CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond a toutes vos question.

Shotime
Shotime
Niveau 10
30 août 2008 à 21:04:56

J'ai commencé à jouer pendant 5 minutes... malheureusement, je me balançais trop sur la chaise et je me suis cassé la gueule, embarquant ma wii par terre. :/
ça m'a coupé le jeu, et j'ai eu la flemme de reprendre. Peut-être que je jouerai ce soir, si je me sens motivé...

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:59:42

la pas de chance :s

toi sa va?

moi j'ai pas joué aujourd'hui yavait dla famille pour mon birthday meme si c'est passé lol

mais je reprends pitet demain dépendra du temps libre avec la reprise

Shotime
Shotime
Niveau 10
01 septembre 2008 à 10:30:40

Tu l'as dit^^
Mais tant que rien n'est cassé, tout va bien :p)
Moi, ça va parfaitement. Je suis maladroit (ou malchanceux, c'est selon) au possible donc me casser la gueule de cette façon ça m'arrive souvent et j'y suis habitué maintenant xD
Moi, j'ai continué le soir même. Je suis à rixis à présent, je vais commencé le niveau.

Bonne reprise... moi c'est dans trois jours exactement :)

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:36:22

je suis a la recherche des découvertes et je trouve pas les tornades^^ je trouve que le rocher bec^^

me faut des sardis aussi :s

Shotime
Shotime
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:38:35

Je ne les ai pas trouvé non plus (je me disais bien que j'avais oublier un truc... :/). Je reporterai ça pour plus tard (quand j'aurai le delphinus)
Les sardis sont facilement trouvable. Là où je m'en souviens de les avoir trouvé, c'est au tout début du jeu, lorsque tu pilote l'Albatros, quand tu cherche l'île de pirates. à cette endroit, il y en a plein. Moi, j'y avais pensé à la quête alors j'en avais pris suffisament pour avoir l'abrik cham dès que j'arrive à Ixa taxa.

Là, je suis arrivé sur l'île déserte (qui deviendra l'île croissant) avec Vyse. J'ai tout juste sauvegardé dès que j'en ai eu la possibilité donc je n'ai encore rien fait^^

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:48:27

on est au meme endroit : D

j'ai battu Gordo pour les sardis :p

en revanche je me souviens avoir ramassé 11 chams et mon cupil en a que 10 comment jpeux faire pour trouver celui qui me manque XD sachant que je pense les avoir tous pris

Shotime
Shotime
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:37:13

Je ne peux pas t'aider là :/
à vrai dire, je ne sais pas où j'en suis niveau cham personnellement. Je sais juste que mon cupil vient de se changer en étoile je crois après avoir mangé le cham donné par Gordo. Si tu n'es pas au même niveau que moi, c'est que tu en as loupé un quelque part.
As tu chopé celui à pirynn ou alors celui dans le premier temple du jeu (il faut y retourné après que fina nous explique sa quête... c'est souvent là qu'on oublie en général) ?

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:37:36

dans le temple du début? celui ou on va chercher la pierre Lune?on le chope vers la fin celui la :p

moi il me manque un du début mais il me semble tous les avoir pris c'est bizarre Pirynn je l'ai mais je crois que je vais tout refaire pour le trouver ;)

la mon cupil c'est un club :p

Shotime
Shotime
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:24:38

Psycho :d) Ben non vu que je suis aller le prendre (celui du temple).
C'est celui là qui te manque^^
Tiens, moi aussi c'est un cube (et pas un club, c'est quoi c'te faute d'innatention ! lol^^). J'en suis à la forterestre, j'ai décidé de reporter le combat contre le char d'assaut à demain (si j'y joue demain, sinon un autre jour)

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:59:06

a moi ya marqué club lol XD

celui qui me manquait c'est celui de l'ile des marins vu que j'avais pas fina a l'époque ;)

et j'aimerai savoir si la piece de Daccat servait a autre chose qu'etre vendue?

et les objets qu'on prend quand on affronte Zivilyn Bane
c'est pareil?

Shotime
Shotime
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:55:01

Tout ce que tu cite est destiné à être vendu, et à rien d'autre.
Attention, d'après mes souvenirs, il me semble qu'il vaut mieu vendre ta pièce de daccat aux marchands ambulants (ou d'objet, je ne sais plus) de la ville à côté de pyrinn (j'ai oublié le nom) pour qu'on te la reprenne plus cher que nomalement.

_youp_
_youp_
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:58:53

Moi je suis calé dans le temps de piryn.
Au début, je me suis servi des tonneaux pour aller vers un coffre, seulement, quand je suis reenu en arriere, le tonneau s'est cassé oO.
et je suis bloqué ^^.
Je redémarre ma sauvegarde ou c'est normal et y a une solution?

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:42:00

trop tard deja vendue 20K c'est bon :p mais jdois donner 100K XD

pour le tonneau moi il a pas cassé O_O a moins qu'on ne parle pas du meme endrit O_o

mais si c'est au début du temple c'est facile tu t'arretes tu chopes le coffre et tu repars dans le sens inverse^^

_youp_
_youp_
Niveau 10
04 septembre 2008 à 07:55:47

Ben oui c'est au début, il a pas cassé, il s'est cassé en arriere, dur de reprendre le même chemin ^^

Shotime
Shotime
Niveau 10
04 septembre 2008 à 07:57:07

C'est zarb' !
Recommence une partie, tu n'as pas le choix.

vyse_the_hero
vyse_the_hero
Niveau 10
06 septembre 2008 à 05:27:02

hey !

Juste pour dire que je viens d'acheter le cube : ma dream est morte, paix à son âme... uniquement pour skies ou presque (y a aussi les zeldas, baten, tales,...). En tout cas pour le moment j'ai pas touché à autre chose que skies.

Je viens de le finir pour la nième fois a l'heure même ou j'écris ces lignes. Et je me suis dis du coup que je pouvais peut-être reprendre ce vieux topic, toujours actuel apparemment, et comme je me suis remis dans le bain...
J'essayerais de repasser plus souvent.

Si vous avez des questions je suis donc open !

Si personne ne répond, regardez sur : http://arcadia.island.free.fr/ : une soluce quasi parfaite, et très claire.

Minti a fait du très beau boulot pour sa soluce, même si j'ai repéré des petites coquilles : auberge au lieu d'armateur pour les wanted, choix tactique pendant certains combats, quelques petites précisions aussi m'auraient évité de friter pendant 2h15 (!!!) dans l'hydra pour obtenir l'aile hydra d'aika et l'arme de Marksmanen de gilder en combat aléatoire, alors qu'on l'obtient automatiquement en filant le 23 ème poisson lune à maria ... (sur le coup je t'en veux minti !! mdr). Un petit truc qui me passe par la tête à ajouter : c'est que la plupart (tous ?) des poissons/type poisson qu'on affronte en combat naval sont TRES sensible a pyrulen et ses variantes. Ex : la saloperie à la sortie du récif noir, avec des persos pas très évolués pour l'avancement : entre 10.000 et 15.000 de dégâts !

Bref en attendant ta soluce frise le chef d'œuvre, chapeau l'artiste !

Shotime
Shotime
Niveau 10
06 septembre 2008 à 10:30:01

Tiens, salut Vyse_the_hero ! :)
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, c'est toi qui m'avait donné le surnom Pad il y a quelques années à présent :p)
Je postais souvent sous le pseudo vyse128.
Content de te revoir, en tout cas !

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
06 septembre 2008 à 10:38:25

dans le temple de Pyrynn il y a deux poisson lune c'est sa?

un avec la lave a refroidir et l'autre (c'est mal expliqué sur le site :p)on peut l'avoir quand on va dans l'angle le chemin est entouré de vide (je sais pas si sa se dit :p)

c'est sa rassuré moi? XD

Shotime
Shotime
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:23:45

Oui :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
07 septembre 2008 à 03:20:15

Il est tard, j'ai sommeil, je lirais plus tard, mais salut vyse_the_hero! Un revenant! Ma Dream montre des signes de faiblesse aussi, elle ne veut pas lancer les jeux parfois (souvent)...

Bonne nuit :sleep:

La vidéo du moment