CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos questions trouveront réponse ici !!!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 143»
Page suivanteFin
magna_sonic magna_sonic
MP
Niveau 7
05 septembre 2004 à 15:37:07

je l´ai eu ç ava

magna_sonic magna_sonic
MP
Niveau 7
05 septembre 2004 à 15:40:00

qu est ce que ça fait quand on a fini la quete darck ? ??

magna_sonic magna_sonic
MP
Niveau 7
05 septembre 2004 à 15:42:30

on se croirait ai ciné !

magna_sonic magna_sonic
MP
Niveau 7
05 septembre 2004 à 16:47:01

je suis au last stage ! !!

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:54:43

chuis nul : non, désolé, il n´y a pas de niveaux où je n´ai pas A, la seule emblème manquante est la victoire du tournoi super au karaté... c´est une question d´entrainement, et ca me gonfle alors j´ai arreté.... en plus, j´ai eu un nouveau jeu donc j´ai rangé sonic, parce que je l´ai déjà parcouru de fond en combles ! mais j´ai tout dans la tete, et je répondrais encore et toujours à vos questions, les gars ! !!
alors pour pyramid cave, il faut faire des points en passant principalement dans les grands anneaux dans les couloirs ! ils sont accrochés aux murs ou au plafond, passe dedans et fais des points, et surtout, enchaine lesanneaux ou sinon, tu n´auras pas de points ! le temps n´a pas grande importance, et les ennemis sont assez peu nombreux comparés aux autres niveaux, résultat : tout dans les figures !

drex matrix : non, je connais pas le truc infaillible pour avoir une réincarnation, je t´écoute !
sinon, aquatic mine : la première, il faut ouvrir la porte en haut du niveau avec la mélodie mystique, sans toucher au niveau d´eau, puis aller dasn la planque du chao perdu, elle est au fond d´un couloir derrière une boule à pointe ! la seconde, il faut toujours le niveau d´eau 1, sortir de là où tu es et foncer sous l´eau dnas la salle principale, puis s´arreter au deuxième " étage " ! tu pars sur un coté, il y a une entrée avec des rails, et quand tu verras le triangle formé par les cranes en face, tu descends, encore et encore jusqu´au fond du puits ! la dernière est en haut de la grande salle, repère une espèce de grande roue en fer fixée avec des poutres d´acier, puis montes dessus, mets les lunettes, quand tu les auras et prends le ressort, t´as directement l´emeraude !

alors je passe dircet au lunettes, dans meteor herd en bas, repère une plate forme minuscule et flottante avec unastéroide gris dessus ! balance le caillou sur la porte juste en face, et actionne le levier, le truc dans la tour s´ouvre, et tu as les lunettes au fond...

et le chao perdu dans final rush.... disons qu´à un moment, tu verras la stele bizarre sur ta droite, elle est sur une longue plate forme où tu passes obligatoirement ( en principe ) . elle te fais apparaitre des plate forme et tu dois glisser sur un rail à L´ENVERS ! !!! extrement dur et tu n´as pas le droit à l´erreur ( heureusement, il y a un point de sauvegarde à coté ! ) .... quand tu auras réussi le tour de force de remonter le rail, en te progetant en avant, tu feras la mélodie encore une fois, et tu verras des anneaux, fais un light dash sans bouclier magnétique ( oui, c´est des choses pouvant arriver... ) et tu atteriras sur un rail, et tu devras te déplacer hyper vite sur tout type de rails, là, je peux pas t´aider, parce qu´il y a pas de technique miracle, c´est du pif de la chance et de l´expérience pour passer ! !! en tout cas, le cas est au bout !
et cannon core, c´est un tableau où 5 personnages se suivent pour ouvrir le chemin...

les autres questions après la pub...

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:01:31

pour tito best :
pumpkin hill : tu démarres et tu vas vers la montagne où il y a le train, en bas, je sais plus ou, il y a des rails dessinant une boucle, pas loin tu verras des boules tournant SOUS la montagne voisine, le morceau est juste là !
la seconde se trouve derrière la montagne de pumpkin, tu trouveras en bas deux tetes de squelettes crachant des flammes.... creuse là où les flammes touchent le mur !
la dernière est en haut du clocher, monte sur la pointe, chausse tes lunettes, tu es projeté, voles vite en direction de pumpkin mountain pour la choper !
aquatic mine : regardes plus haut, je viens de la mettre !
security hall : la première se trouve sous un climatiseur en bas, fais une attaque en planant vers le bas pour la choper !
la seconde est..... heu, j´hesite.... je crois que c´est en haut, là ou on dévérouille les coffres jaunes, elle flotte au dessus des lasers, en t´accrochant à un mur et en planant, tu l´auras facilement !
et la dernière si je me trmpe pas, il faut que tu cherches en haut de la salle principale, près du plafond, une caisse mettalique ! pete la et mets le treasure scope, prends le ressort, un interrupteur s´active ! laisse toi tomber, il faut ouvrir un coffre rouge qui etait sous un bloc noir ! dévérouille bien sur les coffres rouges en haut du niveau......

heu, la suite plus tard !

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:46:40

Merci bidoman, maintenant, je devrais avoir A sans problèmes, vu que je suis arrivé a B sans faire ca!

drex_matrix drex_matrix
MP
Niveau 4
05 septembre 2004 à 22:32:36

Bon bidoman merci bcp maintenant je devrait y arriver !

:merci:

Bon le truc pour le fair évoluer: Le faire naitre avec votre personnage préféré Mais toujours toujours toujours toujours . .. vous en occupé avec le même ( je n´est jamais réussis a faire revivre un chaos neutre)

Ne jamais le frapper avec ce personnage si jamais il devien trop gaga ne le frapper pas seulement le nourrir jusqu´a se qu´il en pleure ensuite le bercer un peu...

drex_matrix drex_matrix
MP
Niveau 4
06 septembre 2004 à 08:17:32

heumm.... le chaos perdu dans cannon´s core et dans creazy gadjet son ou ? ?? :D

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:58:21

dans cannon ´s core, il faut l´avoir avec les cinq persos ! !! je m´explique : une porte ouverte avec un ouvre la suivante pour les autres !
tails n´en a pas !
eggman : à un moment, on tombe dans un trou avec des lasers et des ennemis, pour continuer bien sur ! eh bien tombe pas et essaye d´avoir la porte en face ! pas touche à la plate forme au centre, elle tombe aussitot ! saute direct depuis le bord en face et croise les doigts ! fais la mélodie et termine !
rouge : une porte s´ouvre en bas, fais la mélodie et finis !
knucles : la mélodie a fait apparaitre des plate formes là ou tu ressors de l´eau ! donc montes tout en haut et actionne la mélodie, puis finis !
sonic : à un moment, tu tombes dans le liquide jaune ! tu verras une serie d´anneaux devant toi ! fais le light dash et restes appuyer vers l´avant pour atteindre le chao, derrière une porte !

dans crazy gadget, tout à la fin, avec les plate formes de couleur ! à la fin, t´es au plafond d´une rouge, au lieu d´aller vers le fond, vas à gauche, une autre commande te remet à l´endroit, sur un truc violet ! vas au bout sans tomber puis fais la mélodie, puis un light dash et atteinds le haut du truc rouge, le chao est au bout !

predaliens43 predaliens43
MP
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:03:57

je voulais savoir s il ya vai une tactik car je suis sur une plate forme jaune je crois et il y a un trampoling ki est censer me faire aller dans les aire pour atterir sur une plate forme bleu mai j arrive pa a l atteindre

lizerg-z lizerg-z
MP
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:09:05

COMMENT AVOIR CHAO SHADOW?????????????

drex_matrix drex_matrix
MP
Niveau 4
06 septembre 2004 à 20:24:47

Predalien43 il a beaucoup de plate forme avec des ressort dans ce jeux faudrait que tu précise exactement ou tu est . ..

drex_matrix drex_matrix
MP
Niveau 4
06 septembre 2004 à 20:26:56

La mélodie de la fille je ne les jamais trouver ! help me

yohvui yohvui
MP
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:28:25

melodi de la fille?

drex_matrix drex_matrix
MP
Niveau 4
06 septembre 2004 à 20:32:59

rouge la mélodie de rouge . ... désoler pour le manque de précision.

J´ai réussis pour creazy gadjet mais le temps est vraiment trop dur a faire . ...

Ya un truc magic pour avoir bcp de vie ?

predaliens43 predaliens43
MP
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:47:08

je suis sur une plate forme jaune la ou il ya le premier gas bleu ki resemble a rien et le premier ressort ki je crois me fai aller a une plate forme bleu

drex_matrix drex_matrix
MP
Niveau 4
06 septembre 2004 à 21:21:15

ca on l´avait comprit :P

mais dans quel niveaux stage tableau !

drex_matrix drex_matrix
MP
Niveau 4
06 septembre 2004 à 21:35:39

Je veux pas flooder c pour le remettre en haut . ..

predaliens43 predaliens43
MP
Niveau 5
06 septembre 2004 à 22:17:18

c bon trouver merci quand meme

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment