CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions trouveront réponse ici !!!

man699
man699
Niveau 4
02 septembre 2004 à 15:34:31

et au faites le collier d´oxygene pr knuccles, comment on l´a :question:

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
02 septembre 2004 à 18:33:26

concour:le premier ki me dit sur mon topic kel est le tou dernier topic du jeu a droit a une astuce inédite!

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
02 septembre 2004 à 18:40:16

postage du200eme mess.

tou le monde la connai cette astuce! mai tu sé commen avoir les drives secrets? fait le concour et je te le di!!et c approuvé car sa marche vraiment!!

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
02 septembre 2004 à 19:01:30

en fait le 1er ki me dit le nom du premier topic de ce forum et le winner koi. au fait tu t pa presenté sur mon topic toi!

man699
man699
Niveau 4
02 septembre 2004 à 20:00:31

et les gars merci pr les astuces et y´a po d´autre truc pr sonic et shadow qu´il disent po sur jv.com ?

pavel8
pavel8
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:30:23

et pour le chao shadow le ninja! :lol:
et aussi faut attendre combien d´h pour qu´il se reproduise?!

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
03 septembre 2004 à 18:05:58

Oulala!! Je viens d´essayer Pyramid Cave, et je dépasse pas...D! Le A chuis pas rendu!

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
03 septembre 2004 à 18:50:49

En parlant de Super Sonic et Hyper Shadow... Je vais bientôt rencontrer l´un des deux... si quelqu´un pouvait me dire comment on fait a Cannon´s Core, avec Sonic, a l´endroit ou on est au sol et qu´on est entrainé par un courant de liquide jaune? J´arrive bien a prendre l´interrupteur, c pas ca le problème, mais c plutot que je sais pas ou aller après. A l´aide SVP!

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
03 septembre 2004 à 19:00:45

A mon humble avis, obtenu après avoir regardé des topics du forum qui parlaient de ca, est qu´on ne peut pas se transformer en SS et HS(sauf peut être dans une cinématique), et qu´on ne les a que au last stage, en tout cas c ce que j´ai entendu dire, et je suis sur que c´est vrai.

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
03 septembre 2004 à 19:03:00

Et pour les magic hands de Shadow, si c le truc qui enferme les ennemis dans des balles, et bien ca n´existe pas, dans l´aide du jeu, ils expliquent très clairement que seul Sonic dispose de cet item.

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
03 septembre 2004 à 19:04:25

Par contre tant qu´on parle des items: ou est ce qu´on trouve l´item pour la bounce attack de Shadow? Ca doit exister, il a les mêmes coups que Sonic.

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
03 septembre 2004 à 20:29:46

AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Quelle horreur le biolizard!! G compris ce qu´il faut faire pour le détruire, mais g déjà perdu 18 vies sans réussir a lui mettre sa vie dans le rouge! Voila enfin un boss digne de ce nom! A tous ceux qui ne l´ont pas encore vu: préparez vous au pire(enfin sauf si vous êtes des boss)

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:12:50

heu, j´avais pas dis de pas m´inonder de questions ? ?? merci beaucoup ! !!
alors je répitacule ( !) : les items avec sonic sont au nombre de 6 : flame ring, magics hands, bounce bracelet, light shooes, ancient light et mystic mélody.
pour shadow, vu qu´il y a seulement 4 stages, que 4 items ( logique, hein ? ) : flame rong, air shooes, ancient light et mystic melody !

alors astuce supplémentaire : un item par niveau donc autant d´items que de niveaux..... pas con, non ?

pour le chao qui dessine, c´est qu´il a du prendre des cours à l´ecole.... ou alors j´ai loupé un truc, enfin, c´est pas grave....

et pourquoi vous voulez super sonic ailleurs que dans le dernier stage ? quand on a fini, on a fini, donc il n´y a que là qu´on le trouve, c´est déjà beaucoup !

et pour le iquide jaune à cannon´s core, vas toujours droit devant toi en glissant, et c´est bon, t´es au bout !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:33:00

eh oh, je peux répondre à toutes les questions !
d´ailleurs pavel ne précise pas que pour avoir un chao ultime, il faut avoir un chao qui laisse un oeuf à sa mort, c´est-a-dire très rarement, et cet oeuf a sa mort devra faire de meme, ensuite tu lui donnera un exemplaire de chaque animal, 21 en tout, puis un fruit normal, dark ou hero suivant le chao ultime que tu veux !

alors, c plus complet, non ?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:34:35

eh, pavel, je te signale au passage que si tu connais tout le jeu, c´est un peu grace à moi ! t´as posé quelques questions, n´est-ce pas ? et je t´ai répondu, non ? alors tu pourrais etre plus reconnaissant, hein ?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:35:19

facile ! il faut le treasure scope, tu te place sous la plate forme et tu le mets, un ressort apparait tu sautes et voilà !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:37:08

ah, merci titobest, c vrai quoi, je suis le créateur de ce topic, non ? et je suis pas affalé de questions alors pas besoin d´embaucher de la main d´oeuvre ! !!!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:39:08

non, y a eu pire comme questions, comme chuis nul, qui en pose pas mal, mais je suis là pour répondre ! heu d´ailleurs, tu peux préciser quels niveaux exactement ?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:50:15

ah ouais, quand meme..... bon, allons y :

wild canyon : en ahut dans la zone à gauche sous la plate forme au fond du canyon, tu t´accroches au mur et tu voles sous la plate forme ! ensuite en revenant vers le vent, à droite tu as une palte forme ! entre les piliers sous la plaque, contre le mur, une peinture murale t´attend ! creuse et tu en verras beaucoup d´autres ! la bonne est celle à droite au milieu ! la derniere est au bas du tourbillon de sable ! un ressort ce cache sur un pilier repère le avec les lunettes et prends le, tu y vas direct !

dry lagoon : la première est tout en haut, tu trouveras un ressort dans un truc en bois entouré de caisses noires, prends le et voles tout de suite après le saut, tu pourras l´avoir ! en retombant, tu trouveras la suivante flottant au dessus des papillons ! la dernière, prends la tortue, elle est sous l´eau, enfile ton treasure scope, plonge et remonte, la falaise cachait un ressort ! et voilà !

heu, si ca te gene pas, je continuerais plus tard, parce qu´il y en a beaucoup !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:52:18

de rien, ca me fait plaisir !

La vidéo du moment