mais je ´lai pas sous la main... Vas plutot sur le site Chao-tik, tout est détaillé : animaux, effets sur les chao, emplacement dans les niveaux d´action,...

silutit : je crois que sur chao-tik on trouve aussi l´astuce pour avoir des anneaux infinis, mais c´est pas sur ! moi meme, je ne l´ai jamais utilisé mais ca marche, il parait... faut acheter un truc cher au black market, puis sauvegarder et faire reset... après, ton objet est toujours dans le jardin, mais ton argent est toujours au meme niveau, comme si t´avais rien acheté ! mais bon, je suis pas sur du tout que cette manipulation que je te donne soit juste, alors....
et pour faire évoluer tes chao verts en rouge, je sais pas si c´est possible, mais je te conseille d´aller faire un tour sur caho-tik !

bon, vous pourriez pas poser des questions auxquelles je pourrais répondre sans vous envoyer sur chao-tik ? ?? :lol:

kratos_1000
kratos_1000
Niveau 2
15 août 2005 à 22:59:48

kk1 peut me dire ou on attrape le dragon, semi poisson et phonix :question:

kratos_1000
kratos_1000
Niveau 2
15 août 2005 à 23:12:17

et les place exacte :svp: merci d´avance

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
16 août 2005 à 16:40:34

le chao : ton chao t´aime bien mais toutes les bonnes choses ont une faim, donc au bout d´un moment, il va vouloir s´en aller ! toi, quand tu aimes quelqu´un et que tu lui fais un calin, tu vas pas rester jusqu´à ta mort dans ses bras ! !! ben, c´est pareil avec les chao ! !!

darkavalanche : salut et bienvenue sur mon topic, et merci beaucoup pour les compliments ! !! :rouge:
dans le jardin de chao, une année pour les chao correspond environ à trois heures passées dans le jardin ! donc, tu peux faire une heure par jour e tout ou trois heures d´un coup si tu es courageux, c´est toi qui voit.... mais bon, on s´ennuie rapidement, dans le jardin !

kratos1000 : les semi-poissons, on en trouve notamment dans green forest, et je vais essayer de t´indiquer où ! à un endroit, après un looping, tu atteris sur une grande plate-forme avec des anneaux au sol disposés en rond, il y en a trois, je crois... ( des ronds, pas des anneaux ) à droite, tu verras des caisses, dont une cache en fait un passage secret menant à un sous-sol, un peu comme dans le nievau white jungle de shadow, là où on a les light shooes ! bon, eh bien là, tu éclates les caisses sans tomber dans le trou et dans une des trois, tu as un semi-poisson ! par ailleurs, trouve les trois caisses chao du niveau et tu auras un second semi-poisson ! la première se trouve juste après l´endroit que je viens de te décrire : tu te laisses tomber en repartant de la grande plate-forme et tu atteris sur des petites plaques où se trouve la première caisse.
la seconde se trouve plus loin, quand tu prends les ressorts pour monter super haut...
la dernière est plus loin, mais je sais plus où ! !! :honte: