CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dire adieu a un monument du jeux online?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:56:45

oyo sa fait un bail petdz :snif: ptit coucou au passage :) . Si quelqu'un d'ici a mhf2 ou mhf2G et quil joue sur xlink ou via la ps3 je serais ravie de rejouer avec :)

-DocteurHouse- -DocteurHouse-
MP
Niveau 8
13 novembre 2008 à 17:35:47

moi je pense que je vais me l'acheter en souvenir du bon vieux temps et ça me ferait plaisir d'y jouer avec toi
mais je pense que je vais acheter monster hunter freedom 1 parce que le 2 je pense que je vais le demander à papa noel

Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:45:42

wiii :gni:

DarkHunter1 DarkHunter1
MP
Niveau 2
18 novembre 2008 à 21:26:59

Moi je vais évidemment acheter le MH2G pour jouer via la PS3!

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 17:41:05

Hey Petdzouille!!! Ça fait un sacré bail! Tétais passé où? Tu as disparu du réseau du jour au lendemain!

-DocteurHouse- -DocteurHouse-
MP
Niveau 8
20 novembre 2008 à 19:03:03

bah disons que j'ai joué plus à socom et que ensuite je me suis tourné vers la ps3 donc je ne jouais plus à monster hunter,mais là j'ai commandé les 2 monster hunter freedom sur psp à noel et je pense que je vais les avoir
donc j'espere que je vais vous retrouver afin de refaire de bonnes vieiles parties

siobhane siobhane
MP
Niveau 6
26 novembre 2008 à 13:39:13

puré je pourrais donc jamais jouer au quêtes onlines!!!!!mais qui est l'enf***** qui a osé faire ça? c'est dégue**** un si bon jeu en mode solo, ça devait être divin d'y jouer à plusieurs :snif2: franchement ça m'énerve et je ne dirais rien pour faire homage car tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir, et monster hunter existe toujours (le oligne dans nos coeurs). Amene.

-DocteurHouse- -DocteurHouse-
MP
Niveau 8
26 novembre 2008 à 19:20:22

mais comment on fait pour jouer en réeau sur monster hunter freedom 2?

Kill-Hunter Kill-Hunter
MP
Niveau 6
13 décembre 2008 à 21:58:29

Via Xlink Kai, avec une clée Wifi Max... :noel:

-DocteurHouse- -DocteurHouse-
MP
Niveau 8
16 décembre 2008 à 19:04:18

pffff moi j'ai rien de tout ça........

-DocteurHouse- -DocteurHouse-
MP
Niveau 8
19 décembre 2008 à 11:39:05

omment on fait pour avoir la clé wifi max?

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
20 décembre 2008 à 20:59:03

A mon avi, tu trouveras plus de réponses sur le forum mhf2 qu'ici ^^

Lair Lair
MP
Niveau 7
21 décembre 2008 à 02:43:23

Et ben voila moi aussi je viens laisser un petit mot en souvenir du bon temps de ce fameux monster hunter, qui m'aura fait passer de nombreuses :snif: nombreuses heures devant ma tele lol.
ça faisait un de ces bye que je ne n'étais pas venu sur le forum car je n'y joue plus, mais ce soir j'ai eus envi de revenir voir ce qui se passait un peu ici, et voila que je tombe sur ce topic. Donc comme une une majorité d'entre vosu aujourd'hui je reste degouté face à l'annulation de MH3 sur ps3 :snif:
Je pense que ça aurait été un projet tout simplement memorable où beaucoup de hunter auraient pus s'amuser encore plus du fait que se soit new gen, et puis sur ps3 le live gratuit, il y aurait plus de monde ça aurait été genial mais bon... degouté

Et puis voila merci à tout les veterans qui ont aidé les petits nouveaux comme moi quand je venais reclamer un peu d'aide lol. Au plaisir de vous revoir peut etre sur d'autres forums avec joie, et puis voila. Nostalgie, nostalgie...

Allez bonne continuation à tous ceux qui passeront par là :-)))

Lair Lair
MP
Niveau 7
21 décembre 2008 à 02:56:37

Maintenant que j'y pense... Dark_Asura, tu ne serait pas sur le forum de Devil May Cry 4 ??
Avec un très bon classement français au palais sanglant lol ?
Si oui, je t'ai dans mes amis dur la ps3 :ok:

Rathalos, Rathalos... la wyvern qui aura fait le plus parler d'elle ^^ et celle qui m'aura marqué le plus egalement :snif:

coco64btz coco64btz
MP
Niveau 7
20 janvier 2009 à 23:41:57

Vous inquiétez pas, vous vous retrouverez sur MH3 ^^ ( si vous avez une wii xD )

DrHeinrich DrHeinrich
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 15:52:28

Kali :d) t'as toujours pas fini ta fic :question: parceque ( y'a longtemps ) t'avait abandonné de la posté sur le fofo de mhf 1 pour la continuer sur le deux, mais je n'en ait poin vu la couleur ...

Bidgeek Bidgeek
MP
Niveau 2
06 avril 2009 à 16:22:06

bien bonjour à tous... je crois que je n aurais pas besoin d'exprimer mon ressentiment ici car tout le monde à l'aire de vivre la même chose...

Je tenais tout de même à remercier CAPCOM pour avoir fait un si bon jeu, un jeu dont je me souviendrais longtemps. et je ne peux pas leur en vouloir personnellement pour ce qu'ils ont fait, c est dans leur nature d'arnaquer les gens, on dois leur pardonner. snif!

malheureusement, le monster hunter 3 n'est que sur WII et va surement être payant pour le live(En tout cas au Japon).

En mémorial à monster hunter, les chaseurs de dragons...

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 05:39:59

Fuck that shit , la chasse continue sur Wii , si j'en aurais pas déjà acheté une pour SSBB j'en aurais pris une que pour MH3 :bave:

OSEF qu'il soit payant , les mémoires procuré par le 1 valent 100 fois plus ! Mais je serais pas contre la gratuité non plus .... :noel:

coco64btz coco64btz
MP
Niveau 7
15 mai 2009 à 20:00:52

Même si le online est payant, il ne sera pas très cher, environ 5€ par mois j'pense

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
22 juillet 2009 à 21:42:08

Que dire, alors que je fouillais mes dossiers, je tombe sur des vidéos que j'avais faite, d'une piètre qualité, sur Monster Hunter. Qu'est ce que vous dites ? Monster Hunter Freedom ? Non non on ne parle pas du même jeu. Moi je parle de Monster Hunter.

Ça a beau faire des années que le online a fermé, que j'ai vendu le jeu... mais c'est impossible de l'oublier. Je ne sais pas, même si ça n'a plus vraiment de sens que d'en parler, je me sens obliger de dire que vous me manquez tous.

Je n'étais pas là dès le début, je n'ai jamais vraiment connu les "grands" hunter, la vie sur MH n'était jamais rose. Mais avec du recul, et des années, même les chasseurs avec qui je n'aimais pas chasser, et ben je donnerais n'importe quoi pour pouvoir le mettre un putain de UP dans la gueule. (J'pense à toi Gogan)

Mais Monster Hunter, ce n'était pas seulement un jeu de capcom sur ps2... Monster Hunter c'était une famille, c'était des amis qui passaient des jours et des nuits à la Taverne, même pas pour faire une quête ! Juste pour parler. Monster Hunter c'était un lieu de rencontre, où j'ai fais de superbe rencontre, bien que maintenant, je n'ai plus aucun contact avec tout ces gens. Monster Hunter, c'est le Duo Diablos, que personne ne voulait faire. Monster Hunter c'est la chasse au Kut-ku quand on ne savait pas quoi faire. Monster Hunter c'est prendre un apprenti sous le bras, et l'aider, lui enseigner l'art de la chasse. Monster Hunter, c'était surtout des fous rires à chaque quête, des défis à relever tout le temps, des milliers d'heures de jeux. Et Monster Hunter, c'est le plaisir de jouer avec DEUX joysticks. Monster Hunter c'est le plaisir de casser des noobz qui se croient forts à locker. Monster Hunter c'est faire croire qu'on est des noobz pour casser les hr20.

Mais Monster Hunter, c'est aussi un forum, avec des gens formidables, des écrivains, des jeux, de l'ambiance... Des teams qui se forment, des noobz qui créent des topics. Monster Hunter c'est une bande son a se taper le cul par terre, c'est des paysages à faire baver mère nature. C'est des combats épiques. Et j'oublie encore plein de choses...

Monster Hunter c'était tout ça, c'est tout ça, et ce sera TOUJOURS tout ça, et je pense que aucun jeu ne pourra le surpasser.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment