CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions trouveront réponse ici !!!

shadow_291
shadow_291
Niveau 5
30 juillet 2005 à 11:46:12

ou il est le chaos perdu dans RADICAL HIGWAY ?

le_chao
le_chao
Niveau 7
30 juillet 2005 à 14:44:54

a un moment donné tu vois un pont rouge comme celle du début tu monte en haut pi auliu de partir par en avant tu vas a gauche et tu desends la rail par en arriere et tu vas arriver au temple. PS :attention de ne pas tomber quand tu atterris de lautre coté!) la tu jou la melody tu suis les plates formes pi tarrive au chao :ok:

shadow_290
shadow_290
Niveau 6
30 juillet 2005 à 16:42:46

merci !

lacosa
lacosa
Niveau 2
30 juillet 2005 à 19:21:57

commen on fait pour avoir des oeufs rouge et bleus svp

zelda45
zelda45
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:27:44

slt
je me demande dan quel niveau on gagne le plus dargen?????????

le_chao
le_chao
Niveau 7
31 juillet 2005 à 14:50:12

route 101 avec tails mais tu devrais faire ce truc : va au black market achete lobjet le plus cher va au jardin chao pour aller porter ton objet puis quitte chao world pour sauvegarder ensuite retourne y va prendre lobjet puis reset la consol pi quand tu y retournera ton argent aura augmenté et tu aura encore ton objet! tu peux faire lopération autant de fois que tu veux

le_chao
le_chao
Niveau 7
31 juillet 2005 à 14:52:25

euh désolé jai fait une faute dortographe ( va prendre lobjet) cétait plutot va vendre lobjet)

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:24:58

route 101, c´est le meilleur endroit pour gagner du fric, c´est vrai !
l´astuce avec reset, j´ai jamais testé, alors, je sais pas si ca marche... mais bon, j´en ai entendu parler sur plusieurs sites alors ca doit marcher !

le_chao
le_chao
Niveau 7
01 août 2005 à 03:10:38

eh vous savez comment on fait pour que le chao ait des S partout??? et aussi ques que ca change si notre chao est naïf ou est énergique?

merci davance

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
01 août 2005 à 11:49:45

pour avoir des S partout, une seule solution : l´entrainement ! !! sinon, le chao tails que l´on a avec les codes de l´AR a des stats avec S partout...
ensuite, la nature varie selon les chao mais honnetement, je ne sais pas du tout ce que ca change sur les chao... leur comportement est bien sur différent, certains font des caprices, d´autres pioncent sans arret, d´autres encore courent partout... mais en compétition, je ne sais pas quel effet ça a sur les résultats....

le_chao
le_chao
Niveau 7
01 août 2005 à 14:52:39

merci bido! jai une autre question sauf que la ca la rapport au jeu. cest vraiment stupide mais moi a chaque fois qui a un bonhomme bleu(style chaos zero) je suis pas cpable de léviter. je vais a droite ou a gauche y me pogne dans le milieu y me pogne aussi jsuis tanné de perdre mes rings!(cest avec tails-eggman en particulier)et aussi un peu shadow-sonic

merci davance!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
01 août 2005 à 15:34:13

c´est les bestioles les plus chiantes du jeu !
avec tails ou eggman, faut les locker de loin. le tir de missile, ca les empeche de sortir de leur gélatine bleue ! peu à peu, tu te rapproches, tu te rapproches, et tu l´achèves avec le tir rapproché ( propeller punch ) ...
avec sonic ou shadow, tout est une question de vitesse et d´esquive. le mieux, c´est de se rapprocher très vite, et de faire un somersault pour passer entre les bras, ou en dessous. ensuite, très vite, tu fais la homing attack et hop ! normalement, ca passe, mais je te le repète, ils sont super chiants ces monstres !

le_chao
le_chao
Niveau 7
01 août 2005 à 16:27:25

merci baucoup bido maintenant jvais pouvoir faire les missions récolter 100 anneaux! ps jai commencé une parodie si ca vous interresse :ok:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
01 août 2005 à 21:22:04

tu l´as écrites sur le net ? dans ce cas, mets ton lien ici ! !!

le_chao
le_chao
Niveau 7
01 août 2005 à 21:28:06
le_chao
le_chao
Niveau 7
01 août 2005 à 21:31:55

donnez une note sur 10 soyez franc jsuis pas susecptible :lol:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
02 août 2005 à 11:41:36

ca y est, je t´ai laissé un commentaire sur ton topic !

le_chao
le_chao
Niveau 7
02 août 2005 à 14:59:39

est-ce que vous savez coment on change la carte de visite etc.

nitro007chao
nitro007chao
Niveau 3
02 août 2005 à 21:31:27

coment avoir un chao tails

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
03 août 2005 à 18:31:05

le chao : pour le chao tails, vas sur le site chao-tik ( adresse dans les pages précédentes ) pour savoir quoi faire exactement ! je sais qu´il faut la version sonic advance sur gba, et l´ar aussi, mais je sais pas quoi faire précisement...

pour changer ta carte de visite, faut aller sur le lien fourni dans le mail de confiramtion que l´on t´envoie lors de ton inscription ! autant dire que si tu l´as supprimé de ta boite mail depuis, il te sera difficile de retrouver le lien, vu qu´il n´y a aucune section " membre" sur jeuxvideo.com....... une lacune, une de plus.....