le chao : ton chao t´aime bien mais toutes les bonnes choses ont une faim, donc au bout d´un moment, il va vouloir s´en aller ! toi, quand tu aimes quelqu´un et que tu lui fais un calin, tu vas pas rester jusqu´à ta mort dans ses bras ! !! ben, c´est pareil avec les chao ! !!
darkavalanche : salut et bienvenue sur mon topic, et merci beaucoup pour les compliments ! !! 
dans le jardin de chao, une année pour les chao correspond environ à trois heures passées dans le jardin ! donc, tu peux faire une heure par jour e tout ou trois heures d´un coup si tu es courageux, c´est toi qui voit.... mais bon, on s´ennuie rapidement, dans le jardin !
kratos1000 : les semi-poissons, on en trouve notamment dans green forest, et je vais essayer de t´indiquer où ! à un endroit, après un looping, tu atteris sur une grande plate-forme avec des anneaux au sol disposés en rond, il y en a trois, je crois... ( des ronds, pas des anneaux ) à droite, tu verras des caisses, dont une cache en fait un passage secret menant à un sous-sol, un peu comme dans le nievau white jungle de shadow, là où on a les light shooes ! bon, eh bien là, tu éclates les caisses sans tomber dans le trou et dans une des trois, tu as un semi-poisson ! par ailleurs, trouve les trois caisses chao du niveau et tu auras un second semi-poisson ! la première se trouve juste après l´endroit que je viens de te décrire : tu te laisses tomber en repartant de la grande plate-forme et tu atteris sur des petites plaques où se trouve la première caisse.
la seconde se trouve plus loin, quand tu prends les ressorts pour monter super haut...
la dernière est plus loin, mais je sais plus où ! !!