CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos questions trouveront réponse ici !!!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 143»
Page suivanteFin
Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:46:37

oui, bon merci snakeleninja, on est content..... mais seulement si tu veux que quelqu´un fasse ton concours, il faudrait d´abord le comprendre, parce que j´ai essayé de déchiffrer ton message et j´ai rien compris....

snakeleninja snakeleninja
MP
Niveau 6
02 septembre 2004 à 19:01:30

en fait le 1er ki me dit le nom du premier topic de ce forum et le winner koi. au fait tu t pa presenté sur mon topic toi!

man699 man699
MP
Niveau 4
02 septembre 2004 à 20:00:31

et les gars merci pr les astuces et y´a po d´autre truc pr sonic et shadow qu´il disent po sur jv.com ?

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
02 septembre 2004 à 20:07:30

Oh non!! Et moi qui espérait avoir trouvé un truc que personne connaissait!! Je les ai trouvées par hasard(ct pas indiqué dans JV.com), et j´espérais que personne d´autre le savait... quelle tristesse!ben oui c ca, ct une question piège, c bien la que je les ai trouvées, ou plutot que je l´ai trouvé, mais je me rapellais pas le nom exact.

Crisis21 Crisis21
MP
Niveau 4
02 septembre 2004 à 20:21:27

merci pour tes reponses bidoman mais mon chao qui a dessiner n´a participer a aucune cource chao ni aucun combat chao, donc il a dessine avec je sais pas quoi alors lol

PS: c´est Crisis21 et non risis21 lol!!!

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:30:23

et pour le chao shadow le ninja! :lol:
et aussi faut attendre combien d´h pour qu´il se reproduise?!

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
03 septembre 2004 à 18:05:58

Oulala!! Je viens d´essayer Pyramid Cave, et je dépasse pas...D! Le A chuis pas rendu!

magna_sonic magna_sonic
MP
Niveau 7
03 septembre 2004 à 18:37:10

le forum:SUPER SONIC OUI OU NON
c´est ça ? ??

magna_sonic magna_sonic
MP
Niveau 7
03 septembre 2004 à 18:39:12

si c´est ça tu la dits a tout le monde l´astuce

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
03 septembre 2004 à 18:50:49

En parlant de Super Sonic et Hyper Shadow... Je vais bientôt rencontrer l´un des deux... si quelqu´un pouvait me dire comment on fait a Cannon´s Core, avec Sonic, a l´endroit ou on est au sol et qu´on est entrainé par un courant de liquide jaune? J´arrive bien a prendre l´interrupteur, c pas ca le problème, mais c plutot que je sais pas ou aller après. A l´aide SVP!

man699 man699
MP
Niveau 4
03 septembre 2004 à 18:53:55

les gars ma question c´est pr quand ? et comment on fait pr se transformer en super sonic et hyper shadow apres qu´on ai fini le last stage ? (ps:y´a po des magic hands pr shadow ? merci)

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
03 septembre 2004 à 19:00:45

A mon humble avis, obtenu après avoir regardé des topics du forum qui parlaient de ca, est qu´on ne peut pas se transformer en SS et HS(sauf peut être dans une cinématique), et qu´on ne les a que au last stage, en tout cas c ce que j´ai entendu dire, et je suis sur que c´est vrai.

magna_sonic magna_sonic
MP
Niveau 7
03 septembre 2004 à 19:01:56

d´accord avec toi...

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
03 septembre 2004 à 19:03:00

Et pour les magic hands de Shadow, si c le truc qui enferme les ennemis dans des balles, et bien ca n´existe pas, dans l´aide du jeu, ils expliquent très clairement que seul Sonic dispose de cet item.

magna_sonic magna_sonic
MP
Niveau 7
03 septembre 2004 à 19:04:06

d´accord avec toi...

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
03 septembre 2004 à 19:04:25

Par contre tant qu´on parle des items: ou est ce qu´on trouve l´item pour la bounce attack de Shadow? Ca doit exister, il a les mêmes coups que Sonic.

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
03 septembre 2004 à 20:29:46

AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Quelle horreur le biolizard!! G compris ce qu´il faut faire pour le détruire, mais g déjà perdu 18 vies sans réussir a lui mettre sa vie dans le rouge! Voila enfin un boss digne de ce nom! A tous ceux qui ne l´ont pas encore vu: préparez vous au pire(enfin sauf si vous êtes des boss)

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:05:39

magna_sonic? t´es la? Bon en tout cas si ca t´intéresse de savoir a quoi ressemblent super sonic et hyper shadow, je peux te le dire maintenant, j´ai tout fini dans last stage; SS est entièrement jaune, et HS est blanc avec des raies noires. Ca fait bizarre de les voir comme ca!

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:12:50

heu, j´avais pas dis de pas m´inonder de questions ? ?? merci beaucoup ! !!
alors je répitacule ( !) : les items avec sonic sont au nombre de 6 : flame ring, magics hands, bounce bracelet, light shooes, ancient light et mystic mélody.
pour shadow, vu qu´il y a seulement 4 stages, que 4 items ( logique, hein ? ) : flame rong, air shooes, ancient light et mystic melody !

alors astuce supplémentaire : un item par niveau donc autant d´items que de niveaux..... pas con, non ?

pour le chao qui dessine, c´est qu´il a du prendre des cours à l´ecole.... ou alors j´ai loupé un truc, enfin, c´est pas grave....

et pourquoi vous voulez super sonic ailleurs que dans le dernier stage ? quand on a fini, on a fini, donc il n´y a que là qu´on le trouve, c´est déjà beaucoup !

et pour le iquide jaune à cannon´s core, vas toujours droit devant toi en glissant, et c´est bon, t´es au bout !

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:15:00

:salut: !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment