CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dire adieu a un monument du jeux online?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:19:35

Voila je voulais juste rendre hommage a ce jeux qui je pense a procurer un engoument fou a beaucoup de hunter . Etant considerer comme un ancien on ne peut s´empecher de patir devant la d´écheance de Capcom . Ceci dit quand je pense que jai cree mon premier topic pour rendre un dernier hommage a ce jeux qui ma susite un plaisir enorme que se soit a former les nouveaux, a faire des quetes dirai-je insolite mais vraiment quoi( plasma qui fait le gravios + nu :rire2: )ou encore un triple kill toujour sur un gravios+ avec toujour plasma, ce bon vieux Kalilockheart ou encore le mythique YamiChaos lol . Bon tout sa pour resumer ce qui bientot ne sera plus que poussiére. Aller adieu Monster Hunter pour les autres ont se vera sur un autre Monster Hunter enfin j´espére que Capcom ne fera pas la meme erreur 2 fois .

P.S: veuiller laisser couler ce topic meme s´il ne sert a rien s´etais juste pour marquer le coup.

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:15:51

Moi je ne veux pas laisser couler ce topic.

Ces temps là on ne pourra les oublier. Si intenses que quand j´y pense j´en ai la baume au coeur parfois :)

hunterdivin hunterdivin
MP
Niveau 5
08 décembre 2007 à 13:23:20

et oui monster hunter ça ne s´oublie pas mais il y a monster 2 et 3 et ça n´est pas fait pour rien
je souhaite a tous le monde qu´on puisse se revoir un jour
Ce topic ne doit pas couler car c´est un topic hommage

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:45:46

alalala ... ce gravios mythique... la fin d´une ère, jsuis vraiment triste, et jsuis loin d´être le seul, que cela se termine ainsi =/

Capcom, bande de rat =P

squalludovic squalludovic
MP
Niveau 5
09 décembre 2007 à 01:30:04

je rend aussi homage a monster hunter se jeu qui ma fait révé je remerci capcom davoir reussi a inventer un tel bon jeu pour ces debut cs sur monster hunter restera un legend que personne oublie se jeu qui nous a tous emporte
merci a tous les joueurs qui mon aidé dans mes debut a bientot sur un nouveau monster hunter

jesper que se serra le trois sur play3^^ bye

salyer-2 salyer-2
MP
Niveau 2
01 janvier 2008 à 09:12:10

Pour ceux qui comprenne l´anglais,voici le message original du blog de capcom:
After more than 3 years of online service, the external company providing server hosting for both Resident Evil: Outbreak and Monster Hunter has decided to exit the PlayStation 2 online business altogether, with no possibility of outsourcing either the service or the technology.

This means that online gameplay for both games will come to an end on December 31, 2007. Fortunately, the single-player campaigns in both games will be unaffected by this change and will continue to provide hours of entertainment on both PlayStation 2 and backwards-compatible PlayStation 3 hardware. Thank you for supporting Capcom’s online titles over the years!

And just so you know, although these are older titles, we did want to make an effort to keep the fans happy and continue supporting online play. We’ve tried to extend the contract, move it someplace else, etc. It’s not happening. The hosting partner (who I guess remains nameless here) is just quitting the business entirely and doesn’t want to mess around with the time/money involved in porting anything. Thanks to everyone who has kept these games fun online for so many years.

PIasma PIasma
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:05:29

Moi j´étais la, jusqu´a 2heures du mat´, j´ai défendu mon dernier Lao avec ma full dragon et ma EA, accompagné de LINQ

puis j´ai dis au revoir a tout les PNJ qui m´étaient cher et jme suis déco :-(

trop triste d´assister a la fin de son jeux favoris :snif:

kratos321 kratos321
MP
Niveau 2
01 janvier 2008 à 14:10:19

je voulais savoir. ca y est c fini le online ? ces dernier jour ma ps2 etait cassé donc pa pu jouer. :snif2:

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:51:25

non c´est toujour pas fini malgre la coupure general a 5H du mat on peut toujour jouer en ligne

hunterdivin hunterdivin
MP
Niveau 5
02 janvier 2008 à 17:58:10

comment ça ?? ? on peut toujours accèder au online?

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:08:10

oui peut toujour pour l´instant :p

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:06:36

finalement on ne peut plus le serveur onlien MH a fermer

K-Wod K-Wod
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:49:30

:snif: :snif2:

kratos321 kratos321
MP
Niveau 2
02 janvier 2008 à 23:55:27

:snif2: :snif2: :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 janvier 2008 à 14:04:11

:-(

Kornog Kornog
MP
Niveau 9
03 janvier 2008 à 20:16:08

:snif:

iceoversky iceoversky
MP
Niveau 4
04 janvier 2008 à 18:40:45

Le Jour J J´étais la!
Je suis mort avec mon monde dans la chambre du roi et j´ai vu le monde s´eteindre. La veille j´avais atteint le HR20, Je venais de finir mes armures Boréalis et shinobi. Pour le fun j´avais détruit 2 fatalis et 4 Lao Shan. Un Dernier repas: Vien Béni et...Vous savez Lol
Je suis descendu a la tavern. Quelque newbie et 3 HR 20: Kalyps, Nephilia(Le Maitre qui ne parlais jamais, on raconte qu´elles sont la depuis la creation du serveur) Darhunter. Quel plaisir d´etre en full borealis devant ceux la meme qui ont été mes instructeurs pendant un mois de jeu intense. J´en étais 1 a présent. 1 Mois. J´ai commencé a jouer le 2 decembre. Je me suis retourner à monster hunter freedom 1 et 2. Bien mieux mais pas aussi fun. j´espere pour le monster hunter frontier online et mh3.
J´ai trouver un moyen d´installer monster hunter frontier sur mon pc mais c´est chiant d´y jouer avec des japonais. on y pige que dalle.
POur ceux qui voudrais venir voila le lien
http://monsterhunter2-psp.gofreeforum.com/monster-hunter-frontier-f58/tuto-jouer-a-mhfo-sur-votre-pc-t1801.htm

Adieu MH Je voudrais te rendre un dernier hommage. Pour le jour ou j´ai reussi à tuer mon premier lao seul, arreter un rathalos dans sa course du coup de EA dans sa face ou encore le Head lock de wolas.
BB WB Rolf ou tp
j´ai juste un dernier truc a dire
Gj

jld88 jld88
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:11:00

putin je regrette tro de pas avoir pu pase une derniere fois sur le online esque quelqu´un ce souvient de moi et que sont devenu les kos?

marsattack3000 marsattack3000
MP
Niveau 1
24 janvier 2008 à 17:47:33

23 jour plus tard sans Monster Hunter online : tj envie de botter le cul de capcom ( ca me manque trop :snif2: :snif2: :snif2: )

Omega123 Omega123
MP
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:10:12

quand j ai obtenu monster hunter le online me preocuuper pas

avec le temps j aprris q on pouvait fair des quete special sur internet
j en bavait, le petit blem c est que je n avait pas internet
je pouvait y lire le forum depuis de chez ma tante.
j entendais le discour de KRUL123 qui a l epoque etait reconnu
et quand j est obtenu internet la premier chose que j ai fait c etait de regarder le forum pour etre dans une team
et puis vlam j aprend qu on ferme le online :-((
degouter
il tienne pas leur promesse(monster hunter 2 ps2 en france , tu la dans le....)
neamoin les seul jeu de capcom ou je jourer avec est monster hunter et residant evil4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment