CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond a toutes vos question.

Alien
Alien
Niveau 75
21 novembre 2007 à 21:51:10

comment on fait pour battre vise ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:52:24

Tu te fous de moi Alien? :hum:

:)

proivrocisla
proivrocisla
Niveau 4
12 décembre 2007 à 06:58:25

up désolé

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:19:44

Une petite question ? :up:

papy87
papy87
Niveau 2
06 janvier 2008 à 17:33:53

impossible de pénétrer dans le monde
des glaces, le jeu se bloque !
mon jeu a-t-il un défaut ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:14:38

à mon avis, tu dois être bloquer par les recifs celestres qu´on croise en bon nombre à cette endroit-ci. Je dis sûrement des bêtises mais il me semble que pour y aller la première fois, il faut passer par le sud et non par le nord.
Tente toujours.

papy87
papy87
Niveau 2
07 janvier 2008 à 11:55:18

je n´ai pas dit que j´étais bloqué au monde des glaces,j´ai dit que mon jeu se bloquait(la manette ne fonctionne plus!).

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:52:03

Ah bah là... je ne vois pas ce que je pourrai te conseiller étant donné que ça ne m´est jamais arriver.

Lyod_du_84
Lyod_du_84
Niveau 7
16 janvier 2008 à 15:35:07

Vous pourrez surrement m´aider. Alors j´essaye d´obtenir le rang de "Vyse l´impétueux" afin de recruter le dernier membre de mon équipage "Ryu-kan" mais hélas ma mémoire me joue des tours plus moyen de me souvenir de quoi que soit. Peut pourriez vous ´maider et sauver une âme en peine :-(. Et aussi j´ai vaincue les 4 monstres et j´ai pas le rang de roi des batailles aérienne, pourquoiiiii ?? ?!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:08:56

Lyod :d) Pour être au moins Vyse l´impétueux, il suffit de faire des combats, ne jamais fuir, toujours bien répondre aux questions qu´on te pose (quand tu as deux choix, si il y a une petite mélodie, c´est que c´est bon) et normalement, au bout d´un moment, ça devrait être bon.

Pour ton grade spéciale, je t´envoie là :
http://arcadia.island.free.fr/lejeu/grades.php

et plus précisement à ce paragraphe : Les grades ont aussi un ordre de priorité, ce qui signifie que vous ne voyez pas toujours tous les grades que vous avez. Ne vous affolez donc pas si vous pensez avoir ce qu´il faut pour un grade mais qu´il n´apparaît pas.

Dattebo
Dattebo
Niveau 1
06 juillet 2008 à 05:23:27

Bsr..
Qlq1 peut me dire les system requirements pr jouer a ce jeu?^^

_-Stef-_
_-Stef-_
Niveau 10
07 août 2008 à 18:39:04

Bonsoir,

Je voulais savoir si le fait de fuir ne fusse qu'un combat était préjudiciable si on compte finir le jeu à 100% ? Du fait de rater un titre ou je ne sais quoi ?

Et pour ce qui est des baies de lunes, mieux vaut atteindre une limit niv 4 d'un personne, ou bien tous les monter en hégémonie ?

Merci d'avance.

Shotime
Shotime
Niveau 10
08 août 2008 à 01:15:36

Bonsoir,
Pour les combats, il ne faut pas en fuir... ou du moins, le moins possible. En effet, comme tu l'as toi même dit, fuir trop de combat peut-être préjudiciable dans la mesure où cela diminue ton fier-à-bras et donc tes capacités à monter en grade.
Si tu as déjà fui, no soucis : il suffit simplement de faire pleins d'autres combats ou/et répondre juste aux questions qu'on te pose pour remonter ton fier-à-bras.

Pour les baies de lunes, j'ai toujours fait monter les attaques des personnages en hégémonie mais il est vrai qu'il serait plutôt conseiller de faire :
- Première attaque pour tout le monde.
- Toutes les attaques de Vyse (pour un maximum de puissance)
- Toutes les attaques de Fina (pour un maximum de guérison)
- Et après, éventuellement, tout les attaques d'Aika.

Mais pour moi, la priorité est pour Vyse puis Fina. Mais bon, sache que moi-même, en montant les attaques spéciales des personnages en hégémonie, je n'ai jamais eu de problème pour battre tout les boss et finir le jeu plusieurs fois.
à toi de voir :)

_-Stef-_
_-Stef-_
Niveau 10
08 août 2008 à 01:47:02

Merci bien pour ces réponses Shotime :)

Shotime
Shotime
Niveau 10
08 août 2008 à 18:16:21

Pas de quoi, ça me fait plaisir d'aider des gens sur mon jeu préféré :)

_-Stef-_
_-Stef-_
Niveau 10
08 août 2008 à 23:07:38

Tiens, je me posais une question; on m'a renseigné sur l'existence d'un poisson-lune sur l'île des pirates, en extérieur, mais il faut monter la grand échelle qui après [SPOIL] l'attaque de l'Empire[/SPOIL] se retrouve en morceau et donc par là-même, consécutivement, impraticable. Donc, comment faire pour récupérer le poisson-lune là-haut ? Attendre un peu plus tard dans le jeu ?

Merci d'avance :)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 août 2008 à 00:16:28

alors yep yep c'est bien juste y a un poisson tout en haut de cette trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue échelle (généralement je bloquais la manette et je partais pisser ou faire un autre truc le temps que Vyse monte :lol: ) et après l'attaque elle est cassée mais si ma mémoire est bonne l'île est entièrement réparée tout comme l'échelle et donc tu pourras aller chercher ce fameux poisson...mais bien plus tard...

Mais sinon y a pas d'autre moyen d'arriver sur cette plate-forme que par l'échelleet donc si l'échelle n'est pas réparée...et bien tu ne pourrais pas récupérer ce poisson-lune...

C'est moi où j'ai pas du tout répondu à la question?

_-Stef-_
_-Stef-_
Niveau 10
09 août 2008 à 01:10:37

Si si :)

Merci bien :d

Shotime
Shotime
Niveau 10
09 août 2008 à 04:06:26

Je confirme : l'échelle sera reconstruite en temps et en heure donc tu pourra l'avoir, ton poisson rouge :)

Shotime
Shotime
Niveau 10
09 août 2008 à 04:06:46

Lune* pas rouge
(oui oui, je sais, mais il est tard :/)

La vidéo du moment