CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond a toutes vos question.

Firefinger
Firefinger
Niveau 5
16 août 2006 à 17:35:32

Ca veut dire quoi l´abréviation "Limit" ds les caractéristiques des canons du bateau ?

RomG44
RomG44
Niveau 10
16 août 2006 à 20:49:18

Ca dépend en fait de l´arme!
- Pour un canon secondaire, c´est le nb de coups que tu peux tirer! Exemple, avec une Limit 3, tu peux tirer sur 3 cases consécutives!
- Pour une torpille, c´est le nb de cases jusqu´où tu peux la faire tomber! Exemple avec une Limit 3: tu paux attaquer avec ta torpille jusqu´à 3 cases après l´avoir lancée!

Voilà, j´espère que c´est clair! :-)
Bon jeu à toi! :ok:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
16 août 2006 à 22:29:53

Vive les canons secondaires, les torpilles et la magie !! ! A bas les canons principaux houuuuuu!

Romy tu fous quoi comme genre de canons à ton ptit navireuhhh :-)

moi je mets:

- Canon principal (mais j´utilise pas souvent faut le dire :snif: )
- Canon secondaire :coeur:
- Torpilles :coeur:
- Torpilles :coeur:

RomG44
RomG44
Niveau 10
16 août 2006 à 22:38:58

Ben, vu que je suis un gros bourrin, mes persos sont toujours à des levels bien hauts! Etant donné que la puissance des canons principaux dépend de la force de tes persos, c´est tout bon pour un bourrin! :cool: :-)

Voilà comment j´équipe mon navire:
- Canon principal (BOURRIN POWAAAAAAAAAAAAA!)
- Canon principal (Re-BOURRIN POWAAAAAAAAAAAAA!)
- Canon secondaire (pratique car il tire sur plusieurs tours)
- Torpille (idéal quand on ne voit plus la cible)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
16 août 2006 à 22:42:04

et il me semble que quand tu balances tes attaques quand y a le C ça fait un peu plus mal non ?!

Par contre moi comme je joue avec beaucoup d´ES j´utilise dès le début Urala et j´ai pas mal de CIre de Vitesse ! :-) et j´aime bien balancer quelques sorts avec Fina et Aika (surtout avec Aika avec elle j´en fait une chié vue qu´elle récupère des PM avec sa quatrième attaque spéciale :-) )

RomG44
RomG44
Niveau 10
16 août 2006 à 22:56:06

Ouais, je concentre toutes mes attaques sur le C: canon principal + canon secondaire + torpille! Ca fait mal! :-)

Moi aussi, j´ai plein d´ES, mais je fait pas dans la finesse! J´utilise pas l´équipage: de toutes façons ya Kazim qui augmente la puissance de mes canons principaux! Vyse tire toujours au canon principal et pour le deuxième canon principal, ça dépend du 4e perso: c´est Aika, Gilder ou Drachma! :)
BOURRIN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! :rire2:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
16 août 2006 à 22:58:22

Ben moi j´utilise Belle pour mes cannons et je mets Tika Tika pour les torpilles!

sinon dans ma partie pour la première fois j´ai réussi à destabiliser le Giga jaune je sais psa comment j´ai fait mais en tout cas ce gros naze m´a loupé :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
16 août 2006 à 23:05:11

Moi aussi, j´ai TikaTika pour les torpilles, évidemment! :-)

Le giga jaune, je m´en rappelle plus trop, ça fait longtemps! Tout ce que je me rappelle, c´est qu´il ne faisait pas long feu avec moi! :rire2:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
16 août 2006 à 23:09:06

le plus chiant de tous c´est Grendel je l´aime pas trop lui :nah: par contre j´adore Blueheim :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
16 août 2006 à 23:14:17

Ouais, j´aime bien aussi Blueheim! :-)
Et Zelos aussi: j´aodre l´exploser! :diable: :)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
16 août 2006 à 23:29:37

Zélos je l´aime bien aussi :-) par contre je regrette vraiment de pas pouvoir me battre contre Rackhnam (y a un h me souviens plus où... )

Firefinger
Firefinger
Niveau 5
20 août 2006 à 00:08:05

J´ai pris l´entrée du souterrain pour aller aux bouches de tartas là (pres des lueurs dansantes), et j´arrive à une impasse... il y a un mur devant moi et je sais pas quoi faire !

RomG44
RomG44
Niveau 10
20 août 2006 à 00:25:26

Dans la bouche de Tartas, il faut prendre à gauche à la première intersection et à droite à la seconde pour arriver à Yeligar! :-)
Quand tu prends les autres directions aux intersetions, tu tombes dans des culs de sac, où il y a une espèce de lumière jaune: c´est un coffre, en fait! :)

Voilà, ramasse le coffre où tu es et fais demi-tour pour te remettre dans le bon chemin!

Bon jeu à toi! :ok:

Firefinger
Firefinger
Niveau 5
20 août 2006 à 00:29:00

ok merci beaucoup jvais essayer ça tout de suite !

RomG44
RomG44
Niveau 10
30 août 2006 à 00:13:11

:up:

Les questions, c´est par ici! :-)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:07:18

:salut: tout le :globe: .
J´ai quelques questions toute bête a poser, pourtant j´ai quasiment finis une partie à 100% (il ne me manquais plus que Vigoro à battre, a obtenir le titre "Vyse la légende" et a avoir un Abrik-Cham) PS: j´ai la version NGC.
Alors voila, je voudrais savoir a quoi servent les objets: Pollen d´Or, "les Trésors Zivilyn Bane", Idole Magilex, Idole Euconyx, Ligot d´Or et Boule de Cristale.
Quand je peux recruter le Savant au nord de Valua et Ryu-Kan (les 2 artisants) et Hans? J´en suis avant Yeligar, au nv 37-39 et j´ai le Tire: "Vyse l´Impétueux".

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:41:31

salut à toi :-)

alors tous les objets que tu cites ne sont là que pour te faire un peu de fric :-) tu peux tout revendre!

sinon pour Ilchymis (le savant au nord de Valua) il faut avoir le sort Riselem (un sort d´argent) et il te rejoindra :-) pour Ryu-Khan faut que tu sois au moins au titre "Vyse l´Impétueux" donc tu as remplis la condition tu peux aller le cherhcer maintenant :-) et pour Hans alors lui tu dois être allé à Yafutoma. Ensuite va le voir et il te dira qu´il doit finir son travail à l´usine (il dit pas ça exactement mais on s´en fout) alors sort de Horteka et retourne le voir tout de suite et là il te rejoindra :-)

si jamais t´as le site arcadia-island qui est très complet :-)
http://arcadia.island.free.fr/lejeu/guides.php

voilà à bientôt :-)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:04:37

Ok, merci beaucoup.

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:09:22

y a pas de quoi hésite pas à revenir si t´as des problèmes ou juste pour discuter :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:45:59

Gilder qui fait bien son boulot. bien joué ^^

La vidéo du moment