pour tito best :
pumpkin hill : tu démarres et tu vas vers la montagne où il y a le train, en bas, je sais plus ou, il y a des rails dessinant une boucle, pas loin tu verras des boules tournant SOUS la montagne voisine, le morceau est juste là !
la seconde se trouve derrière la montagne de pumpkin, tu trouveras en bas deux tetes de squelettes crachant des flammes.... creuse là où les flammes touchent le mur !
la dernière est en haut du clocher, monte sur la pointe, chausse tes lunettes, tu es projeté, voles vite en direction de pumpkin mountain pour la choper !
aquatic mine : regardes plus haut, je viens de la mettre !
security hall : la première se trouve sous un climatiseur en bas, fais une attaque en planant vers le bas pour la choper !
la seconde est..... heu, j´hesite.... je crois que c´est en haut, là ou on dévérouille les coffres jaunes, elle flotte au dessus des lasers, en t´accrochant à un mur et en planant, tu l´auras facilement !
et la dernière si je me trmpe pas, il faut que tu cherches en haut de la salle principale, près du plafond, une caisse mettalique ! pete la et mets le treasure scope, prends le ressort, un interrupteur s´active ! laisse toi tomber, il faut ouvrir un coffre rouge qui etait sous un bloc noir ! dévérouille bien sur les coffres rouges en haut du niveau......
heu, la suite plus tard !