CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions trouveront réponse ici !!!

magna_sonic
magna_sonic
Niveau 7
05 septembre 2004 à 15:33:43

pouvez pas me donner un truc contre sonic dans le stage 15 de shadow

magna_sonic
magna_sonic
Niveau 7
05 septembre 2004 à 15:37:07

je l´ai eu ç ava

magna_sonic
magna_sonic
Niveau 7
05 septembre 2004 à 15:40:00

qu est ce que ça fait quand on a fini la quete darck ? ??

magna_sonic
magna_sonic
Niveau 7
05 septembre 2004 à 15:42:30

on se croirait ai ciné !

magna_sonic
magna_sonic
Niveau 7
05 septembre 2004 à 16:47:01

je suis au last stage ! !!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:01:31

pour tito best :
pumpkin hill : tu démarres et tu vas vers la montagne où il y a le train, en bas, je sais plus ou, il y a des rails dessinant une boucle, pas loin tu verras des boules tournant SOUS la montagne voisine, le morceau est juste là !
la seconde se trouve derrière la montagne de pumpkin, tu trouveras en bas deux tetes de squelettes crachant des flammes.... creuse là où les flammes touchent le mur !
la dernière est en haut du clocher, monte sur la pointe, chausse tes lunettes, tu es projeté, voles vite en direction de pumpkin mountain pour la choper !
aquatic mine : regardes plus haut, je viens de la mettre !
security hall : la première se trouve sous un climatiseur en bas, fais une attaque en planant vers le bas pour la choper !
la seconde est..... heu, j´hesite.... je crois que c´est en haut, là ou on dévérouille les coffres jaunes, elle flotte au dessus des lasers, en t´accrochant à un mur et en planant, tu l´auras facilement !
et la dernière si je me trmpe pas, il faut que tu cherches en haut de la salle principale, près du plafond, une caisse mettalique ! pete la et mets le treasure scope, prends le ressort, un interrupteur s´active ! laisse toi tomber, il faut ouvrir un coffre rouge qui etait sous un bloc noir ! dévérouille bien sur les coffres rouges en haut du niveau......

heu, la suite plus tard !

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:46:40

Merci bidoman, maintenant, je devrais avoir A sans problèmes, vu que je suis arrivé a B sans faire ca!

drex_matrix
drex_matrix
Niveau 4
05 septembre 2004 à 22:32:36

Bon bidoman merci bcp maintenant je devrait y arriver !

:merci:

Bon le truc pour le fair évoluer: Le faire naitre avec votre personnage préféré Mais toujours toujours toujours toujours . .. vous en occupé avec le même ( je n´est jamais réussis a faire revivre un chaos neutre)

Ne jamais le frapper avec ce personnage si jamais il devien trop gaga ne le frapper pas seulement le nourrir jusqu´a se qu´il en pleure ensuite le bercer un peu...

drex_matrix
drex_matrix
Niveau 4
06 septembre 2004 à 08:17:32

heumm.... le chaos perdu dans cannon´s core et dans creazy gadjet son ou ? ?? :D

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:58:21

dans cannon ´s core, il faut l´avoir avec les cinq persos ! !! je m´explique : une porte ouverte avec un ouvre la suivante pour les autres !
tails n´en a pas !
eggman : à un moment, on tombe dans un trou avec des lasers et des ennemis, pour continuer bien sur ! eh bien tombe pas et essaye d´avoir la porte en face ! pas touche à la plate forme au centre, elle tombe aussitot ! saute direct depuis le bord en face et croise les doigts ! fais la mélodie et termine !
rouge : une porte s´ouvre en bas, fais la mélodie et finis !
knucles : la mélodie a fait apparaitre des plate formes là ou tu ressors de l´eau ! donc montes tout en haut et actionne la mélodie, puis finis !
sonic : à un moment, tu tombes dans le liquide jaune ! tu verras une serie d´anneaux devant toi ! fais le light dash et restes appuyer vers l´avant pour atteindre le chao, derrière une porte !

dans crazy gadget, tout à la fin, avec les plate formes de couleur ! à la fin, t´es au plafond d´une rouge, au lieu d´aller vers le fond, vas à gauche, une autre commande te remet à l´endroit, sur un truc violet ! vas au bout sans tomber puis fais la mélodie, puis un light dash et atteinds le haut du truc rouge, le chao est au bout !

predaliens43
predaliens43
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:03:57

je voulais savoir s il ya vai une tactik car je suis sur une plate forme jaune je crois et il y a un trampoling ki est censer me faire aller dans les aire pour atterir sur une plate forme bleu mai j arrive pa a l atteindre

lizerg-z
lizerg-z
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:09:05

COMMENT AVOIR CHAO SHADOW?????????????

drex_matrix
drex_matrix
Niveau 4
06 septembre 2004 à 20:24:47

Predalien43 il a beaucoup de plate forme avec des ressort dans ce jeux faudrait que tu précise exactement ou tu est . ..

drex_matrix
drex_matrix
Niveau 4
06 septembre 2004 à 20:26:56

La mélodie de la fille je ne les jamais trouver ! help me

yohvui
yohvui
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:28:25

melodi de la fille?

drex_matrix
drex_matrix
Niveau 4
06 septembre 2004 à 20:32:59

rouge la mélodie de rouge . ... désoler pour le manque de précision.

J´ai réussis pour creazy gadjet mais le temps est vraiment trop dur a faire . ...

Ya un truc magic pour avoir bcp de vie ?

predaliens43
predaliens43
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:47:08

je suis sur une plate forme jaune la ou il ya le premier gas bleu ki resemble a rien et le premier ressort ki je crois me fai aller a une plate forme bleu

drex_matrix
drex_matrix
Niveau 4
06 septembre 2004 à 21:21:15

ca on l´avait comprit :P

mais dans quel niveaux stage tableau !

drex_matrix
drex_matrix
Niveau 4
06 septembre 2004 à 21:35:39

Je veux pas flooder c pour le remettre en haut . ..

predaliens43
predaliens43
Niveau 5
06 septembre 2004 à 22:17:18

c bon trouver merci quand meme

La vidéo du moment