CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos questions trouveront réponse ici !!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 143»
Page suivanteFin
boo- boo-
MP
Niveau 8
13 septembre 2004 à 02:40:48

up

magna_sonic magna_sonic
MP
Niveau 7
13 septembre 2004 à 18:05:22

ou trouve t´on les semis poisson dans WHITE JUNGLE ? ??

magna_sonic magna_sonic
MP
Niveau 7
13 septembre 2004 à 18:11:00

merci pour les chaos...

sonic_xtreme sonic_xtreme
MP
Niveau 2
13 septembre 2004 à 19:11:23

Dans cosmic wall si tu veux avoir le max de points :

Au moment ou tu est attache a une plate-forme tu dois detruire tous les ennemis en appuyant comme un fou sur B ( il ne faut pas loquez longtemps) comme ca tes points augmenteront considerablement!!!

Au fait j´aimerais bien que l´on reponde a ma question parcque tous le monde a l´air de s´en foutre mais moi ca me fait chier parcque dans le niveau aquatic mine, je vois pas ou vous trouver toutes ces pieces!!!!!!!!!!!!

sonic_xtreme sonic_xtreme
MP
Niveau 2
13 septembre 2004 à 19:15:11

pour emmener ton chao a l´ecole ( probleme que j´ai eu au debut moi aussi) il faut aller dans
" select stage" puis dans " le monde des chaos qui se trouve en haut a gauche" ensuite va chercher ton chao dans le jardin et emmene le dans la porte qui se trouve en face de celle du jardin chao!!

sonic_xtreme sonic_xtreme
MP
Niveau 2
13 septembre 2004 à 19:28:18

Je ne sais pas ou se trouve le semi-poisson dans white jungle mais par contre je sais comment avoir le semi-poisson dans pumpkill hill :

Pour l´avoir il faut detruire les trois caisses chaos du niveau ( il se trouve dans la derniere)

1ere: elle se trouve au milieu du niveau

2eme: elle se trouve derriere un poteau a tete de citrouille qui se trouve vers la gauche du niveau ( fais les tous, derriere tu trouveras la boite)

3eme: elle se trouve a mi-hauteur de la montagne qui possede la mystic ruine , et voila un SEMI-POISSON ( ou TRITON)

( Tout ca se fait bien sur tres rapidement quand tu connais bien le niveau)!!!

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
14 septembre 2004 à 11:54:35

Ok, merci.

Soralink Soralink
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:46:21

kikou tout le monde! :salut: je fais un chtit passage pour vous dire que j´ais bien mon chao shadow merci a vous! ( 1 ere page du pic )
vous savez si arbu the right est dans les parages? sinon si vous le voyez dites lui bonjour de soralink de kh 2^^ :svp:

merci bye people

yoshi-x2 yoshi-x2
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:49:00

Continuez à vanner ls floodeurs!! moi je ne pourrais pas vs prêter main forte ces sales cons sont à ma recherche!
Allez voir le projet fan fics si ls jours à venir vs vs demandez où je suis passée et ne prenez pas ce que j´y ai mis pour une plaisanterie.

drex_matrix drex_matrix
MP
Niveau 4
15 septembre 2004 à 06:23:37

:up:

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:28:30

Questions sur les Chaos:
1-Combien de transformations peut avoir un Chao?
2-Quel est le stamina max d´un Chao?
3-Les Chaos perdus de chaque niveau, est ce qu´ils sont transférés dans le jardin Chao après avoir été trouvés?
4-Si c´est le cas, est ce que c´est des Chaos adultes ou enfants?
5-Comment on fait pour avoir plus de Chaos si c´est pas ca?
6-Comment on gagne des emblèmes aux courses de Chaos?

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:30:38

eh, pas de panique, j´ai du boulot en ce moment, et je joue plus trop à sonic, parce que je l´ai fini à fond ! mais j´aide encore :
chuis nul : un chao se transforme une fois et meurt
le stamina max est niveau 99 comme le reste
les chaos trouvés sont pas transferés dans le jardin
on obtient d´autres chaos en achetant d´autres oeufs au marché noir ou en faisant se reproduire des chaos ! on peut faire ca quand il y a des fleurs autour d´un chao ! mais il faut encore que l´autre accepte de s´accoupler !
et les emblèmes se gagnent en remportant toutes les courses d´une catégorie ! par exemple, toute les beginner, t´as une emblème ! toutes les jewels, t´as une emblème ! les challenge et les hero et dark aussi !

et pour drex matrix : les caisses en hard dans la pyramide de rouge, il faut les eclater en prenant une grenade noire lancée par un singe mécanique ( il y en a foison dans ce niveau ! et tu l´a places pret de la caisse, ca explose !
et pour knucles, désolé, dès que j´ai un instant à moi, je mets la soluce ! mais en attendant, fouille les autres pages de ce forum, je crois en avoir déjà parlé !

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
16 septembre 2004 à 17:31:28

Merci!! Encore une question: est ce que caresser un Chao le fait grandir plus vite?

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:20:13

ben non, ca lui fais juste plaisir, c´est tout !

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
17 septembre 2004 à 17:52:25

Ok, merci encore. Mais je laisse tomber le Chao Shadow, ca prend trop de temps! J´essaie de faire un Dark Chao normal. On verra les Chaos spéciaux après.

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
17 septembre 2004 à 23:36:38

Informations sur mon Chao:

1-Il s´est entouré d´une sorte de cocon et s´est transformé. Maintenant il a l´air d´un Shadow miniature...noir rayé de vert!!

2-Il est classifié comme Dark Chao.

3-Le docteur dit"age 0, transformations 0".

Alors mes questions:
1-Est ce un Chao Shadow?
2-Va-t-il encore se transformer?

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:44:16

c´est un chao shadow, mais pour ce que dit le docteur, c´est vraiment flou, j´ai jamais trop compris..... sache juste que ton chao ne se retransformera pas dans un cocon, mais au fil du temps, en lui donnant des drives !

MarchTheBoss MarchTheBoss
MP
Niveau 4
18 septembre 2004 à 21:04:11

moi je voudrais savoir comment faire pour avoir un chao sonic et je veux qu´il évolu en neutre je crois que c´est possible mais sinon c pa grave

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:10:24

c pas flou ce que dit le docteur 1an=3h et transformation je croi que c le nombre de réssucitation

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:15:41

Mon recore a city escape c´est 400 rings

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment