hey !
Juste pour dire que je viens d'acheter le cube : ma dream est morte, paix à son âme... uniquement pour skies ou presque (y a aussi les zeldas, baten, tales,...). En tout cas pour le moment j'ai pas touché à autre chose que skies.
Je viens de le finir pour la nième fois a l'heure même ou j'écris ces lignes. Et je me suis dis du coup que je pouvais peut-être reprendre ce vieux topic, toujours actuel apparemment, et comme je me suis remis dans le bain...
J'essayerais de repasser plus souvent.
Si vous avez des questions je suis donc open !
Si personne ne répond, regardez sur : http://arcadia.island.free.fr/ : une soluce quasi parfaite, et très claire.
Minti a fait du très beau boulot pour sa soluce, même si j'ai repéré des petites coquilles : auberge au lieu d'armateur pour les wanted, choix tactique pendant certains combats, quelques petites précisions aussi m'auraient évité de friter pendant 2h15 (!!!) dans l'hydra pour obtenir l'aile hydra d'aika et l'arme de Marksmanen de gilder en combat aléatoire, alors qu'on l'obtient automatiquement en filant le 23 ème poisson lune à maria ... (sur le coup je t'en veux minti !! mdr). Un petit truc qui me passe par la tête à ajouter : c'est que la plupart (tous ?) des poissons/type poisson qu'on affronte en combat naval sont TRES sensible a pyrulen et ses variantes. Ex : la saloperie à la sortie du récif noir, avec des persos pas très évolués pour l'avancement : entre 10.000 et 15.000 de dégâts !
Bref en attendant ta soluce frise le chef d'œuvre, chapeau l'artiste !