Que dire, alors que je fouillais mes dossiers, je tombe sur des vidéos que j'avais faite, d'une piètre qualité, sur Monster Hunter. Qu'est ce que vous dites ? Monster Hunter Freedom ? Non non on ne parle pas du même jeu. Moi je parle de Monster Hunter.
Ça a beau faire des années que le online a fermé, que j'ai vendu le jeu... mais c'est impossible de l'oublier. Je ne sais pas, même si ça n'a plus vraiment de sens que d'en parler, je me sens obliger de dire que vous me manquez tous.
Je n'étais pas là dès le début, je n'ai jamais vraiment connu les "grands" hunter, la vie sur MH n'était jamais rose. Mais avec du recul, et des années, même les chasseurs avec qui je n'aimais pas chasser, et ben je donnerais n'importe quoi pour pouvoir le mettre un putain de UP dans la gueule. (J'pense à toi Gogan)
Mais Monster Hunter, ce n'était pas seulement un jeu de capcom sur ps2... Monster Hunter c'était une famille, c'était des amis qui passaient des jours et des nuits à la Taverne, même pas pour faire une quête ! Juste pour parler. Monster Hunter c'était un lieu de rencontre, où j'ai fais de superbe rencontre, bien que maintenant, je n'ai plus aucun contact avec tout ces gens. Monster Hunter, c'est le Duo Diablos, que personne ne voulait faire. Monster Hunter c'est la chasse au Kut-ku quand on ne savait pas quoi faire. Monster Hunter c'est prendre un apprenti sous le bras, et l'aider, lui enseigner l'art de la chasse. Monster Hunter, c'était surtout des fous rires à chaque quête, des défis à relever tout le temps, des milliers d'heures de jeux. Et Monster Hunter, c'est le plaisir de jouer avec DEUX joysticks. Monster Hunter c'est le plaisir de casser des noobz qui se croient forts à locker. Monster Hunter c'est faire croire qu'on est des noobz pour casser les hr20.
Mais Monster Hunter, c'est aussi un forum, avec des gens formidables, des écrivains, des jeux, de l'ambiance... Des teams qui se forment, des noobz qui créent des topics. Monster Hunter c'est une bande son a se taper le cul par terre, c'est des paysages à faire baver mère nature. C'est des combats épiques. Et j'oublie encore plein de choses...
Monster Hunter c'était tout ça, c'est tout ça, et ce sera TOUJOURS tout ça, et je pense que aucun jeu ne pourra le surpasser.