CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond a toutes vos question.

_-Stef-_
_-Stef-_
Niveau 10
10 août 2008 à 03:42:50

Ayé, il est mien ^^

Merci à vous ;)

Shotime
Shotime
Niveau 10
10 août 2008 à 08:28:32

Pas de quoi ^^

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
29 août 2008 à 12:54:37

j'aimerai savoir sil y a des poissons lune dans le bas valua? merci d'avance!

(et pour les choix de réponse qu'es ce qu'on y gagne si on répond bien? et si on répond mal qu'on reboot la GC et qu'on dit la bonne la GC aura sauvegardé que la bonne?)

Shotime
Shotime
Niveau 10
29 août 2008 à 13:48:14

Il n'y a pas de poissons lune au bas-valua. Etant donné qu'on ne peut plus y retourner à partir d'un moment du jeu, les créateurs ont préfèrés mettre des poissons lunes seulement au endroit où tu peux retourner à tout moment du jeu.

Si on répond bien, ça fait un petit bruit un peu inimmitable qui veut dire qu'on a augmenté son fier-à-bras, qui est très utile pour se faire respecter envers autrui et...

:spoiler: à ne pas lire si tu n'es pas à au moins 25h/30h de jeu

ça te permet également d'engager deux ou trois membres de ton équipage qui sont très regardant sur le grade.
ça te permet également d'affronter Vize et ses amis car il te faut un grade minimum pour les combattre.

:spoiler: fin.

Bon jeu :)

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
29 août 2008 à 15:55:25

ok meri super! jepensais pas qu'on me repondrai si vite ^^

une autre petite question:

le "vieux poto" c'est en fait "pierres guides" c'est sa? sinon je vois pas ce que c'est^^

merci d'avance bon jeu!

Shotime
Shotime
Niveau 10
29 août 2008 à 16:05:56

Il me semble que c'est ça, effectivement :)
Je ne suis pas sûr, niveau découverte : Bien que je suis en train de refaire le jeu, les découvertes n'ont jamais été mon truc quand il s'agit d'aider quelqu'un.
Mais, il me semble en effet que c'est bien ça. à 90% sûr ! :)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
29 août 2008 à 16:07:55

hmm si tu pouvais nous dire où tu as lu ce fameux "vieux poto" je pourrais te confirmer...mais je suppose que c'est les pierres guides parce qu'il y a pas grand chose dans mes souvenirs qui ressemblent à un "vieux poto" dans les découvertes...

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
29 août 2008 à 23:09:55

oui merci a vous c'est bien sa ; )

moi je recommence le jeu pour la 4eme ou 5eme fois et sachant que je veux rien louper je préfére demander^^

merci de votre aide : )

(ps:ce jeu est toujours aussi super: D)

Shotime
Shotime
Niveau 10
29 août 2008 à 23:43:36

Tiens, ce n'est donc pas ta première partie^^
Moi, ça doit être ma septième... ou huitième. Faut dire que j'y ai pas mal joué donc je ne m'en souviens pas trop :/

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
29 août 2008 à 23:47:59

faut dire il est tellement prenant!

oui c'est pas mas premeire partie

pourquoi on aurai pu croire? :O

Shotime
Shotime
Niveau 10
30 août 2008 à 00:00:39

En général, on ne demande pas d'aide quand on a fini une fois le jeu en entier :p)

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
30 août 2008 à 00:03:16

il est vrai mais étant quelqu'un de maniaque quand je veux le finir a 100% je préfére m'assurer du bon déroulement meme si je dois poser des questions^^

je peux te dire la fin si tu doutes :p

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
30 août 2008 à 00:26:21

jme suis arrêté sur ma 4ième partie pour ma part...(fini que deux... une j'étais au milieu du jeu mais j'avais loupé un truc alors tout recommencer...ah oui un cham! enfin je crois...) la dernière jsuis à la toute fin et j'ai presque tout à 100% je m'étais pris une tole par Elcian de rage j'ai éteint la GC et lui ai promis de revenir lui botter le cul plus tard (ce que je n'ai jamais fait d'ailleurs) par contre notre ami "gros canon" lui je l'ai bien eu (c'était chaud par contre)

Shotime
Shotime
Niveau 10
30 août 2008 à 12:09:08

Gilder :d) Ouaip, c'est bien le boss le plus dur du jeu : même level 99, t'es obligé de faire la technique de soin de fina une fois tout les deux tours sinon tu te fais vite marrave la tronche :/
Mais il est marrant à battre, je trouve :)

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
30 août 2008 à 14:56:20

gros canon? je vois pas qui c'est^^

tu recommences juste pour un cham? lol je suis meme pas sur de tous les avoir trouvés : /

jsuis a Ixa Taka la^^ j'ai arrété ya trop de combat dans l'océan Sud et on avance pas on recule trop souvent T_T

Shotime
Shotime
Niveau 10
30 août 2008 à 15:08:21

Psycho :d) Tu m'as presque rattraper sur ma nouvelle partie :/
Faut dire que je ne joue pas souvent.
Moi, ça m'avait saouler à fond l'océan sud... surtout quand tu essaye d'avoir les découvertes en même temps, c'est encore plus chiant car t'as l'impression de râmer le choux... :/

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
30 août 2008 à 16:36:16

bon ok j'avoue j'ai passé mes découvertes! je voulais vite arriver a Ixa pour sauvegarder en ville

maintenant jvais tout devoir chercher :s yen a beaucoup dans le coin des découvertes? XD

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
30 août 2008 à 17:51:41

hum hum alors voila j'ai un petit probleme avec Cupil

je lui donne 4 chams (ile pirates ile marins maramba et le temple)

il devrait se changer? alors qu'il ne se change que quand je lui donne la 5eme d'Horteka O_O c'est bizarre non?

Shotime
Shotime
Niveau 10
30 août 2008 à 18:59:14

Psycho :d) Pas mal^^
Si mes souvenirs sont exactes, il y en a trois découvertes dans l'océan sud (les trois tourbillons attachés ensemble, le rocher "piqué" et l'espèce de corail qu'on trouve sur un rocher) + six découvertes à ixa taxa (dont une inaccessible)

Pour les chams, cupil s'est déjà transformer une fois mais je n'ai pas encore pris le cham d'Horteka donc je ne sais pas si cupil se change de nouveau à ce moment là pour moi.
Mais à mon avis, ça doit être normal (à mon avis)

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
30 août 2008 à 20:08:04

ba je trouve qu'il met trop de temps O_O

je viens de choper celui de Rixis il vient d'évoluer (je précise que je les ai tous jusqu'a présent :p)

j'ai découvert les découvertes obligatoire avec en prime l'"avion" qui vole doré :p

j'ai pas envie de chercher tout le tralalala des tornades et tout XD mais je le ferai apres Rixis :p

La vidéo du moment